[Ancien] Sébastien Haller au Borussia Dortmund (ALL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Sébastien Haller à l'Eintracht Francfort (ALL)

Messagepar Alex--AJA--45-- » 28 mai 2017, 18:21

Nico 56 a écrit : 28 mai 2017, 17:42 Encore un but pour Haller en play off (concernant une place en Europa League il me semble) contre l'AZ avec une victoire 3-0. Défaite sur le même score au match aller. Son équipe s'est qualifié aux Tab. J'ignore s'il à tiré.
Oui c'était pour l'Europa.
C'est lui qui met le premier TAB. A noter qu'il a vu sont pénalty stopper a la 96eme minute qui aurait donner la qualif' sans avoir a faire les prolong/tab.

Animateur

Re: [Ancien] Sébastien Haller à l'Eintracht Francfort (ALL)

Messagepar Leonidas » 04 juil. 2017, 21:55

Sébastien Haller a inscrit un quintuplé lors de la large victoire de l'Eintracht Francfort (15 -0 !) face à une équipe d'amateurs, SV 1920 Heftrich.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ort/815878

Re: [Ancien] Sébastien Haller à l'Eintracht Francfort (ALL)

Messagepar Kirua » 12 août 2017, 17:14

Premier but pour Sebastien sous ses nouvelles couleurs en coupe d'allemagne

COIN !

Re: [Ancien] Sébastien Haller à l'Eintracht Francfort (ALL)

Messagepar Amiral89 » 12 août 2017, 21:36

Et une passé dé!

Animateur

Re: [Ancien] Sébastien Haller à l'Eintracht Francfort (ALL)

Messagepar Leonidas » 20 août 2017, 08:38

News:
SÉBASTIEN HALLER : « ON VA ÉVITER LES SAUCISSES POUR LE MOMENT »

Entre quelques galères de connexion internet et de forfait 3G épuisé, Sébastien Haller a pris le temps de raconter son installation à Francfort, la découverte de la ville et du club, mais aussi ses attentes pour la saison qui débute aujourd'hui à Fribourg.

En dehors d'internet, tu as eu beaucoup de galères en arrivant en Allemagne ?

Non, non, dans l'ensemble, je n'ai pas trop galéré en fait. On a l'habitude de tout gérer par nous-mêmes, donc cela n'a pas été trop dur, surtout que j'ai signé très tôt et avant la fin de la saison dernière. J'ai pris quatre jours pour visiter des logements par exemple. On a bien carburé sur ces jours-là et on a trouvé facilement. C'est une bonne chose de pouvoir régler cela vite. En plus de ça, le club nous a aidés pour le reste des démarches. Pour internet, j'ai demandé si c'était possible de le gérer pour nous par exemple, et le club a été très bien pour tout ça. Avec une fille de cinq mois, c'est avant tout un gain de temps considérable et appréciable. Ils ont fait tout ce qu'il fallait. C'est agréable de le sentir. Et pour les meubles, on a fait nos courses, on n'attend plus que la livraison là.

Et alors la ville, quelle a été ta première impression quand tu es venu visiter ?
Très bonne ! J'ai beaucoup aimé la ville, qui m'a paru vaste et riche. On peut tout y faire en fait, à Francfort. J'ai presque cru à un labyrinthe géant, avec de nouvelles choses à chaque coin. Et comme c'est une ville internationale, il y a de très grosses possibilités. Pour trouver un pédiatre, c'est très rapide et facile. Il y a également une communauté française importante ici. J'ai vite senti que je ne serais pas trop perdu. J'aurai de l'aide si besoin. À côté de cela, il y a de jolis coins, beaucoup de verdure... C'est une très belle ville, vraiment, et je pense qu'on va s'y plaire.

La suite de l'interview :

http://www.sofoot.com/sebastien-haller- ... 46733.html

Re: [Ancien] Sébastien Haller à l'Eintracht Francfort (ALL)

Messagepar Kirua » 20 sept. 2017, 20:23

Il debloque son compteur ce soir sur penalty

Re: [Ancien] Sébastien Haller à l'Eintracht Francfort (ALL)

Messagepar Kirua » 30 sept. 2017, 19:51

Victoire 2-1

En ligne
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Ancien] Sébastien Haller à l'Eintracht Francfort (ALL)

Messagepar Genuinely » 30 sept. 2017, 20:35

La spéciale !

