[Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de ce match ?

Zacharie Boucher
1
0%
Carlens Arcus
8
4%
Mickaël Tacalfred
10
5%
Abdoul Ba
23
11%
Pierre-Yves Polomat
42
20%
Jordan Adéoti
24
11%
Birama Touré
0
Aucun vote
Ludovic Obraniak
6
3%
Mickaël Barreto
28
13%
Romain Philippoteaux
65
31%
Mohamed Yattara
5
2%
 
Nombre total de votes : 212

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar Ron33 » 12 janv. 2018, 22:10

Un point de pris c'est toujours mieux que rien et contre le quatrième quand même, je sais que certains espéraient plus dont moi mais avec cette équipe il faut parfois se contenter de ce qu'on a. On sait qu'on est parti pour jouer le maintien et ce peut-être jusqu'à la fin de la saison donc la plupart des matchs risquent d'être de cet acabit, sinon l'état d'esprit semble quand même un peu différent mais l'équipe se heurte souvent à ses limites et il y a comme souvent un joueur qui déconne comme ce fût le cas de Boucher ce soir.
Modifié en dernier par Ron33 le 12 janv. 2018, 22:10, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar Auxerrois02 » 12 janv. 2018, 22:10

Franchement on s'en sort bien. Par contre Barreto ne joue pas du tout aillier droit mais axe. Il serait intéressant de se diriger vers un milieu en losange.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar Guilly » 12 janv. 2018, 22:10

Alex69 a écrit : 12 janv. 2018, 22:06 Elle a fière allure la fameuse équipe de l'AJA au complet qui fini dans le premier tier du championnat...
C'est moche, c'est imprécis et certains qui n'y arrivent tjs pas comme touré ou obraniak.
Arcus y en qui le défende toujours ? Jamais vu un latéral droit aussi faible...ah si youssouf peut être.

Et dire qu'on se réserve la possibilité, peut être, on va voir, de recruter un attaquant...On croit rêver, c'est minimum 3 joueurs qu'il faudrait recruter !
Arcus est tellement préjudiciable quand on voit ce que la paire Polomat/Poto arrive à faire à gauche. On pourrait avoir deux couloirs vraiment percutants mais bon quand on arrive pas à faire un une-deux...

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar fredouille » 12 janv. 2018, 22:11

just4fun a écrit : 12 janv. 2018, 21:59 Tacalfred qui fait un match sans nous couter de but, les choses changent en 2018.
C’est pas passé loin pourtant
J’ai regardé le match 5 minutes, pile poil sur l’occaz où il foire son dégagement.
Il a peut être été bon le reste du temps? Non?

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar Alex69 » 12 janv. 2018, 22:14

Auxerrois02 a écrit : 12 janv. 2018, 22:10 Franchement on s'en sort bien. Par contre Barreto ne joue pas du tout aillier droit mais axe. Il serait intéressant de se diriger vers un milieu en losange.
Ou de recruter un offensif droit.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar laverdarie » 12 janv. 2018, 22:15

On n'a pas perdu, c'est bien. Merci Philipotteaux. Tacalfred, pas la moindre cagade. Il me semble que l'ensemble est plus équilibré avec deux pointes Yattara (pas très pointu aujourd'hui) et Sané (un peu arrondi).
Il manque un Yattara au top et un deuxième Yattara à coté. Et aussi un milieu vaillant qui court beaucoup et qui fait des passes vers l'avant. Parce que Touré, Obraniak ou Sakhi sont tous insuffisants.
Mais les joueurs ont bien intégré qu'à la moindre difficulté la solution est de faire une passe tranquille vers l'arrière. Pas de tentative de dribble, de une-deux rapide, de passe intelligente dans les pieds d'un joueur qui court vers l'avant (bon, il n'y en a pas), ou autre truc qui déstabilise l'adversaire. Non Monsieur. On joue tranquille vers l'arrière.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar Blade » 12 janv. 2018, 22:16

