[Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)
- Animateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
[Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)
Vos réactions sur ce match nul arraché dans les dernières minutes.
-
-
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses ! - Messages : 1157
Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)
20eme point, 1 point de pris en plus sur le 18eme, c’est tout ce que je retiens.
Et j’espère que Le Havre ne montera pas, je n’aime pas cette équipe
Et j’espère que Le Havre ne montera pas, je n’aime pas cette équipe
Dernière modification par MrUseless le 12 janv. 2018, 21:56, modifié 1 fois.
- Un philipoteau qui apporte toujours autant par son activité et ses fautes provoquées.
- Un Yattara physiquement a la ramasse qui n'aurait pas du jouer ou du moins une moitié de mi-temps.
- Un Boucher préoccupant qui est loin d’être irréprochable et qui parait absent dans son comportement.
- une bonne premiere mitemps de Barreto.
- IL FAUT RECRUTER!
- Un Yattara physiquement a la ramasse qui n'aurait pas du jouer ou du moins une moitié de mi-temps.
- Un Boucher préoccupant qui est loin d’être irréprochable et qui parait absent dans son comportement.
- une bonne premiere mitemps de Barreto.
- IL FAUT RECRUTER!
-
COME ON James !
Make AJA Great Again - Messages : 722
Match nul mérité mais bon sang sa tricote de trop encore, surtout en seconde mi-temps. Corréa a encore du travail à faire c'est clair. Mais on voit du mieux tout de même je trouve.
-
- Supporter messin
-
On méritait peut-être mieux mais on est incapable de cadrer ça rend compliqué de gagner des matchs malheureusement mais sinon l'équipe n'a rien lâché malgré une boulette d'un de ses membres ce soir (boucher) et on méritait au moins le match nul, le havre ne s'est quasiment pas procuré une occasion
-
blasé
On est vraiment nul au cœur du jeu toure adeoti et obraniak c’est juste plus possible ça n’apporte ni défensivement ni offensivement le maintien va être très compliqué
-
3 point de plus que Bourg qui a perdu dans les dernières minutes. Avec une différence de but favorable. Ça change pas grand chose sur l'objectif maintien, mais on a un tout petit peu d'air.
-
AUXERRE
Ca te va de rien Drac, ici c'est le forum d'Auxerre l nous fallait les 3pts face à une équipe bien faible.
- Animateur
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.
P.Sané meilleur buteur de l'AJA en championnat sous l'ère Correa, Tacalfred qui fait un match sans nous couter de but, les choses changent en 2018.
Plus sérieusement, il y a de l'envie, mais heureusement que Le Havre n'avait pas l'intension de jouer, parce que c'est frileux quand même.
A noter le deuxième péno de Sané, je ne suis pas fan, mais il faut admettre qu'il le tire bien, pas évident de prendre ses responsabilité dans sa situation
Plus sérieusement, il y a de l'envie, mais heureusement que Le Havre n'avait pas l'intension de jouer, parce que c'est frileux quand même.
A noter le deuxième péno de Sané, je ne suis pas fan, mais il faut admettre qu'il le tire bien, pas évident de prendre ses responsabilité dans sa situation
-
Très franchement y a de gros manques dans cette équipe.
Entre ceux qui n’ont pas le niveau et ceux qui reviennent de blessure, c’est compliqué.
Pour avoir une bonne équipe qui tienne vraiment la route, c’est 4-5 titulaires qu’il faut recruter.
Pour le match, ça manque clairement de vitesse, de percussion, de technique...
Heureusement qu’il y a le pénalty sinon je pense qu’ont seraient jamais revenus
Maintenant il va falloir prendre rapidement des points.
Allez l’AJA
Entre ceux qui n’ont pas le niveau et ceux qui reviennent de blessure, c’est compliqué.
Pour avoir une bonne équipe qui tienne vraiment la route, c’est 4-5 titulaires qu’il faut recruter.
Pour le match, ça manque clairement de vitesse, de percussion, de technique...
Heureusement qu’il y a le pénalty sinon je pense qu’ont seraient jamais revenus
Maintenant il va falloir prendre rapidement des points.
Allez l’AJA
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
On limite la casse c'est tout ce qu'on peut dire, on encaisse un but au moment où on ne s'y attendait pas et on a eu le mérite de revenir au score, ce genre de scénario est toujours meilleur que celui qu'on avait connu contre Nancy et surtout Châteauroux. Sinon en étant honnête le match nul est assez logique, par contre il faudra et ce sera tout aussi compliqué que ce soir battre Niort mardi si on espère avancer.
-
si seulement nous avions été plus précis on plit le match sur l'occaz de Arcus ou Yattara, et derrière on donne un but. Match nul + que mérité.
Va falloir s'accrocher pour le maintien,
par contre Le Havre je déteste toujours autant cette équipe qui n'a absolument rien montré et nous prenne 4 pts sur deux match
Va falloir s'accrocher pour le maintien,
par contre Le Havre je déteste toujours autant cette équipe qui n'a absolument rien montré et nous prenne 4 pts sur deux match
-
COME ON James !
Make AJA Great Again - Messages : 722
Je ne dirait pas inespéré car nous avons dominé le match en terme d'accaz en tout cas. Mais je nous voyais perdre quand même après la 80ème.
-
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Elle a fière allure la fameuse équipe de l'AJA au complet qui fini dans le premier tier du championnat...
C'est moche, c'est imprécis et certains qui n'y arrivent tjs pas comme touré ou obraniak.
Arcus y en qui le défende toujours ? Jamais vu un latéral droit aussi faible...ah si youssouf peut être.
Et dire qu'on se réserve la possibilité, peut être, on va voir, de recruter un attaquant...On croit rêver, c'est minimum 3 joueurs qu'il faudrait recruter !
C'est moche, c'est imprécis et certains qui n'y arrivent tjs pas comme touré ou obraniak.
Arcus y en qui le défende toujours ? Jamais vu un latéral droit aussi faible...ah si youssouf peut être.
Et dire qu'on se réserve la possibilité, peut être, on va voir, de recruter un attaquant...On croit rêver, c'est minimum 3 joueurs qu'il faudrait recruter !