[LdC] Tours préliminaires

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Animateur

[LdC] Tours préliminaires

Messagepar Leonidas » 26 juil. 2017, 22:42

Pour le tour préliminaire, l'OGC Nice a fait match nul 1-1 face à l'Ajax.

Les Aiglons avaient pourtant marqué les premiers grâce à un but de Mario Balotelli avant que Donny Van de Beek ne remette les deux formations à égalité.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [LdC] Tours préliminaires

Messagepar Genuinely » 26 juil. 2017, 22:58

Lopes / Cardinale même combat. Deux gardiens "explosifs", formés au club, leur mentalité plait aux supporters mais dès qu'on entre en coupe d'Europe... ça bloque. L'an dernier avec un bon gardien, Lyon sort des poules de LDC facilement...

L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Re: [LdC] Tours préliminaires

Messagepar aja75013 » 26 juil. 2017, 23:22

Lopes les avait bien sauvé lors du match aller de la demi contre l'Ajax, sinon ils seraient reparti avec 8-0. Ça n'a pas changé grand chose au final mais quand même, Cardinale et Lopes c'est pas le même tonneau

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [LdC] Tours préliminaires

Messagepar Maxfly » 26 juil. 2017, 23:25

lopes est un gardien moyen

cardinal, c'est le sorin de nice....
à partir d'un certains niveau, une equipe ne peut s'appuyer sur un gardien trop limité.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [LdC] Tours préliminaires

Messagepar loxerroi » 27 juil. 2017, 09:22

Moi je me dis surtout que Nice a vraiment pas de bol d'avoir tapé l'Ajax, au vu des autres affiches de ce tour préliminaire! Et pour le moment, beaucoup de matchs indécis!

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [LdC] Tours préliminaires

Messagepar MADAUXERRE » 02 août 2017, 22:02

A l'heure où j écris ces lignes Auxerre doit être le seul club français ayant affronté l ajax a ne jamais avoir perdu à domicile contre eux ni être éliminés d'une compétition par ce club. (Ldc incluse car eux aussi n'ont pas continuer celle-ci mais l europa league).

Si je me trompe pas bien sur :)

Re: [LdC] Tours préliminaires

Messagepar Lolo » 02 août 2017, 22:23

extra ce second but niçois, quel coup de génie de SERY

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [LdC] Tours préliminaires

Messagepar Maxfly » 02 août 2017, 22:24

quel joueur seri, mais quel joueur, dommage qu'il ne soit pas convoquable en edf
2 saisons extraordinaire et toujours sous coté.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [LdC] Tours préliminaires

Messagepar MADAUXERRE » 02 août 2017, 22:24

Et Nice égalise à 10 minutes de la fin. Pour le moment c'est Nice qui passe. Bravo à eux. Faut tenir
Et quel talonnade de seri

Re: [LdC] Tours préliminaires

Messagepar Lolo » 02 août 2017, 22:25

LESS MELOU j'aimais déjà bien au DFCO mais là il confirme et que dire de PLEA ... bon là il bouffe la feuille mais quand même gros niveau

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [LdC] Tours préliminaires

Messagepar MADAUXERRE » 02 août 2017, 22:26

Maxfly a écrit : 02 août 2017, 22:24 ....
2 saisons extraordinaire et toujours sous coté.
Y a juste un petit club de Londres dessus...Arsenal :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [LdC] Tours préliminaires

Messagepar Maxfly » 02 août 2017, 22:27

oui, un club bidon qui ne recrute que des seconds couteaux du foot mondial ( je suis serieux)

si seri était espagnol, anglais, ou meme international francais, il vaudrait deja plus de 50 me...

Re: [LdC] Tours préliminaires

Messagepar Lolo » 02 août 2017, 22:27

et puis sortir l'AJAX ... comment dire .... leurs géniaux et sympathique supporter adulé par Bonaventure KALOU .... et super coup de boule de notre retraité MATHIS ....

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [LdC] Tours préliminaires

Messagepar Maxfly » 02 août 2017, 22:28

est ce que seulement il existe plus pretentieux qu'un dirigeant de l'ajax ?

Re: [LdC] Tours préliminaires

Messagepar Lolo » 02 août 2017, 22:30

Maxfly a écrit : 02 août 2017, 22:28 est ce que seulement il existe plus pretentieux qu'un dirigeant de l'ajax ?

Disons qu'ils peuvent un peu vu les noms sortis de chez eux mais c'était y a longtemps

Re: [LdC] Tours préliminaires

Messagepar Lolo » 02 août 2017, 22:31

de mémoire nous sommes le seul club français à les avoir sorti en coupe d'Europe avant ce soir?

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [LdC] Tours préliminaires

Messagepar MADAUXERRE » 02 août 2017, 22:32

Maxfly a écrit : 02 août 2017, 22:27 oui, un club bidon qui ne recrute que des seconds couteaux du foot mondial ( je suis serieux)
je ne peux que te rejoindre ami supporter mancunien rouge :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [LdC] Tours préliminaires

Messagepar MADAUXERRE » 02 août 2017, 22:33

Maxfly a écrit : 02 août 2017, 22:28 est ce que seulement il existe plus pretentieux qu'un dirigeant de l'ajax ?
:super:

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [LdC] Tours préliminaires

Messagepar MADAUXERRE » 02 août 2017, 22:34

MADAUXERRE a écrit : 02 août 2017, 22:02 A l'heure où j écris ces lignes Auxerre doit être le seul club français ayant affronté l ajax a ne jamais avoir perdu à domicile contre eux ni être éliminés d'une compétition par ce club. (Ldc incluse car eux aussi n'ont pas continuer celle-ci mais l europa league).

Si je me trompe pas bien sur :)
Up pour lolo le copieur :mrgreen:

Re: [LdC] Tours préliminaires

Messagepar Lolo » 02 août 2017, 22:35

MADAUXERRE a écrit : 02 août 2017, 22:34
MADAUXERRE a écrit : 02 août 2017, 22:02 A l'heure où j écris ces lignes Auxerre doit être le seul club français ayant affronté l ajax a ne jamais avoir perdu à domicile contre eux ni être éliminés d'une compétition par ce club. (Ldc incluse car eux aussi n'ont pas continuer celle-ci mais l europa league).

Si je me trompe pas bien sur :)
Up pour lolo le copieur :mrgreen:
j'avais pas lu ton message désolé :awa: