[Réactions] Paris FC 2-1 Auxerre (Philippoteaux)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été les trois meilleurs joueurs auxerrois ce soir ?

Le sondage s’est terminé le 28 août 2017, 21:56

Zacharie Boucher
4
3%
Loïc Goujon
14
11%
Mickaël Tacalfred
4
3%
Vieux Yaya Sané
9
7%
Evan Ndicka
3
2%
Jordan Adéoti
1
1%
Birama Touré
2
2%
Ludovic Obraniak
24
18%
Hamza Sakhi
13
10%
Romain Philippoteaux
53
40%
Romain Montiel
5
4%
 
Nombre total de votes : 132

Re: [Réactions] Paris FC 2 - 1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar BlackScholes » 25 août 2017, 23:26

Bonne soirée
3 buts. Des jeux en triangle, des dribbles bluffant, un nouvel arrière gauche, ...

Et puis cette madjer pour clôturer le tout.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] Paris FC 2 - 1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar MADAUXERRE » 25 août 2017, 23:27

Pinder89 a écrit : 25 août 2017, 23:25 Tu serais joueur de foot tu viendrais dans ce merdier ?meme avec écrit AJA ?
Moi? Non on est d accord.
Et pour le reste du poste aussi.
Les recrues SI y en avait doivent être sacrément refroidi. ..

Re: [Réactions] Paris FC 2 - 1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar Pinder89 » 25 août 2017, 23:28

Lens ils ont garder leur bordel et la ,l'argent sa fait pas de miracle ...par contre quand tu as pas un cerveau de punaise et que tu as de l'argent et bien tu rebâtit tous de zéro ,et avec la thune tu réfléchis avec le cerveau d'un chimpanzé ou d'un dauphin ...qui sont les animaux les plus intelligents pour infos .Et la sa marche

Re: [Réactions] Paris FC 2 - 1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar Benji » 25 août 2017, 23:29

Sympa ,les modos qui effacent les posts à croire qu'il n'y a que la vérité qui blesse...
Pas besoin d' epiiloguer mais le gourou s'est planté

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Réactions] Paris FC 2 - 1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar Math » 25 août 2017, 23:29

verlaatboy a écrit : 25 août 2017, 23:24 Le projet de Zhou est finalement bidon 🛢 ?
je ne vois pas pourquoi tu dis cela ? c'est ceux qui sont en place qui sont bibon :inlove:

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Paris FC 2 - 1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar verlaatboy » 25 août 2017, 23:30

Certes...
Plouf, plouf... Alors...

Re: [Réactions] Paris FC 2 - 1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar Pinder89 » 25 août 2017, 23:31

MADAUXERRE a écrit : 25 août 2017, 23:27
Pinder89 a écrit : 25 août 2017, 23:25 Tu serais joueur de foot tu viendrais dans ce merdier ?meme avec écrit AJA ?
Moi? Non on est d accord.
Et pour le reste du poste aussi.
Les recrues SI y en avait doivent être sacrément refroidi. ..
Je confirme
Pourtant ils sont constitués physiquement pareil qu'à Auxerre non?ils font leur besoin pareil Et respire de l'air???par contre ils sont moins debiles que les nôtres ,ils arrivent à apprendre à l'école de foot et à reproduire les choses une fois adulte...ici on est au niveau pupilles ...je sais j'ai 37ans c'est vieux cette catégorie

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Paris FC 2 - 1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar just4fun » 25 août 2017, 23:32

MADAUXERRE a écrit : 25 août 2017, 23:19
Gr-Nico a écrit : 25 août 2017, 23:15 Le coach se donne à 3000% http://maligue2.fr/2017/08/25/romain-philippoteaux/
Belle déclaration de poteaux. (Je l aime ce type c'est pas possible ou quoi??? 8| )
C'est sympa les belles déclarations à la presse, ça me rappelle toutes les déclarations d'avant match depuis le début de la saison, et en match plus rien, donc à la limite, qu'ils ferment leur gueule en dehors et qu'ils se donnent sur le terrain.

Et un coach qui boude et qui ne va pas en conférence de presse, c'est bien, très bien, continue comme ça champion, ça c'est de la révolte. Sinon, il peut aller bouder loin, très loin de l'AJA aussi le Gillot, vu ce qu'il apporte. Je lui préfère mille fois Daury, et même Vanucci, c'est dire.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Paris FC 2 - 1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar verlaatboy » 25 août 2017, 23:32

BlackScholes a écrit : 25 août 2017, 23:26 Bonne soirée
3 buts. Des jeux en triangle, des dribbles bluffant, un nouvel arrière gauche, ...

Et puis cette madjer pour clôturer le tout.
Je l'avais dit que c'était très mal carré, cette histoire... bref !

