[Premier League] Saison 2017-2018

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Premier League] Saison 2017-2018

Messagepar loxerroi » 16 sept. 2017, 16:48

Encore une défaite de Palace malgré le changement de coach! Vont ils faire mieux que les Lensois?

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Premier League] Saison 2017-2018

Messagepar loxerroi » 18 sept. 2017, 09:51

Victoire de United, impressionnant depuis le début de saison et encore un but de Lukaku! Les 2 manchester sont en grande forme et creuse déjà l'écart sur leurs concurrents.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Premier League] Saison 2017-2018

Messagepar zyperman » 18 sept. 2017, 12:35

Peut-être enfin le retour du grand MU perdu depuis le départ de Fergusson ! Il serait temps vu les sommes investies.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Premier League] Saison 2017-2018

Messagepar MADAUXERRE » 18 sept. 2017, 13:25

zyperman a écrit : 18 sept. 2017, 12:35 Peut-être enfin le retour du grand MU perdu depuis le départ de Fergusson ! Il serait temps vu les sommes investies.
Pas sur du tout malheureusement :pleur4: :pleur4: quand tu vois à 1-0 la seconde mi temps avant le 2-0.....C'est parfois très vide et everton dominé beaucoup ....J'ai un gros doute..

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Premier League] Saison 2017-2018

Messagepar Maxfly » 18 sept. 2017, 15:49

manque encore des pieces pour le retour de mu

mu sera de retour quand le sportif passera devant le marketing.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Premier League] Saison 2017-2018

Messagepar loxerroi » 23 sept. 2017, 23:55

Victoire de United à l'extérieur, de Tottenham et Chelsea! Tous les gros s'imposent à nouveau, mais on retiendra surtout une nouvelle victoire énorme de City!

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Premier League] Saison 2017-2018

Messagepar loxerroi » 16 oct. 2017, 18:43

Défaite surprise de Chelsea à Palace, qui n'avait pas encore le moindre point! Et City qui continu de s'amuser et de marquer énormément!

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Premier League] Saison 2017-2018

Messagepar Maestro » 18 oct. 2017, 08:35

J'ai l'impression que City va survoler la Premier League cette année et qu'ils n'auront aucun adversaire à leur hauteur.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Premier League] Saison 2017-2018

Messagepar zyperman » 18 oct. 2017, 12:04

Maestro a écrit : 18 oct. 2017, 08:35 J'ai l'impression que City va survoler la Premier League cette année et qu'ils n'auront aucun adversaire à leur hauteur.
A voir ce que va donner MU sur la longueur, voire Totenham. Mais pour le reste cela semble un ton en-dessous notamment Chelsea et Liverpool.

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Premier League] Saison 2017-2018

Messagepar loxerroi » 18 oct. 2017, 14:04

Mais quel bon mercato de City quand même qui a "viré" les anciens (Clichy, Sagna, Kolarov...) pour recruter les jeunes prometteurs un peu partout et ça fonctionne très bien!

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Premier League] Saison 2017-2018

Messagepar loxerroi » 22 oct. 2017, 20:47

Tottenham qui écrase Liverpool et Koeman qui signe surement son arrêt avec la victoire des Gunners 5-2!

Re: [Premier League] Saison 2017-2018

Messagepar AD94AJA » 03 déc. 2017, 22:40

Exceptionnel match entre Arsenal et Manchester United hier.
Des occasions et par dizaines, des barres transversales, des poteaux et 4 buts. Je me demande encore comment ça se fait qu'il y ai eu que 4 buts

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Premier League] Saison 2017-2018

Messagepar loxerroi » 18 déc. 2017, 09:40

Encore une victoire énorme de City avec un De Bruyne toujours aussi fort! C'est incroyable ce qu'ils font cette saison! En plus, ils vont exploser Bâle en LDC, donc un candidat plus que sérieux à la victoire finale!

Re: [Premier League] Saison 2017-2018

Messagepar aja52 » 18 déc. 2017, 09:50

sur ce que l on voit depuis le début de saison, pour moi c est clairement l equipe a éviter!
apres la premiere league n est pas la ligue des champions (quand on voit le niveau de m.u ou autres arsenal liverpool etc.. ce n est plus le meme niveau qu il y a 10 15 ans)
je vois quand meme cette equipe superieur a toute autre européenne du moment

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Premier League] Saison 2017-2018

Messagepar zyperman » 18 déc. 2017, 12:50

Le niveau n'est peut-être plus le même mais tous les clubs anglais ont passés les poules en LdC. City est le favori de cette compétition. Je suis content de voir que MU semble enfin retrouver un niveau qui correspond plus à celui qu'ils avaient sous Sir Fergusson. Je ne suis pourtant pas un fan de Mourinho.

Re: [Premier League] Saison 2017-2018

Messagepar aja52 » 18 déc. 2017, 13:32

mu est mon "equipe europeenne"j ai connu les dernieres années de canto mais surtout les belles epoques avec les debuts de beckam les dwid york andy cole scholes sheringham etc....
en tout cas je suis fier d avoir connu ce qui represente pour moi l age d or du football européen ( année 90)
maintenant il y a ronaldo et messi ok mais combien de grand de foot il y avait auparavant?
bref imaginons une comparaison avec un joueur comme neymar et les seedorf davids delpieroetc etc
nous sommes quand meme loin de tout ca...hormis la coupe de cheveu ou le casque auditif design je prend beaucoup moin de passion a regarder les "stars"de nos jours

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Premier League] Saison 2017-2018

Messagepar djej » 18 déc. 2017, 14:16

loxerroi a écrit : 18 déc. 2017, 09:40 Encore une victoire énorme de City avec un De Bruyne toujours aussi fort! C'est incroyable ce qu'ils font cette saison! En plus, ils vont exploser Bâle en LDC, donc un candidat plus que sérieux à la victoire finale!
De Bruyne est mon joueur préféré, je trouve qu'il est sous estimé par rapport à d'autres joueurs en fonction de ces performances régulières depuis 2 ans, il fait parti du top 5 mondial.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Premier League] Saison 2017-2018

Messagepar lion90 » 18 déc. 2017, 17:40

djej a écrit : 18 déc. 2017, 14:16
loxerroi a écrit : 18 déc. 2017, 09:40 Encore une victoire énorme de City avec un De Bruyne toujours aussi fort! C'est incroyable ce qu'ils font cette saison! En plus, ils vont exploser Bâle en LDC, donc un candidat plus que sérieux à la victoire finale!
De Bruyne est mon joueur préféré, je trouve qu'il est sous estimé par rapport à d'autres joueurs en fonction de ces performances régulières depuis 2 ans, il fait parti du top 5 mondial.
Et comme on dit en Angleterre, et surtout à Manchester : " Mieux vaut avoir De Bruyne, qu'un Harry Kane"

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Premier League] Saison 2017-2018

Messagepar loxerroi » 23 déc. 2017, 10:20

Gros match hier entre Liverpool et Arsenal! Si Liverpool veut esperer quelques chose, faut vraiment qu'ils pensent à changer la défense et le gardien...

Re: [Premier League] Saison 2017-2018

Messagepar gérard » 23 déc. 2017, 10:29

Wenger prend trois pions à domicile et en plus il est content... Quel match fantastique! Journée portes ouvertes! Un point chacun...