[Réactions] Le Havre 4-1 Auxerre (Philippoteaux)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Le Havre 4-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar verlaatboy » 05 août 2017, 14:58

Hors mis l arbitrage,
On a une équipe milieu de tableau si tout se goupille bien...
Aujourd'hui j'ai du mal à me faire comprendre...
Il faut redescendre sur terre.
Cette équipe est banale !!
Le projet Zhou...vu ce qu'on a vu hier,c'est deux ans minimum qu'il va falloir

Re: [Réactions] Le Havre 4-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar laverdarie » 05 août 2017, 15:00

C'est le même arbitre qui a mis un carton jaune à Verrati parce qu'il avait fait une tête à son gardien, à ras de terre. Estimant qu'il contournait le règlement, acte d'antijeu, parce que quand le ballon est à terre on le joue avec les pieds. Et c'était le PSG.

M. Hamel a arbitré 8 matches de l'AJA sur les dernières années.
3 victoires AJA, 3 nuls, 2 défaites.
Avec 1,5 jaune par match pour les adversaires et 1,8 pour nous, sur les 8 matches. Pour les rouges c'est 1 partout.
Pour l'ensemble de ses matches, il est à environ 4,5 cartons jaunes par match.

Re: [Réactions] Le Havre 4-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar sam49 » 05 août 2017, 15:00

zadat38 a écrit : 05 août 2017, 14:54 Je n'ai pas vu le match donc je ne vais pas m'épancher sur des choses que je n'ai pas vues, mais avec le résumé vidéo que l'AJA a mis en ligne tout à l'heure, le deuxième jaune de Polomat est mérité, il tire le maillot du mec sur 3 mètres minimum.

Sané est stupide d'avoir une telle réaction, des consignes ont été données sur ce genre de comportements depuis deux ans, les joueurs ont juste à être plus intelligents. Par contre le tacle a pas bien l'air de mériter une faute, alors encore moins un jaune.

On peut quand même se poser quelques questions sur le fait de prendre 4 buts en 25 minutes, même en infériorité numérique. Il y a beaucoup d'équipes qui ont déjà tenu dans ce genre de circonstances, voire été meilleures. Ce n'est qu'une défaite, ça remet un peu les pieds sur terre on va dire, et on espère une réaction la semaine prochaine à Niort !
nan en direct on a vu un ralentit et Polomat ne tire absolument pas le maillot du joueur havrais et pour Sané sont tacle est plutot propre certe il y vas avec énormément d'engagement donc sa peut se siffler mais jamais l'arbitre doit mettre un carton jaune

Re: [Réactions] Le Havre 4-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar Mac-Manus89 » 05 août 2017, 15:01

On a compris Verlaat depuis hier t'es en boucle... :]

Re: [Réactions] Le Havre 4-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar Benji » 05 août 2017, 15:02

Alpha95 a écrit : 05 août 2017, 14:35 Moi je pense que polomat cettte saison va prendre beaucoup de rouge hier sa se voyait a des kilomètre qu'il aller se faire expulser mentalement il et tro impulsif et s énerve bcp tro vite vivement le retour de boto
C'est sûr que polomat va prendre beaucoup de biscotte cette saison, c'est un sanguin mais le meilleur arrière gauche qu'on n'a pas eu depuis Jaurès. Faut juste qu'il apprenne à canaliser son énergie sur le terrain...

Sans parler de l'arbitrage, il me semble qu'il tirait la patte aussi et qu'il aurait été plus judicieux de la part de Gillot de le sortir avant de se faire exclure.

Re: [Réactions] Le Havre 4-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar tom11 » 05 août 2017, 15:07

Le match de coupe tombe à point nommé et va permettre de purger les éventuelles suspensions. Adéoti pour le coup va l'être. D'ailleurs je serai présent mardi pour le match.

Re: [Réactions] Le Havre 4-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar Kirua » 05 août 2017, 15:24

verlaatboy a écrit : 05 août 2017, 14:58 Hors mis l arbitrage,
On a une équipe milieu de tableau si tout se goupille bien...
Aujourd'hui j'ai du mal à me faire comprendre...
Il faut redescendre sur terre.
Cette équipe est banale !!
Le projet Zhou...vu ce qu'on a vu hier,c'est deux ans minimum qu'il va falloir
En l2 une equipe de milieu de tableau avec un bon coach c'est suffisant pour être top6 => l'onjectif du club

Et le mercato n'est pas terminé

Re: [Réactions] Le Havre 4-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar Oya-ja » 05 août 2017, 15:37

Une équipe qui fonctionne en L2, c'est top 5 à coup sûr.
Là où Verlaat a raison, c'est qu'on n'est pas sûr que cette équipe fonctionne encore malgré des qualités indéniables.

