[Réactions] Nîmes 3-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon les moins pires de chez pire dans les rangs ajaïstes ?

Zacharie Boucher
8
9%
Carlens Arcus
17
19%
Mickaël Tacalfred
4
4%
Yaya Sané
2
2%
Pierre-Yves Polomat
9
10%
Jordan Adéoti
5
6%
Birama Touré
2
2%
Hamza Sakhi
6
7%
Ludovic Obraniak
11
12%
Romain Philippoteaux
22
24%
Mohamed Yattara
4
4%
 
Nombre total de votes : 90

Re: [Réactions] Nîmes 3-0 Auxerre

Messagepar Angora » 15 sept. 2017, 22:01

Un naufrage... L'arbitre a rajouté du plomb dans la barque, mais je crois qu'on aurait sombré tout seul.

ysl

Re: [Réactions] Nîmes 3-0 Auxerre

Messagepar ysl » 15 sept. 2017, 22:02

assez d'accord , dans cette équipe seuls les lateraux s'en sortent .
arretez avec l'arbitre !!!!!!!!!!!

Re: [Réactions] Nîmes 3-0 Auxerre

Messagepar Polak » 15 sept. 2017, 22:02

changer d'entraineur ça sert à rien faut virer les joueurs ils sont mauvais ils prendraient même une branlée par l'équipe junior de mon quartier

Re: [Réactions] Nîmes 3-0 Auxerre

Messagepar Ajpierre » 15 sept. 2017, 22:02

YoyoAJA89 a écrit : 15 sept. 2017, 21:59 On est pas dans une forme étincelante mais on tient quand même un nul contre une bonne équipe de Ligue 2 jusqu'au moment où l'arbitre s'en mèle...
Avant le rouge, tu as vu du bon jeu? Moi non...

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Nîmes 3-0 Auxerre

Messagepar AJA_Champion4ever » 15 sept. 2017, 22:02

Tacalfred et Gillot DEHORS ! :rougefaché:

Ça suffit maintenant... Reste à savoir ce que pense M. Zhou de cette triste mascarade...

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Réactions] Nîmes 3-0 Auxerre

Messagepar Sim10 » 15 sept. 2017, 22:03

J'ai tres peur du départ de Zhou ....

Re: [Réactions] Nîmes 3-0 Auxerre

Messagepar Riri894 » 15 sept. 2017, 22:04

Et dire que certain trouver Courtet et aguillar mauvais pour certain forumeur on aller les remplacer les doigts dans le nez l'équipe est pathétique

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] Nîmes 3-0 Auxerre

Messagepar lion90 » 15 sept. 2017, 22:04

AJA_Champion4ever a écrit : 15 sept. 2017, 22:02 Tacalfred et Gillot DEHORS ! :rougefaché:

Ça suffit maintenant... Reste à savoir ce que pense M. Zhou de cette triste mascarade...
Tu l'as entendu s'exprimer ? Graille s'est il exprimé ? Tout le monde est content au club. Chacun reçoit son chèque à la fin du mois. Pour le foot, on attendra.

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Réactions] Nîmes 3-0 Auxerre

Messagepar tribunetennis » 15 sept. 2017, 22:04

bon Gillot est hors sujet : oui!
confirmation que les arbitres sont HS : oui!
les supporters... nîmois sont des beaufs: oui!
oui mais... que fait Taca sur un terrain de L2?
Obra peut-il jouer sérieusement plus de 30 minutes? Non.
Boucher va-t-il craquer ? oui!
ON s'est bien fait met... en recrutant Touré et Yatta? oui!
Phillipoteaux est-il un joueur de foot ? oui le seul au niveau ce soir!
La jeune garde peut-elle faire mieux que nos branleurs du vendredi? Assurément oui.
Sur ce la vraie question est : Combien de temps "Papa Zhou" va-t-il encore supporter ça ?

Re: [Réactions] Nîmes 3-0 Auxerre

Messagepar Ajpierre » 15 sept. 2017, 22:04

Polak a écrit : 15 sept. 2017, 22:02 changer d'entraineur ça sert à rien faut virer les joueurs ils sont mauvais ils prendraient même une branlée par l'équipe junior de mon quartier
Merci pour ce commentaire... je partage entièrement !

Re: [Réactions] Nîmes 3-0 Auxerre

Messagepar Guilly » 15 sept. 2017, 22:04

Sim10 a écrit : 15 sept. 2017, 22:03 J'ai tres peur du départ de Zhou ....
Avant de s'asseoir sur son investissement, j'imagine qu'il va déjà être assez pragmatique...

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Réactions] Nîmes 3-0 Auxerre

Messagepar dotmick » 15 sept. 2017, 22:05

Sim10 a écrit : 15 sept. 2017, 22:03 J'ai tres peur du départ de Zhou ....
Zhou ne partira pas. La simple et bonne raison c'est qu'un coach ça coute moins cher à remplacer que de partir et de s'assoir sur les millions investis.

Re: [Réactions] Nîmes 3-0 Auxerre

Messagepar lambda89 » 15 sept. 2017, 22:05

Sim10 a écrit : 15 sept. 2017, 22:03 J'ai tres peur du départ de Zhou ....
Oui ça sent la cata...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Nîmes 3-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 15 sept. 2017, 22:06

et tacalfred meme pas foutu d'insulter l'arbitre pour prendre 15 match de suspensions.

son rouge est severe, est injuste, mais vient sanctionner un joueur qui n'a malheureusement plus du tout le niveau.

evra tacalfred, meme combat.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Nîmes 3-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 15 sept. 2017, 22:06

Bon je dirais seulement ce soir que l'arbitre a certes été nul ce soir mais que nous avons également une équipe de l'aja qui est assez faible est qui en plus a un moral en papier mâché et qui lâche au premier accroc. Il n'y a rien d'autre à dire qu'elle est à sa place et c'est très triste.

Re: [Réactions] Nîmes 3-0 Auxerre

Messagepar Ajpierre » 15 sept. 2017, 22:06

AJA_Champion4ever a écrit : 15 sept. 2017, 22:02 Tacalfred et Gillot DEHORS ! :rougefaché:

Ça suffit maintenant... Reste à savoir ce que pense M. Zhou de cette triste mascarade...
Uniquement Taca et Gillot ??? Moi je dis tout le monde dehors... ce match était une honte pour le football pro... quoi? Ya des pros ????

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Nîmes 3-0 Auxerre

Messagepar Jod » 15 sept. 2017, 22:07

lion90 a écrit : 15 sept. 2017, 22:04
AJA_Champion4ever a écrit : 15 sept. 2017, 22:02 Tacalfred et Gillot DEHORS ! :rougefaché:

Ça suffit maintenant... Reste à savoir ce que pense M. Zhou de cette triste mascarade...
Tu l'as entendu s'exprimer ? Graille s'est il exprimé ? Tout le monde est content au club. Chacun reçoit son chèque à la fin du mois. Pour le foot, on attendra.
ça dépend... Ils peuvent penser ou essayer de nous faire croire que leur vomi hebdomadaire, c'est du foot...

AJA
ADN
FORMATION
TRAVAIL
RISQUES
EXPLOITS
PALMARES

Re: [Réactions] Nîmes 3-0 Auxerre

Messagepar tribunetennis » 15 sept. 2017, 22:07

ah, j'oubliais: "On a bien travaillé à l'entraînement cette semaine.... nanani nanana..."

ben oui mon con!

Re: [Réactions] Nîmes 3-0 Auxerre

Messagepar Ajpierre » 15 sept. 2017, 22:08

dotmick a écrit : 15 sept. 2017, 22:05
Sim10 a écrit : 15 sept. 2017, 22:03 J'ai tres peur du départ de Zhou ....
Zhou ne partira pas. La simple et bonne raison c'est qu'un coach ça coute moins cher à remplacer que de partir et de s'assoir sur les millions investis.
Ton raisonnement tient sil faut changerle coach... le pb cest quil y a le coach + tous les joueurs à changer....

Re: [Réactions] Nîmes 3-0 Auxerre

Messagepar AlexAJA » 15 sept. 2017, 22:09

J'avais pronostiqué 3-1. On repart avec 3-0 et un but refusé, alors bravo à l'équipe qui a tenu mon pronostic pratiquement à la perfection :rofl:

Franchement dans le contenu super, y'avait de l'envie, des mouvements, Gillot doit être content, NON je déconne :mrgreen: :gene: :hehe:

Tacalfred 3 défaites pour lui (sur 7 journées ça fait beaucoup non?) => Réserve jusqu'à la fin de saison

GILLOT CASSE TOI ET EMMENE AVEC TOI TON 4-4-2 ET TON 4-2-3-1 :merci: :merci: :merci: (et prends tacalfred & obra dans ta valise stp, et youssouf, et adeoti, et...)