[Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre

Messagepar Maestro » 01 sept. 2017, 08:53

Bah, il jouera le tant que Yattara revienne et après, on ne le verra plus. Donc 9 buts, ça va être compliqué.
Et dire qu'on l'a fait signer 2 ans...

Re: [Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre

Messagepar Reikonzen » 01 sept. 2017, 08:55

moi je dirais 4 + 1 en coupe (CSC compris)

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre

Messagepar fandeRUUD » 01 sept. 2017, 08:56

J'essaye de me convaincre que ce n'est pas une mauvaise idée ce joueur :

un point d'appui devant qui pourra éventuellement géner et accaparer les défenseurs laissant le champ libre à Yattara, car oui j'imagine une attaque à 2 pointes.

Re: [Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre

Messagepar auxerroisenforce » 01 sept. 2017, 08:57

Avec sané il a le champ libre quand même

Localisation : en bas à gauche

Re: [Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre

Messagepar phtr » 01 sept. 2017, 09:01

fandeRUUD a écrit : 01 sept. 2017, 08:51 S'il joue, je pronostique 9 buts en championnat.
Ah parce qu'il a le droit de jouer, en fait ? On me dit jamais rien a moi.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre

Messagepar Friend Zone » 01 sept. 2017, 09:11

Maestro a écrit : 01 sept. 2017, 08:53 Bah, il jouera le tant que Yattara revienne et après, on ne le verra plus. Donc 9 buts, ça va être compliqué.
Et dire qu'on l'a fait signer 2 ans...
je ne pense pas qu'il mettra 9 buts mais il jouera Yattara ou pas

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre

Messagepar MrUseless » 01 sept. 2017, 09:44

Pas envie de juger à l'emporte pièce,je ne connais pas du tout ce joueur.
Tout ce que je sais, c'est que Sane n'a pas su quoi faire de bien avec le si peu de ballons qui lui sont parvenus en 5 matches officiels, sans compter la prépa.
J'attendrai donc autant de matches de Firer pour comparer quoi que ce soit.
Et en même temps, s'il peut mettre une concurrence à Sane et le booster, pourquoi pas.
Bienvenue à lui

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre

Messagepar Maxfly » 01 sept. 2017, 10:01

fandeRUUD a écrit : 01 sept. 2017, 08:51 S'il joue, je pronostique 9 buts en championnat.
ayé va terminer meilleur buteur d'europe et on va le vendre 300 me au real en fin de saison

oups, c'est pas le sujet des fantasmes ?

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre

Messagepar fandeRUUD » 01 sept. 2017, 10:10

Maxfly a écrit : 01 sept. 2017, 10:01
fandeRUUD a écrit : 01 sept. 2017, 08:51 S'il joue, je pronostique 9 buts en championnat.
ayé va terminer meilleur buteur d'europe et on va le vendre 300 me au real en fin de saison

oups, c'est pas le sujet des fantasmes ?
J'attends de voir la prochaine composition d'équipe.
Mais j'ai bon espoir, de toute façon maintenant à l'AJA seul l'espoir fait vivre !

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre

Messagepar Jod » 01 sept. 2017, 10:18

Si lui fout 9 buts en championnat, je bouffe une chèvre, avec cornes et sabots !

Re: [Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre

Messagepar AlexAJA » 01 sept. 2017, 10:38

:-| Finalement Dame Gueye en N3 ça aurait été pas si mal.

