[Divers] Les Restes du Foot

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Kirua » 06 sept. 2017, 19:55

YoyoAJA89 a écrit : 06 sept. 2017, 19:16
Kirua a écrit : 05 sept. 2017, 21:26 C'est terminé, si je dis pas de bêtise ca se jouera en barrage contre la Syrie pour l'Australie
Barrage entre la Syrie et l'Australie et le vainqueur jouera le 4e de la zone CONCACAF (Amérique du Nord)
J'ai lu ça cet aprem en effet, je me repete mais c'est moche pour l'Australie :x

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Djib » 11 sept. 2017, 13:33

Aleksander Ceferin : «Je sais que je dois exclure le PSG»
Le président de l'UEFA, Aleksander Ceferin, semble déterminé à faire respecter le fair-play financier. Le PSG est clairement visé
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... psg/833424

Le PSG va peut ètre prendre cher en se faisant exclure de la C1.
Si leur montage pour Neymar et Mbappé ne tient pas ils auront comme "dernier recours" de trouver un "club ami" pour leur acheter un DiMaria ou un Lucas à 100M en s'arrangeant avec eux après.
Les gros clubs historiques n'ont pas l'air de vouloir lacher l'affaire , eux ils ont "le matériel" pour pouvoir réaliser de grosses transactions s'ils le veulent car ils disposent déjà d'assez de joueurs de valeur à revendre pour parvenir à l'équilibre mais ils ne veulent pas que d'autres viennent jouer dans la mème cour qu'eux , affaire à suivre mais ça pourrait faire du bruit s'il y a une sanction d'exclusion .

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 11 sept. 2017, 13:39

c'est surtout l'uefa qui risque de prendre cher...

c'est le clan mafieux qui menace un commercant car il ne veut pas payer...

je ne suis pas fan du psg, et encore moins du qatar...mais quand se sont les mafieux qui jouent les saints...

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar lion90 » 11 sept. 2017, 13:40

L'UEFA vient aux affaires pour prendre sa petite part... Le PSG jouera la C1 sans problème.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maxfly » 23 sept. 2017, 20:21

une plainte qui est passé innaperçu, mais qui risque de finir en «nouveau bosmann» si ça abouti

https://abonnes.lequipe.fr/Football/Act ... ice/836559

le but est de faire rentrer les contrats de joueurs en «cdi», avec tout ce que cela entraine, à savoir le joueur deviendrait un salarié comme un autre, pourrait quitter son club sans contre partie, après preavis...

etc etc.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar nicoco89 » 06 oct. 2017, 21:23

L'Islande gagne 1-0 en Turquie.
S'ils gagnent ce soir, ils sont quasi qualifiés pour le Cdm :D

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar nicoco89 » 06 oct. 2017, 21:28

Et de 2 :amen:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar YoyoAJA89 » 06 oct. 2017, 21:46

nicoco89 a écrit : 06 oct. 2017, 21:23 L'Islande gagne 1-0 en Turquie.
S'ils gagnent ce soir, ils sont quasi qualifiés pour le Cdm :D
Pas vraiment, ils ont le même nombre de pts que la Croatie avant le début de la journée et une différence de buts plus faible.
Il n'y a qu'un qualifié par groupe, le second n'est qu'en barrage (l'Islande avait été sorti par la Croatie en 2014 en barrage).

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar nicoco89 » 06 oct. 2017, 21:54

YoyoAJA89 a écrit : 06 oct. 2017, 21:46
nicoco89 a écrit : 06 oct. 2017, 21:23 L'Islande gagne 1-0 en Turquie.
S'ils gagnent ce soir, ils sont quasi qualifiés pour le Cdm :D
Pas vraiment, ils ont le même nombre de pts que la Croatie avant le début de la journée et une différence de buts plus faible.
Il n'y a qu'un qualifié par groupe, le second n'est qu'en barrage (l'Islande avait été sorti par la Croatie en 2014 en barrage).
Sauf que lors de la dernière journée, l'Islande reçoit le Kosovo Serbe (dernier-2pts), alors que la Croatie se déplace en Ukraine (3è-15pts)
Donc s'ils gagnent ce soir ça sentira très bon pour eux, même si la Croatie fini par gagner contre la Finlande, car je ne vois vraiment pas la Croatie aller gagner en Ukraine vu leur grosse baisser de forme.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar nicoco89 » 06 oct. 2017, 22:03

Quoiqu'il faudrait déjà que l'Ukraine arrive déjà à battre le Kosovo serbe ce soir, sinon ils n'auront plus rien à jouer contre la Croatie :triste1:

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar loxerroi » 07 oct. 2017, 12:47

En effet l'Islande à 99% à la coupe du monde suite à leur énorme victoire 3-0! Comme quoi ce n'est plus un surprise car leur groupe était quand même compliqué! Et le Galles Irlande vaudra aussi le coup d'oeil

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar nicoco89 » 07 oct. 2017, 20:20

La Luxembourg, que l'on a pas réussi à battre, vient de se prendre un 8-0 en Suède :|

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar zyperman » 07 oct. 2017, 21:15

Il va vraiment falloir éviter les barrages car il va y avoir du lourd !!

Animateur

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Leonidas » 09 oct. 2017, 23:10

L'Islande vient de se qualifier pour la première fois de son Histoire pour la Coupe du Monde ! :super: :super:

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Maestro » 10 oct. 2017, 15:20

Le match Portugal - Suisse va également valoir son pesant de cachuètes.
J'aimerais bien voir CR7 chialer au soir des barrages retour devant l'élimination du Portugal. Comme ça hop, pas de CDM et pas de Ballon d'Or. Cruel ? Oui... :diable: :diable:

@zyperman : en cas d'éventuels barrages, on serait tête de série et on éviterait donc la Suisse ou le Portugal, l'Italie et la Croatie, nations qui seraient également têtes de série.
Mais bon, comme on va gagner... :super: :super:

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar loxerroi » 10 oct. 2017, 15:51

Ce serait marrant de voir une coupe du monde sans les 2 stars planetaires! Hate du denouement de ce soir

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar piquey » 10 oct. 2017, 16:20

Compliqué d'avoir le ballon d'or une année de coupe du monde si tu la joues pas!
Ça ferait un peu de renouvellement

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Friend Zone » 10 oct. 2017, 16:59

pas de Messi et pas de CR7 et Neymar pourra commencer à y croire

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar zyperman » 10 oct. 2017, 17:13

Maestro a écrit : 10 oct. 2017, 15:20 Le match Portugal - Suisse va également valoir son pesant de cachuètes.
J'aimerais bien voir CR7 chialer au soir des barrages retour devant l'élimination du Portugal. Comme ça hop, pas de CDM et pas de Ballon d'Or. Cruel ? Oui... :diable: :diable:

@zyperman : en cas d'éventuels barrages, on serait tête de série et on éviterait donc la Suisse ou le Portugal, l'Italie et la Croatie, nations qui seraient également têtes de série.
Mais bon, comme on va gagner... :super: :super:
:super: j'ignorais qu'il y avait des têtes de séries étant donné que toutes les nations sont 2ème de leur groupe donc "à égalité" sur l'ensemble des qualifs.
C'est donc le classement FIFA qui départage les têtes de série ?

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Montréal QC

Re: [Divers] Les Restes du Foot

Messagepar Jessti » 10 oct. 2017, 17:23

Ouep. En plus la tête de série à l'avantage du terrain pour le match retour. Un peu dur pour les petites nations je trouve.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Barrages_ ... one_Europe