[Divers] Les Restes du Foot
-
Re: [Divers] Les Restes du Foot
Mine de rien, la Suède vient de passer 4 buts à l'Allemagne et à l'Angleterre (certes B) !
Sur ce but, Zlatan a quand même du flair. Il coupe sa course et se recule pour récupérer le ballon (mal) dégagé par Hart là où les 2 défenseurs ne s'occupent plus de la balle et foncent en direction de leur cage sans que l'un d'eux pense rester au contact d'Ibra. Après le ciseau, c'est juste exceptionnel de tenter ce geste à cette distance.
Sur ce but, Zlatan a quand même du flair. Il coupe sa course et se recule pour récupérer le ballon (mal) dégagé par Hart là où les 2 défenseurs ne s'occupent plus de la balle et foncent en direction de leur cage sans que l'un d'eux pense rester au contact d'Ibra. Après le ciseau, c'est juste exceptionnel de tenter ce geste à cette distance.
-
C'est exceptionnel.....mais je trouve pas ça "esthétique"...
Pour moi, on est loin du but de l'année, après, je préfère toujours un mec qui élimine plutôt qu'un mec qui tente une bicyclette...question de choix
Pour moi, on est loin du but de l'année, après, je préfère toujours un mec qui élimine plutôt qu'un mec qui tente une bicyclette...question de choix
Je vais peut être en énerver certains mais je préfère le but italien hier...
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Spanish Gabacho a écrit :C'est exceptionnel.....mais je trouve pas ça "esthétique"...
Eh beh put** pas moi

Et puis bon j'attends du serbe qu'il marque dans des matchs importants. Là il deviendra un grand joueur. Pour l'instant...
-
Pareil, son but hier c'est un gros coeff de spectacularité mais c'est juste un geste, un instantané, aussi incroyable soit-il...Spanish Gabacho a écrit :C'est exceptionnel.....mais je trouve pas ça "esthétique"...
Y'a pas un enchainement, le type est pas habité sur la longueur d'une action, c'est plus une audace folle qu'une véritable inspiration de génie...
Le concernant, j'avais été bien plus impressionné quand j'avais vu celui là pour la première fois...
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=G_lqMi4ykxg[/BBvideo]
-
En sélection, Zlatan nous a quand même sorti de sacrés pions. Sa reprise devant Mexes au dernier Euro 2012 , sa talonnade retournée au nez et à la barbe de Buffon en 2004 ...
Il a quand même un don (et une certaine souplesse/agilité combinée à sa puissance) pour tenter, et réussir des trucs, que certains joueurs n'auraient même pas l'idée de faire.
Après on aime ou pas ...
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=hdFcWsOPMgI[/BBvideo]
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=marNw6bMABY[/BBvideo]
Il a quand même un don (et une certaine souplesse/agilité combinée à sa puissance) pour tenter, et réussir des trucs, que certains joueurs n'auraient même pas l'idée de faire.
Après on aime ou pas ...
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=hdFcWsOPMgI[/BBvideo]
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=marNw6bMABY[/BBvideo]
-
Pour moi le plus beau de l'histoire, ça reste le but de Maradona contre l'Angleterre.
-
Et le plus bel arret, celui de Suarez face au Ghana,Walmour a écrit :Pour moi le plus beau de l'histoire, ça reste le but de Maradona contre l'Angleterre.
-
-
Et TF1 qui en parle comme le but du siècle .. Il ne jouerait pas au PSG, ils en parleraient même pas ^^
-
Sérieux c'est n'importe quoi, évidemment qu'il en aurait parlé s'il jouait encore au milan ou ailleurs, faut arrêter d'être parano, qu'on aime ou pas le PSG ou TF1, ...Kun a écrit :Et TF1 qui en parle comme le but du siècle .. Il ne jouerait pas au PSG, ils en parleraient même pas ^^
Dire que c'est le but du siècle, c'est subjectif, mais on est nombreux à y avoir penser. C'est surement le plus beau but jamais vu aux yeux de plein d'amateurs de foot.
Pour certain, c'est le but de Maradonna contre l'angleterre, mais Messi a réussi à le reproduire quasi à l'identique contre Getafe. Pour voir qq'un reproduire celui là, on peut attendre longtemps.
N'empêche ils en prennent l'angleterre des but du siècle !!

-
C'est l'enjeu qui fait les grands buts. On ne peut pas mettre sur le même plan un but marqué contre Getafe ou en amical et un but en quart de coupe du monde ou en finale de LDC (Zidane).
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Tout à fait, on peut citer aussi la reprise de volée de Van Basten en finale de l'Euro 1988.
-
Euh j'ai rien du tout contre le PSG, ni même contre Ibrahimovic qui est un joueur justement que j'aime beaucoup. Mais je met ma main à couper que si Ibrahimovic ne jouait pas au PSG, TF1 n'en parlait même pas, c'est pas une histoire de parano.nikolah66 a écrit :Sérieux c'est n'importe quoi, évidemment qu'il en aurait parlé s'il jouait encore au milan ou ailleurs, faut arrêter d'être parano, qu'on aime ou pas le PSG ou TF1, ...Kun a écrit :Et TF1 qui en parle comme le but du siècle .. Il ne jouerait pas au PSG, ils en parleraient même pas ^^
Dire que c'est le but du siècle, c'est subjectif, mais on est nombreux à y avoir penser. C'est surement le plus beau but jamais vu aux yeux de plein d'amateurs de foot.
Pour certain, c'est le but de Maradonna contre l'angleterre, mais Messi a réussi à le reproduire quasi à l'identique contre Getafe. Pour voir qq'un reproduire celui là, on peut attendre longtemps.
Le but est super beau, certes, mais de là à dire que c'est le but du siècle (après faut voir si le XXème siècle est inclus dedans)^^.
Des buts de ce calibre je t'en cite 5 ou 6 dans la dernière décennie.
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Divers] Les Restes du Foot
Je ne sais plus si on en avait parlé ici... courage à lui !
Pour rappeler l'accident
http://www.football365.fr/etranger/alle ... 6593.shtml

Pour rappeler l'accident
http://www.football365.fr/etranger/alle ... 6593.shtml
-
Ce qui en fait un but unique, c'est le truc génial dans la tête de ce joueur qui tente des trucs impensables. Ça en fait pas le plus beau but, mais c'est un but unique qui restera. On a jamais vu un but de si loin "à l'aveugle", car tout se fait au feeling, il ne regarde jamais le but...
-
un joueur qui met 4 buts à l'Angleterre, dont un exceptionnel, pSG ou pas, je pense que tout le monde en parle dans tous les pays, TF1 comprisKun a écrit :Euh j'ai rien du tout contre le PSG, ni même contre Ibrahimovic qui est un joueur justement que j'aime beaucoup. Mais je met ma main à couper que si Ibrahimovic ne jouait pas au PSG, TF1 n'en parlait même pas, c'est pas une histoire de parano.nikolah66 a écrit :Sérieux c'est n'importe quoi, évidemment qu'il en aurait parlé s'il jouait encore au milan ou ailleurs, faut arrêter d'être parano, qu'on aime ou pas le PSG ou TF1, ...Kun a écrit :Et TF1 qui en parle comme le but du siècle .. Il ne jouerait pas au PSG, ils en parleraient même pas ^^
Le but est super beau, certes, mais de là à dire que c'est le but du siècle (après faut voir si le XXème siècle est inclus dedans)^^.
Des buts de ce calibre je t'en cite 5 ou 6 dans la dernière décennie.
-
Voila tout est dit, moi quand je vois ça, j'ai les yeux qui brillent. Pour juger la beauté d'un but, je me fous que ça soit un match amical ou une finale de coupe du monde, ce but est magique, imprévisible, grandiose, esthétique, ...ChristopheQc a écrit :Ce qui en fait un but unique, c'est le truc génial dans la tête de ce joueur qui tente des trucs impensables. Ça en fait pas le plus beau but, mais c'est un but unique qui restera. On a jamais vu un but de si loin "à l'aveugle", car tout se fait au feeling, il ne regarde jamais le but...
Evidemment qu'un but comme ça en finale de CDM aurait été encore plus mémorable, ça change rien à sa beauté.
Y en a vraiment qui perde leur temps à écrire que tel but est plus ou moins beau que celui la, tout le monde s'en fout ... Le but d'Ibra, c'est juste un but de maboul !