[Intersaison 2017] Le pot du mercato pourri

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar MADAUXERRE » 29 août 2017, 13:19

footcheballcplaisir a écrit : 29 août 2017, 12:59 J'ai l'impression qu'on a tout essayé depuis Guy Roux... Voir Santini... Et que rien ne marche.
On ne sait même plus qui incomber...
J'ai aussi cette sensation que notre seule manière de s'en sortir serait de ne pas renier le jeu qui a fait de l'AJA ce qu'elle est.. Un 4-3-3 en contre attaque.
Avec Poto en ailier gauche, il ne nous maque plus qu'un autre ailier à droite. Le reste, c'est pour jouer la défense. Un attaquant moyen de plus ne nous aidera pas...
Bref, un avis parmi tant d'autres...
Mais c'est vrai que cette façon de jouer (cf le résumé ci dessus) me parait bien lointaine
Et pourtant ca devrait être notre identité (des pro au jeunes du centre) et notre planche de salut....avec marquage individuelle. Plus personne n'as l habitude ce ce genre de tactique et donc ca nous serais profitable.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 29 août 2017, 14:31

apparemment on n'a plus le droit qu'à 1 seul prêt (5 maximum par saison et nous en sommes déja à 4), donc il ne faudra pas se tromper, les autres devront être des achats définitifs.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar AlexAJA » 29 août 2017, 14:35

threeizy a écrit : 29 août 2017, 14:31 apparemment on n'a plus le droit qu'à 1 seul prêt (5 maximum par saison et nous en sommes déja à 4), donc il ne faudra pas se tromper, les autres devront être des achats définitifs.
Polomat, Yaya Sané, Pape Sané, et Hamza Sakhi pour ceux qui se demanderaient..

En effet, mieux vaut ne pas se tromper. Le départ en prêt de Montiel montre que nous sommes sur une piste (en bonne voie) en attaque. Un transfert probablement ?

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar longeronman » 29 août 2017, 14:37

zyperman a écrit : 29 août 2017, 12:47
fandeRUUD a écrit : 29 août 2017, 12:04
Maestro a écrit : 29 août 2017, 12:01
Le Milan a écrit : 29 août 2017, 11:43
Maestro a écrit : 29 août 2017, 11:24 Je l'aimais bien moi Pieroni.
Je me souviens de son but à Lescure contre Bordeaux du point de corner, j'étais comme un fou. :taré1: :taré1:
Tu l'as rêvé le but de Pieroni à Lescure je crois. :gene:
C'était peut-être pas Bordeaux en face, mais pour le but de Pieroni depuis le point de corner, ça j'en suis sûr.
C'était en Août 2005, ça aussi je m'en souviens très bien.
[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=lQZTjS_ ... e=youtu.be[/BBvideo]
Quand je vois ces passes dans la profondeur, ces transversales et ces contrôles, ... mon dieu que c'est loin :(

Avec Santini sur le banc, le dernier vrai entraîneur que l'on ait eu selon moi.
Jacques SANTINI ça c'etait un grand entraineur et non l'a jete

En ligne
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar djibrilenforce » 29 août 2017, 14:38

AlexAJA a écrit : 29 août 2017, 14:35
threeizy a écrit : 29 août 2017, 14:31 apparemment on n'a plus le droit qu'à 1 seul prêt (5 maximum par saison et nous en sommes déja à 4), donc il ne faudra pas se tromper, les autres devront être des achats définitifs.
Polomat, Yaya Sané, Pape Sané, et Hamza Sakhi pour ceux qui se demanderaient..

En effet, mieux vaut ne pas se tromper. Le départ en prêt de Montiel montre que nous sommes sur une piste (en bonne voie) en attaque. Un transfert probablement ?
Oui transfert sec d'un attaquant évoluant à l'étranger 😉

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar AJAIX » 29 août 2017, 14:39

djibrilenforce a écrit : 29 août 2017, 14:38
AlexAJA a écrit : 29 août 2017, 14:35
threeizy a écrit : 29 août 2017, 14:31 apparemment on n'a plus le droit qu'à 1 seul prêt (5 maximum par saison et nous en sommes déja à 4), donc il ne faudra pas se tromper, les autres devront être des achats définitifs.
Polomat, Yaya Sané, Pape Sané, et Hamza Sakhi pour ceux qui se demanderaient..

En effet, mieux vaut ne pas se tromper. Le départ en prêt de Montiel montre que nous sommes sur une piste (en bonne voie) en attaque. Un transfert probablement ?
Oui transfert sec d'un attaquant évoluant à l'étranger 😉
Un nom à proposer? :mrgreen:

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar lululeblairo » 29 août 2017, 14:42

Pour ceux qui ont des infos :

Le prêt du jeune arrière droit du PSG et l'achat d'un attaquant conclurait notre mercato ?

