[Intersaison 2017] Le pot du mercato pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar lion90 » 12 août 2017, 11:52

kaiser freud a écrit : 12 août 2017, 10:48 Paris commence à chercher à prêter ses jeunes et peut être ses indésirables (Edouard, Georgen, Callegari), c'est que le début d'autres clubs vont bientôt suivre...
C'est donc pour ça qu'ils ont un centre de formation. Plus facile d'acheter Neymar que de sortir un Anelka selon toutes vraisemblances.

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 12 août 2017, 12:54

VaDe54 a écrit : 12 août 2017, 08:56 D'autant plus que je ne pense pas qu'Adeoti soit inférieur à Taca sur ce poste de DC.
Je ne sais pas si Adeoti est supérieur ou inférieur mais en tout cas il ne pourra pas amener ce que Taca amène, après à lui d'amener ses trucs à lui (comme la puissance aérienne). En tout cas moi aussi à mon avis ce n'est pas anodin qu'il ait été testé derrière.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar loxerroi » 12 août 2017, 15:45

Il faudrait prendre Alphonse de sochaux en latéral droit. Il est vraiment impressionnant surtout offensivement. Et Martin on peut l'échanger contre obraniak?

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Kirua » 12 août 2017, 15:55

Sinon en joueur cherchant un club passé sous Gillot il y a le grand Diabaté ca pourrait être un super coup

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 12 août 2017, 15:55

loxerroi a écrit : 12 août 2017, 15:45 Il faudrait prendre Alphonse de sochaux en latéral droit. Il est vraiment impressionnant surtout offensivement. Et Martin on peut l'échanger contre obraniak?
J'arrête pas de le dire ! :mrgreen:
Sinon, Junior Sambia de Niort est vraiment pas mal non plus, il a joué à gauche hier mais il est plutôt latéral droit voire milieu défensif, ce serait une bonne pioche.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 12 août 2017, 15:56

tres demandé sambia.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar auxerroisenforce » 12 août 2017, 15:57

Gillot vient de déclarer : "Devant on n’y est pas, on s’aperçoit que l’on n’a pas de buteur.". Pape sané va pas faire long feu. Au moins il est en train de prendre un peu conscience de pourquoi on perd tous nos matchs et pourquoi çà va nous conduire tout droit en national. Inefficacité offensive et défensive çà fait pas de cadeaux.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 12 août 2017, 16:00

le probleme ce n'est pas devant, c'est le milieu de terrain,

on pourrait reprocher a sané de croquer 15 actions par match, ce n'est pas le cas.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 12 août 2017, 16:02

Maxfly a écrit : 12 août 2017, 15:56 tres demandé sambia.
oui mais Auxerre, c'est un projet énorme, c'est pas moi qui le dit.... :] :P

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 12 août 2017, 16:03

mais est ce que l'on peut lutter contre les anglais, là est la question ?

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar TeamAja » 12 août 2017, 17:26

djej a écrit : 12 août 2017, 15:55
loxerroi a écrit : 12 août 2017, 15:45 Il faudrait prendre Alphonse de sochaux en latéral droit. Il est vraiment impressionnant surtout offensivement. Et Martin on peut l'échanger contre obraniak?
J'arrête pas de le dire ! :mrgreen:
Sinon, Junior Sambia de Niort est vraiment pas mal non plus, il a joué à gauche hier mais il est plutôt latéral droit voire milieu défensif, ce serait une bonne pioche.
Il va très probablement s'engager avec Lorient d'ici peu

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar HUGOAJA » 13 août 2017, 12:43

JC devrait s ' engager a Nancy d ' après footnational

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 13 août 2017, 12:50

De toute façon on ne savait même pas si on suivait Jérémy Clément, j'ai surtout l'impression que c'était plus un souhait de supporter qu'une réelle piste.

En ligne
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 13 août 2017, 12:52

Nancy accelère son recrutement avec des joueurs reconnus

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 13 août 2017, 12:54

A la vue de leur situation ils y sont obligés surtout qu'au niveau recrutement pour le moment c'était plutôt le calme plat chez eux.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Mac-Manus89 » 13 août 2017, 13:53

C'est ce que je prévenais il y a quelques jours, mais bon il paraît que le club est serein et qu'on attend la fin du mercato !
Il y a des manques flagrants dans l'équipe et des joueurs surévalués, j'espère que le staff en a pris conscience et corrige vite.
J Clément bonne pioche pour remuer le milieu de Nancy

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 13 août 2017, 14:03

Parce que tu penses qu'Auxerre est le seul club qui cherche encore à recruter ? et puis on est déjà à douze recrues, on est l'un des clubs qui a le plus recruté en Ligue 2. Après lorsqu'on recrute autant il y a un risque qu'on ne fasse pas un 100% de réussite, ce qui est le cas mais c'est normal. Il y a aura peut-être encore une ou deux recrues d'ici la fin du mercato mais je pense que le club souhaite prêter ou vendre des joueurs d'abord.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 13 août 2017, 15:31

Faut régler le cas de konate déjà

Pour jc après avoir faut le tour des clubs de L1 et l2 il fini par trouver un club Obraniak clément il y a des club peut regardant

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 13 août 2017, 15:36

Maxfly a écrit : 13 août 2017, 15:31 Faut régler le cas de konate déjà
Le cas Konaté il faudrait surtout savoir lorsqu'il ne sera plus blessé à partir de là le club pourra peut-être le vendre.

En ligne

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Winterheart89 » 13 août 2017, 21:06

Oui enfin 12 recrues dont la moitié qui n'apporteront strictement rien à l'équipe ....
Alors certes , avoir une base de travail pour débuter la saison c'est bien mais parfois il vaut mieux attendre d'avoir de la qualité , plutôt que de la quantité ...
Actuellement seul Phillipoteaux est une recrue qui apporte une plus value à l'équipe , les trois que l'on avait la saison passée sont également de bonnes recrues , et éventuellement Polomat , bien qu'a voir sur la durée soit un total de 5 sur 12 ....
Des joueurs comme Youssouf , Adeoti , Sané ont déjà montré leurs limites , Westberg ( qu'on ne verra que très rarement ) , Ba qui est plus un pari qu'une valeur sur , Sakhi dont on ne connait pas vraiment sa réelle valeur et Barreto blessé depuis le début de saison ca reste tout de même laborieux tout ca .

Ca nous fait Boucher , Vieux Sané , Polomat , Touré , Phillipoteaux , Yattara et éventuellement Tacalfred qui fait un bon début de saison qui ont un niveau haut Ligue 2 , manque donc 3 à 4 joueurs pour avoir un 11 compétitif , et c'est la qu'il faudra pas se tromper en fin de mercato sur ces fameux joueurs qui devront vraiment être un plus pour l’équipe et non un remplissage .