[Intersaison 2017] Le pot du mercato pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Djib » 27 août 2017, 23:47

just4fun a écrit : 27 août 2017, 23:32 On a cherché un gardien capable de remplacer Boucher "au cas où", ce qu'on n'avait pas avant, et surtout, SURTOUT, Boucher ne supporte pas d'être mis en concurrence, il fallait trouver un gardien qui accepterait d'être remplaçant SANS mettre la pression à Boucher.
Merci de cette précision que j'ignorais totalement , j'hésite entre le rire et les larmes , je vais rester sur ma première impression : 8|

ps: tu saurais pas par hasard si c'est le cas pour Taca aussi ? ça expliquerait pas mal de choses :hehe: je sors , je sors , je suis déjà parti...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar just4fun » 27 août 2017, 23:58

Djib a écrit : 27 août 2017, 23:47
just4fun a écrit : 27 août 2017, 23:32 On a cherché un gardien capable de remplacer Boucher "au cas où", ce qu'on n'avait pas avant, et surtout, SURTOUT, Boucher ne supporte pas d'être mis en concurrence, il fallait trouver un gardien qui accepterait d'être remplaçant SANS mettre la pression à Boucher.
Merci de cette précision que j'ignorais totalement , j'hésite entre le rire et les larmes , je vais rester sur ma première impression : 8|

ps: tu saurais pas par hasard si c'est le cas pour Taca aussi ? ça expliquerait pas mal de choses :hehe: je sors , je sors , je suis déjà parti...
Boucher c'est un gars qui a besoin de son confort et de savoir qu'on a confiance en lui, si il a la pression, il a du mal à être au top, on le voit dans son attitude en ce moment et au début de la saison dernière, ça aussi été le cas à Toulouse à l'époque où il a eu sa chance.

Taca c'est différent, lui il sait qu'il est en fin de carrière, il a ressigné pour aider les jeunes à grandir, pas pour être titu et jouer les 38 matchs. Attends que Sane retrouve le rythme, et que Ba ou Ndicka soit au niveau, tu verras que Taca n'aura aucun problème à sortir du 11

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar kaiser freud » 28 août 2017, 09:17

Monaco veut prêter Meïté... un petit retour à la maison pour se relancer ? ;)

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar djibrilenforce » 28 août 2017, 09:34

Ça va bouger aujourd'hui et dans les 48 prochaines heures ...

Animateur

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Leonidas » 28 août 2017, 09:39

kaiser freud a écrit : 28 août 2017, 09:17 Monaco veut prêter Meïté... un petit retour à la maison pour se relancer ? ;)

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar kaiser freud » 28 août 2017, 09:43

Oui c'est sûr qu epour lui le challenge est meilleur, mais je peux pas m'empecher de me dire que pour se refaire une santé, ça peut être bien de revenir aux sources, avec une place de titulaire, et un environnement qu'il connaît bien.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Augure » 28 août 2017, 09:54

kaiser freud a écrit : 28 août 2017, 09:43 Oui c'est sûr qu epour lui le challenge est meilleur, mais je peux pas m'empecher de me dire que pour se refaire une santé, ça peut être bien de revenir aux sources, avec une place de titulaire, et un environnement qu'il connaît bien.
Heu... il était sur une très bonne dynamique en Belgique... pourquoi tu veux le faire régresser en L2 (et encore pire... en mission maintien L2 !!!) ?

Il souffre juste du non départ de Fabinho qui l’empêche d'être sur le banc et de jouer les fins de matchs / suspension (ce pourquoi il à été pris).

Bon, depuis qu'il est là... l'ASM se renforce à son poste, opportunité ou détection d'un manque ?
en tout cas... si il va à Anderlecht, c'est super pour lui !
dans un championnat qu'il connait bien, meilleur que la L2 et dans une équipe qui va jouer le haut de tableau !!!

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar kaiser freud » 28 août 2017, 10:02

Augure a écrit : 28 août 2017, 09:54
kaiser freud a écrit : 28 août 2017, 09:43 Oui c'est sûr qu epour lui le challenge est meilleur, mais je peux pas m'empecher de me dire que pour se refaire une santé, ça peut être bien de revenir aux sources, avec une place de titulaire, et un environnement qu'il connaît bien.
Heu... il était sur une très bonne dynamique en Belgique... pourquoi tu veux le faire régresser en L2 (et encore pire... en mission maintien L2 !!!) ?

