[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar Meuric » 15 janv. 2018, 16:28

AJAIX a écrit : 15 janv. 2018, 16:16
lambda89 a écrit : 15 janv. 2018, 16:13
AJAIX a écrit : 15 janv. 2018, 16:01
tequila a écrit : 15 janv. 2018, 14:01
AJAIX a écrit : 15 janv. 2018, 13:56 C'est quoi ces attributions d'origine?
Cela :
"... Contacté par l'AJ Auxerre, Baptiste y débarque en juin 2006. Directeur du marketing et de la communication, il passe directeur délégué en 2010, puis directeur général quatre ans plus tard..."
Mais reconnaissons qu'il s'est, à tort, beaucoup trop mêlé du sportif !!!
Directeur general çà je le savais mais çà m'explique pas ce qu'il doit faire.
Le Directeur Général chapeaute tous les services
ouais donc il fait pas grand chose...
Ah OK, je pensais qu'avec Graille dans l'organigramme, Malherbes était limité au service Market'/Comm.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar Djib » 15 janv. 2018, 16:31

ValentinFlorent a écrit : 15 janv. 2018, 15:42 Quand tu actualises la page mercato de l'AJA au bureau :

Image

Je vais bientôt finir par bosser si ça continue :mrgreen:
::d
force pas trop quand mème on est déjà le 15
Le pot pourri du mercato est en état de stase avancée.
J'ai mème plus d'excuse pour pas aller bècher l'emplacement de mon futur jardin.
Avec ma chance c'est pendant l'heure qui arrive que le club annoncera le nouveau Firer ...
J'espère que le mercato n'a pas dit son dernier mot !

Localisation : 78

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar Marko » 15 janv. 2018, 19:14

On est le 15 et pas une recrue et pas une rumeur...
Apparemment on ne doit pas arriver à intéresser beaucoup de joueurs...

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar Napoletano84 » 15 janv. 2018, 19:17

C'est bien beau vouloir recruiter mais il ne faut pas oublier que tous les postes sont déjà doubles. Les joueurs vont hesiter à venir, l'aspect concurenciel est quand meme fort.

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar TeamAja » 15 janv. 2018, 19:27

Marko a écrit : 15 janv. 2018, 19:14 On est le 15 et pas une recrue et pas une rumeur...
Apparemment on ne doit pas arriver à intéresser beaucoup de joueurs...
Daury à dit sur Fba qu'il pourrait y avoir une ou deux recrues à condition d'être sur que ces recrues apportent une plus value à l'équipe.

Localisation : METZ

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar Dundee57 » 15 janv. 2018, 19:29

TeamAja a écrit : 15 janv. 2018, 19:27
Marko a écrit : 15 janv. 2018, 19:14 On est le 15 et pas une recrue et pas une rumeur...
Apparemment on ne doit pas arriver à intéresser beaucoup de joueurs...
Daury à dit sur Fba qu'il pourrait y avoir une ou deux recrues à condition d'être sur que ces recrues apportent une plus value à l'équipe.
Je n'ai pas pu écouter 100% AJA, est-ce qu'il a précisé s'il y aurait des départ ??

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar just4fun » 15 janv. 2018, 19:30

TeamAja a écrit : 15 janv. 2018, 19:27
Marko a écrit : 15 janv. 2018, 19:14 On est le 15 et pas une recrue et pas une rumeur...
Apparemment on ne doit pas arriver à intéresser beaucoup de joueurs...
Daury à dit sur Fba qu'il pourrait y avoir une ou deux recrues à condition d'être sur que ces recrues apportent une plus value à l'équipe.
Vu le niveau de nos défenseurs droits, de notre remplaçant de Vieux Sané et de nos remplaçants à Yattara, franchement, sil il ne trouve pas qqun qui apporterait, une plus valu, je ne sais pas pourquoi il continuerait à être DS...

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar djej » 15 janv. 2018, 19:36

Dundee57 a écrit : 15 janv. 2018, 19:29
TeamAja a écrit : 15 janv. 2018, 19:27
Marko a écrit : 15 janv. 2018, 19:14 On est le 15 et pas une recrue et pas une rumeur...
Apparemment on ne doit pas arriver à intéresser beaucoup de joueurs...
Daury à dit sur Fba qu'il pourrait y avoir une ou deux recrues à condition d'être sur que ces recrues apportent une plus value à l'équipe.
Je n'ai pas pu écouter 100% AJA, est-ce qu'il a précisé s'il y aurait des départ ??
https://www.francebleu.fr/emissions/100 ... 100-aja-51