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 29 août 2017, 14:45

djibrilenforce a écrit : 29 août 2017, 14:38
AlexAJA a écrit : 29 août 2017, 14:35
threeizy a écrit : 29 août 2017, 14:31 apparemment on n'a plus le droit qu'à 1 seul prêt (5 maximum par saison et nous en sommes déja à 4), donc il ne faudra pas se tromper, les autres devront être des achats définitifs.
Polomat, Yaya Sané, Pape Sané, et Hamza Sakhi pour ceux qui se demanderaient..

En effet, mieux vaut ne pas se tromper. Le départ en prêt de Montiel montre que nous sommes sur une piste (en bonne voie) en attaque. Un transfert probablement ?
Oui transfert sec d'un attaquant évoluant à l'étranger 😉
Belgique?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar AJAIX » 29 août 2017, 14:48

En tout cas si c'est un transfert sec on a vraiment pas le droit a l'erreur...

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar LaTeigne » 29 août 2017, 14:51

lululeblairo a écrit : 29 août 2017, 14:42 Pour ceux qui ont des infos :

Le prêt du jeune arrière droit du PSG et l'achat d'un attaquant conclurait notre mercato ?
Normalement rien de plus, hormis grosse opportunité pour un milieu

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar lululeblairo » 29 août 2017, 14:53

LaTeigne a écrit : 29 août 2017, 14:51
lululeblairo a écrit : 29 août 2017, 14:42 Pour ceux qui ont des infos :

Le prêt du jeune arrière droit du PSG et l'achat d'un attaquant conclurait notre mercato ?
Normalement rien de plus, hormis grosse opportunité pour un milieu
Je te remercie pour ta réponse :super:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Le Milan » 29 août 2017, 15:05

News:
Dans son édition d'aujourd'hui, l'YR indique que l'AJA espère deux renforts d'ici la clôture du mercato, jeudi soir, à savoir : un latéral droit et un attaquant de pointe. Les pistes d'Alec Georgen et de Loris Nery ne seraient pas prioritaires et l'AJA aurait établi des contacts en Belgique.

Yonne Républicaine - 29 aout 2017

Localisation : METZ

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Dundee57 » 29 août 2017, 15:16

Jeremy Perbet a été mis sur la touche par son club le FC Bruges... C'est un attaquant, il a 32 ans...
Je ne souhaite pas spécialement sa venue mais il a peut-être le profil..

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar King Canto » 29 août 2017, 16:08

Dundee57 a écrit : 29 août 2017, 15:16 Jeremy Perbet a été mis sur la touche par son club le FC Bruges... C'est un attaquant, il a 32 ans...
Je ne souhaite pas spécialement sa venue mais il a peut-être le profil..
Ca sens bon Perbet en effet :diable:

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar lululeblairo » 29 août 2017, 16:20

Etonnant vu qu'il a signé au FC Bruges cet été

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Reikonzen » 29 août 2017, 16:27

King Canto a écrit : 29 août 2017, 16:08
Dundee57 a écrit : 29 août 2017, 15:16 Jeremy Perbet a été mis sur la touche par son club le FC Bruges... C'est un attaquant, il a 32 ans...
Je ne souhaite pas spécialement sa venue mais il a peut-être le profil..
Ca sens bon Perbet en effet :diable:
Pourtant ça pue à Bruges ...

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar chico » 29 août 2017, 16:59

Maestro a écrit : 28 août 2017, 13:30 Il a des exigences et souhaite des émoluments pharaoniques pour cette saison 2017-2018.
J'ai entendu dire que la direction d'AJA-1905 y travaillait d'arrache-pieds et se montrait plutôt confiant quant à une issue positive sur un des dossiers les plus brûlants de cette intersaison.
C'est ca, le vrai probleme. Le gars fait 6 bons mois dans sa carriere et apres, il devient intouchable pour nous. Encore un qui va finir en L2 turque dans un an ou deux. Pfff.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 29 août 2017, 17:03

donc au milieu ça va être chaud on n'aura personne. ben il va falloir miser sur quelqu'un déja au club et qu'on n'a pas vu à ce poste, on ne peut plus continuer avec un milieu Adéoti - Touré

blasé

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar fanatic » 29 août 2017, 17:07

threeizy a écrit : 29 août 2017, 17:03 donc au milieu ça va être chaud on n'aura personne. ben il va falloir miser sur quelqu'un déja au club et qu'on n'a pas vu à ce poste, on ne peut plus continuer avec un milieu Adéoti - Touré
ca fait 4 matchs que je le dis haut et fort mais GILLOT ne m'écoute pas vas comprendre :modo:

Re: [Intersaison 2017 ] Le pot pourri du mercato

Messagepar TeamAja » 29 août 2017, 17:08

threeizy a écrit : 29 août 2017, 17:03 donc au milieu ça va être chaud on n'aura personne. ben il va falloir miser sur quelqu'un déja au club et qu'on n'a pas vu à ce poste, on ne peut plus continuer avec un milieu Adéoti - Touré
Vincent va pouvoir intégrer le groupe très bientôt après son niveau c'est la grosse interrogation. Espérons qu'on puisse faire un milieu relayeur avant jeudi minuit