[Réactions] Paris FC 2-1 Auxerre (Philippoteaux)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été les trois meilleurs joueurs auxerrois ce soir ?

Le sondage s’est terminé le 28 août 2017, 21:56

Zacharie Boucher
4
3%
Loïc Goujon
14
11%
Mickaël Tacalfred
4
3%
Vieux Yaya Sané
9
7%
Evan Ndicka
3
2%
Jordan Adéoti
1
1%
Birama Touré
2
2%
Ludovic Obraniak
24
18%
Hamza Sakhi
13
10%
Romain Philippoteaux
53
40%
Romain Montiel
5
4%
 
Nombre total de votes : 132

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Paris FC 2 - 1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar Alex69 » 25 août 2017, 23:44

Pinder89 a écrit : 25 août 2017, 23:36 C'est certain que c'était les meilleurs année...mon première match AJA Marseille :3-0 avec la superbe tête de schifo
Tu as du partir aux chiottes car il y a eu 4 a 0.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Paris FC 2 - 1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar verlaatboy » 25 août 2017, 23:45

Alex69 a écrit : 25 août 2017, 23:44
Pinder89 a écrit : 25 août 2017, 23:36 C'est certain que c'était les meilleurs année...mon première match AJA Marseille :3-0 avec la superbe tête de schifo
Tu as du partir aux chiottes car il y a eu 4 a 0.
Scifo, sans H.

Re: [Réactions] Paris FC 2 - 1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar Aja94 » 25 août 2017, 23:45

Encore une daube footballistique et c'est pas un recrutement low cost à part romain j'y connais rien au foot je suis démasqué merde allez mr Gillot soyez fier de vos joueurs et ne changez pas de système le fond n'est pas loin :merci:

Re: [Réactions] Paris FC 2 - 1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar Pinder89 » 25 août 2017, 23:46

Parce qu'on plus les gars pour...
Les jeunes de maintenant ne connaissent pas l'histoire de l'ajout,n'ont peut être meme pas vu un match des grandes époques européennes...des merdeux !!je hais les jeunes de maintenant !!!!

Re: [Réactions] Paris FC 2 - 1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar kikinou » 25 août 2017, 23:47

J ai senti dans le regard de tacal a la fin du match toute la détresse et la peur de revivre une saison comme celle de l an dernier...les joueurs gamberger et ce n est pas bon signe

Re: [Réactions] Paris FC 2 - 1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar Pinder89 » 25 août 2017, 23:47

Alex69 a écrit : 25 août 2017, 23:44
Pinder89 a écrit : 25 août 2017, 23:36 C'est certain que c'était les meilleurs année...mon première match AJA Marseille :3-0 avec la superbe tête de schifo
Tu as du partir aux chiottes car il y a eu 4 a 0.
Tu y était au match ?

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Réactions] Paris FC 2 - 1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar romanouille » 25 août 2017, 23:48

Gillot énervé qui ne se présente pas en conférence de presse, çà ne sent pas bon du tout ! Je crois que l'on va devenir l'équipe française la plus rapide à virer un entraîneur, peut être même avant Lens, car Casanova est suspendu mais pas encore virer donc tout n'est pas perdu pour la place du premier :hehe: !

Je n'ai pas vu le match et apparemment tant mieux car le résultat me suffit ! Je commence presque à avoir honte de supporter l'AJA c'est dire !!!

La saison vient de se terminer à la 5 ème journée, on devient de plus en plus précoce ! Se sera le plus grand fiasco de l'histoire de notre club, descente en ligue 2 comprise ! Un peu comme si le QSG, heu pardon PSG :hehe: , se faisait sortir au 1er tour la C1 cette année ! Ne me dites pas qu'une fois les absents et recrues (?) seront là sa ira mieux je n'y crois plus, et Daury n'aura pas la force de revivre une saison comme celle de l'an dernier ! On vit les dernières heures de notre club j'en ai bien peu. J'étais pourtant encore optimiste il y a deux semaine mais là c'est terminé !

Ce coach n'est pas motivant pour deux sous, sa doit être un calvaire pour les joueurs d'être sous ses ordres !

PS: on pourrait refaire le sondage sur quelle place va finir l'équipe cette année sa serait intéressant de comparer ! Qui avait mit qu'on allait finir dernier et relégué ? Car même si il a mi sa pour plaisanter, il doit bien se marrer en ce moment. C'est comme mettre que Lille, avec son beau projet et son soit disant meilleur coach du monde selon certains va finir dernier de l1, sa paraît invraisemblable mais sa va peut être se produire !

