[Officiel] Auxerre va se faire prêter Carlens Arcus

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Officiel] Auxerre va se faire prêter Carlens Arcus

Messagepar MADAUXERRE » 31 août 2017, 13:26

Alex69 a écrit : 31 août 2017, 13:13
MADAUXERRE a écrit : 31 août 2017, 13:09
Le Milan a écrit : 31 août 2017, 13:05 Charbonnier était sélectionneur de Tahiti et non d'Haïti... Pas la même région du globe !
Pardon j ai confondu

Les noms se ressemble nan? Si?ah ba on alors..:mrgreen:
Tu vois, tu te plein qu'on lis pas tes posts, mais des fois c'est pas plus mal non ? :mrgreen:
Rooooo ca va hun! !! :langue:

:hehe: :hehe:

Re: [Officiel] Auxerre va se faire prêter Carlens Arcus

Messagepar papy robert » 31 août 2017, 13:30

kikinou a écrit : 31 août 2017, 12:33 Papy je te trouve très conciliant quand meme...
Ce n est pas du calibre de ce que tu annonçais par exemple..pour faire ce type de recrutement ne valait il pas mieux laisser du temps de jeu a Diallo?
Bienvenue a lui, lui saisit l opportunité il a sûrement raison.. Mais cela ne correspond aucunement au projet initialement annonce...
Non pas conciliant mais objectif, comme toujours. Nous avons le meileur staff (surtout président/propriétaire) qu'on ait eu depuis des années, qui remet le club sur les bons rails, à tous les niveaux, surtout médiatiquement.

Ils font des erreurs, ce qui est normal pour une première année quand tu dois changer presque une équipe et demie. Même Gillot est une bonne idée, à la condition qu'il comprenne de lui-même d'où vient le souci.

Je ne connais pas le nouveau venu mais il est polyvalent, ce qui était recherché. Pas une star, clairement.

Mais il ne faut pas sous-estimer non plus les difficultés à faire venir les joueurs ciblés.

Localisation : 78

Re: [Officiel] Auxerre va se faire prêter Carlens Arcus

Messagepar Marko » 31 août 2017, 13:31

Et encore un recrutement bidon....

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Officiel] Auxerre va se faire prêter Carlens Arcus

Messagepar Donovan » 31 août 2017, 13:31

Bienvenu à lui ! :merci:

J'ai un pote Lillois qui suit beaucoup la CFA, et il me dit qu'il est très costaud, pas très technique. Par contre il est en forme physiquement, il a suivi une prépa complète.
Ses points forts, il est très costaud, énorme physique, bloque bien son couloir et sera probablement très à l'aise dans l'axe, il a une grosse marge de progression.
Ses points faible c'est Tactiquement (placement, sens du jeu...) il est en retard, et techniquement un peu léger...

Il est international Haïtien (49éme nation au classement FIFA)

Voilà ce que je peux vous dire sur lui...

Re: [Officiel] Auxerre va se faire prêter Carlens Arcus

Messagepar Dam'sso » 31 août 2017, 13:34

Je ne comprends pas qu'on prenne encore des risques à tenter un pari... Il nous faut un latéral de métier et efficace... Le côté droit est vraiment très faible... Youssouf... Arcus.... J'espère que l'un des deux va se révéler et faire une bonne saison. Je ne connais pas Arcus.. Donc j'attends de voir pour juger ses perfs...
J'aurais préféré un prêt de Georgen.
Daury en Directeur sportif ce n'est pas terrible...
En même temps il ne faut pas s'y étonner, il "débute dans le métier".....

Re: [Officiel] Auxerre va se faire prêter Carlens Arcus

Messagepar AlexAJA » 31 août 2017, 13:35

Donovan a écrit : 31 août 2017, 13:31 Bienvenu à lui ! :merci:

J'ai un pote Lillois qui suit beaucoup la CFA, et il me dit qu'il est très costaud, pas très technique. Par contre il est en forme physiquement, il a suivi une prépa complète.
Ses points forts, il est très costaud, énorme physique, bloque bien son couloir et sera probablement très à l'aise dans l'axe, il a une grosse marge de progression.
Ses points faible c'est Tactiquement (placement, sens du jeu...) il est en retard, et techniquement un peu léger...