Re: [Réactions] Paris FC 2 - 1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar Pinder89 » 25 août 2017, 23:34

Oui on efface ouhhh pas bien pour un pays qui a pour devise liberté égalité fraternité...
Je parlais du match PSG-sainté pour la comparaison des joueurs

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] Paris FC 2 - 1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar MADAUXERRE » 25 août 2017, 23:34

Pinder89 a écrit : 25 août 2017, 23:31
MADAUXERRE a écrit : 25 août 2017, 23:27
Pinder89 a écrit : 25 août 2017, 23:25 Tu serais joueur de foot tu viendrais dans ce merdier ?meme avec écrit AJA ?
Moi? Non on est d accord.
Et pour le reste du poste aussi.
Les recrues SI y en avait doivent être sacrément refroidi. ..
Je confirme
Pourtant ils sont constitués physiquement pareil qu'à Auxerre non?ils font leur besoin pareil Et respire de l'air???par contre ils sont moins debiles que les nôtres ,ils arrivent à apprendre à l'école de foot et à reproduire les choses une fois adulte...ici on est au niveau pupilles ...je sais j'ai 37ans c'est vieux cette catégorie
:| on a le même âge!!!!! (Moi dans 2 mois)
Champagne!! On est né la meilleur année possible du siècle! ! (Et on a tt vu du meilleur de l Aja en plus) :mrgreen:

Arbitre fédéral 1
Dura lex, sed lex

Re: [Réactions] Paris FC 2 - 1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar Laurent Duhamel » 25 août 2017, 23:35

Benji a écrit : 25 août 2017, 23:29 Sympa ,les modos qui effacent les posts à croire qu'il n'y a que la vérité qui blesse...
Pas besoin d' epiiloguer mais le gourou s'est planté
Aucun de tes messages n'a été supprimé mon gars.

Re: [Réactions] Paris FC 2 - 1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar Pinder89 » 25 août 2017, 23:36

C'est certain que c'était les meilleurs année...mon première match AJA Marseille :3-0 avec la superbe tête de schifo

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] Paris FC 2 - 1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar MADAUXERRE » 25 août 2017, 23:36

just4fun a écrit : 25 août 2017, 23:32
MADAUXERRE a écrit : 25 août 2017, 23:19
Gr-Nico a écrit : 25 août 2017, 23:15 Le coach se donne à 3000% http://maligue2.fr/2017/08/25/romain-philippoteaux/
Belle déclaration de poteaux. (Je l aime ce type c'est pas possible ou quoi??? 8| )
C'est sympa les belles déclarations à la presse, ça me rappelle toutes les déclarations d'avant match depuis le début de la saison, et en match plus rien, donc à la limite, qu'ils ferment leur gueule en dehors et qu'ils se donnent sur le terrain.

Et un coach qui boude et qui ne va pas en conférence de presse, c'est bien, très bien, continue comme ça champion, ça c'est de la révolte. Sinon, il peut aller bouder loin, très loin de l'AJA aussi le Gillot, vu ce qu'il apporte. Je lui préfère mille fois Daury, et même Vanucci, c'est dire.
J avoue..
Et ailleurs j ai écrit pareil sur vanucci. Il est dispo le garçon? ?? (Caso lui est parti en Algérie ) :mrgreen:

Re: [Réactions] Paris FC 2 - 1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar Angora » 25 août 2017, 23:36

Parfois, j'envie les supporters bastiais.

Re: [Réactions] Paris FC 2 - 1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar Benji » 25 août 2017, 23:37

verlaatboy a écrit : 25 août 2017, 23:30 Certes...
Plouf, plouf... Alors...
Tu dégages :mrgreen:
Bye bye, sayonara, Adios amigos :hello:

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Paris FC 2 - 1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar crapulax » 25 août 2017, 23:37

les annees foot les gars !!! du jeu des buts des gars qui s arrachaient pour etre au top !!!

Re: [Réactions] Paris FC 2 - 1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar Pinder89 » 25 août 2017, 23:39

Questions de générations aussi...à 20 ans à l'époque tu étais à écouter les anciens ,tu apprenais...les gens de 20 ans maintenant c'est que des merdeux que tu baffes parce que irrespectueux,se la Pete ....

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] Paris FC 2 - 1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar MADAUXERRE » 25 août 2017, 23:40

crapulax a écrit : 25 août 2017, 23:37 les annees foot les gars !!! du jeu des buts des gars qui s arrachaient pour etre au top !!!
4-4-3 individuelle.
Mais pourquoi on en fait pas notre marque de fabrique crenon de diou. Des poussins aux seniors!!
Quoi je suis vieux à mon époque c'était comme ca voudiou!!! (Suis sérieux pour l'identité de jeu en plus)

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Paris FC 2 - 1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar crapulax » 25 août 2017, 23:43

4 3 3 mais je te rejoins, comme l AJAX !