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Paris FC 2 - 1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar Alex69 » 25 août 2017, 23:49

Pinder89 a écrit : 25 août 2017, 23:47
Alex69 a écrit : 25 août 2017, 23:44
Pinder89 a écrit : 25 août 2017, 23:36 C'est certain que c'était les meilleurs année...mon première match AJA Marseille :3-0 avec la superbe tête de schifo
Tu as du partir aux chiottes car il y a eu 4 a 0.
Tu y était au match ?
Non pkoi ?

Re: [Réactions] Paris FC 2 - 1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar Pinder89 » 25 août 2017, 23:49

Pour savoir de quel génération qui tu étais,

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Paris FC 2 - 1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar just4fun » 25 août 2017, 23:50

Pinder89 a écrit : 25 août 2017, 23:39 Questions de générations aussi...à 20 ans à l'époque tu étais à écouter les anciens ,tu apprenais...les gens de 20 ans maintenant c'est que des merdeux que tu baffes parce que irrespectueux,se la Pete ....
Clairement, moi je suis bien plus jeune que vous (1982...), mais quand j'ai commencé à jouer avec les sénior, même pas en rêve je leur aurai mal parlé !! Les gars même à l'entrainement ils te mettaient des tacles de barbare si tu te prenais trop pour un joueur de foot...
Sans parler que si tu étais fatigué et demandais à sortir, le coach te répondait : "c'est moi qui sais si tu es fatigué ou pas, toi tu joues"

Tu finissais les matchs avec les muscles en feu, mal partout, et tu tapais encore un sprint de 40m à la 90ième pour mettre un tacle, les jeunes maintenant ils viennent avec des chaussures qu'il faut pas salir, au début de commencement de "douleur", ils se jettent au sol et pleurent qu'ils ont des crampes, tu leur donnes des conseils ils se foutent de ta gueule (enfin, 1 seule fois quand j'étais capitaine, pas 2...)

Enfin bref, je pense qu'on a eu de la chance

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Paris FC 2 - 1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar Alex69 » 25 août 2017, 23:51

Pinder89 a écrit : 25 août 2017, 23:49 Pour savoir de quel génération qui tu étais,
39 ans bientôt. Un vieux con quoi.

Re: [Réactions] Paris FC 2 - 1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar Benji » 25 août 2017, 23:51

crapulax a écrit : 25 août 2017, 23:43 4 3 3 mais je te rejoins, comme l AJAX !
L'AJAX a perdu ses meilleurs joueurs, éliminé de La ligue Europa. Sans recrutement, Tu délires !!!

Re: [Réactions] Paris FC 2 - 1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar Pinder89 » 25 août 2017, 23:54

Alex69 a écrit : 25 août 2017, 23:51
Pinder89 a écrit : 25 août 2017, 23:49 Pour savoir de quel génération qui tu étais,
39 ans bientôt. Un vieux con quoi.
Bon ben sa va alors t'es pas un merdeux de 20 ans :-)

Re: [Réactions] Paris FC 2 - 1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar LaTeigne » 25 août 2017, 23:55

just4fun a écrit : 25 août 2017, 23:50
Pinder89 a écrit : 25 août 2017, 23:39 Questions de générations aussi...à 20 ans à l'époque tu étais à écouter les anciens ,tu apprenais...les gens de 20 ans maintenant c'est que des merdeux que tu baffes parce que irrespectueux,se la Pete ....
Clairement, moi je suis bien plus jeune que vous (1982...), mais quand j'ai commencé à jouer avec les sénior, même pas en rêve je leur aurai mal parlé !! Les gars même à l'entrainement ils te mettaient des tacles de barbare si tu te prenais trop pour un joueur de foot...
Sans parler que si tu étais fatigué et demandais à sortir, le coach te répondait : "c'est moi qui sais si tu es fatigué ou pas, toi tu joues"

Tu finissais les matchs avec les muscles en feu, mal partout, et tu tapais encore un sprint de 40m à la 90ième pour mettre un tacle, les jeunes maintenant ils viennent avec des chaussures qu'il faut pas salir, au début de commencement de "douleur", ils se jettent au sol et pleurent qu'ils ont des crampes, tu leur donnes des conseils ils se foutent de ta gueule (enfin, 1 seule fois quand j'étais capitaine, pas 2...)

Enfin bref, je pense qu'on a eu de la chance
Je suis encore plus jeune que toi (vous), 1990, et moi aussi je me suis pris des crampons derrières les mollets par les viocs à l'entraînement.
Mais jamais j'aurai osé dire quelques choses sinon tu finissais au CHU ^^
Non y a quand même encore des jeunes à l'écoute et avec des cerveaux ^^

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Paris FC 2 - 1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar crapulax » 25 août 2017, 23:56

Benji je parle de philosophie de jeu a tous les etages !