Auxerrois02 a écrit : 12 janv. 2018, 22:10 Franchement on s'en sort bien. Par contre Barreto ne joue pas du tout aillier droit mais axe. Il serait intéressant de se diriger vers un milieu en losange.
Moi perso, je le testerai à gauche, avec un pendant à droite. En soutient de Philipoteaux.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar Corentin_brs » 12 janv. 2018, 22:16

Polomat à fait un gros match aujourd'hui, phillipoteaux aussi mais la passe raté, pour yattara, qui aurait pu rapporter un but gâche un peu son match selon moi.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar Auxerrois02 » 12 janv. 2018, 22:19

Blade a écrit : 12 janv. 2018, 22:16
Auxerrois02 a écrit : 12 janv. 2018, 22:10 Franchement on s'en sort bien. Par contre Barreto ne joue pas du tout aillier droit mais axe. Il serait intéressant de se diriger vers un milieu en losange.
Moi perso, je le testerai à gauche, avec un pendant à droite. En soutient de Philipoteaux.
A gauche il serait déjà mieux je pense mais quand on voit notre côté gauche il fonctionne bien il ne faut pas y toucher.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar Alex69 » 12 janv. 2018, 22:19

Poto doit frapper en 1ere mi-temps, surtout ne pas rejouer avec yattara. Il a le but ouvert, c'est très mal joué de sa part.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !!!
Auxerre les fesses !

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar MrUseless » 12 janv. 2018, 22:22

Alex69 a écrit : 12 janv. 2018, 22:19 Poto doit frapper en 1ere mi-temps, surtout ne pas rejouer avec yattara. Il a le but ouvert, c'est très mal joué de sa part.
J’aurai plutôt dit une passe dans les pieds, et non à 3m devant Yattara ...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar Math » 12 janv. 2018, 22:23

il faudra mettre Boucher plus en concurrence bon match de Tacalfred quand même pour le reste sa reste un match NUL Yattara pas encore au point reste à confirmer mardi

L'AJA une histoire, une passion, mon Football.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar manolis » 12 janv. 2018, 22:25

Un contenu bien plus intéressant. On joue plus vite et avons la volonté d'aller vers l'avant. On a vu quelques belles combinaisons a 2 ou 3 devant.
Le minimum pour ne pas vivre un match cruel était de revenir à égalité c'est choses faite et même si c'est un penalty un attaquant a besoin de marquer c bien pour pape.
Tacalfred tendu mais plutôt appliqué et volontaire.
Boucher une erreur mais ça arrive....
Momo c bien mais on peine à cadrer.....
Mention ++ pour notre côté gauche polomat/philippoteaux.
Barretto er obra bien en première remuant.

Je retiens dc plus de verticalité, de l'envie et des duels gagnés 😲.

On avance doucement mais on avance.

Allez l'AJA ⚽🙌🏆

ysl

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar ysl » 12 janv. 2018, 22:28

face a un hac assez peu entreprenant , il fallait gagner et bien debuter l'ere correa.
or , ce que l'on a vu , c'est une aja emprunté , sans justesse technique , avec des joueurs en difficulté ( yattara notamment ),
sans grande inspiration, et sans vivacité.
l'effectif , pourtant au complet ( c'est d'ailleurs assez inquiétant ) montre ses limites .
taca, rien de nouveau , il est tres limité.
touré n'est plus que l'ombre de lui meme.
obra pourtant posté à son poste , ralentit le jeu, n'apporte quasi rien! oh la la ses cpa ? :pleur4:
yattara pas dans le tempo .
arcus limité techniquement.
ça fait mal de le dire mais c'est le maintien qu'il faut éviter .

cette équipe a besoin de vrais renforts , on attend quoi ?????????????????????????????
bonne rentrée de baretto et bon flanc gauche également .
l'hiver va etre long ...... :pleur4:

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar romanouille » 12 janv. 2018, 22:28

Alex69 a écrit : 12 janv. 2018, 22:06 Elle a fière allure la fameuse équipe de l'AJA au complet qui fini dans le premier tier du championnat...
C'est moche, c'est imprécis et certains qui n'y arrivent tjs pas comme touré ou obraniak.
Arcus y en qui le défende toujours ? Jamais vu un latéral droit aussi faible...ah si youssouf peut être.

Et dire qu'on se réserve la possibilité, peut être, on va voir, de recruter un attaquant...On croit rêver, c'est minimum 3 joueurs qu'il faudrait recruter !
Yattara revient de 2 mois d'absence et c'est le premier vrai match de Barreto, je ne compte pas vraiment celui de cdf. Le Havre 2ème meilleure défense tout de même. Obraniak a fait de belles transversales intéressantes et dans le camp adverse mais ne casse pas vrai de ligne, mais c'est loin d'être le plus mauvais je trouve. Touré a plus de mal par contre.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar maverick89 » 12 janv. 2018, 22:28

J'espere que Correa va se rendre compte que ca tourne quand meme beaucoup plus rond sans Obraniak. Sa sortie a changé la facon de jouer de l'aja

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar Blade » 12 janv. 2018, 22:32

Auxerrois02 a écrit : 12 janv. 2018, 22:19
Blade a écrit : 12 janv. 2018, 22:16
Auxerrois02 a écrit : 12 janv. 2018, 22:10 Franchement on s'en sort bien. Par contre Barreto ne joue pas du tout aillier droit mais axe. Il serait intéressant de se diriger vers un milieu en losange.
Moi perso, je le testerai à gauche, avec un pendant à droite. En soutient de Philipoteaux.
A gauche il serait déjà mieux je pense mais quand on voit notre côté gauche il fonctionne bien il ne faut pas y toucher.
Philippoteaux pourrait être aussi placé plus haut, en véritable ailier gauche avec Barretto en soutient dans un milieu à 3, 2 offensifs, un à gauche, un à droite, et 1 défensif au centre.

ysl

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar ysl » 12 janv. 2018, 22:36

oui lorsque obraniak est sorti, le jeu de laja s'est fluidifié.
personne n'a évoqué le conflit poto, sané sur le penalty , et momo qui s'ecarte genre " je prefere laisser tomber ".
l'ambiance a l'air sympa entre attaquants . :| :| :| :|

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar gilles » 12 janv. 2018, 22:40

manolis a écrit : 12 janv. 2018, 22:25 Un contenu bien plus intéressant. On joue plus vite et avons la volonté d'aller vers l'avant. On a vu quelques belles combinaisons a 2 ou 3 devant.
Le minimum pour ne pas vivre un match cruel était de revenir à égalité c'est choses faite et même si c'est un penalty un attaquant a besoin de marquer c bien pour pape.
Tacalfred tendu mais plutôt appliqué et volontaire.
Boucher une erreur mais ça arrive....
Momo c bien mais on peine à cadrer.....
Mention ++ pour notre côté gauche polomat/philippoteaux.
Barretto er obra bien en première remuant.

Je retiens dc plus de verticalité, de l'envie et des duels gagnés 😲.

On avance doucement mais on avance.

Allez l'AJA ⚽🙌🏆
OK avec ce post.
Nous sommes 17o et nous restions sur plusieurs matchs avec des résultats négatif.
On stoppe la série et on commence l'ère Correa avec un résultats positif.
Du mieux qu'il faut continuer d'améliorer.
Allez l'AJA

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar Blade » 12 janv. 2018, 22:40

ysl a écrit : 12 janv. 2018, 22:36 oui lorsque obraniak est sorti, le jeu de laja s'est fluidifié.
personne n'a évoqué le conflit poto, sané sur le penalty , et momo qui s'ecarte genre " je prefere laisser tomber ".
l'ambiance a l'air sympa entre attaquants . :| :| :| :|
C'est là où, Correa doit jouer son rôle en amenant un plus vs Gillot.