Comme beaucoup, je doute sur Adéoti. Je doute sur Pape Sané pour être notre tueur avant l'automne. On sent pas un joueur en grosse confiance.
Et perso, j'aime pas du tout la charnière centrale. En fait, il faudrait trouver un bon libéro assez mobile et qui prenne des ballons de la tête. Tacalfred, il est bien gentil, mais il est light.Youssouf est pas gégène, mais une fois réglé, le problème du 9, du demi-défensif et du central derrière, le reste est moins gênant.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Le Havre 4-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar verlaatboy » 05 août 2017, 15:47

Quand je vois que certains critiquent la perf de Taca,Je me dis que je n'ai pas perdu toute lucidité

Re: [Réactions] Le Havre 4-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar JP-Mignot » 05 août 2017, 15:57

T'es un peu paradoxal verlaat. Tu dis toi même que l'arbitre nous a plombé mais pourtant tu allumes l'équipe derrière. Cette même équipe qui bat Lens avec la manière et qui mène 1-0 contre le hac à 11 contre 11.
Je préfère perdre 4-1 avec ces événements plutôt qu'une déroute totale de l'équipe où la oui y'aurait eu une grosse remise en question, c'est absolument pas le cas aujourd'hui, on peut continuer à travailler.

Re: [Réactions] Le Havre 4-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar Angora » 05 août 2017, 16:16

Une défaite qui fait mal, car je m'attendais au moins au match nul, le match de Lens ayant été plein de promesses. Je n'ai pas vu le match, donc je ne parlerai pas de l'arbitrage. Tout ce que je peux dire c'est que cette défaite ne m'inquiète pas car à neuf contre onze, il est impossible d'en tirer une conclusion en termes de foot.
Modifié en dernier par Angora le 05 août 2017, 17:27, modifié 2 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Le Havre 4-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar Maxfly » 05 août 2017, 16:18

la seule chose a retenir en inferiorité numerique, c'est que l'on a une equipe faite pour attaquer, et prendre le ballon ,mais pas du tout penser pour «subir»
ça peut etre un probleme ,la capacité a bien defendre en equipe et fermer le match quand necessaire.

Re: [Réactions] Le Havre 4-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar guigui-1402 » 05 août 2017, 16:37

Réduit à 9, l'équipe à pris l'eau de partout. C'était l'aja en mode titanic, c'est dommage... (Vu avez vu le regard sur le 2eme but de Boucher ...)
On va revivre une saison merdique, et scandaleuse alors que sur le papier l'aja a une bonne equipe. Chaque année on se dit, l'aja a une bonne équipe et puis le nauffrage, on va jamais réussir à monter merde ou quoi ! Je parle même pas de l'arbitre qui a été l'homme du match ...
Il faut mouiller le maillot, allez de l'avant, supporter l'équipe (et puis en avant guingamp) ! Allez tous ensemble avec votre équipe l'aj auxerre !!!!

Yaya Sané est impressionant, c'est un bon joueur de calibre en tous cas.

Re: [Réactions] Le Havre 4-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar AD94AJA » 05 août 2017, 16:39

Quel scandale ! Je suis dégoûtée !

On menait 1/0 à l'heure de jeu, on maîtrisait le match et puis l'arbitre a très injustement exclu deux de nos défenseurs.
Dans ces conditions c'était quasiment impossible d'obtenir un résultat.
Sané est débile. Il savait très bien qu'il s'exposait à un deuxième carton jaune en applaudissant l'arbitre. À 10, on aurait pris un point j'en suis sûre.

Le seul point positif de cette deuxième journée c'est les résultats des autres "gros ".

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Réactions] Le Havre 4-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar drac » 05 août 2017, 16:43

A moins de me tromper, mais le fameux Varela serait sur ce forum (selon son profil)
Si c'est le cas, je maintiens que je n'aime pas son arbitrage, mais j'ai trois questions à lui poser :
1 /son avis sur la vidéo, une aide ou pas, quelque chose qui casse le jeu ou pas ?
2/ pourquoi ne pas instaurer un temps de jeu réel comme au handball par exemple, plus 45 mn par mi-temps mais 30 mn par exemple où serait simplement compté le jeu effectivement réalisé, cela éviterai les mecs qui jouent la montre et qui simulent non ?
3/ au fond de lui-même, il va s'en défendre bien sur, mais y a t-il des équipes qu'on favorise ou pas selon leur position au classement ?
Modifié en dernier par drac le 05 août 2017, 16:48, modifié 2 fois.

