[Intersaison 2017] Le pot du mercato pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Tintin56 » 17 juil. 2017, 22:21

Maxfly a écrit : 17 juil. 2017, 21:51
djej a écrit : 17 juil. 2017, 21:33 Berthomier, Autret, Grougi, ça va jouer au foot à Brest, je ne me fais pas de souci pour eux, reste peut être un tueur devant, à voir ce que vont donner Butin et Charbonnier, il leur manque de la profondeur quand même devant
se sont mes favoris pour l'instant, effectivement.
Je suis du même avis !
Ils seront dans le coup pour les bonnes affaires de fin de mercato !
Reste à savoir si la mayonnaise prendra !

Messagepar papy robert » 17 juil. 2017, 22:42

Brest, ok. Mais c'est du vieillissant.
De notre côté, on a une équipe qui a quand même une sacrée gueule pour de la L2. Et un staff qui a du bagage.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 18 juil. 2017, 07:43

Maintenant priorité à un ARG et un numéro 3 devant (même si pour Gueye a une longue d'avance).

Saint-Christophe

Messagepar pink lady » 18 juil. 2017, 10:07

Bien, voilà un mercato qui laisse entrevoir de belles choses, même si 1 ou 2 choix sont discutables et qu'il manque 1 ou 2 joueurs pour viser le haut de tableau
Ca permettra à certains ici de mesurer à quel point la direction précédente était incompétente dans ce domaine (entre autres), et que nos critiques acerbes étaient largement méritées
L'AJA a maintenant un effectif et des jeunes dignes de la L2
A Gillot d'être bon

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 18 juil. 2017, 10:18

Sur quel poste trouves tu des manques? En defense?

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 18 juil. 2017, 11:08

LARBI et Sochaux c'est fini.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 18 juil. 2017, 11:11

2 licenciement en 1 an, beau record.

Messagepar BlackScholes » 18 juil. 2017, 11:15

pink lady a écrit : 18 juil. 2017, 10:07 Bien, voilà un mercato qui laisse entrevoir de belles choses, même si 1 ou 2 choix sont discutables et qu'il manque 1 ou 2 joueurs pour viser le haut de tableau
Ca permettra à certains ici de mesurer à quel point la direction précédente était incompétente dans ce domaine (entre autres), et que nos critiques acerbes étaient largement méritées
L'AJA a maintenant un effectif et des jeunes dignes de la L2
A Gillot d'être bon
ca montre surtout que la direction précedente n'avait pas zhou à sa tête et des moyens financiers bien plus importants

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 18 juil. 2017, 11:22

on ne va pas relancer le debat blackscholes, mais on pourrait parler des «priorités» de la precedente direction.

de sa capacité à sur acheter et sous vendre, du degrès 0 en negociation, des projets foireux qui ont vider les dernieres reserves.

rien que l'exemple des loges, plus d'1 me dépensé, alors qu'elles sont deja bonne à raser....

1 me qui aurait été bien utile par exemple pour avoir 2 ou 3 honnetes joueurs de l2 et un vrai staff en debut de saison derniere.

Messagepar YoyoAJA89 » 18 juil. 2017, 11:30

Vu qu'on aime bien Caen, y'a Alhadhur et M. Dabo qui doivent être dispo là bas. :happy1:

Messagepar BlackScholes » 18 juil. 2017, 11:55

Maxfly a écrit : 18 juil. 2017, 11:22 on ne va pas relancer le debat blackscholes, mais on pourrait parler des «priorités» de la precedente direction.

de sa capacité à sur acheter et sous vendre, du degrès 0 en negociation, des projets foireux qui ont vider les dernieres reserves.

rien que l'exemple des loges, plus d'1 me dépensé, alors qu'elles sont deja bonne à raser....