Re: [Réactions] Paris FC 2 - 1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar LaTeigne » 26 août 2017, 00:00

Sinon je n'ai pas vu le match. Mais si j'ai bien compris nous avons débuté en 4-2-3-1 ou nous avons été inexistant.
Mi temps on repasse en 4-4-2 avec apparement un jeu plus à notre avantage, ou nous ne sommes plus inquiétés et surtout ou nous égalisons.
Alors pourquoi en fin de match nous repassons en 4-2-3-1 avec l'entrée de FX ?
Pourquoi sommes nous pas restés en 4-4-2 avec FX en pointe ?

Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Paris FC 2 - 1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar just4fun » 26 août 2017, 00:03

LaTeigne a écrit : 25 août 2017, 23:55
just4fun a écrit : 25 août 2017, 23:50
Pinder89 a écrit : 25 août 2017, 23:39 Questions de générations aussi...à 20 ans à l'époque tu étais à écouter les anciens ,tu apprenais...les gens de 20 ans maintenant c'est que des merdeux que tu baffes parce que irrespectueux,se la Pete ....
Clairement, moi je suis bien plus jeune que vous (1982...), mais quand j'ai commencé à jouer avec les sénior, même pas en rêve je leur aurai mal parlé !! Les gars même à l'entrainement ils te mettaient des tacles de barbare si tu te prenais trop pour un joueur de foot...
Sans parler que si tu étais fatigué et demandais à sortir, le coach te répondait : "c'est moi qui sais si tu es fatigué ou pas, toi tu joues"

Tu finissais les matchs avec les muscles en feu, mal partout, et tu tapais encore un sprint de 40m à la 90ième pour mettre un tacle, les jeunes maintenant ils viennent avec des chaussures qu'il faut pas salir, au début de commencement de "douleur", ils se jettent au sol et pleurent qu'ils ont des crampes, tu leur donnes des conseils ils se foutent de ta gueule (enfin, 1 seule fois quand j'étais capitaine, pas 2...)

Enfin bref, je pense qu'on a eu de la chance
Je suis encore plus jeune que toi (vous), 1990, et moi aussi je me suis pris des crampons derrières les mollets par les viocs à l'entraînement.
Mais jamais j'aurai osé dire quelques choses sinon tu finissais au CHU ^^
Non y a quand même encore des jeunes à l'écoute et avec des cerveaux ^^
oui, je sais, et heureusement, nous on avait que des jeunes sympa et ouvert, les autres ils ne faisaient pas long feu (le gros de l'ossature des 2 équipes était là depuis 10 ans en moyenne, le coach était un ancien de la génération d'avant, du coup ça ne laissait pas beaucoup de place aux jeunes merdeux, et de toute façon on les tuait au picon bière, ça calme !!)

En ligne
Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Paris FC 2 - 1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar canto89 » 26 août 2017, 00:03

LaTeigne a écrit : 26 août 2017, 00:00 Sinon je n'ai pas vu le match. Mais si j'ai bien compris nous avons débuté en 4-2-3-1 ou nous avons été inexistant.
Mi temps on repasse en 4-4-2 avec apparement un jeu plus à notre avantage, ou nous ne sommes plus inquiétés et surtout ou nous égalisons.
Alors pourquoi en fin de match nous repassons en 4-2-3-1 avec l'entrée de FX ?
Pourquoi sommes nous pas restés en 4-4-2 avec FX en pointe ?
ben faudrait savoir la semaine derniere plus personne ne voulait entendre parler du 442 car pas labonne compo
et la il faudrait y revenir ?
compliqué tout ca

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Paris FC 2 - 1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar verlaatboy » 26 août 2017, 00:04

D'ici là, Gillot ne sera peut être plus là...

Re: [Réactions] Paris FC 2 - 1 Auxerre (Philippoteaux)

Messagepar LaTeigne » 26 août 2017, 00:08

canto89 a écrit : 26 août 2017, 00:03
LaTeigne a écrit : 26 août 2017, 00:00 Sinon je n'ai pas vu le match. Mais si j'ai bien compris nous avons débuté en 4-2-3-1 ou nous avons été inexistant.
Mi temps on repasse en 4-4-2 avec apparement un jeu plus à notre avantage, ou nous ne sommes plus inquiétés et surtout ou nous égalisons.
Alors pourquoi en fin de match nous repassons en 4-2-3-1 avec l'entrée de FX ?
Pourquoi sommes nous pas restés en 4-4-2 avec FX en pointe ?
ben faudrait savoir la semaine derniere plus personne ne voulait entendre parler du 442 car pas labonne compo
et la il faudrait y revenir ?
compliqué tout ca
Ouais mais si sur le match cela met l'adversaire en difficulté pourquoi tu n'y restes pas ?
Je veux bien que depuis 5 matchs le 4-4-2 ne fonctionne pas, mais la pour Paris c'était peut être la tactique à aborder...
Mais encore une fois je n'ai pas vu le match. Pour ca que je posais la question ^^