[Réactions] Auxerre 5-0 Niort (Yattara, CSC, Sakhi, Sané, Ayé)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Qui ont été les trois meilleurs auxerrois ce soir ?

Le sondage s’est terminé le 19 janv. 2018, 22:52

Zacharie Boucher
14
5%
Carlens Arcus
6
2%
Mickaël Tacalfred
8
3%
Abdoul Ba
11
4%
Pierre-Yves Polomat
34
11%
Jordan Adéoti
35
12%
Birama Touré
20
7%
Hamza Sakhi
45
15%
Mickaël Barreto
59
20%
Romain Philippoteaux
17
6%
Mohamed Yattara
50
17%
 
Nombre total de votes : 299

Animateur

[Réactions] Auxerre 5-0 Niort (Yattara, CSC, Sakhi, Sané, Ayé)

Messagepar Leonidas » 16 janv. 2018, 22:50

Vos réactions suite à cette belle victoire des Auxerrois contre Niort

Re: [Réactions] Auxerre 5-0 Niort (Yattara, CSC, Sakhi, Sané, Ayé)

Messagepar Blade » 16 janv. 2018, 22:52

Beau travail les gars, bravo.

Re: [Réactions] Auxerre 5-0 Niort (Yattara, CSC, Sakhi, Sané, Ayé)

Messagepar papy robert » 16 janv. 2018, 22:52

Important. Pas comptablement car la saison est finie. Mais on peut poser des bases pour plus tard, définir un style pour l'avenir, fidéliser des joueurs autour de ces principes.

Localisation : 78

Re: [Réactions] Auxerre 5-0 Niort (Yattara, CSC, Sakhi, Sané, Ayé)

Messagepar Marko » 16 janv. 2018, 22:52

Belle 1 ère mi-temps où le taf a été fait. Niort c'est très très faible à l'image de cette ligue2.
A nous de réussir à enchaîner les victoires.

Localisation : Angoulême

Re: [Réactions] Auxerre 5-0 Niort (Yattara, CSC, Sakhi, Sané, Ayé)

Messagepar AJA_16 » 16 janv. 2018, 22:53

JE VOLE...... :taré1: :awa:

Re: [Réactions] Auxerre 5-0 Niort (Yattara, CSC, Sakhi, Sané, Ayé)

Messagepar Lolo » 16 janv. 2018, 22:53

que dire, CORREA démission faut pas faire des trucs comme ça avec nous, même les attaquants remplaçants marquent, PAPE SANE en prime sans péno
très beau match, de l'avant, des têtes remises dans le bon sens, espérons qu'on gardera des forces pour vendredi où il faudra confirmer
la seconde période du HAVRE laissait supposer ce genre de prestation, TB

En ligne

Re: [Réactions] Auxerre 5-0 Niort (Yattara, CSC, Sakhi, Sané, Ayé)

Messagepar Reikonzen » 16 janv. 2018, 22:54

Que ça fait du bien ! Bravo l'AJA !

Re: [Réactions] Auxerre 5-0 Niort (Yattara, CSC, Sakhi, Sané, Ayé)

Messagepar JP-Mignot » 16 janv. 2018, 22:54

copie parfaite on s'est offert le luxe de baisser le pied en seconde et de faire sortir momo et barreto assez tot
ce groupe au complet est pas mauvais pas une découverte

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Réactions] Auxerre 5-0 Niort (Yattara, CSC, Sakhi, Sané, Ayé)

Messagepar ValentinFlorent » 16 janv. 2018, 22:55

Quelle est cette sensation quand on a pas envie de pleurer à la fin d’un match ?
Quelle est cette sensation quand le cœur s’emballe à chaque accélération de Philippoteaux et Barreto ?
Quelle est cette sensation quand la bouche fait une grimace à l’envers ?

Quel pied ce match ! Un but de Pape Sané dans le jeu sur une belle tête ! Un Barreto qui a faim de match ! Un PC qui exulte les bras en l’air !

Ahhh C’est beau le sport parfois..

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Buenos Aires, Argentina

Re: [Réactions] Auxerre 5-0 Niort (Yattara, CSC, Sakhi, Sané, Ayé)

Messagepar AJA_ARGENTINA » 16 janv. 2018, 22:57

5-0


:blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub: :blabla: :blub:
Modifié en dernier par AJA_ARGENTINA le 16 janv. 2018, 22:57, modifié 2 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 5-0 Niort (Yattara, CSC, Sakhi, Sané, Ayé)

Messagepar Rom.M » 16 janv. 2018, 22:57

Je vais faire un petit résumé bref, mais je pense que c'est de loin la meilleure prestation que j'ai vu depuis un très long moment. Le résultat parle de lui même certes mais la manière est là c'est à dire que les dédoublements, les enchaînements, les déplacements, les appels... Tout ça est positif et met donc les qualités de nos joueurs en avant.

