[Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Localisation : Paris

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar AJA_Champion4ever » 30 août 2017, 13:09

auxerroisenforce a écrit : 30 août 2017, 04:49 A méditer : l'année dernière on avait 5 pts à ce stade de la saison et on s'était qualifié en coupe de la ligue... On en a 3 et éliminé en coupe de la ligue par une équipe de national... Bilan : on fait un départ bien plus catastrophique que l'année dernière avec moldovan. Autre chose l'entraineur de lens a été limogé pour un bilan catastrophique et l'entraineur de nancy vient aussi de se faire virer avec le même nombre de points que nous. Tout çà pour dire que gillot est en position de se faire virer c'est un fait. A lui maintenant de trouver des solutions car une défaite contre tours obligerait le club à agir
Il y a gros à parier que Daury reprendra le flambeau jusqu'à la trêve de Noël. ;)

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar the stag » 30 août 2017, 14:06

on dirait mon bilan à mon petit gazon :naah:

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Aja94 » 30 août 2017, 14:41

AJA_Champion4ever a écrit : 30 août 2017, 13:09
auxerroisenforce a écrit : 30 août 2017, 04:49 A méditer : l'année dernière on avait 5 pts à ce stade de la saison et on s'était qualifié en coupe de la ligue... On en a 3 et éliminé en coupe de la ligue par une équipe de national... Bilan : on fait un départ bien plus catastrophique que l'année dernière avec moldovan. Autre chose l'entraineur de lens a été limogé pour un bilan catastrophique et l'entraineur de nancy vient aussi de se faire virer avec le même nombre de points que nous. Tout çà pour dire que gillot est en position de se faire virer c'est un fait. A lui maintenant de trouver des solutions car une défaite contre tours obligerait le club à agir
Il y a gros à parier que Daury reprendra le flambeau jusqu'à la trêve de Noël. ;)
On est vraiment dans la merde

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar BlackScholes » 30 août 2017, 15:06

AJA_Champion4ever a écrit : 30 août 2017, 13:09
auxerroisenforce a écrit : 30 août 2017, 04:49 A méditer : l'année dernière on avait 5 pts à ce stade de la saison et on s'était qualifié en coupe de la ligue... On en a 3 et éliminé en coupe de la ligue par une équipe de national... Bilan : on fait un départ bien plus catastrophique que l'année dernière avec moldovan. Autre chose l'entraineur de lens a été limogé pour un bilan catastrophique et l'entraineur de nancy vient aussi de se faire virer avec le même nombre de points que nous. Tout çà pour dire que gillot est en position de se faire virer c'est un fait. A lui maintenant de trouver des solutions car une défaite contre tours obligerait le club à agir
Il y a gros à parier que Daury reprendra le flambeau jusqu'à la trêve de Noël. ;)
nancy a un entraineur qui gagne quasi plus depuis 30 matchs
lens a un entraineur qui sort d'une saison où il échoue à la montée de justesse et enchaine avec un début castraophique, il change de dynamique nous
nous on a un entraineur la depuis 5 matchs, qui perd son seul attaquant valable et un défenseur important des la 2e journée, et cela pour 1 mois..
on peut pas vraiment comparer

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar lion90 » 30 août 2017, 15:08

Aja94 a écrit : 30 août 2017, 14:41
AJA_Champion4ever a écrit : 30 août 2017, 13:09
auxerroisenforce a écrit : 30 août 2017, 04:49 A méditer : l'année dernière on avait 5 pts à ce stade de la saison et on s'était qualifié en coupe de la ligue... On en a 3 et éliminé en coupe de la ligue par une équipe de national... Bilan : on fait un départ bien plus catastrophique que l'année dernière avec moldovan. Autre chose l'entraineur de lens a été limogé pour un bilan catastrophique et l'entraineur de nancy vient aussi de se faire virer avec le même nombre de points que nous. Tout çà pour dire que gillot est en position de se faire virer c'est un fait. A lui maintenant de trouver des solutions car une défaite contre tours obligerait le club à agir
Il y a gros à parier que Daury reprendra le flambeau jusqu'à la trêve de Noël. ;)
On est vraiment dans la merde
Après les séances de cryothérapie, la sortie pédalo au Lac des Settons jamais Zhou pourra payer le licenciement de Gillot.
Non, non. Nous avons changé de statut. Graille est quelqu'un de patient.
Ca risque d'être un match intéressant face à Tours. Bien plus que face à Lens tout du moins.
Demain le Mercato se termine, ca bosse dure dans l'ombre. Les indics ne donnent pas beaucoup d'infos à part les fausses pistes.
Une bonne surprise peut arriver selon moi... si jamais ce topic fait moins de 220 pages demain soir minuit.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar nicoco89 » 30 août 2017, 15:43

News:
Francis Gillot : « Un coach en colère »
Image


De retour à l'entraînement ce mercredi avec son équipe, l'entraîneur de l'AJ Auxerre, Francis Gillot, est revenu sur son coup de colère après la défaite au Paris FC (2-1), vendredi dernier.