Il souffre juste du non départ de Fabinho qui l’empêche d'être sur le banc et de jouer les fins de matchs / suspension (ce pourquoi il à été pris).

Bon, depuis qu'il est là... l'ASM se renforce à son poste, opportunité ou détection d'un manque ?
en tout cas... si il va à Anderlecht, c'est super pour lui !
dans un championnat qu'il connait bien, meilleur que la L2 et dans une équipe qui va jouer le haut de tableau !!!
Il a pas fait d'étincelles non plus ...
Et pour le coup Fabinho s'en va, et il sait qu'il ne jouera pas pour autant, sauf hécatombe au milieu, et Jardim ne compte pas sur lui...
Après je suis d'accord qu'il peut viser mieux que la L2, mais je fait que formuler un souhait ;)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 28 août 2017, 10:06

pour meité, on se demandait si monaco investissait sur le joueur, ou faisait une operation de «trading sportif», maintenant on sait.

il fait parti des joueurs que monaco a recruté, mais pas pour le faire jouer, comme nardi, corentin jean, saint maximin etc etc

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar kaiser freud » 28 août 2017, 10:08

Maxfly a écrit : 28 août 2017, 10:06 pour meité, on se demandait si monaco investissait sur le joueur, ou faisait une operation de «trading sportif», maintenant on sait.

il fait parti des joueurs que monaco a recruté, mais pas pour le faire jouer, comme nardi, corentin jean, saint maximin etc etc
Oui c'est ça, après le joueur doit voir son intérêt, sa carrière pourrait prendre un mauvais virage avec ce genre d'opération.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 28 août 2017, 10:35

Anderlecht peut être bien pour lui, il connait le championnat belge, va jouer les premiers rôles et être en vitrine avec la ligue des champions.
Je l'aurais bien vu dans un club medium français, type Bordeaux ou Nice.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 28 août 2017, 10:39

pas chez un 17eme de L2 en tout cas ça c'est sûr

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar fandeRUUD » 28 août 2017, 10:42

Il y a sûrement des "bons coups" à faire en essayant de se faire prêter des joueurs en manque sérieux de temps de jeu, ou à l'avenir bloqué, ou des jeunes prometteurs mais encore trop tendre, en provenance de grands clubs.

Jean-Kevin

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Jean-Kevin » 28 août 2017, 10:43

C'est con parce qu'avec tous les ballons qu'il aurait à se mettre sous le pied et tous les appels incisifs que ses coéquipiers feraient, dans une ambiance de travail assidue il serait tellement bien à Auxerre !

Localisation : en bas à gauche

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar phtr » 28 août 2017, 13:25

J'ai entendu parler du recrutement d'un certain Jod au poste de démarreur de topic d'avant-match, c'en est où ?

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maestro » 28 août 2017, 13:30

Il a des exigences et souhaite des émoluments pharaoniques pour cette saison 2017-2018.
J'ai entendu dire que la direction d'AJA-1905 y travaillait d'arrache-pieds et se montrait plutôt confiant quant à une issue positive sur un des dossiers les plus brûlants de cette intersaison.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Djib » 28 août 2017, 13:37

Un camion citerne de Chablis a été livré ce matin à son domicile pour accélérer les négociations , on parle aussi d'un status spécial de décapsuleur de topic sur le forum mais sur ce point là les modos et la direction du club émettent des réserves.

Administrateur du site

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar ADMINISTRATEUR » 28 août 2017, 13:59

Djib a écrit : 28 août 2017, 13:37 Un camion citerne de Chablis a été livré ce matin à son domicile pour accélérer les négociations , on parle aussi d'un status spécial de décapsuleur de topic sur le forum mais sur ce point là les modos et la direction du club émettent des réserves.
Le forum est et restera autonome et libre. La direction du club ne rentre donc à aucun moment en compte dans ces discussions de recrutement interne au forum.

Au même titre que nous n'entrons pas en conflit dans le transfert de maxfly pour le post d'entraîneur du club, le club n'entre pas en conflit pour notre recrut au poste de créateur de topics d'avant match.


Bien à vous, votre dévoué administrateur.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Djib » 28 août 2017, 14:21

::d :merci:
Merci pour ces précisions et merci de ne pas entrer en conflit d'interet.
En remerciement une modeste bouteille de vin gracieusement offerte par l'actionnaire majoritaire sera également livrée à votre domicile dans la soirée.
Image

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar AJAIX » 28 août 2017, 16:12