Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre
-
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ
Re: [Officiel] Ivan Firer va s'engager avec Auxerre
Sincerement j'espere qu'il va amener de la concu a Sané pour qu'il se bouge enfin les fesses !
-
mdr
j ai regarder ses buts et ses passes décisives sur youtube pas pire que sane honnêtement, rassurez vous il se bouge plus que ce dernier
j ai regarder ses buts et ses passes décisives sur youtube pas pire que sane honnêtement, rassurez vous il se bouge plus que ce dernier

-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53769
sane et youssouf doivent etre petrifier devant une telle concurrence. 

-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Je ne connais pas non plus bon il reste qu'à souhaiter pour qu'il tienne la route sinon il n'y aura plus qu'à prier pour que Yattata ne se blesse plus sinon bienvenu à lui.
Dernière modification par Ron33 le 31 août 2017, 20:04, modifié 1 fois.
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
C le topic le plus drole depuis bien longtemps!
Avc mon pseudo, je pourrais aussi postuler pour la place d'avant entre, je le fais bien le piquey
Avc mon pseudo, je pourrais aussi postuler pour la place d'avant entre, je le fais bien le piquey
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
putain, même ses highlights sont dégueulasses, ils sont obligés de mettre des actions où il fait des dégagements ou des têtes défensives
[BBvideo=560,315]https://youtu.be/2H8huHg-7fo[/BBvideo]

[BBvideo=560,315]https://youtu.be/2H8huHg-7fo[/BBvideo]
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
j'aime bcp le «strong foot, both»
que l'on peut traduire en francais par «lateralité, bof, un droitier aux 2 pieds gauches»....( ou un gaucher aux 2 pieds droits les jours impairs)
que l'on peut traduire en francais par «lateralité, bof, un droitier aux 2 pieds gauches»....( ou un gaucher aux 2 pieds droits les jours impairs)
-
en tout cas il parait simple dans ses remises le gars
-
D'après les vidéos, il n'a pas l'air de jouer en attaquant de pointe ou bu. Il est souvent sur un côté ou en soutien des attaquants. Je ne sais pas trop quoi penser...
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Sané peut etre pétrifié oui car il va se faire prendre sa place sportivement par ce joueur que vous moquez tant.Maxfly a écrit : 31 août 2017, 19:41 sane et youssouf doivent etre petrifier devant une telle concurrence.![]()
-
J. Zhou
c'est un attaquant de soutien le bonhomme threeizy....ce qui explique ses chiffres fameliques.
-
En lignereddit /r/ajaux/
-
ca pourrait etre marrant que le mec plante un peu de buts pour voir les posts de certains après !! juste pour rire
-
Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
On sera tous ravis s'il plante des buts mais si on s'empêche de rire dans des temps aussi difficile, on en finira jamais 

-
-
très bonne recrue , avec des stats enorme en plus il est jeune donc on pourra le vendre et faire une grosse plus value
-
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
qu'importe, il peut etre attaquant de ce qu'il veut, quand tu es nul tu es nul et on te prend la place. la différence entre attaquant de soutien buteur rupture profondeur ça c'est si tu as 2 bons joueurs là tu fais un choix tactique qui peut faire une différence, mais entre un nul et un autre à niveau celui à niveau jouera meme si c'est un milieu défensif droit reconverti en pointeMaxfly a écrit : 31 août 2017, 19:51c'est un attaquant de soutien le bonhomme threeizy....ce qui explique ses chiffres fameliques.
-
ce n'est meme pas officiel en plus, ça se trouve c'est une fausse piste.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Non non ça va je me marre des posts sur ce topic ça aura égayé ma journée, sur ce je vous laisse toujours en vacances je m'en vais en vadrouille pour oublier cette fin de mercato.