[Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de ce match ?

Zacharie Boucher
1
0%
Carlens Arcus
8
4%
Mickaël Tacalfred
10
5%
Abdoul Ba
23
11%
Pierre-Yves Polomat
42
20%
Jordan Adéoti
24
11%
Birama Touré
0
Aucun vote
Ludovic Obraniak
6
3%
Mickaël Barreto
28
13%
Romain Philippoteaux
65
31%
Mohamed Yattara
5
2%
 
Nombre total de votes : 212

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar Friend Zone » 12 janv. 2018, 23:54

ysl a écrit : 12 janv. 2018, 22:36 personne n'a évoqué le conflit poto, sané sur le penalty , et momo qui s'ecarte genre " je prefere laisser tomber ".
l'ambiance a l'air sympa entre attaquants . :| :| :| :|
et c'était le meme cirque lors du dernier pénalty (toujours tiré par Sané qui en fait toujours à sa tete à ce moment là)

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar Marmotoon » 12 janv. 2018, 23:56

Ca va jaser quand il va louper son pénalty...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar Friend Zone » 12 janv. 2018, 23:56

Corentin_brs a écrit : 12 janv. 2018, 22:16 Polomat à fait un gros match aujourd'hui
voilà pourquoi il est difficile de le sortir (pour Boto)

Objectif top 5
Localisation : Bretagne

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar Nico 56 » 12 janv. 2018, 23:59

Pape Sané qui en fout pas une sur le terrain qui nous rapporte quand même 4 points avec ses deux pénos contre QRM et ce soir face au Havre. Même si son comportement et son niveau m'insupporte, il faut signaler qu'il a les c*uilles de prendre ses responsabilités, pour quelqu'un qui doit sûrement pas être en confiance (j'imagine même pas s'il foire un tab...c'est fini!).

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar Friend Zone » 13 janv. 2018, 00:02

il doit le savoir, si il loupe son péno il se met le vestiaire à dos

Objectif top 5
Localisation : Bretagne

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar Nico 56 » 13 janv. 2018, 00:06

C'est clair. Pour le moment il prend le risque. Ça marche.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 13 janv. 2018, 00:06

Vous êtes sévères avec Obraniak ce soir, il a fait beaucoup de bonnes passes vers l'avant, toujours dans le bon tempo, là où Sakhi par exemple, fait 2 ou 3 touches de balles de trop avant de transmettre, souvent vers l'arrière ou mal.
Si c'est Barreto qui est obligé de glisser dans l'axe pour avoir du liant au milieu c'est qu'il y a un problème
Le seul truc qui marche c'est le côté gauche avec un joueur capable de faire des différences et un latéral qui a quand même plutôt un bon niveau pour la ligue 2. c'est même souvent que Philippoteaux reçoit le ballon il est quasiment à l'arrêt et "vas-y mon gars démerdes toi tout seul"

Alors oui en 1ère mi-temps il a donné un bon ballon dans l'espace à Philippoteaux (et un autre petit ballon devant la surface) parce que la projection de l'équipe était bonne et que les solutions pour le porteur de balle était là mais sinon dès que le jeu se referme un peu il ne se passe pu rien.

C'est à lui et à Touré d'aller se placer entre les lignes, venir occuper l'espace derrière Yattara. Quand est-ce qu'on a vu Touré ou Obraniak venir s'infiltrer entre les lignes dans l'axe, dans le bon timing, pour proposer une solution ?
On dirait qu'on le découvre ça, mais l'an passé la 2e partie de saison quand on jouait en 352, Obraniak jouait dans les 3 du milieu et il était pas transcendant il avait du mal à trouver sa place et peser sur le jeu

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar Alex69 » 13 janv. 2018, 00:22

just4fun a écrit : 12 janv. 2018, 23:47 faut avoir de la merde dans les yeux pour critiquer Obraniak...
Chacun son avis, mais ça ne dois pas t'empêcher d'être correct avec ceux qui ne partagent pas le même que toi.
Obraniak n'a jamais rien fait chez nous. Ses stats sont famélique et dans le jeu son influence est limité. Ce ne sont pas ses 2 transversales réussies par match qui me font changer d'avis.
Il est cramé.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar King Canto » 13 janv. 2018, 00:27

threeizy a écrit : 12 janv. 2018, 23:54
ysl a écrit : 12 janv. 2018, 22:36 personne n'a évoqué le conflit poto, sané sur le penalty , et momo qui s'ecarte genre " je prefere laisser tomber ".
l'ambiance a l'air sympa entre attaquants . :| :| :| :|
et c'était le meme cirque lors du dernier pénalty (toujours tiré par Sané qui en fait toujours à sa tete à ce moment là)
Et pas que sur le penalty...
en 1ere Poto decale Yattara, trop long, Yattara fait une «Cissé»
en 2ème Barreto et Poto/Polomat même avec Boucher

et Obra, en position croq mcdo, pouvait attendre longtemps ne serait ce qu'un coéquipier venu aux nouvelles

Bref globalement on avait bcp d'individualités aussi sur le terrain ce qui explique l'animosité, même si tout n'est pas négatif la dedans

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar ANILIL21 » 13 janv. 2018, 01:02

J'avais tellement peur qu'on perde que je me satisfait presque de ce match nul,surtout que ces derniers temps j'en voulais à nos joueurs de ne pas être capable de prendre au moins le point du nul et de toujours perdre.

Je sens que comme dirait l'autre " ça va mieux " mais il faudra tôt ou tard gagner et pas qu'une fois ...

