[Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar mitch6 » 24 août 2017, 22:07

Moi j ai lu 105 milions + bonus max de 40 milions dans le temps.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar loxerroi » 25 août 2017, 09:57

Oui ce serait plus cette option mais bon, sacrée dépense quand même pour un jeune joueur! Et Monaco demanderait un joueur (Lucas, Draxler ou Pastore) + 180 millions à Paris pour Mbappe! Paris sera injouable en L1

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar Maxfly » 25 août 2017, 15:37

monaco ne veut pas de joueurs du psg, mais le psg doit vendre et reduire sa masse salariale.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar Maestro » 25 août 2017, 15:43

C'est surtout les joueurs du PSG à qui on a proposé Monaco (Draxler, Pastore et Lucas) qui ne veulent pas y aller.
Va falloir que Paris trouve une solution pour M'Bappé car il reste moins d'une semaine avant la fin du mercato.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar Sanek » 27 août 2017, 19:52

Bon bé voilà Mbappé prêté cette saison au PSG avec option d'achat à 180 millions d'euros (+ bonus 8| )

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar zyperman » 27 août 2017, 19:56

Je viens de voir sur BFM qu'il signe pour 5 ans. C'est sûr le prêt avec OA?

Sur infosport ils annoncent qu'il n'y a pas encore d'accord ! :0
Modifié en dernier par zyperman le 27 août 2017, 20:02, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar Maxfly » 27 août 2017, 19:59

et bien, ils les ont eu leur 200 me.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar Ron33 » 27 août 2017, 20:04

Paris a finalement eu ce qu'il voulait M'Bappé en plus en prêt même s'il faudra par la suite payer les 180 millions d'euros, c'est donc tout bonus pour le PSG. Monaco semble baisser son pantalon quand même dans l'histoire.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar Maxfly » 27 août 2017, 20:10

rybolovlev est surtout en train de retirer ses billes de l'asm....
il a vendu pour plus de 350 millions cet été, et acheté pour 50.....

cherchez pas d'equivalent, c'est du jamais vu, meme a porto.

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar thib89aja » 27 août 2017, 20:11

Ron33 a écrit : 27 août 2017, 20:04 Paris a finalement eu ce qu'il voulait M'Bappé en plus en prêt même s'il faudra par la suite payer les 180 millions d'euros, c'est donc tout bonus pour le PSG. Monaco semble baisser son pantalon quand même dans l'histoire.
Eu Neymar 222m et Mbappe 180m cherchez l'erreur :]

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar Maxfly » 27 août 2017, 20:15

200 pour mbappe, vous oubliez les bonus.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar Rominet » 27 août 2017, 21:45

+ le prix de Lucas non ?

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar nicoco89 » 27 août 2017, 23:39

Quel est l’intérêt pour Monaco de laisser partir Mbappé en prêt et donc ne pas avoir l'argent tout de suite ? Pourquoi ils n'attendent pas l'année prochaine pour le vendre, quand le PSG aura l'argent ? En attendant, j'espère qu'ils vont recruter du lourd pour le remplacer, parce qu'ils se foutent un peu de la gueule de leurs supporters la ...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar Maxfly » 28 août 2017, 00:04

Rominet a écrit : 27 août 2017, 21:45 + le prix de Lucas non ?
monaco veut du cash, pas des encombrants du psg.

d'ou le fait qu'ils le «pretent» avec l'achat qui sera finalisé sur le prochain exercice fiscale.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar Maxfly » 28 août 2017, 00:07

nicoco89 a écrit : 27 août 2017, 23:39 Quel est l’intérêt pour Monaco de laisser partir Mbappé en prêt et donc ne pas avoir l'argent tout de suite ? Pourquoi ils n'attendent pas l'année prochaine pour le vendre, quand le PSG aura l'argent ? En attendant, j'espère qu'ils vont recruter du lourd pour le remplacer, parce qu'ils se foutent un peu de la gueule de leurs supporters la ...
le but de rybolovlev, c'est de faire du cash,

tu peux rever pour «du lourd».

quand tu remplaces mbappé par jovetic, on a compris....le mec ne met plus un pied devant d'autre depuis son depart de la fio.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar Djib » 28 août 2017, 00:08

Depuis le début de saison et encore ce soir on peut pas vraiment dire qu'ils se foutent de la gueule de leurs supporters qui en ont pour leur argent pour le moment , à voir comment leur équipe évoluera d'ici le 31 et aussi s'ils parviendront à conserver Fabinho.
D'autres clubs laissent partir leur meilleur buteur/passeur (chose que n'a jamais été Mbappé pour Monaco) pour 1M et on les félicite...donc tout est relatif enfin c'est mon point de vue en tout cas.
Perso je trouve que 200M pour Mbappé c'est grassement payé.
Le PSG dispose d'une sacrée armada , au printemps quand ça deviendra chaud en LDC ils ont l'air assuré de pouvoir sortir une grosse équipe mème s'ils ont des blessés ou des méformes , par contre est ce que ça les emenera au bout ça rien n'est moins sur.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar Maxfly » 28 août 2017, 00:25

le probleme, ce n'est pas de transferer des joueurs, mais de la jouer «aja », alors que monaco est un paradis fiscale ,que le proprio est milliardaire...en dehors de thiellemans, leur recrutement cette saison, c'est du bricolage.

