[Intersaison 2017] Le pot du mercato pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar djibrilenforce » 02 août 2017, 08:03

flo21 a écrit : 01 août 2017, 23:41 oui normalement donc konate vendu...sissako et montiel preté..
et cest bien un milieu def en la.persone de JC....lol
infos a confirmés..peut etre juste une piste.
et maurice belay etais apparament bien a l abbe pour le match..
pas de mexes juste un homme qui lui ressemblais.voila voila bonne nuit
Merci des infos.
À voir pour Clement, il sort d'une saison quasi blanche à l'ASSE.

Je pense qu'il faut trouver en priorité un milieu droit de qualité ... Car la différence entre Philippoteaux (à gauche) et OBRA/FX ou autre (à droite) est trop flagrante ... Il nous faut de la vitesse, technique et percussion à droite.

Par contre l'entrée de FX contre Lens était à l'image de sa saison passée ... brouillon !

ysl

Messagepar ysl » 02 août 2017, 08:15

avec l'arrivée de jouers de qualité type philippoteau , cela met clairement en évidence les insuffisances criantes d'obraniak.
pourtant , celui çi conserve son poste de titulaire . :pleur4:

une recrue en milieu droit , capable de percuter ( ce que obra est bien incapable de faire) serait necessaire.
j'ai bon espoir que cela se fasse

je crois que sakhi et philippoteau ont mis en perspective le recrutement luxueux d'obra .
nous n'avons pas besoin de joueurs de luxe mais de joueurs qui mordent dans le ballon...

Messagepar Reikonzen » 02 août 2017, 08:50

Et vous ne voulez pas attendre patiemment le retour de Vincent et/ou de Barreto ?

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 02 août 2017, 08:56

Vincent c'est quand même très compliqué de pouvoir penser qu'il fera une saison complète avec les problèmes physiques qu'il a depuis 1 an !

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 02 août 2017, 08:59

Des milieux droits, on en a recruté un (barreto), prolongé un (FX), et on a un jeune du centre en stock (Vincent), sans compter sahki...
Plus obraniak qui dépanne.
C bien suffisant a mon goût pour un poste
Dernière modification par piquey le 02 août 2017, 09:02, modifié 1 fois.

Messagepar Reikonzen » 02 août 2017, 09:00

Oui c'est sur mais apparemment la vrai cause a été détectée. Il reste quand même Sakhi, FX, Obraniak, (Ayé?) en attendant Barreto.

Messagepar itfcaja » 02 août 2017, 09:05

piquey a écrit : 02 août 2017, 08:59 Des milieux droits, on en a recruté un (barreto), prolongé un (FX), et on a un jeune du centre en stock (Vincent), sans compter sahki...
Plus obraniak qui dépanne.
C bien suffisant a mon goût pour un poste
Obraniak qui "dépanne" en étant titulaire depuis un an tout de même...
Va falloir vous faire à l'idée que tant qu'il est au club il sera dans le 11.

Messagepar Auxerrois89580 » 02 août 2017, 10:23

J'ai vu sur le Facebook du groupe AJ Auxerre, qu'Asano Takuma était inscrit dans les internationaux de notre club, sur le site national football team. Joueur d'Arsenal, prêté à Stuttgart la saison dernière.

Quelqu'un a des infos là-dessus ou c'est pure délire du site ? Merci d'avance ;)

Messagepar tequila » 02 août 2017, 10:25

itfcaja a écrit : 02 août 2017, 09:05 Obraniak qui "dépanne" en étant titulaire depuis un an tout de même...
Va falloir vous faire à l'idée que tant qu'il est au club il sera dans le 11.
De cela je n'en suis pas pour ma part persuadé. D'une part ce n'est plus Daury mais Gillot et, d'autre part, des solutions alternatives existent cette saison ce qui n'était plus trop le cas la saison dernière après la blessure de Vincent. D'ailleurs F. Gillot n'a pas hésité une seconde à ne pas le faire jouer sur deux matchs de préparation d'avant saison. Qu' Obraniak réédite une fois encore le type de prestation de lundi et je ne donne pas cher de sa peau !

Messagepar kikinou » 02 août 2017, 10:28

Auxerrois89580 a écrit : 02 août 2017, 10:23 J'ai vu sur le Facebook du groupe AJ Auxerre, qu'Asano Takuma était inscrit dans les internationaux de notre club, sur le site national football team. Joueur d'Arsenal, prêté à Stuttgart la saison dernière.

Quelqu'un a des infos là-dessus ou c'est pure délire du site ? Merci d'avance ;)
L équipe annonce qu i a été reprete a stuttgart

Animateur
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Messagepar auxerroisdu68 » 02 août 2017, 10:38

Auxerrois89580 a écrit : 02 août 2017, 10:23 J'ai vu sur le Facebook du groupe AJ Auxerre, qu'Asano Takuma était inscrit dans les internationaux de notre club, sur le site national football team. Joueur d'Arsenal, prêté à Stuttgart la saison dernière.

Ce serait louche : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... art/812645

Messagepar Auxerrois89580 » 02 août 2017, 10:40

Ils ont dû rêver sur ce site mdr, en revanche, une recrue de ce type en attaque serait le bienvenue ;)

aller okser

Messagepar Genuinely » 02 août 2017, 11:03

Kirua aux anges l'espace de 30 secondes :gene:

Messagepar Kirua » 02 août 2017, 11:13

Genuinely a écrit : 02 août 2017, 11:03
Kirua aux anges l'espace de 30 secondes :gene:
Même pas je le savais déjà reprêté à stuttgart :p

mais en milieu droit je milite toujours pour Usami *_*

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 02 août 2017, 11:24

djibrilenforce a écrit : 02 août 2017, 08:56 Vincent c'est quand même très compliqué de pouvoir penser qu'il fera une saison complète avec les problèmes physiques qu'il a depuis 1 an !
Vincent en remplaçant serait très bien, même avec ses blessures (ce qui justement régulerait son nombre de match sans empiéter sur le titulaire).

vous dites qu'on voit les différences avec Philipoteaux ou Sakhi mais je vous répete que Obraniak est le 3eme choix à droite, pas Philipoteaux.
je ne sais meme pas si il y a un 3eme choix à gauche, on va dire que c'est comme si on jouait avec Jovaba par exemple, ça va Obraniak en N3 quand-meme il y a pire, c'est son salaire le probleme. mais sportivement il ira sur le banc tranquillement quand tout le monde sera dispo ou si recrue

Messagepar King Canto » 02 août 2017, 11:52

Obraniak troisième choix ?

troisième choix le club aurait activé pour le faire partir.

déjà il passe devant fx et sangaré.
Vincent n'est plus dans la hiérarchie...

reste Barreto, qui n'est pas vraiment milieu droit...

alors qu'un Vincent ou Barreto en forme passe devant un Obra en demi teinte pourquoi pas...

mais comme dire que Taca serait 4e choix derrière Ba et Ndicka ca n'a pas de sens...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 02 août 2017, 12:30

threeizy a écrit : 02 août 2017, 11:24
djibrilenforce a écrit : 02 août 2017, 08:56 Vincent c'est quand même très compliqué de pouvoir penser qu'il fera une saison complète avec les problèmes physiques qu'il a depuis 1 an !
Vincent en remplaçant serait très bien, même avec ses blessures (ce qui justement régulerait son nombre de match sans empiéter sur le titulaire).

vous dites qu'on voit les différences avec Philipoteaux ou Sakhi mais je vous répete que Obraniak est le 3eme choix à droite, pas Philipoteaux.
je ne sais meme pas si il y a un 3eme choix à gauche, on va dire que c'est comme si on jouait avec Jovaba par exemple, ça va Obraniak en N3 quand-meme il y a pire, c'est son salaire le probleme. mais sportivement il ira sur le banc tranquillement quand tout le monde sera dispo ou si recrue
:amen:

Messagepar romeo » 02 août 2017, 12:57

Si on cherche vraiment un milieu défensif en complément et qu'on estime que Youssouf en latéral va être un peu juste sur certains matchs, le bastiais Mostefa, libre depuis hier serait quand même une piste intéressante.

Je ne suis pas sûr qu'il soit moins bon que Clément et il a l'avantage d'être libre et polyvalent...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 02 août 2017, 14:11

King Canto a écrit : 02 août 2017, 11:52 Obraniak troisième choix ?

troisième choix le club aurait activé pour le faire partir.

déjà il passe devant fx et sangaré.
Vincent n'est plus dans la hiérarchie...

reste Barreto, qui n'est pas vraiment milieu droit...

alors qu'un Vincent ou Barreto en forme passe devant un Obra en demi teinte pourquoi pas...

mais comme dire que Taca serait 4e choix derrière Ba et Ndicka ca n'a pas de sens...
mais FX est N4, Sangaré en 5. Vincent est dans la hierarchie, il est blessé 1 mois pas 12.

et moi je n'ai jamais dit que Tacalfred était N4, j'ai toujours dit qu'il démarrerait la saison titulaire facile (mais qu'il ne finirait peut-etre pas la saison) et c'est le cas

Messagepar tequila » 02 août 2017, 14:12

Je ne pense pas que l'on cherche actuellement un milieu défensif en complément. B. Touré n'est pas destiné à "cirer le banc" ou je n'y comprend plus rien. Le problème est, à l'heure actuelle, de faire bon usage de l'effectif qui est celui de l' A.J.A. et, à ce titre, commencer par remplacer Obraniak par un joueur "utile". Et notre effectif en dispose même en attendant le retour de Vincent. Les bons hommes à la bonne place en quelque sorte.