Pour ma part, j'ai beaucoup aimé les efforts de Yattara, qui est venu décrocher et a souvent parfaitement conservé le ballon. J'ai beaucoup aimé les navettes de nos latéraux, le travail énorme de Barreto. Après une défense central solide, et un Touré énorme !

J'ai trouvé que le début de deuxième mi temps était à l'image du score c'est à dire que ce n'était plus à nous de faire le jeu et donc on est retombé dans nos travers de balancé devant, de ne plus jouer et de faire n'importe quoi puis on s'est remit à mettre le pieds sur le ballon à se déplacer enchaîner et faire du jeu au sol ce qui amène 2 nouveaux buts !

Petite parenthèse, ce n'est que mon avis, mais beaucoup critiquent FX, qui je le rappel n'a que 22 ans, à qui on a toujours offert que des bouts de matchs. Il a percuté, il obtient même le corner du 4-0 en osant, il essaye de se montrer et a fait preuve d'efforts défensifs comme ce retour avec un tacle à la 85ème minute. Je suis content pour lui et pour Ayé que les jeunes arrivent à se montrer et qu'on leur fasse confiance !

Bravo à toute l'équipe qui m'a pas impressionné ce soir mais qui m'a redonné le sourire !
Modifié en dernier par Rom.M le 16 janv. 2018, 23:04, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 5-0 Niort (Yattara, CSC, Sakhi, Sané, Ayé)

Messagepar zarmach92 » 16 janv. 2018, 22:57

Avec une compo et une tactique cohérentes, on obtient une superbe victoire, étonnant non ? Bravo !

Re: [Réactions] Auxerre 5-0 Niort (Yattara, CSC, Sakhi, Sané, Ayé)

Messagepar kikinou » 16 janv. 2018, 22:58

Si l équipe gagné de la.confiance sur ce genre de match et plus globalement sur la 2 ème partie de saison, cela ne sera que bénéfique pour la saison prochaine car nous aurons déjà une ossature, les joueurs arrives cette saison seront toujours sous contrat...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 5-0 Niort (Yattara, CSC, Sakhi, Sané, Ayé)

Messagepar Ron33 » 16 janv. 2018, 23:00

Un match de rêve on ne pourrait pas le nommer autrement, cinq but et quasiment tous les attaquant ont marqué et surtout aucun but encaissé même si par moment ça été limite. Enfin on vu un match presque complet de l'aja même si en seconde période pendant un moment l'aja s'est relâchée, enfin c'est normal lorsqu'on mène avec un tel écart. Ce qui était bien c'est que comme Le Havre l'équipe allait de l'avant et on aurait même pu en marquer d'avantage ce soir, vraiment l'équipe a fait plaisir.

Re: [Réactions] Auxerre 5-0 Niort (Yattara, CSC, Sakhi, Sané, Ayé)

Messagepar lakota » 16 janv. 2018, 23:03

Belle victoire avec un score qu'on n'avait plus connu depuis des lustres en championnat.
On a lavé l'affront de la saison dernière.
Même si tout n'a pas été parfait, je ne boude pas mon plaisir ce soir. Content de cette belle victoire, qui je l'espère est le début d'une longue série.
Avec une équipe au complet et des joueurs qui retrouvent le rythme, ça va beaucoup mieux.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 5-0 Niort (Yattara, CSC, Sakhi, Sané, Ayé)

Messagepar Ron33 » 16 janv. 2018, 23:05

Après certains diront peut-être que Niort était faible ce soir peut-être mais face à un faible Niort on aurait peut-être perdu ce match il y a encore quelques semaines. Ce soir ce n'est que du positif savourons-le surtout qu'il va falloir enchaîner avec un déplacement à Orléans où il faudra prendre au moins un point.

Re: [Réactions] Auxerre 5-0 Niort (Yattara, CSC, Sakhi, Sané, Ayé)

Messagepar Angora » 16 janv. 2018, 23:06

Quelle victoire!

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Réactions] Auxerre 5-0 Niort (Yattara, CSC, Sakhi, Sané, Ayé)

Messagepar BadTrip71 » 16 janv. 2018, 23:07

Gilot dois se mordre les doigts et se dire qu'il es vraiment nul xd

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 5-0 Niort (Yattara, CSC, Sakhi, Sané, Ayé)

Messagepar Jod » 16 janv. 2018, 23:08

BadTrip71 a écrit : 16 janv. 2018, 23:07 Gilot dois se mordre les doigts et se dire qu'il es vraiment nul xd
Gillot doit s'en battre les couilles, et il aurait bien raison... L'AJA ne le concerne plus.

Sinon, belle victoire et sacré match !
A titre perso, j'aurai préféré 5 fois 1-0, mais c'est un bon début... :mrgreen:

Re: [Réactions] Auxerre 5-0 Niort (Yattara, CSC, Sakhi, Sané, Ayé)

Messagepar Blade » 16 janv. 2018, 23:08

Non, faut pas nous faire des scores comme ça les gars... On est plus habitué.

:rofl: