[Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de ce match ?

Zacharie Boucher
1
0%
Carlens Arcus
8
4%
Mickaël Tacalfred
10
5%
Abdoul Ba
23
11%
Pierre-Yves Polomat
42
20%
Jordan Adéoti
24
11%
Birama Touré
0
Aucun vote
Ludovic Obraniak
6
3%
Mickaël Barreto
28
13%
Romain Philippoteaux
65
31%
Mohamed Yattara
5
2%
 
Nombre total de votes : 212

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar lion90 » 13 janv. 2018, 17:54

tequila a écrit : 13 janv. 2018, 17:45 Vous omettez également le mauvais choix réalisé par Phillippoteaux qui, au lieu de tirer, alors qu'il est à 8 mètres des buts transmet (mal au demeurant) le ballon à Phillipoteaux.
Comment ne pas voir double avec un pseudo pareil !

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar djej » 13 janv. 2018, 17:55

lion90 a écrit : 13 janv. 2018, 17:54
tequila a écrit : 13 janv. 2018, 17:45 Vous omettez également le mauvais choix réalisé par Phillippoteaux qui, au lieu de tirer, alors qu'il est à 8 mètres des buts transmet (mal au demeurant) le ballon à Phillipoteaux.
Comment ne pas voir double avec un pseudo pareil !
en même temps, c'est le seul joueur que Tequila a reconnu, donc il le place partout :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar lion90 » 13 janv. 2018, 17:57

djej a écrit : 13 janv. 2018, 17:55
lion90 a écrit : 13 janv. 2018, 17:54
tequila a écrit : 13 janv. 2018, 17:45 Vous omettez également le mauvais choix réalisé par Phillippoteaux qui, au lieu de tirer, alors qu'il est à 8 mètres des buts transmet (mal au demeurant) le ballon à Phillipoteaux.
Comment ne pas voir double avec un pseudo pareil !
en même temps, c'est le seul joueur que Tequila a reconnu, donc il le place partout :mrgreen:
:hehe:

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar tequila » 13 janv. 2018, 17:59

N'est-ce pas (au moins lui s'est fait une belle couleur sur la tête) ? Il fallait lire : "... transmet (mal au demeurant) le ballon à Yattara." Mais vous aviez corrigé de vous même bien entendu.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar lion90 » 13 janv. 2018, 18:18

tequila a écrit : 13 janv. 2018, 17:59 N'est-ce pas (au moins lui s'est fait une belle couleur sur la tête) ? Il fallait lire : "... transmet (mal au demeurant) le ballon à Yattara." Mais vous aviez corrigé de vous même bien entendu.
On avait effectivement corrigé tequila. ;)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar Ron33 » 13 janv. 2018, 19:11

Alex69 a écrit : 13 janv. 2018, 17:48
sarmach a écrit : 13 janv. 2018, 16:28
verlaatboy a écrit : 13 janv. 2018, 16:13 De véritables occasions..., tu plaisantes Ron ?
Oui on a au moins une bonne demi douzaine d'occasions de marquer.
Des situations dangereuses oui avec pas mal de frappes hors cadre, mais de grosses occasions hormis la tête de yattara au dessus et le drop d'Arcus, pour le reste c'est maigrichon. Pas vu Balijon faire des exploits ou être sauvé par ses montants.
Je suis du même avis c'est pour cette raison que je considère que l'aja ne s'est pas réellement procuré de grosses occasions.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar tequila » 13 janv. 2018, 19:13

Ron33 a écrit : 13 janv. 2018, 19:11
Alex69 a écrit : 13 janv. 2018, 17:48
sarmach a écrit : 13 janv. 2018, 16:28
verlaatboy a écrit : 13 janv. 2018, 16:13 De véritables occasions..., tu plaisantes Ron ?
Oui on a au moins une bonne demi douzaine d'occasions de marquer.
Des situations dangereuses oui avec pas mal de frappes hors cadre, mais de grosses occasions hormis la tête de yattara au dessus et le drop d'Arcus, pour le reste c'est maigrichon. Pas vu Balijon faire des exploits ou être sauvé par ses montants.
Je suis du même avis c'est pour cette raison que je considère que l'aja ne s'est pas réellement procuré de grosses occasions.
Et Boucher, mis à part sa "toile" ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar Ron33 » 13 janv. 2018, 19:17

Mais je ne dis pas non plus que de son côté Le Havre s'est procuré beaucoup d'occasions au contraire et sans la faute de Boucher il n'est pas certain qu'ils auraient marqué.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar Math » 13 janv. 2018, 19:25

:happy1:
ntep-89 a écrit : 13 janv. 2018, 02:00
Math a écrit : 12 janv. 2018, 23:54
Djib a écrit : 12 janv. 2018, 23:34 Ce soir j'ai senti une équipe + volontaire et appliquée , la motivation et le sérieux semblent revenus à un niveau acceptable sous Correa.
A défaut des 3 points , c'est déjà ça de gagné.

Pour le reste on parait toujours aussi faible en tant qu'équipe de foot , à chaque fois un maillon faible met la pagaille et plante le travail ou la réussite des autres , ce soir c'est pas Taca (qui a réalisé un match défensif correct et qui a pas hésité à tenter le tout pour le tout en attaque en levant le pied) mais Boucher.
C'est le lot des équipes et des joueurs moyens , demain ce sera un autre , on va dire faut mettre Westberg , il va faire 2 bons matchs et se planter , au final on dira faut remettre Boucher...
Donc voilà perso content du match nul mais toujours désabusé , j'attends l'étincelle , la recrue ou la série de victoires qui me fera à nouveau rèver.
Boucher est un excellent gardien mais il a tendance à prendre des buts stupide et sa depuis qu'il voulait partir il est devenu stars je dirais qu'il est trop sur de lui et un bon coup de pied au C... en fessant jouer Westberg de temps en temps en championnat ne serait pas désagréable pour lui
C'est sur que si tu veux lui mettre la fessé il ne va pas apprecier :mrgreen: :mrgreen:
:happy1: :rofl: Qui ne tente rien n'a rien ::d

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar Math » 13 janv. 2018, 19:41

Ron33 a écrit : 13 janv. 2018, 13:35 Mais que doit-on faire alors ? doit-on le laisser un peu le souffler en le mettant sur le banc et mettre Westberg à sa place. Problème c'est que pour certains Westberg n'a pas le niveau pour la Ligue 2 donc il ne semble pas y avoir trente mille solutions.
Pas besoin d'avoir tant de solutions il faut mettre Westberg si il y a un nombre qui dit qu'il n'a pas le niveau cela se vérifie sur le terrain et non sur des "ont dit" on ne va pas refaire le match mais Westberg n'aurait pas prit ce but surement un autre que Boucher n'aurait pas prit mais il faut qu'il soit en concurrence Pour ne pas penser qu'il est irremplaçable je respect également ta position :happy1:
Modifié en dernier par Math le 14 janv. 2018, 03:37, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar Blade » 13 janv. 2018, 21:21

Math a écrit : 13 janv. 2018, 19:41
Ron33 a écrit : 13 janv. 2018, 13:35 Mais que doit-on faire alors ? doit-on le laisser un peu le souffler en le mettant sur le banc et mettre Westberg à sa place. Problème c'est que pour certains Westberg n'a pas le niveau pour la Ligue 2 donc il ne semble pas y avoir trente mille solutions.
Pas besoin d'avoir tant de solutions il faut mettre Westberg si il y a un nombre qui dit qu'il n'a pas le niveau cela se vérifie sur le terrain et non sur des "ont dit" on ne va pas refaire le match mais Westberg n'aurait pas prit ce but surement un autre que Bouchet n'aurait pas prit mais il faut qu'il soit en concurrence Pour ne pas penser qu'il est irremplaçable je respect également ta position :happy1:
Enfin quelqu'un qui comprend ma position sur ce sujet.
:amen:

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar AD94AJA » 13 janv. 2018, 21:30

On aurait pu gagner ce match mais on aurait pu le perdre aussi.
On a retrouvé un état d'esprit et une certaine envie que je n'avais plus vue depuis longtemps. On les a archi dominé se créant les meilleures occasions ... mais on a pas su les convertir et à 8 minutes de la fin on était mené. Ce point, on est allé le chercher.