1 me qui aurait été bien utile par exemple pour avoir 2 ou 3 honnetes joueurs de l2 et un vrai staff en debut de saison derniere.
ah mais je suis le premier à dire que cotret était nul à chier!
mais faut juste pas oublier qu'il n'avait pas les mêmes capacités financières à sa dispo.. il est en tort à seulement 85% :p

Messagepar VaDe54 » 18 juil. 2017, 11:57

A l'heure actuelle, l'aja a recruté 11 nouveaux joueurs et fort probablement, ce chiffre va atteindre 13:
Westberg
Youssouf
Sane
Ba
Toure
Adeoti
Sakhi
Baretto
Philippoteaux
Sane
Yattara

Plus un ARG et un n°3 en attaque

Ce recrutement est dû jamais vu à Auxerre, et ça fait vraiment du bien

Messagepar LaTeigne » 18 juil. 2017, 12:11

VaDe54 a écrit : 18 juil. 2017, 11:57 A l'heure actuelle, l'aja a recruté 11 nouveaux joueurs et fort probablement, ce chiffre va atteindre 13:
Westberg
Youssouf
Sane
Ba
Toure
Adeoti
Sakhi
Baretto
Philippoteaux
Sane
Yattara

Plus les joueurs encore suceptible de partir et donc d'être remplacer et peut-être des opportunités de fin de mercato.
Enfin moi je le vois bien Comme ça

Messagepar Dolphy1997 » 18 juil. 2017, 12:13

On a piquer 4 joueur au stade brestois apparemment ( vu sur le forum de Brest )
Adeoti , baretto , pape sané et je sais pas..

En tout cas rien que sa c'est beau , l'année passer jamais on aurai piquer des joueur à une équipe comme Brest ou Lens et on fais peur

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 18 juil. 2017, 12:20

BlackScholes a écrit : 18 juil. 2017, 11:55
Maxfly a écrit : 18 juil. 2017, 11:22 on ne va pas relancer le debat blackscholes, mais on pourrait parler des «priorités» de la precedente direction.

ah mais je suis le premier à dire que cotret était nul à chier!
mais faut juste pas oublier qu'il n'avait pas les mêmes capacités financières à sa dispo.. il est en tort à seulement 85% :p
les capacités financieres, il les a eu 2 années sur 3 :] , mais à force de faire n'importe quoi

se sont des millions perdus dans des orientations jamais abouti, des ventes non conclues, etc etc etc.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 18 juil. 2017, 12:22

VaDe54 a écrit : 18 juil. 2017, 11:57 A l'heure actuelle, l'aja a recruté 11 nouveaux joueurs et fort probablement, ce chiffre va atteindre 13:
Westberg
Youssouf
Sane
Ba
Toure
Adeoti
Sakhi
Baretto
Philippoteaux
Sane
Yattara

et dire que certains écrivaient ici que le club recruteraient 5 ou 6 joueurs maximum, que les 12 recrues annoncés c'était n'importe quoi etc etc...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 18 juil. 2017, 12:46

djibrilenforce a écrit : 18 juil. 2017, 11:08 LARBI et Sochaux c'est fini.
Joueur instable visiblement heureusement qu'Auxerre n'a pas cherché à le recruter comme certains l'avaient suggéré lors du dernier mercato hivernal.

Messagepar YoyoAJA89 » 18 juil. 2017, 12:49

En même temps avec 12 départs (Sparagna, Y. Sané, Touré, Yattara, Aguilar, Mathis, Kilic, Fournier, Adama Ba, Traoré, Lenogue, Courtet) actuellement, encore heureux que, quantitativement, on a fait la même chose dans l'autre sens.

Messagepar King Canto » 18 juil. 2017, 13:08

surtout que certains ecrivaient aussi que Tacalfred, Goujon, Obraniak, Fx seraient au mieux avec là National3 :frime:

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 18 juil. 2017, 13:11

en dehors de tacalfred, et encore, c'est sur que ces joueurs partent n1 a leurs postes...
obraniak, avec les blessé, peut gratter un peu de temps de jeu si il reste.