Après avoir renoncé à participer à la conférence de presse d'après-match, puis gardé le silence durant quatre jours, Francis Gillot s'est exprimé ce mercredi midi. Il est revenu sur l'après-match au Paris FC : « Il y a eu une défaite, la manière qui n'y était pas, un coach en colère comme tout le monde : le staff, le président... Il n'y a rien eu de plus. »

Très remonté contre ses joueurs, l'entraîneur icaunais avait réservé sa colère pour son vestiaire et évité les médias : « Je suis un coach déçu de la manière et du résultat. Au lieu de dire des conneries à la conférence de presse, j'ai préféré envoyer Alain Bénédet (son adjoint). Je ne pouvais pas être content de notre prestation : une première en-dessous de ce qu'on espérait, une bonne demi-heure en deuxième mi-temps et puis le deuxième but a cassé cet élan. Ce n'est pas la première fois que je ne vais pas en conférence de presse. Je préfère envoyer quelqu'un du staff. »

source: L'Yonne Républicaine

Article complet => http://www.lyonne.fr/auxerre/sports/aj- ... 30923.html

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar lion90 » 30 août 2017, 15:50

Un match amical face une équipe qui fait le jeu aurait été une bonne idée, afin de mettre en place quelque chose d'autre, non ?
Je dis ça, je ne dis rien.

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar BadTrip71 » 30 août 2017, 15:54

On remarquera que ce n'est pas facile si comme il le dit les joueurs ne font pas ce qu'il dit et font ce qu'il ne demande pas par contre on peut souligner le fait qu'a aucun moment il remet ses stratégie en question , le mec ferai jouer un défenseur a la place d'un attaquant et un attaquant à la place d'un défenseur que sa serai tjrs de la fautes des joueurs et sa stratégie ne serai pas remis en cause .

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Augure » 30 août 2017, 16:56

lion90 a écrit : 30 août 2017, 15:50 Un match amical face une équipe qui fait le jeu aurait été une bonne idée, afin de mettre en place quelque chose d'autre, non ?
Je dis ça, je ne dis rien.
on à déjà essayé... nous avons passé 9-0 au Paris FC... :gene:

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar laverdarie » 30 août 2017, 16:58

fanatic a écrit : 30 août 2017, 07:32 Très sincèrement je pense pas que gillot soit fait pour nous autant le dégager de suite et rererererepartir de zéro et ne pas perdre de temps avec lui
re : Walleme
re : Casoni
re : Moldovan
re : Daury
re : Gillot
partir : Avec qui ?
Il manque des "re" si on veut remonter à Dieu Guy.

Archlinux addict
Localisation : grep bardamu /var/log/auth.log | tail -5

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Bardamu » 30 août 2017, 18:41

Conférence de presse de Francis Gillot ce matin:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar YoyoAJA89 » 30 août 2017, 18:57

Donc on va se taper Polomat en numéro 1 à gauche... Très bien. :aille2:

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar BlackScholes » 30 août 2017, 19:08

YoyoAJA89 a écrit : 30 août 2017, 18:57 Donc on va se taper Polomat en numéro 1 à gauche... Très bien. :aille2:
Euh encore heureux il est largement meilleur que les autres.
Pas compris ton post

Avatar de l’utilisateur

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar YoyoAJA89 » 30 août 2017, 19:10

BlackScholes a écrit : 30 août 2017, 19:08
YoyoAJA89 a écrit : 30 août 2017, 18:57 Donc on va se taper Polomat en numéro 1 à gauche... Très bien. :aille2:
Euh encore heureux il est largement meilleur que les autres.
Pas compris ton post
Largement meilleur que Boto?
On a vu la différence en 45 min alors qu'il revenait de blessure pourtant.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Maxfly » 30 août 2017, 19:12

ba oui, polomat est aujourd'hui meilleur que boto.

mais tout les 2 ont une grosse marge de progression.

polomat doit epurer son jeu, car c'est le type de joueur qui peut faire un petit pont en dernier defenseur a 1 metres de sa ligne de but en finale de coupe de france a 00 a la 90 eme minutes...

boto lui, doit continuer sa progression, et il aura ses chances.

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar papy robert » 30 août 2017, 19:14

YoyoAJA89 a écrit : 30 août 2017, 18:57 Donc on va se taper Polomat en numéro 1 à gauche... Très bien. :aille2:
C'est et de loin le meilleur au poste. Et l'un des rares niveau L1.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar Maxfly » 30 août 2017, 19:14

blanzat decouvre mister gillot :gene:

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar papy robert » 30 août 2017, 19:17

On peut joueur au foot en L2, Troyes l'a montré plus qu'à son tour.
Mais pour ça, il faut un métronome au milieu, genre Nivet au hasard, au moins un attaquant planteur régulier et une défense plus que correcte.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar just4fun » 30 août 2017, 19:52

Bardamu a écrit : 30 août 2017, 18:41 Conférence de presse de Francis Gillot ce matin:
Ben voilà exactement pourquoi je n'ai jamais aimé cet entraineur...

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Staff] Entraîneur : Francis Gillot

Messagepar canto89 » 30 août 2017, 20:48

BadTrip71 a écrit : 30 août 2017, 15:54 On remarquera que ce n'est pas facile si comme il le dit les joueurs ne font pas ce qu'il dit et font ce qu'il ne demande pas par contre on peut souligner le fait qu'a aucun moment il remet ses stratégie en question , le mec ferai jouer un défenseur a la place d'un attaquant et un attaquant à la place d'un défenseur que sa serai tjrs de la fautes des joueurs et sa stratégie ne serai pas remis en cause .
oui et ? c est quoi le probleme
c est quand meme l entraineur qui dicte sa loi
que les joueurs respectent les consignes apres on en reparle

la remise en question se fait si tout est respecté et que ca ne marche pas

ce ne sont plus des gamins quand meme si ?

trop de social tue le social

et c est plus facile de virer un mec que 11

bordel laissez lui une chance