Si on continue avec ce même état d'esprit, on se maintiendra.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar laverdarie » 13 janv. 2018, 21:36

Math a écrit : 13 janv. 2018, 19:41 ...un autre que Bouchet n'aurait pas prit mais il faut qu'il soit en concurrence...
Il aurait mieux fait de Boucher l'angle.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar laverdarie » 13 janv. 2018, 21:38

AD94AJA a écrit : 13 janv. 2018, 21:30 On aurait pu gagner ce match mais on aurait pu le perdre aussi.
Du coup à force d'hésiter, comme l'âne de Buridan, on a fait match nul ! :mrgreen:

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar lakota » 13 janv. 2018, 23:37

Avec une équipe quasi au complet, c'est quand mieux.
Et quand des joueurs comme Barreto et Yattarra seront à 100%, ce sera encore mieux.
En tout cas, j'ai retrouvé dans cette équipe un meilleur état d'esprit, plus de cohésion, sûrement l'effet Correa... Ce match, l'année dernière, on l'aurait certainement perdu. Certes, avec un point, on n'avance pas au classement, mais ça reste encourageant pour la suite.

Petite aparté sur Polomat, car certains ici réclament Boto ou bien d'autres ne comprennent pas que Boto ne joue pas, mais il faut être un minimum objectif, Polomat fait partie avec Adéoti, Philippoteau et Yattara (quand il joue) des 4-5 joueurs titulaires indiscutables, ils sont performants et très réguliers depuis le début de saison. Ce sont les joueurs les moins irréprochables, il n'y a aucune raison de faire jouer Boto dès lors que celui qui joue a son poste cumule les bons matchs.
De plus, le côté gauche combine très bien, c'est clairement le point fort de l'équipe. Alors, vouloir mettre des jeunes c'est bien, mais faut il encore que cela soit justifié.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar King Canto » 13 janv. 2018, 23:46

lakota a écrit : 13 janv. 2018, 23:37 De plus, le côté gauche combine très bien, c'est clairement le point fort de l'équipe. Alors, vouloir mettre des jeunes c'est bien, mais faut il encore que cela soit justifié.
c'est surtout que de l'autre coté, on aligne un joueur qui va même jusqu'à raté ses touches... Limite, Boto serait aller à Lyon en doublant son salaire, qu'il jouerait autant de matchs.

Polomat c'est un bon pour la Ligue 2, maintenant c'est aussi... le joueur le plus riche, enfin le mieux payé, et le plus cher, détail qui aura tôt tard, son importance.

le cas des latéraux va être de toute façon délicat pour Daury à la fin de la saison

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar Maxfly » 13 janv. 2018, 23:48

King Canto a écrit : 13 janv. 2018, 23:46

Polomat c'est un bon pour la Ligue 2, maintenant c'est aussi... le joueur le plus riche, enfin le mieux payé, et le plus cher, détail qui aura tôt tard, son importance.


euh non, pas du tout.

yattara, touré, obraniak, boucher, philipoteaux...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar King Canto » 14 janv. 2018, 01:14

et Adeoti...

sauf que Polomat les surpassent, les 40k d'Obraniak ca doit même pas etre le salaire moyen a st Etienne, et inutile de te preciser que Polomat s'est inscrit dans la valorisation des jeunes verts.

et donc, le plus cher, car les 6 autres sont sous contrat. St Etienne demandera son due pour la derniere année de contrat

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar Maxfly » 14 janv. 2018, 10:41

tu parles du saint etienne et de ses contrats sous le marché ?

de ruffier qui est longtemps resté sous les 100k ? etant le joueur le plus payé de leur effectif ?

il a un petit contrat polomat.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (P. Sané)

Messagepar auxerreman87 » 14 janv. 2018, 11:45

Maxfly a écrit : 14 janv. 2018, 10:41 tu parles du saint etienne et de ses contrats sous le marché ?

de ruffier qui est longtemps resté sous les 100k ? etant le joueur le plus payé de leur effectif ?

il a un petit contrat polomat.
Exact le salary cap à Saint-Etienne est à 90k, le reste c'est des primes.