Il est international Haïtien (49éme nation au classement FIFA)

Voilà ce que je peux vous dire sur lui...
Dans la lignée de ce qu'on a. Des joueurs à potentiel qui pigent rien à ce que Gillot veut tactiquement :mdr1:
C'est bien parce que le placement c'est aussi ce qu'il manque à nos jeunes (Diallo, Ndicka). On va bien avancer avec ça :rofl:

Merci en tout cas pour tes infos

Re: [Officiel] Auxerre va se faire prêter Carlens Arcus

Messagepar Gutta » 31 août 2017, 13:40

Bielsa a laisser sa chance à sparagna mais pas à ce joueur .... ca dit le niveau! je dis ca je dis rien ....

Localisation : AUXERRE

Re: [Officiel] Auxerre va se faire prêter Carlens Arcus

Messagepar kimi57 » 31 août 2017, 13:41

Moi un lillois m'a répondu : " C'est un peu léger pour la L1, en L2 je demande à voir pourquoi pas !
Pas mauvais mais très naïf dans sa façon de défendre après faut lui laisser du temps 🙂
Ça ne fera pas de mal à l'AJA en tout cas 🙂"

Localisation : Annecy

Re: [Officiel] Auxerre va se faire prêter Carlens Arcus

Messagepar crapulax » 31 août 2017, 13:42

Ca c est de la grosse recrue Maxfly !!!!!!!!!!!!!!!! 8| :taré1:

Re: [Officiel] Auxerre va se faire prêter Carlens Arcus

Messagepar Augure » 31 août 2017, 13:43

papy robert a écrit : 31 août 2017, 13:30 Je ne connais pas le nouveau venu mais il est polyvalent, ce qui était recherché. Pas une star, clairement.

Mais il ne faut pas sous-estimer non plus les difficultés à faire venir les joueurs ciblés.
Alors c'est dommage... j'aurais pu venir, je suis encore plus polyvalent, j'ai le même niveau à n'importe quel poste sur le terrain... et je ne suis pas une star !
le niveau c'est secondaire...


Papy, pourquoi aurions plus de difficultés à recruter que les autres clubs de L2 sachant que nous avons un meilleur budget, une nouvelle équipe du métier et tellement compétente et une histoire ?
:0

Localisation : AUXERRE

Re: [Officiel] Auxerre va se faire prêter Carlens Arcus

Messagepar kimi57 » 31 août 2017, 13:43

Gutta a écrit : 31 août 2017, 13:40 Bielsa a laisser sa chance à sparagna mais pas à ce joueur .... ca dit le niveau! je dis ca je dis rien ....
Bielsa ne veut pas de tout le loft lillois alors que sportivement (pas financièrement peut être), beaucoup aimerait des joueurs qui sont dedans.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Officiel] Auxerre va se faire prêter Carlens Arcus

Messagepar darkdavid » 31 août 2017, 13:49

Encore un grand black qui va courir tout droit....
Cette année on est servi😣

Localisation : 78

Re: [Officiel] Auxerre va se faire prêter Carlens Arcus

Messagepar Marko » 31 août 2017, 13:50

Encore un gros physique mais pas un footeux... ça promet rien de bon.
Merci la cellule de recrutement en mousse.

Localisation : Annecy

Re: [Officiel] Auxerre va se faire prêter Carlens Arcus

Messagepar crapulax » 31 août 2017, 13:51

du grand foutage de gueule jusqu au bout !!! Il va vraiment se barrer le Gilot avec les boulets qu on lui améne !!!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Auxerre va se faire prêter Carlens Arcus

Messagepar Maxfly » 31 août 2017, 13:54

non, je critique le fait que l'on entre dans la «location» de joueurs, de reseaux de club qui ne font que ça.

le fait qu'il soit a bruge, ou a monaco, qu'il ai joué ou non, c'est anecdotique.

se sont seulement des joueurs sous contrats avec des agents et des «investisseurs» qui les place dans des clubs fantomes pour le preter, prendre leur commission, les vendre, prendre leur comission.

tout un aspect du foot qui se developpe depuis quelque temps et qui n'a rien à voir avec le sport.

si il se revele, on est baisé

si il est mauvais, on est baisé.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Officiel] Auxerre va se faire prêter Carlens Arcus

Messagepar djej » 31 août 2017, 14:02

Augure a écrit : 31 août 2017, 13:43
papy robert a écrit : 31 août 2017, 13:30 Je ne connais pas le nouveau venu mais il est polyvalent, ce qui était recherché. Pas une star, clairement.