Re: [Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre

Messagepar AlexAJA » 01 sept. 2017, 10:43

fandeRUUD a écrit : 01 sept. 2017, 08:56 J'essaye de me convaincre que ce n'est pas une mauvaise idée ce joueur :

un point d'appui devant qui pourra éventuellement géner et accaparer les défenseurs laissant le champ libre à Yattara, car oui j'imagine une attaque à 2 pointes.
Oui, Gillot va rester sur son 4-4-2...
C'est le point positif oui. Yattara et Sané sont mauvais de la tête et dans les duels aériens en général.. Si Ivan est capable d'être un point de fixation capable de dévier un ballon correctement, il peut gagner sa place.. Ce Ivan est peut-être notre seule chance de récupérer les ballons de tacalfred :diable:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre

Messagepar Maxfly » 01 sept. 2017, 10:45

fandeRUUD a écrit : 01 sept. 2017, 10:10
Maxfly a écrit : 01 sept. 2017, 10:01
fandeRUUD a écrit : 01 sept. 2017, 08:51 S'il joue, je pronostique 9 buts en championnat.
ayé va terminer meilleur buteur d'europe et on va le vendre 300 me au real en fin de saison

oups, c'est pas le sujet des fantasmes ?
J'attends de voir la prochaine composition d'équipe.
Mais j'ai bon espoir, de toute façon maintenant à l'AJA seul l'espoir fait vivre !

connaissant gillot, il y a des chances, si il n'était pas pour ce transfert, qu'il l’aligne contre tours, et qu'on ne le revoit plus jamais si il ne claque pas un triplé :gene:

Re: [Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre

Messagepar Reikonzen » 01 sept. 2017, 11:03

S'il met juste un doublé, je veux bien le revoir jouer.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre

Messagepar Friend Zone » 01 sept. 2017, 11:13

AlexAJA a écrit : 01 sept. 2017, 10:43 Ce Ivan est peut-être notre seule chance de récupérer les ballons de tacalfred :diable:
justement, Yattara est le seul dans cette zone a etre capable de reprendre des passes venant de Tacalfred et de tout autre mec à 30 - 40 mètres de lui, lui il sait jouer de son corps (après oui quand ça va plus haut que sa tête c'est plus difficile ce n'est pas son registre)

Re: [Officiel] Ivan Firer va s'engager avec Auxerre

Messagepar romeo » 01 sept. 2017, 11:39

Autricum a écrit : 31 août 2017, 19:01 À la vu de beaucoup des commentaires débile sur ce topic je comprends maintenant pourquoi Macron est président.

Le football est tellement surprenant parfois que je me permettrai pas de juger ce joueur avec de simples de stat basé sur un autre championnat et d'autant plus sans l'avoir vu jouer comme tout le monde ici

La ligue2 pourrait très bien lui convenir. Si mes souvenir sont bon Jelen n'était pas génial non plus en Pologne avant de faire ce qu'il a fait en France.
Je ne sais pas si ce message est ironique ou non mais je le partage à 100%.

Il correspond justement, d'après les rares trucs que j'en sais, à un profil que l'on n'avait pas. Un point d'appui autour duquel les autres pourront tourner.

On va attendre de voir avant de juger. Si il s'avère être un bosseur, ce sera une bonne chose déjà. Ça changera des autres...

Tout le monde dégueule depuis hier mais ce qui est à vomir ce n'est pas le recrutement d'hier mais le mois d'août des joueurs et de l'entraîneur. Avant la journée d'hier, le club avait fait beaucoup d'efforts avec un recrutement de qualité pour la L2. Perdre 5 matchs en un mois avec cet effectif là c'est honteux!

Continuer à faire des efforts pour des branleurs ça va bien... Peut être que le Slovène du Vietnam se bougera le cul au moins.

Quant au latéral droit, si il peut limiter la casse en attendant que Youssouf se remette la tête à l'endroit ce sera très bien. Youssouf est actuellement très loin de son niveau!

Pour finir sur l'attaquant, je suis convainvu que ce sera beaucoup plus utile que l'attaquant que le club a mis à l'essai, sur lequel tout le monde se branlais alors qu'il venait d'un championnat sans doute pas plus relevé que le championnat slovène.

Re: [Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre

Messagepar fandauxerre » 01 sept. 2017, 11:46

Moi aussi j'ai hâte de voir car ce n'est pas le même championnat et il a jouer contre des équipes type marseille en Europa league je doute que la ligue deux soit au niveau de leuropa ligue
j'espère être agreablement surpris

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Officiel] Ivan Firer va s'engager avec Auxerre

Messagepar Maxfly » 01 sept. 2017, 11:49

romeo a écrit : 01 sept. 2017, 11:39
Autricum a écrit : 31 août 2017, 19:01 À la vu de beaucoup des commentaires débile sur ce topic je comprends maintenant pourquoi Macron est président.

Le football est tellement surprenant parfois que je me permettrai pas de juger ce joueur avec de simples de stat basé sur un autre championnat et d'autant plus sans l'avoir vu jouer comme tout le monde ici

La ligue2 pourrait très bien lui convenir. Si mes souvenir sont bon Jelen n'était pas génial non plus en Pologne avant de faire ce qu'il a fait en France.
Je ne sais pas si ce message est ironique ou non mais je le partage à 100%.

Il correspond justement, d'après les rares trucs que j'en sais, à un profil que l'on n'avait pas. Un point d'appui autour duquel les autres pourront tourner.

On va attendre de voir avant de juger. Si il s'avère être un bosseur, ce sera une bonne chose déjà. Ça changera des autres...

Tout le monde dégueule depuis hier mais ce qui est à vomir ce n'est pas le recrutement d'hier mais le mois d'août des joueurs et de l'entraîneur. Avant la journée d'hier, le club avait fait beaucoup d'efforts avec un recrutement de qualité pour la L2. Perdre 5 matchs en un mois avec cet effectif là c'est honteux!

Continuer à faire des efforts pour des branleurs ça va bien... Peut être que le Slovène du Vietnam se bougera le cul au moins.

Quant au latéral droit, si il peut limiter la casse en attendant que Youssouf se remette la tête à l'endroit ce sera très bien. Youssouf est actuellement très loin de son niveau!

Pour finir sur l'attaquant, je suis convainvu que ce sera beaucoup plus utile que l'attaquant que le club a mis à l'essai, sur lequel tout le monde se branlais alors qu'il venait d'un championnat sans doute pas plus relevé que le championnat slovène.

mais il faut etre serieux romeo, si tu veux un jouer de ce profil, avec 10 ans de moins, et gratos, tu en trouves quasiment 1 dans chaque equipe de cfa cfa2 en france....

des gros pivots qui ont du mal avec leur pied et qui prennent des ballons de la tete, ça a été la grande mode en france il y a quelques années...ont les retrouve dans le championnat amateur maintenant.

mais c'est sur que recruter un slovene vietnamien qui a joué contre l'om, en tour preliminaire de la coupe intertoto des villes de foire.

ça a plus de gueule que de faire signer l'avant centre du fC sens ou de gueugnon., pourtant, pas sur que ces derniers seraient inferieurs.
Modifié en dernier par Maxfly le 01 sept. 2017, 12:01, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Officiel] Ivan Firer s'engage avec Auxerre

Messagepar djej » 01 sept. 2017, 11:55

on aurait du prendre Sinama Pongolle, très performant dans le championnat Thaillandais :rougefaché:

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Officiel] Ivan Firer va s'engager avec Auxerre

Messagepar Jod » 01 sept. 2017, 11:58

Autricum a écrit : 31 août 2017, 19:01 À la vu de beaucoup des commentaires débile sur ce topic je comprends maintenant pourquoi Macron est président.

Le football est tellement surprenant parfois que je me permettrai pas de juger ce joueur avec de simples de stat basé sur un autre championnat et d'autant plus sans l'avoir vu jouer comme tout le monde ici

La ligue2 pourrait très bien lui convenir. Si mes souvenir sont bon Jelen n'était pas génial non plus en Pologne avant de faire ce qu'il a fait en France.
Jelen était juste un des meilleurs attaquants de Pologne (évoluant en Pologne) au moment où l'AJA se penche sur lui... inscrivant 58 buts en 126 matchs avec Wisła Płock, soit quasiment 1 but tous les 2 matchs... International espoir, puis international A, il participe à la CdM 2006.

Bref, comparer Jelen et Firer... Comment dire...