Re: [Ancien] Sébastien Haller à l'Eintracht Francfort (ALL)

Messagepar Augure » 30 sept. 2017, 21:42

heu... pourquoi il l'appel "Hélicobite Haller" ? oO
à part juste "mettre le mot pour faire bien" ?
à moins que cela soit l'analphabète qui fait les lives 20min ? :o

En ligne
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Ancien] Sébastien Haller à l'Eintracht Francfort (ALL)

Messagepar Genuinely » 30 sept. 2017, 22:06

Augure a écrit : 30 sept. 2017, 21:42 heu... pourquoi il l'appel "Hélicobite Haller" ? oO
à part juste "mettre le mot pour faire bien" ?
à moins que cela soit l'analphabète qui fait les lives 20min ? :o
Jeu de mot bas de gamme, 1/10 sur l'échelle du lion90

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Francfort (ALL)

Messagepar Rolfor » 17 déc. 2017, 12:12

Entré en jeu hier à la 50ème, il marque à la 65ème d'une jolie talonnade pour le 2-0 face à Schalke. Résultat final 2-2.

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Francfort (ALL)

Messagepar chico » 17 déc. 2017, 16:31

Il a l'air de bien carburer en Bundesliga pour ceux qui pensaient qu'il scorait en Hollande juste parce que c'est un championnat "bas de gamme".

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Francfort (ALL)

Messagepar lion90 » 17 déc. 2017, 17:10

Je sais que ce n'est pas voulu mais placer le mot air et carburer dans la même phrase était tout à propos. Néanmoins dans le cas de Sébastien, j'ai bien peur que mélanger le peu d'essence à l'air n'ait encrassé son Turbo Hollandais.
Ceci dit il confirme qu'il sait tirer un pénalty. Du reste il marque à peu près un but sur trois de cette façon. Et on lui pardonne car les deux autres sont des bicyclettes ou Madjer et consort.

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Francfort (ALL)

Messagepar chico » 17 déc. 2017, 20:36

Ben il est sur sa lancee des 12/14 buts par saison dans un championnat releve cette fois-ci. On peut critiquer, bien entendu, mais si on ressort les posts le concernant lorsqu'il etait chez nous, ca pique un peu (je me souviens que tu l'aimais bien)

PS : "releve", "pique", tu vas pouvoir te lacher.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Francfort (ALL)

Messagepar lion90 » 17 déc. 2017, 20:39

Mais je l'adore toujours. :)

Saint-Christophe

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Francfort (ALL)

Messagepar pink lady » 19 déc. 2017, 15:26

chico a écrit : 17 déc. 2017, 16:31 Il a l'air de bien carburer en Bundesliga pour ceux qui pensaient qu'il scorait en Hollande juste parce que c'est un championnat "bas de gamme".
Bizarrement on les entend moins :mrgreen: ;)

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Francfort (ALL)

Messagepar Meuric » 19 déc. 2017, 17:01

http://rmcsport.bfmtv.com/football/merc ... 31189.html

Le Bayern semblait même penser à lui comme doublure de Lewandovski

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Francfort (ALL)

Messagepar just4fun » 19 déc. 2017, 17:39

Meuric a écrit : 19 déc. 2017, 17:01 http://rmcsport.bfmtv.com/football/merc ... 31189.html

Le Bayern semblait même penser à lui comme doublure de Lewandovski
Ils doivent avoir de super sources à RMC, car sur le web germanophone aucune trace d'une telle info, et parmi mes amis supporters du Bayern, personne n'a entendu la moindre rumeur à ce sujet

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Francfort (ALL)

Messagepar Meuric » 19 déc. 2017, 19:10

just4fun a écrit : 19 déc. 2017, 17:39
Meuric a écrit : 19 déc. 2017, 17:01 http://rmcsport.bfmtv.com/football/merc ... 31189.html

Le Bayern semblait même penser à lui comme doublure de Lewandovski
Ils doivent avoir de super sources à RMC, car sur le web germanophone aucune trace d'une telle info, et parmi mes amis supporters du Bayern, personne n'a entendu la moindre rumeur à ce sujet
Ca semble effectivement un peu facile de sortir cette info sachant qu'Hoffenheim semble confirmer le transfert de Wagner.

Après, quand on repense au profil de leurs précédentes doublures au Bayern (Gomez, Pizarro, ou même à présent Wagner), on peut s'imaginer qu'Haller est pu figuré dans ce type de profil recherché parmi l'élite allemande.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Ancien] Sébastien Haller à Francfort (ALL)

Messagepar Napoletano84 » 02 janv. 2018, 09:46

Article sur le site de l’equipe (uniquement pour les abonnés)

https://m.lequipe.fr/Football/Article/S ... ort/863222