Yes, à l'époque c'était même Puyg qui était passé coté gauche, alors qu'il était droitier et à droite avec Fontaine
en tout cas Hountondji derrière je signe direct, avec Ba et Ndicka ça pourrait être pas mal
Yes, à l'époque c'était même Puyg qui était passé coté gauche, alors qu'il était droitier et à droite avec Fontaine
M'enfin même Oumar Dieng, Reyes, kalabaane...ils reviennent quand ils veulent à la place de TacalfredNico 56 a écrit : 22 déc. 2017, 15:39 Hountondji, il revient quand il veut à la place de Tacalfred. Il a réaliser des prestations plus que correctes chez nous !
FX a plus l'air d'un footballeur que Sakhi ? ben dis donc ..King Canto a écrit : 22 déc. 2017, 15:37Fx l'année dernière c'est plus prolifique que Sakhi cette année. Ayé c'est plus décisif que Sakhi.threeizy a écrit : 22 déc. 2017, 11:48FX au niveau de Sakhi mais bien sur ...King Canto a écrit : 22 déc. 2017, 11:23 Tout les profils dont tu parles n'ont rien à voir. Sakhi devrait apporter dans l'axe, en 8 ou 10.
Concurrence en milieu offensif et milieu centre.
Il a le même impact que Arcus, Ayé, Fx... c'est du même acabit
tous les profils dont je parle ont tout à voir, si tu pars avec Philipoteaux - Adeoti - Touré - Barretto au milieu avec Sané - Yattara devant, Obraniak en turn-over, Firer sur le banc, FX, Vincent et Ayé pour tourner grapiller les places, jouer le role des jeunes et Konaté au milieu, il n'y aurait pas de place pour Sakhi, Sakhi n'aurait pas à jouer derrière Sané, n'aurait pas à remplacer Firer, n'aurait pas à jouer à droite (son poste en jeune et la saison dernière), n'aurait pas à remplacer les défensifs car personne ne prend ce role, n'aurait pas à passer si facilement devant tous les jeunes, etc. il joue car les autres ne jouent pas.
Sakhi la différence c'est que sur «ces postes» il a personne justement, pas un embryon de footballeur pro
Winterheart89 a écrit : 22 déc. 2017, 13:18
Avant centre : Yattara et Ayé c'est largement suffisant , pour moi ce poste n'est pas une priorité , par contre Firer faut pas le conserver .
ben si c'est ça, sauf que les titulaires se blessent, ceux du turn-over ne s'imposent pas et les remplaçants sont nuls, forcément il ne peut que jouer, si les autres sont très mauvais et lui moyen ben forcément le moyen joue, mais comme j'ai dit si tout le monde revient et qu'en plus il y a quelques recrues, il reprendra la place qui lui était dévolue en juin.King Canto a écrit : 22 déc. 2017, 16:13 Sakhi remplacent de fin de banc, ça fait des mois qu'on entend ça, et c'est pas vraiment ca, puisqu'il a été le joker offensif de Gillot.
Oh que oui, Hountonji, on signe tous des 2 mains je crois.King Canto a écrit : 22 déc. 2017, 15:40Yes, à l'époque c'était même Puyg qui était passé coté gauche, alors qu'il était droitier et à droite avec Fontaine
en tout cas Hountondji derrière je signe direct, avec Ba et Ndicka ça pourrait être pas mal
Heu oumar dieng y’a débat !!! Car c ete du lourd quand mêmekianou2525 a écrit : 22 déc. 2017, 15:49M'enfin même Oumar Dieng, Reyes, kalabaane...ils reviennent quand ils veulent à la place de TacalfredNico 56 a écrit : 22 déc. 2017, 15:39 Hountondji, il revient quand il veut à la place de Tacalfred. Il a réaliser des prestations plus que correctes chez nous !
dudka89 a écrit : 22 déc. 2017, 17:19 donc on prend houtondji parce qu'il est meilleur que le boulet de l'équipe qui nous fait partir avec un handicap d'un but a chaque match qu'il joue ?
moi j'en veux pas , faut prendre un mec qui peut jouer le haut de tableau l2 et dans cette optique la il nous servirait a rien la saison prochaine, faut voir a long terme, et dans le genre grand de taille costaud on a deja sane ba
a la limite pour jouer le maintien ( car ouais l'objectif c'est bien le maintien) ba sane ndicka ca suffit largement , ou alors si on prend un dc c'est un cador titu indiscutable dans le but de jouer la montée la saison pro
une saison avec une relegation dans la défense qui a encaissé le plus de but cette saison laAlexAJA a écrit : 22 déc. 2017, 18:03dudka89 a écrit : 22 déc. 2017, 17:19 donc on prend houtondji parce qu'il est meilleur que le boulet de l'équipe qui nous fait partir avec un handicap d'un but a chaque match qu'il joue ?
moi j'en veux pas , faut prendre un mec qui peut jouer le haut de tableau l2 et dans cette optique la il nous servirait a rien la saison prochaine, faut voir a long terme, et dans le genre grand de taille costaud on a deja sane ba
a la limite pour jouer le maintien ( car ouais l'objectif c'est bien le maintien) ba sane ndicka ca suffit largement , ou alors si on prend un dc c'est un cador titu indiscutable dans le but de jouer la montée la saison pro23 ans, grosses expérience en L2, potentiel L1, connait déjà la maison.. C'est justement pile le profil qu'il faudrait. Il pourrait potentiellement être N2-N3 en défense d'une L1 à l'avenir.
Oui Maxfly , je maintien ce que je dis et je l'avais déjà expliqué auparavant .Maxfly a écrit : 22 déc. 2017, 16:36Winterheart89 a écrit : 22 déc. 2017, 13:18
Avant centre : Yattara et Ayé c'est largement suffisant , pour moi ce poste n'est pas une priorité , par contre Firer faut pas le conserver .
![]()
D'un coté on a adéoti touré en concurrence,Maxfly a écrit : 22 déc. 2017, 19:13 plutot d'accord avec dudka
entre mulumba et houtondji, c'est mulumba qu'il faut prendre.
Adéoti aurait pu repasser en défense avec gillot. ça n'a pas été le cas.Maxfly a écrit : 22 déc. 2017, 20:35 il doit y avoir mieux à trouver sur le marché.
de plus, on peut repasser adeoti en defense ,et là mulumba retrouverait son poste.