[Avant-match] L2|J13, Brest - Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Brest
23
32%
Match nul
29
40%
Victoire d'Auxerre
21
29%
 
Nombre total de votes : 73

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J13, Brest - Auxerre

Messagepar Alex69 » 12 oct. 2017, 10:19

Jean-Kevin a écrit : 12 oct. 2017, 08:46 L'animation on s'en fou, tant que ça fou les ballons au fond sans en prendre moi je signe pour des matchs dégueulassasse toute la saison, on réfléchira à tout ça plus tard camarade.
Disons qu'on aura pas tout le temps la chance d'avoir un tir contré qui rentre dans les buts ou les poteaux qui nous sauvent. Donc oui ça serait pas mal d'avoir un semblant d'animation offensive.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J13, Brest - Auxerre

Messagepar Jod » 12 oct. 2017, 11:53

Brest est capable du meilleur comme du pire... Un peu comme l'AJA en fait !

Match de reprise, en espérant que l'AJA aura révisé ses gammes pendant cette semaine internationale...

Nul 1-1, après une ouverture du score de l'AJA.

Re: [Avant-match] L2|J13, Brest - Auxerre

Messagepar Oya-ja » 12 oct. 2017, 12:26

Jean-Kevin a écrit : 12 oct. 2017, 08:46 L'animation on s'en fou, tant que ça fou les ballons au fond sans en prendre moi je signe pour des matchs dégueulassasse toute la saison, on réfléchira à tout ça plus tard camarade.
Alors, sans aller jusqu'à avoir une belle animation, si déjà on se projetait plus rapidement, ça aiderait quand même pour ce qui est de les foutre au fond. Pour ceux qui espèrent que Sané lance un jour sa saison, y a que par ce biais-là qu'il y arrivera.

Re: [Avant-match] L2|J13, Brest - Auxerre

Messagepar AlexAJA » 12 oct. 2017, 14:53

Un nul 1-1 serait déjà bien..
En revanche les 3 matchs suivants, il faut faire 9/9 !

Les 4 Matchs jusqu'à la trêve internationale de novembre :) Si on se retrouve à 23 Pts au soir du 3 novembre, je signe de suite !
Image

Re: [Avant-match] L2|J13, Brest - Auxerre

Messagepar TeamAja » 12 oct. 2017, 17:40

Boto n'est pas dans le groupe donc c'est bien Youssouf qui va débuter à droite.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J13, Brest - Auxerre

Messagepar Maxfly » 12 oct. 2017, 17:51

Alex69 a écrit : 12 oct. 2017, 10:19
Jean-Kevin a écrit : 12 oct. 2017, 08:46 L'animation on s'en fou, tant que ça fou les ballons au fond sans en prendre moi je signe pour des matchs dégueulassasse toute la saison, on réfléchira à tout ça plus tard camarade.
Disons qu'on aura pas tout le temps la chance d'avoir un tir contré qui rentre dans les buts ou les poteaux qui nous sauvent. Donc oui ça serait pas mal d'avoir un semblant d'animation offensive.
pour ça, faudrait des footbaleurs qui en soit capable, or, en dehors du psg et de nice cette saison....

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J13, Brest - Auxerre

Messagepar Maxfly » 12 oct. 2017, 17:51

Alex69 a écrit : 12 oct. 2017, 10:19
Jean-Kevin a écrit : 12 oct. 2017, 08:46 L'animation on s'en fou, tant que ça fou les ballons au fond sans en prendre moi je signe pour des matchs dégueulassasse toute la saison, on réfléchira à tout ça plus tard camarade.
Disons qu'on aura pas tout le temps la chance d'avoir un tir contré qui rentre dans les buts ou les poteaux qui nous sauvent. Donc oui ça serait pas mal d'avoir un semblant d'animation offensive.
pour ça, faudrait des footbaleurs qui en soit capable, or, en dehors du psg et de nice cette saison....

Re: [Avant-match] L2|J13, Brest - Auxerre

Messagepar footcheballcplaisir » 12 oct. 2017, 17:59

TeamAja a écrit : 12 oct. 2017, 17:40 Boto n'est pas dans le groupe donc c'est bien Youssouf qui va débuter à droite.
Et c'est très offensif!!

http://www.aja.fr/index.php/lire/le-gro ... -2581.html

ysl

Re: [Avant-match] L2|J13, Brest - Auxerre

Messagepar ysl » 12 oct. 2017, 18:02

je sens le 0 à 0 ou bien le 1 à 0 pour l'aja avec un but de philipotteau en fin de match

gillot qui relance youssouf ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J13, Brest - Auxerre

Messagepar Ron33 » 12 oct. 2017, 18:03

TeamAja a écrit : 12 oct. 2017, 17:40 Boto n'est pas dans le groupe donc c'est bien Youssouf qui va débuter à droite.
Oui et bien il a intérêt à assurer car sur ce qu'il a montré jusqu'à présent défensivement c'est catastrophique, et contre Brest qui n'est pas le premier venu s'il reste sur ses dernières performances on risque de le payer rapidement.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] L2|J13, Brest - Auxerre

Messagepar nicoco89 » 12 oct. 2017, 18:35

Brest aura 3 absents dans le secteur défensif, ils ont cassé leur série en amical, donc avec un Yattara en forme on peut faire quelque chose. Victoire 1-2 (Yattara, Poto).

Re: [Avant-match] L2|J13, Brest - Auxerre

Messagepar TeamAja » 12 oct. 2017, 18:53

Retour de Fx dans le groupe à noter aussi. On y va pour ramener les 3 pts.

Re: [Avant-match] L2|J13, Brest - Auxerre

Messagepar barbarians » 12 oct. 2017, 19:30

Et pourquoi pas une 4èm victoire d'affilés. Victoire 0/1 Abdoul Ba 68èm.

Re: [Avant-match] L2|J13, Brest - Auxerre

Messagepar AlexAJA » 12 oct. 2017, 21:59

TeamAja a écrit : 12 oct. 2017, 17:40 Boto n'est pas dans le groupe donc c'est bien Youssouf qui va débuter à droite.
Diallo aussi. Gillot a donc le choix. Cependant Youssouf a donné une interview à l'YR où il dit qu'il sera titu donc pas de raison que ça change.

Compo de demain sans changement à part sur ce côté droit et peut-être devant (Pape sané ou Firer ?)

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J13, Brest - Auxerre

Messagepar YoyoAJA89 » 12 oct. 2017, 22:00

3 changements dans le groupe qui l'avait emporté contre Valenciennes et Sochaux :
Diallo, Ayé et Fumu Tamuzo remplacent Arcus (suspendu), Boto et Sangaré

Re: [Avant-match] L2|J13, Brest - Auxerre

Messagepar AlexAJA » 12 oct. 2017, 22:12

J'espère revoir Ayé en pointe. Il a des qualités de finisseur incontestables. Il a manqué de chance/n'a pas su concrétiser en match officiel mais je suis confiant sur son cas.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J13, Brest - Auxerre

Messagepar Maxfly » 12 oct. 2017, 22:50

des qualités de finisseurs incontestables ?

tu parles bien du meme joueur ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J13, Brest - Auxerre

Messagepar Ron33 » 13 oct. 2017, 07:55

Sans doute que Boto ne peut pas évoluer au poste d'Arcus c'est pour cette raison qu'il n'a pas été pris pour le match contre Brest. Après j'espère que Youssouf ce sera repris car s'il reste sur ses dernières performances ça va être chaud.

blasé

Re: [Avant-match] L2|J13, Brest - Auxerre

Messagepar fanatic » 13 oct. 2017, 08:12

AlexAJA a écrit : 12 oct. 2017, 22:12 J'espère revoir Ayé en pointe. Il a des qualités de finisseur incontestables. Il a manqué de chance/n'a pas su concrétiser en match officiel mais je suis confiant sur son cas.
J'aime bien tes blagues :super:

"Mais c'est des Italiens, c'est pas des Allemands !" - Guy Roux, 20 Avril 1993
Localisation : Alsace

Re: [Avant-match] L2|J13, Brest - Auxerre

Messagepar gaet » 13 oct. 2017, 08:27

Compo (4-2-3-1):

Boucher
Diallo - Ba - Y.Sané - Polomat
Adéoti - Touré
Tamuzo - Obraniak - Philippoteaux
Yattara

Remplaçants :

Westberg - Tacalfred - Youssouf - Sakhi - Firer - P.Sané


Pronostic : Premier partage des points à l’extérieur en championnat 1-1 avec une ouverture du score Finistérienne de Butin vers la vingtième minute de jeu et une égalisation ajaïste d'Obraniak vers l'heure de jeu. Le tout devant 6500 spectateurs environs à Le Blé ce soir. Ca serait déjà un bon point chez l'une des plus jolies équipes de L2 sur le papier et on continuera cette série intéressante d'invisibilité.