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar TeamAja » 15 janv. 2018, 19:45

just4fun a écrit : 15 janv. 2018, 19:30
TeamAja a écrit : 15 janv. 2018, 19:27
Marko a écrit : 15 janv. 2018, 19:14 On est le 15 et pas une recrue et pas une rumeur...
Apparemment on ne doit pas arriver à intéresser beaucoup de joueurs...
Daury à dit sur Fba qu'il pourrait y avoir une ou deux recrues à condition d'être sur que ces recrues apportent une plus value à l'équipe.
Vu le niveau de nos défenseurs droits, de notre remplaçant de Vieux Sané et de nos remplaçants à Yattara, franchement, sil il ne trouve pas qqun qui apporterait, une plus valu, je ne sais pas pourquoi il continuerait à être DS...
Justement, le club ne veut pas recruter de remplaçant mais des titulaires donc des joueurs qui mettent certains de nos titulaires sur le banc. Désolé mais trouver ces joueurs au mercato hivernale et qui en plus veulent venir chez le 17 ème c'est vraiment pas évident.
Dans tout les cas il y aura une recrue au minimum la il répond de cette façon pour ne pas trop en divulguer, on connaît Daury c'est pas le genre à donner une info.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 15 janv. 2018, 19:53

mouais, mais si il n'arrive pas à recruter des titulaires cet hiver, vu les manques enorme en defense et en attaque, daury n'aura plus rien à faire a son poste.

c'est assez simple.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 15 janv. 2018, 20:02

TeamAja a écrit : 15 janv. 2018, 19:45Justement, le club ne veut pas recruter de remplaçant mais des titulaires donc des joueurs qui mettent certains de nos titulaires sur le banc. Désolé mais trouver ces joueurs au mercato hivernale et qui en plus veulent venir chez le 17 ème c'est vraiment pas évident.
Dans tout les cas il y aura une recrue au minimum la il répond de cette façon pour ne pas trop en divulguer, on connaît Daury c'est pas le genre à donner une info.
Comme tu le dis arriver à attirer des titulaires c'est extrêmement compliqué voir même impossible surtout chez un club de bas de tableau de Ligue 2, donc autant se dire que si c'est le profil des joueurs recherché on est pas prêt de voir arriver des recrues. Ce sera également une bonne excuse toute trouvée si finalement le club ne recrute personne.

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar TeamAja » 15 janv. 2018, 20:12

Maxfly a écrit : 15 janv. 2018, 19:53 mouais, mais si il n'arrive pas à recruter des titulaires cet hiver, vu les manques enorme en defense et en attaque, daury n'aura plus rien à faire a son poste.

c'est assez simple.
C'est sur qu'un directeur sportif de métier avec un grand réseau aurait probablement trouvé ce type de joueurs mais Daury est trop nouveau dans ce métier (ou pas assez competent c'est à l'appréciation de chacun) pour trouver ces perles rares, enfin je penses on verra.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 15 janv. 2018, 20:19

je vais comparer avec qui je connais et dans des conditions financiere et sportive tres compliqués....on pouvait faire bcp mieux.

ds ça ne consiste pas seulement à allonger les billets quand on a le pouvoir financier pour convaincre ...

on est en l2, pas besoin de perle rare, besoin de footballeur....

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar TeamAja » 15 janv. 2018, 20:21

Au mois de Janvier des bons joueurs qui acceptent de venir chez nous moi j'appelle ça des perles rares si.

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar Dimibenjani » 15 janv. 2018, 20:22

On arrête quand les frais avec daury ?

Ok il nous a sauvé l’an passé mais stop à l’affectif

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 15 janv. 2018, 20:25

des joueurs en difficulté sportive de l'etage superieur

des clubs en difficulté financiere qui ont besoin de vendre

des jeunes étrangers ou de national qui se révèlent et qui seront inaccessible en mai

il y a de quoi faire...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar Ron33 » 15 janv. 2018, 20:36

Dimibenjani a écrit : 15 janv. 2018, 20:22 On arrête quand les frais avec daury ?

Ok il nous a sauvé l’an passé mais stop à l’affectif
Sans doute en fin de saison de toute façon Zhou aura vite fait de juger la saison de chacun et il prendra les décisions qu'il faudra.

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar JP-Mignot » 15 janv. 2018, 20:47

Correa ne réclame pas de recrues donc ce ne sera que des grosses plus valus
*si jamais y'en a

Localisation : Auxerre

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar pineda » 15 janv. 2018, 20:49

TeamAja a écrit : 15 janv. 2018, 20:21 Au mois de Janvier des bons joueurs qui acceptent de venir chez nous moi j'appelle ça des perles rares si.
:super:

Pour ma parte préfère qu'on donne petit à petit du temps de jeu à nos jeunes.
Certains sont méritants et confirmeront la confiance qu'on a placé en eux.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 15 janv. 2018, 20:52

oui donnons du temps de jeu a nos jeunes....suffit donc de recruter des jeunes.

il n'y a rien à tirer des «jeunes».