ils ont de gros potentiel en 18 21, mais un effectif bcp trop jeune, et leurs «recrues» sont des joueurs de 3 eme zones pour compenser immediatement les departs.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar Djib » 28 août 2017, 00:47

Maxfly a écrit : 28 août 2017, 00:25 le probleme, ce n'est pas de transferer des joueurs, mais de la jouer «aja », alors que monaco est un paradis fiscale ,que le proprio est milliardaire...en dehors de thiellemans, leur recrutement cette saison, c'est du bricolage.

ils ont de gros potentiel en 18 21, mais un effectif bcp trop jeune, et leurs «recrues» sont des joueurs de 3 eme zones pour compenser immediatement les departs.
Concernant le proprio milliardaire on en a un aussi à l'AJA et si le recrutement de Monaco est certes du Mr bricolage , chez nous on peut dire que c'est l'établi 6.8 ans playmobil.

Certains avaient expliqué la saison dernière (je me demande si c'était pas toi d'ailleurs , je suis plus très sur) qu'ils fonctionnaient par cycle avec de la perte sur la plupart des joueurs mais d'énormes bénéfices sur certains.
Perso je les vois bien survivre et tirer leur épingle du jeu avec ce mode de fonctionnement mème s'ils passent un an ou 2 sans faire d'énorme vente , car en + comme tu le précises ce n'est pas du tout la mème fiscalité qu'en France.
Ils ont la lucidité de conserver leur meilleur buteur Falcao alors que ce dernier pourrait ètre vendu pour une très belle somme dans un pays exotique par exemple , perso je trouve pas grand chose à redire à leur manière de fonctionner (meme si perso j'aurais gardé Germain qui peut ètre bien utile ).
Et personne ne sait pour le moment si Mbappé aura un avenir "lumineux" ou un avenir à la Martial , donc pour moi perso ils ont raison de vendre tant qu'il y a une offre énorme car peut ètre que dans 2 ans Mbappé ne vaudra plus le quart de ce prix.
Modifié en dernier par Djib le 28 août 2017, 00:58, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar Maxfly » 28 août 2017, 00:58

la question n'est pas de vendre mbappé, mais de recruter jovetic

et ne me parle pas de «l'immense» dolberg....qui est certes jeune, mais joue dans l'un des championnats les plus nuls d'europe....il n'y a que les journalistes pour s'emballer sur lui...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Mercato] Les principaux mouvements du mercato d'été 2017

Messagepar Djib » 28 août 2017, 01:03

Maxfly a écrit : 28 août 2017, 00:58 la question n'est pas de vendre mbappé, mais de recruter jovetic

et ne me parle pas de «l'immense» dolberg....qui est certes jeune, mais joue dans l'un des championnats les plus nuls d'europe....il n'y a que les journalistes pour s'emballer sur lui...
Ben ça je suis totalement sur la mème longueur d'onde que toi sur ça hein , ça peut mème paraitre dangereux de lacher le 2ème et 3ème meilleur buteur de l'an dernier sans grand chose en retour (imaginons que Falcao se blesse lui qui n'est plus tout jeune ni extrèmement solide...) mais ils ont quand mème l'air largement assez armé pour décrocher une place en C1 via la L1 et m'étonnerait pas qu'ils aient une ou 2 révélations chez les jeunes qu'ils revendront à coups de dizaines voire centaines de millions d'ici 1 ou 2 ans.
Perso j'ai toujours eu l'impresssion que l'objectif de Monaco était très différent de celui du PSG , l'un veut gagner la LDC en dépensant , l'autre veut bien figurer mais faire du cash comme tu dis , et force est de constater que Monaco remplit ses objectifs de manière spectaculaire pour le moment , alors quand je lis qu'ils se foutent de la gueule de leur supps (c'est pas toi qui l'a dit hein je le sais bien...) ça me fait réagir car encore ce soir ils mettent une misère à l'OM sans Mbappé donc eux ont l'air de faire les choses dans le bon sens en étant compétitifs malgré la vente de leur meilleur jeune , chose que d'autres équipes qui vendent leur meilleur buteur/passeur pour un prix dérisoire par rappirt à la fortune du proprio ne savent pas faire vu qu'ils se retrouvent juste après sans personne pour marquer vu que la recrue est bléssée.