⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar riitoune » 15 août 2017, 09:46

Salut ami supporters. Une petite question je viens sur auxerre ce soir chez mes parents car j'habite Paris. Je serais présent au match vendredi en espérant la victoire. Pouvez vous me dire le planning d'entraînement pour demain et jeudi svp. Merci bien. Allez l'aja

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Napoletano84 » 15 août 2017, 10:06

riitoune a écrit : 15 août 2017, 09:46 Salut ami supporters. Une petite question je viens sur auxerre ce soir chez mes parents car j'habite Paris. Je serais présent au match vendredi en espérant la victoire. Pouvez vous me dire le planning d'entraînement pour demain et jeudi svp. Merci bien. Allez l'aja
Bonjour, ou sinon tu as un topic special entrainement plutot que celui-ci infirmerie ^^
viewtopic.php?f=4&t=4439

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar riitoune » 15 août 2017, 11:11

Napoletano84 a écrit : 15 août 2017, 10:06
riitoune a écrit : 15 août 2017, 09:46 Salut ami supporters. Une petite question je viens sur auxerre ce soir chez mes parents car j'habite Paris. Je serais présent au match vendredi en espérant la victoire. Pouvez vous me dire le planning d'entraînement pour demain et jeudi svp. Merci bien. Allez l'aja
Bonjour, ou sinon tu as un topic special entrainement plutot que celui-ci infirmerie ^^
viewtopic.php?f=4&t=4439

Ah merde. Erreur de ma part desole

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Friend Zone » 18 août 2017, 09:59

AD94AJA a écrit : 14 août 2017, 12:55
Alex69 a écrit : 14 août 2017, 10:43
AD94AJA a écrit : 13 août 2017, 14:49
Alex69 a écrit : 13 août 2017, 10:52 Dans l'ordre on devrait récupérer Boto, Ba, Yatarra, Vincent et Baretto ?
Non, Vincent, Ba, boto, Yatarra et Baretto
Vincent serait apte a jouer avant ba et boto ?
À priori oui
bon ben vous aviez tous faux c'est Ba qui gagne le ponpon :nonon: :D

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Burgundy89 » 18 août 2017, 10:28

Vincent et les autres en n3?

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar fan25 » 18 août 2017, 15:49

Burgundy89 a écrit : 18 août 2017, 10:28 Vincent et les autres en n3?
Vincent disputera encore un match avec la N3 puis à disposition du coach dès lundi. Il lui reste à retrouver encore un peu de rythme. On ne revient pas comme ça d'un arrêt de 8 mois.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Burgundy89 » 18 août 2017, 18:04

je vais pouvoir le voir ce dimanche a 15h avec mon appareil photo qui voit très loin et j espère récupérer un max d autographes ainsi que quelques selfies, et pouvoir également poster les photos sur le forum si cela est possible biensûr

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar VaDe54 » 19 août 2017, 16:58

Après avoir échangé avec Momo Yattara aujourd'hui, il espère être prêt pour le week-end prochain mais d'après lui ça sera sûrement après la trêve...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 19 août 2017, 17:00

Merci du retour de toute façon au point où nous en sommes qu'il prenne son temps afin d'éviter une éventuelle rechute.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar verlaatboy » 19 août 2017, 18:05

VaDe54 a écrit : 19 août 2017, 16:58 Après avoir échangé avec Momo Yattara aujourd'hui, il espère être prêt pour le week-end prochain mais d'après lui ça sera sûrement après la trêve...
Ne pas se précipiter et ne pas hypothequer nos chances de maintien.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 19 août 2017, 23:28

Selon Gillot Sangaré en a pour 15 jours minimum pour ceux qui espéraient qu'on le prête c'est mal barré, sinon au niveau offensif ça se réduit comme peau de chagrin. FX toujours pas rétabli, Yattara sans doute encore absent contre le Paris FC, il va falloir faire jusqu'à la trêve avec Ayé, Montiel et Sané.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Friend Zone » 20 août 2017, 11:48

Ben dis donc qu est ce qu il a eu notre FX, ça devait etre un malaise pas comme les autres parce que ça dure quand meme pour un simple malaise.
C est dommage parce qu il aurait pu avoir sa chance en ce debut de saison avec nos deboires offensifs.
Bon retablissement à lui.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar verlaatboy » 20 août 2017, 13:28


... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Friend Zone » 20 août 2017, 13:42

Ron33 a écrit : 19 août 2017, 23:28 Selon Gillot Sangaré en a pour 15 jours minimum
je ne savais meme pas qu'il s'était blessé, qu'est ce qu'il s'était passé ? vu que le remplacement s'était passé après le 2eme but je pensais que c'était une punition du match, je me disais aussi, il n'avait pas été bon mais pas plus mauvais qu'un autre.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar BlackScholes » 21 août 2017, 10:48

tamuzo il a quoi?
son malaise dans les vestiaires il y a deux semaines à l'air plus grave que prévu non?

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar mamourdu74 » 21 août 2017, 13:26

Yattara a repris la course !! Et entraînement spécifique pour konaté avec un ballons !!! Yonne républicaine twitter

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar romeo » 22 août 2017, 10:57

Burgundy89 a écrit : 22 août 2017, 08:32
Burgundy89 a écrit : 22 août 2017, 08:30 :)
mamourdu74 a écrit : 21 août 2017, 13:26 Yattara a repris la course !! Et entraînement spécifique pour konaté avec un ballons !!! Yonne républicaine twitter
Très bonnes nouvelles ,que l on reparte sur des bonnes bases après la trêve.....
Toujours pas de news de FX?
N'hésite pas à éviter de poster plusieurs messages à la suite ou, encore pire, t'autociter. Tu fais ça sur plusieurs topics et c'est insupportable!

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Burgundy89 » 22 août 2017, 13:44

Oh désolé laissez moi le temps d apprendre

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Le Milan » 25 août 2017, 10:51

News:
Polomat (cuisse) et Sangaré seront absents au moins deux semaines (YR).

Localisation : Paris

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar AJA_Champion4ever » 25 août 2017, 11:16

Le Milan a écrit : 25 août 2017, 10:51
News:
Polomat (cuisse) et Sangaré seront absents au moins deux semaines (YR).
La série noire continue... :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: