[Bundesliga] Saison 2017-2018

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

[Bundesliga] Saison 2017-2018

Messagepar AD94AJA » 10 sept. 2017, 21:12

Premier revers pour le Bayern Munich, Dortmund tenu en échec lors de la troisième journée.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Bundesliga] Saison 2017-2018

Messagepar loxerroi » 11 sept. 2017, 10:07

Etonnant en effet, et pas sur que les déclarations de Lewandowski calme les choses... Le grand retour de Schalke cette année?

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Bundesliga] Saison 2017-2018

Messagepar Le Milan » 11 sept. 2017, 10:25

Le Bayern parait un peu vieillissant tout de même si Schweinsteiger est parti, que Lahm a eu l'intelligence de le faire très tôt alors qu'il était encore dans le haut du panier mondial... Les principales armes dans l'animation offensives restent Robben et Ribery. Müller a été plus ou moins placardisé par Ancelotti qui ne lui trouve pas de place dans son schéma. Dans le secteur offensif, ils n'ont pris que James Rodriguez, qu'il faut relancer et Gnabry qu'ils ont aussitôt prêté.

La décision du Bayern de ne pas rentrer de plein pied dans la "course aux armements" de cs derniers mois, peut se comprendre. Mais si statut et son emprise devrait lui suffire en Bundesliga pour écarter ses rivaux, la donne va devenir compliquée en Ligue des Champions. Et pour remplacer des joueurs trentenaires, il faudra bien tôt ou tard sortir le carnet de chèque...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Bundesliga] Saison 2017-2018

Messagepar Le Milan » 19 sept. 2017, 14:55

Neuer s'est à nouveau fracturé le pied gauche, il sera absent jusqu'à janvier 2018...

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Bundesliga] Saison 2017-2018

Messagepar loxerroi » 19 sept. 2017, 18:27

Gros coup dur pour le Bayern!!

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Bundesliga] Saison 2017-2018

Messagepar just4fun » 19 sept. 2017, 20:59

Personne ne parle de Gentner ? Il va aussi manquer à Stuttgart...

Re: [Bundesliga] Saison 2017-2018

Messagepar AD94AJA » 19 sept. 2017, 22:57

just4fun a écrit : 19 sept. 2017, 20:59 Personne ne parle de Gentner ? Il va aussi manquer à Stuttgart...
Disons que le Bayern est plus médiatisé que Stuttgart

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Bundesliga] Saison 2017-2018

Messagepar just4fun » 19 sept. 2017, 23:17

AD94AJA a écrit : 19 sept. 2017, 22:57
just4fun a écrit : 19 sept. 2017, 20:59 Personne ne parle de Gentner ? Il va aussi manquer à Stuttgart...
Disons que le Bayern est plus médiatisé que Stuttgart
Pas faux, mais l'attentat du gardien (qui ne prend ni faute ni rouge), devrait "faire le buzz", je n'ose même pas imaginer si Neymar avait pris cette sortie...

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Bundesliga] Saison 2017-2018

Messagepar loxerroi » 23 sept. 2017, 23:54

Écrasante victoire du Borussia une nouvelle fois! Ils prennent la tête de la Bundesliga après le nul hier du Bayern. Le duel sera rude cette saison pour le titre!

Re: [Bundesliga] Saison 2017-2018

Messagepar AD94AJA » 24 sept. 2017, 14:41

Quelle surprise que cette nouvelle contre performance du Bayern !
Ils ont cru que c'était plié.

Re: [Bundesliga] Saison 2017-2018

Messagepar AD94AJA » 02 oct. 2017, 20:32

Le Bayern est bel et bien malade.
En plus d'avoir de nouveau perdu deux points, Ribéry s'est blessé et sera absent environ deux mois.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Bundesliga] Saison 2017-2018

Messagepar Le Milan » 02 oct. 2017, 20:50

Ribery est cramoisi, cette blessure fera les affaires du successeur d'Ancelotti, qui devrait-être Tuchel.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Bundesliga] Saison 2017-2018

Messagepar Maxfly » 02 oct. 2017, 20:52

la moitié des cadres du bayern ont depassé la date de peremption...dans 6 mois ils comprendront que ancelloti avait raison.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Bundesliga] Saison 2017-2018

Messagepar Maestro » 06 oct. 2017, 15:58

Jupp Heynckes nommé coach du Bayern. Je suis assez sceptique, ils ressortent un entraîneur (aussi bon soit-il) de sa retraite alors qu'il semblait que ce soit quasiment fait avec Tuchel.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Bundesliga] Saison 2017-2018

Messagepar Maxfly » 06 oct. 2017, 16:17

tuchel ne viendra pas entrainer une equipe ou se sont les joueurs qui font la feuille de match.....

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Bundesliga] Saison 2017-2018

Messagepar Le Milan » 06 oct. 2017, 16:56

Heynckes va faire un long intérim probablement pour préparer l'arrivée de Naggelsman en juin prochain (Hoeness le veut à tout prix).

Max, même dans ce contexte, pour un entraineur allemand, le Bayern ne se refuse pas. Simplement Tuchel était la priorité de... Rumenigge et non pas d'Hoeness. Heynckes est donc une solution de compromis. Il connaît bien la maison, les joueurs, il a déjà fait deux fois ce type de mission au Bayern.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Bundesliga] Saison 2017-2018

Messagepar loxerroi » 07 oct. 2017, 12:47

72 ans quand même...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Bundesliga] Saison 2017-2018

Messagepar Maxfly » 07 oct. 2017, 13:08

Le Milan a écrit : 06 oct. 2017, 16:56 Heynckes va faire un long intérim probablement pour préparer l'arrivée de Naggelsman en juin prochain (Hoeness le veut à tout prix).

Max, même dans ce contexte, pour un entraineur allemand, le Bayern ne se refuse pas. Simplement Tuchel était la priorité de... Rumenigge et non pas d'Hoeness. Heynckes est donc une solution de compromis. Il connaît bien la maison, les joueurs, il a déjà fait deux fois ce type de mission au Bayern.
Le bayern est en phase de transition, ils ont la moitié de leurs «stars» qui sont bonnes à renvoyé a cologne ou a mayence...


seulement, se sont les «amis» des dirigeants...donc le bayern va foutre une saison en l'air pour faire jouer ses grabataires( meme muller, qui n'a que 28 ans, mais joue depuis 1 ans comme ci il en avait 50)

il fallait donc un entraineur conscensuel qui va faire de la garderie, et si il termine 2 eme, ils expliqueront que c'est à cause d'ancelloti....

si tuchel était venu, il aurait certainement suivi les choix d'ancelloti...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Bundesliga] Saison 2017-2018

Messagepar Le Milan » 07 oct. 2017, 16:51

Je suis plutôt d'accord avec toi sur ce constat, mais pour moi Tuchel n'a pas refusé le poste bien au contraire...

Re: [Bundesliga] Saison 2017-2018

Messagepar AD94AJA » 14 oct. 2017, 21:15

Pour son retour sur le banc Bavarois, Heyckes a offert une première victoire à son club.
Dortmund a chuté à Leipzig.