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar AJA_Champion4ever » 13 janv. 2018, 01:25

Le but havrais, c'est pour Boucher. :rougefaché:

Sinon Yattara et Touré sont encore trop juste physiquement après leur blessure. Ça devrait revenir...

Philippoteaux, Polomat et Ba ont été très bons et on a vu une équipe plus combative que sous l'ère Gillot. Espérons que la méthode Correa va porter ses fruits. ;)

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar ntep-89 » 13 janv. 2018, 02:00

Math a écrit : 12 janv. 2018, 23:54
Djib a écrit : 12 janv. 2018, 23:34 Ce soir j'ai senti une équipe + volontaire et appliquée , la motivation et le sérieux semblent revenus à un niveau acceptable sous Correa.
A défaut des 3 points , c'est déjà ça de gagné.

Pour le reste on parait toujours aussi faible en tant qu'équipe de foot , à chaque fois un maillon faible met la pagaille et plante le travail ou la réussite des autres , ce soir c'est pas Taca (qui a réalisé un match défensif correct et qui a pas hésité à tenter le tout pour le tout en attaque en levant le pied) mais Boucher.
C'est le lot des équipes et des joueurs moyens , demain ce sera un autre , on va dire faut mettre Westberg , il va faire 2 bons matchs et se planter , au final on dira faut remettre Boucher...
Donc voilà perso content du match nul mais toujours désabusé , j'attends l'étincelle , la recrue ou la série de victoires qui me fera à nouveau rèver.
Boucher est un excellent gardien mais il a tendance à prendre des buts stupide et sa depuis qu'il voulait partir il est devenu stars je dirais qu'il est trop sur de lui et un bon coup de pied au C... en fessant jouer Westberg de temps en temps en championnat ne serait pas désagréable pour lui
C'est sur que si tu veux lui mettre la fessé il ne va pas apprecier :mrgreen: :mrgreen:

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar thib89aja » 13 janv. 2018, 02:26

Alex69 a écrit : 13 janv. 2018, 00:22
just4fun a écrit : 12 janv. 2018, 23:47 faut avoir de la merde dans les yeux pour critiquer Obraniak...
Chacun son avis, mais ça ne dois pas t'empêcher d'être correct avec ceux qui ne partagent pas le même que toi.
Obraniak n'a jamais rien fait chez nous. Ses stats sont famélique et dans le jeu son influence est limité. Ce ne sont pas ses 2 transversales réussies par match qui me font changer d'avis.
Il est cramé.
:super: :super: :super: :super: :super:

Avec un salaire mirobolant

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar thib89aja » 13 janv. 2018, 02:28

just4fun a écrit : 12 janv. 2018, 23:47 faut avoir de la merde dans les yeux pour critiquer Obraniak et ne pas mettre en avant la prestation de Touré, mais bon, il y a des têtes de turc, et il est de bon ton de les défoncer quoi qu'ils fassent.

Idem pour Taca, il y a des critiques sur son match, mais pas un mot sur Ba, si Boucher est grandement responsable sur le but, que dire de l'espace entre Ba et Polomat...

Chacun son avie chez ami pas la peine de prendre les gens de haut :super:

N'oublions pas son salaire aussi bref obraniak est tres bon ! :amen:

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar TeamAja » 13 janv. 2018, 02:30

Pour moi il faudrait juste mettre Barretto à la place d'obraniak et recruter un ailier droit. Un latérale droit avec ça serait top mais impossible on en a déjà recruté 2.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar TeamAja » 13 janv. 2018, 02:31

thib89aja a écrit : 13 janv. 2018, 02:28
just4fun a écrit : 12 janv. 2018, 23:47 faut avoir de la merde dans les yeux pour critiquer Obraniak et ne pas mettre en avant la prestation de Touré, mais bon, il y a des têtes de turc, et il est de bon ton de les défoncer quoi qu'ils fassent.

Idem pour Taca, il y a des critiques sur son match, mais pas un mot sur Ba, si Boucher est grandement responsable sur le but, que dire de l'espace entre Ba et Polomat...

Chacun son avie chez ami pas la peine de prendre les gens de haut :super:

N'oublions pas son salaire aussi bref obraniak est tres bon ! :amen:
Qu'on critique son jeu moi ça me pose pas de problème mais ramener son salaire sur la table à longueur de temps c'est vraiment énervant surtout qu'il est loin d'avoir le plus gros maintenant.

ysl

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar ysl » 13 janv. 2018, 07:12

une composition un peu plus cohérente, un peu plus d'envie mais encore beaucoup de lacunes dans cette équipe .taca, obra , touré , arcus .
yattara était en reprise et on voit que s'il n'est pas au top physiquemment , c'est plus pareil ...
on a découvert un baretto vif, frais et entreprenant , mais il n'a pas tenu le match ! normal , pour une reprise .
sans recrues ( defenseur central , meneur de jeu et attaquant) la saison va être longue et on risque de stagner en bas de tableau.
les besoins en terme de recrutement sautent aux yeux .
le stade était bien vide hier , laja ne fait plus trop rever ces dernieres années .
allez laja

blasé

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar fanatic » 13 janv. 2018, 07:56

On a surtout de la chance que Le Havre ne voulait pas gagner hier soir car on sent cette equipe d’une fébrilité défensive c’est atroce dès que adversaire attaque on peut se prendre un pion enfin le classement reflète bien le niveau de cette equipe

ysl

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar ysl » 13 janv. 2018, 07:58

c'est certains qu'une équipe plus entreprenante nous torpille hier !

ysl

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar ysl » 13 janv. 2018, 08:00

si philippoteaux se blesse, imaginons la puissance offensive de l'équipe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!