Mais il ne faut pas sous-estimer non plus les difficultés à faire venir les joueurs ciblés.
Alors c'est dommage... j'aurais pu venir, je suis encore plus polyvalent, j'ai le même niveau à n'importe quel poste sur le terrain... et je ne suis pas une star !
le niveau c'est secondaire...


Papy, pourquoi aurions plus de difficultés à recruter que les autres clubs de L2 sachant que nous avons un meilleur budget, une nouvelle équipe du métier et tellement compétente et une histoire ?
:0
Le même recrutement (Youssouf, Ba, Arcus, Sakhi...) aurait été qualifié d'empilage de tringles, aujourd'hui, on appelle ça un recrutement cohérent :hehe:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Auxerre va se faire prêter Carlens Arcus

Messagepar Maxfly » 31 août 2017, 14:05

kimi57 a écrit : 31 août 2017, 13:43
Gutta a écrit : 31 août 2017, 13:40 Bielsa a laisser sa chance à sparagna mais pas à ce joueur .... ca dit le niveau! je dis ca je dis rien ....
Bielsa ne veut pas de tout le loft lillois alors que sportivement (pas financièrement peut être), beaucoup aimerait des joueurs qui sont dedans.
bielsa est surtout là pour developper des potentiels, qui permettront a ses patrons de faire du benef...

les «lofteurs» lillois ont ce point commun qu'ils sont soit trop vieux, soit ne representent pas de grosses plus value, soit n'ont pas le bon agent.....
le criteres sportif, là dedans.... :berk1:

Re: [Officiel] Auxerre va se faire prêter Carlens Arcus

Messagepar papy robert » 31 août 2017, 14:09

djej a écrit : 31 août 2017, 14:02
Augure a écrit : 31 août 2017, 13:43
papy robert a écrit : 31 août 2017, 13:30 Je ne connais pas le nouveau venu mais il est polyvalent, ce qui était recherché. Pas une star, clairement.

Mais il ne faut pas sous-estimer non plus les difficultés à faire venir les joueurs ciblés.
Alors c'est dommage... j'aurais pu venir, je suis encore plus polyvalent, j'ai le même niveau à n'importe quel poste sur le terrain... et je ne suis pas une star !
le niveau c'est secondaire...


Papy, pourquoi aurions plus de difficultés à recruter que les autres clubs de L2 sachant que nous avons un meilleur budget, une nouvelle équipe du métier et tellement compétente et une histoire ?
:0
Le même recrutement (Youssouf, Ba, Arcus, Sakhi...) aurait été qualifié d'empilage de tringles, aujourd'hui, on appelle ça un recrutement cohérent :hehe:
Non. Avant, nous n'avions QUE des tringles. Maintenant, nous avons quelques tringles (Youssouf ; pour les autres que tu cites, ils n'ont soit pas joué : BA et Arcus, soit n'en sont pas : Sakhi) et quelques très bonnes pioches (Poto, Polomat notamment).
Mais je ne suis pas non plus satisfait de certaines recrues.

Reste qu'avec nos joueurs, on ne doit pas être 17ème. Jamais de la vie.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Officiel] Auxerre va se faire prêter Carlens Arcus

Messagepar nicoco89 » 31 août 2017, 14:22

Et bah :aille2:
J'aurais encore préféré Georgen.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Officiel] Auxerre va se faire prêter Carlens Arcus

Messagepar djibrilenforce » 31 août 2017, 14:24

nicoco89 a écrit : 31 août 2017, 14:22 Et bah :aille2:
J'aurais encore préféré Georgen.
Oui, et je pense que c'est Paris qui a refusé le prêt au vu de l'évolution du dossier Aurier.