Re: [Réactions] Le Havre 4-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar 1828 » 05 août 2017, 16:43

Maxfly a écrit : 05 août 2017, 16:18 la seule chose a retenir en inferiorité numerique, c'est que l'on a une equipe faite pour attaquer, et prendre le ballon ,mais pas du tout penser pour «subir»
ça peut etre un probleme ,la capacité a bien defendre en equipe et fermer le match quand necessaire.
A 9 à ce niveau impossible de fermer
Surtout avec 3 jours de récup en moins et des joueurs pas à 100% physiquement comme Touré, comme l'a expliqué Gillot
A ce niveau à 9 tu peux juste faire perdre du temps et jouer la montre en priant

Re: [Réactions] Le Havre 4-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar TeamAja » 05 août 2017, 16:43

On va apprendre de cette défaite au contraire pour moi c'est un mal pour un bien et puis des matchs tronqués par l'arbitrage il y en aura toujours dans le foot alors certes c'est dur à digérer mais faut passer à autre chose et arrêter de remettre toute l'équipe en question sur un match comme celui là

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Le Havre 4-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar Ron33 » 05 août 2017, 16:44

guigui-1402 a écrit : 05 août 2017, 16:37 Réduit à 9, l'équipe à pris l'eau de partout. C'était l'aja en mode titanic, c'est dommage... (Vu avez vu le regard sur le 2eme but de Boucher ...)
On va revivre une saison merdique, et scandaleuse alors que sur le papier l'aja a une bonne equipe. Chaque année on se dit, l'aja a une bonne équipe et puis le nauffrage, on va jamais réussir à monter merde ou quoi ! Je parle même pas de l'arbitre qui a été l'homme du match ...
Par pitié arrêtez avec vos jugements hâtifs ça y'est on a perdu un match alors qu'en avait deux joueurs en moins et qu'on est tombé sur un arbitre à la limite de la malhonnêteté et tu vas nous dire que la saison qui débute risque de ressembler à la dernière. Un peu de retenue quoi on est qu'à la seconde journée, on ne montera peut-être pas mais je ne pense pas qu'on joue le maintien comme la saison passée, l'équipe semble quand même dégager autre chose il n'y a pas photo.
Modifié en dernier par Ron33 le 05 août 2017, 16:45, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Le Havre 4-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar Maxfly » 05 août 2017, 16:45

1828 a écrit : 05 août 2017, 16:43
Maxfly a écrit : 05 août 2017, 16:18 la seule chose a retenir en inferiorité numerique, c'est que l'on a une equipe faite pour attaquer, et prendre le ballon ,mais pas du tout penser pour «subir»
ça peut etre un probleme ,la capacité a bien defendre en equipe et fermer le match quand necessaire.
A 9 à ce niveau impossible de fermer
Surtout avec 3 jours de récup en moins et des joueurs pas à 100% physiquement comme Touré, comme l'a expliqué Gillot
A ce niveau à 9 tu peux juste faire perdre du temps et jouer la montre en priant
si, tu peux meme a 9, mais il faut les profils pour, hors, on ne les a pas, on a des joueurs de ballons, meme dans les postes defensifs.

Re: [Réactions] Le Havre 4-1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar guigui-1402 » 05 août 2017, 16:46

Ron33 a écrit : 05 août 2017, 16:44
guigui-1402 a écrit : 05 août 2017, 16:37 Réduit à 9, l'équipe à pris l'eau de partout. C'était l'aja en mode titanic, c'est dommage... (Vu avez vu le regard sur le 2eme but de Boucher ...)
On va revivre une saison merdique, et scandaleuse alors que sur le papier l'aja a une bonne equipe. Chaque année on se dit, l'aja a une bonne équipe et puis le nauffrage, on va jamais réussir à monter merde ou quoi ! Je parle même pas de l'arbitre qui a été l'homme du match ...
Par pitié arrêtez avec vos jugements hâtifs ça y'est on a perdu un match alors qu'en avait deux joueurs en moins et qu'on est tombé sur un arbitre à la limite de la malhonnêteté et tu vas nous dire que la saison qui débute risque de ressembler à la dernière. Un peu de retenue quoi on est qu'à la seconde journée, on ne montera peut-être pas mais je ne pense pas qu'on joue le maintien comme la saison passée, l'équipe semble quand même dégager autre chose il n'y a pas photo.
Il faut espérer, sa fait 5 ans que j’attends la ligue 1, mais je retiens le commentaire positif, on en parlera à la fin de saison. :super: