[Avant-match] L2|J20, Auxerre - Le Havre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de ce match ?

Victoire d'Auxerre
60
76%
Match nul
8
10%
Victoire du Havre
11
14%
 
Nombre total de votes : 79

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J20, Auxerre - Le Havre

Messagepar Maxfly » 11 janv. 2018, 14:08

tacalfred = defaite.

Re: [Avant-match] L2|J20, Auxerre - Le Havre

Messagepar kianou2525 » 11 janv. 2018, 14:11

Maxfly a écrit : 11 janv. 2018, 14:08 tacalfred = defaite.
Mais Yattara = victoire

donc match nul? :mrgreen:

Re: [Avant-match] L2|J20, Auxerre - Le Havre

Messagepar AlexAJA » 11 janv. 2018, 14:13

kianou2525 a écrit : 11 janv. 2018, 14:11
Maxfly a écrit : 11 janv. 2018, 14:08 tacalfred = defaite.
Mais Yattara = victoire

donc match nul? :mrgreen:
:merci: :mrgreen:

Re: [Avant-match] L2|J20, Auxerre - Le Havre

Messagepar TeamAja » 11 janv. 2018, 14:17

kianou2525 a écrit : 11 janv. 2018, 13:57 Sané, Sangaré et Ayé plutôt que Bizet...
Encore Tacalfred. Je doute que Corréa ait réellement regardé tous les matchs 8| 8|
Encore Tacalfred, bah oui forcément tu veux mettre qui ? Un jeune de 17 ans qui n'a jamais joué un match pro et dont tu n'a probablement vu aucun match.Tant que Sané ne sera pas dispo, Tacalfred sera titulaire c'est complètement logique je penses.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J20, Auxerre - Le Havre

Messagepar Ron33 » 11 janv. 2018, 15:05

Sur le forum des Havrais il y en a un qui dit qu'on est de mauvaise foi sur ce forum parce qu'on dit qu'il y a eu vol lors du match aller et qu'on veut notre revanche, car pour lui le match a été gagné de manière réglo, que les Havrais ont surclassés les Auxerrois. Et c'est nous qui sommes de mauvaise foi. Certains voient une victoire facile voir même une fessée c'est bien qu'ils nous sous-estiment même si par les dynamiques des deux équipes ça peut se comprendre, j'espère que sur le terrain ils auront une surprise.
Modifié en dernier par Ron33 le 11 janv. 2018, 15:28, modifié 1 fois.

Re: [Avant-match] L2|J20, Auxerre - Le Havre

Messagepar TeamAja » 11 janv. 2018, 15:20

Ils étaient déjà de mauvaise foi après le match mais bon pas très grave, la meilleure des réponses c'est aux joueurs de la faire sur le terrain demain.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J20, Auxerre - Le Havre

Messagepar Alex69 » 11 janv. 2018, 15:22

Autant la saison est quasi finie, encore qu'il va falloir quand même se sauver, autant ce match on se doit de le gagner et de leur mettre la fessée comme il se doit.
J'espère que les joueurs ont encore les souvenirs du match aller et notamment les comportements honteux de certains havrais. L'arbitre nous a enfilé certes mais l'attitude de l'adversaire fut lamentable.
Je pense entre autre a Ferhat en espérant qu'il joue et qu'on lui mette la misère. Le mec qui en fait des tonnes après avoir marqué fasse à une équipe démobilisée jouant à 9...
Limite j'espère que Correa n'aura même pas besoin d'un discours pour mobiliser et remonter les troupes en avant match.
Qu'on leur rentre dedans et ce dès la première minute !!!!!

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J20, Auxerre - Le Havre

Messagepar Ron33 » 11 janv. 2018, 15:30

Leur mettre une fessée ce sera dur par contre leur marcher dessus dans le bon sens je précise et s'imposer à leur dépend c'est ce qu'on attend tous.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J20, Auxerre - Le Havre

Messagepar Alex69 » 11 janv. 2018, 15:34

Il faut les punir. Le plus sévèrement possible sera le mieux.

Re: [Avant-match] L2|J20, Auxerre - Le Havre

Messagepar Vover » 11 janv. 2018, 15:47

Fherat est suspendu ...

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J20, Auxerre - Le Havre

Messagepar Alex69 » 11 janv. 2018, 15:57

Merci de l'info.
Tampis. Les autres payeront l'addition quand même.

Re: [Avant-match] L2|J20, Auxerre - Le Havre

Messagepar TeamAja » 11 janv. 2018, 15:59

Ça reste une bonne nouvelle qu'il soit suspendu.

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J20, Auxerre - Le Havre

Messagepar nikolah66 » 11 janv. 2018, 16:38

TeamAja a écrit : 11 janv. 2018, 15:20 Ils étaient déjà de mauvaise foi après le match mais bon pas très grave, la meilleure des réponses c'est aux joueurs de la faire sur le terrain demain.
On s'est rien fait volé au match aller, les 2 jaunes de Polomat etait amplement mérités, ainsi que le rouge de Yaya Sané et on a ensuite plongé en infériorité numérique. Le score est certes sévère mais personne ne nous a volé.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Avant-match] L2|J20, Auxerre - Le Havre

Messagepar lugarde » 11 janv. 2018, 16:48

Ce qu'a fait Yaya Sané ça se passe tous les WE en ligue 1 ou autres championnats majeurs. et le 2ème jaune n'est jamais sorti, ça s'appelle la psychologie.

Re: [Avant-match] L2|J20, Auxerre - Le Havre

Messagepar TeamAja » 11 janv. 2018, 16:50

nikolah66 a écrit : 11 janv. 2018, 16:38
TeamAja a écrit : 11 janv. 2018, 15:20 Ils étaient déjà de mauvaise foi après le match mais bon pas très grave, la meilleure des réponses c'est aux joueurs de la faire sur le terrain demain.
On s'est rien fait volé au match aller, les 2 jaunes de Polomat etait amplement mérités, ainsi que le rouge de Yaya Sané et on a ensuite plongé en infériorité numérique. Le score est certes sévère mais personne ne nous a volé.
:aille:

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J20, Auxerre - Le Havre

Messagepar Jod » 11 janv. 2018, 16:58

Alex69 a écrit : 11 janv. 2018, 15:34 Il faut les punir. Le plus sévèrement possible sera le mieux.
Au risque de me répéter, faut déjà avoir les moyens de ses ambitions...
Vouloir les punir, pourquoi pas, mais en a t-on réellement les moyens ? J'en doute...
Essayons déjà de ne pas perdre, ce sera beau... Faut savoir être réaliste et rester à sa place parfois.
En l'état, c'est quand même nous qui risquons la correction une fois de plus !

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J20, Auxerre - Le Havre

Messagepar just4fun » 11 janv. 2018, 16:59

ValentinFlorent a écrit : 11 janv. 2018, 09:41
just4fun a écrit : 10 janv. 2018, 20:59
Pourquoi il y a un "?" après P.Sane ?
On est pas sûr qu'il soit vraiment attaquant :mrgreen:
:amen:

je n'avais pas vu ça comme ça. A la limite, on n'est pas sûr qu'il soit footballeur non plus...

Et quand je vois qu'il préfère Sané à Bizet et Diallo à Botto, j'ai comme un sérieux doute qu'il ait regardé les matchs allé de l'AJA...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J20, Auxerre - Le Havre

Messagepar just4fun » 11 janv. 2018, 17:00

Alex69 a écrit : 11 janv. 2018, 15:34 Il faut les punir. Le plus sévèrement possible sera le mieux.
Ouai, une grosse branlée, genre 1-0 sur un lobe de Yattara des 50m, sinon je vois pas...

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J20, Auxerre - Le Havre

Messagepar nikolah66 » 11 janv. 2018, 17:03

TeamAja a écrit : 11 janv. 2018, 16:50
nikolah66 a écrit : 11 janv. 2018, 16:38
TeamAja a écrit : 11 janv. 2018, 15:20 Ils étaient déjà de mauvaise foi après le match mais bon pas très grave, la meilleure des réponses c'est aux joueurs de la faire sur le terrain demain.
On s'est rien fait volé au match aller, les 2 jaunes de Polomat etait amplement mérités, ainsi que le rouge de Yaya Sané et on a ensuite plongé en infériorité numérique. Le score est certes sévère mais personne ne nous a volé.
:aille:
Oui c'est peut etre difficile à admettre pour toi mais quand Polomat retiens le maillot du Havrais qui part en contre, alors qu'il a déjà un jaune, il commet une faute d'anti jeu qui a normalement été sanctionné d'un carton jaune.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J20, Auxerre - Le Havre

Messagepar just4fun » 11 janv. 2018, 17:11

nikolah66 a écrit : 11 janv. 2018, 17:03
TeamAja a écrit : 11 janv. 2018, 16:50
nikolah66 a écrit : 11 janv. 2018, 16:38
TeamAja a écrit : 11 janv. 2018, 15:20 Ils étaient déjà de mauvaise foi après le match mais bon pas très grave, la meilleure des réponses c'est aux joueurs de la faire sur le terrain demain.
On s'est rien fait volé au match aller, les 2 jaunes de Polomat etait amplement mérités, ainsi que le rouge de Yaya Sané et on a ensuite plongé en infériorité numérique. Le score est certes sévère mais personne ne nous a volé.
:aille:
Oui c'est peut etre difficile à admettre pour toi mais quand Polomat retiens le maillot du Havrais qui part en contre, alors qu'il a déjà un jaune, il commet une faute d'anti jeu qui a normalement été sanctionné d'un carton jaune.
Sauf que sur ce math là, la moindre faute était sifflée contre l'AJA, alors que de l'autre coté c'était beaucoup plus laxiste, si tu mets un carton à tous les tirages de maillot au milieu de terrain, aucun match ne finit.
Pour le cas Sané, c'est drôle, parce que certais joueurs havrais avaient aussi bien gueulé sur l'arbitre en première, et pas le moindre petit rappel, chez nous c'est rouge direct...

Sur ce match, l'arbitre n'était clairement pas neutre, par contre, l'AJA n'avait pas à sombrer comme ça non plus, il y a des équipes qui à 10 gagnent des matchs, nous on n'a pas tenu le score 5 minutes, et après aucune révolte collective, juste des gars qui marchaient dans leur coin. C'est dans la difficulté qu'on voit les vrais hommes, et depuis longtemps on voit qu'à l'AJA on n'en a pas.