[Intersaison 2018] Le pot pourri du mercato

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar Reikonzen » 18 janv. 2018, 13:48

Daury a raison ! Pas de recrue, pas de boulette à la Firer.

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar Pobinho2 » 18 janv. 2018, 13:52

Ouais enfin si on recrute pas de peur de faire une boulette, il y aurait de quoi se poser quelques questions.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar AJAIX » 18 janv. 2018, 13:54

Reikonzen a écrit : 18 janv. 2018, 13:48 Daury a raison ! Pas de recrue, pas de boulette à la Firer.
Tu m'étonnes le gars c'est son boulot de recruter de bons joueurs du coup vu comme il ne sait pas faire, çà serait le pied pour lui de ne rien avoir a faire! Comme çà il sera tranquille encore 6mois!
Modifié en dernier par AJAIX le 18 janv. 2018, 13:56, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 18 janv. 2018, 13:56

Reikonzen a écrit : 18 janv. 2018, 13:48 Daury a raison ! Pas de recrue, pas de boulette à la Firer.
du coup, plus besoin de daury non plus.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar Alex69 » 18 janv. 2018, 14:32

Pobinho2 a écrit : 18 janv. 2018, 13:52 Ouais enfin si on recrute pas de peur de faire une boulette, il y aurait de quoi se poser quelques questions.
C'est clair.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 18 janv. 2018, 14:37

JP-Mignot a écrit : 18 janv. 2018, 12:58 Correa ne réclame pas
tu es sûr ? car moi il me semble qu'il réclame.

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar tequila » 18 janv. 2018, 15:06

Les choses ont été très clairement posées dés l'arrivée de P. Correa. La décision de recruter (ou pas) lui incombe de plein droit. Il avait d'ailleurs précisé lors de sa première conférence de presse que cela dépendait de deux éléments :
1°) le visionnage de tous les matchs de la phase aller,
2°) le stage à Carnac où il se promettait de faire connaissance avec le groupe.
La décision lui appartient donc, et à lui seul, désormais. Quand à Monsieur Zhou il a mis son portefeuille à la disposition de notre nouvel entraîneur. Donc, s'il doit y avoir recrues, ce sera à la seule volonté de P. Correa.

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar AlexAJA » 18 janv. 2018, 15:09

News:
https://maligue2.fr/2018/01/18/mercato- ... -lorraine/

MERCATO : JULIEN CÉTOUT VA QUITTER L’AS NANCY LORRAINE

En difficulté au classement dans ce championnat de France de Domino’s Ligue 2, l’AS Nancy Lorraine s’apprête à perdre l’un de ses éléments polyvalents en défense. Le latéral Julien Cétout, capable d’évoluer dans l’axe mais aussi au milieu de terrain, est sur le départ de l’AS Nancy Lorraine comme vient de le communiquer le club sur son site officiel en annonçant le groupe de dix-huit joueurs retenus pour le déplacement sur la pelouse du FC Sochaux Montbéliard demain soir.

A 30 ans, Julien Cétout compte 246 rencontres de Domino’s Ligue 2 (9 buts marqués) à son compteur, sous le maillot lorrain et du Tours FC précédemment. Il n’a été titularisé qu’à neuf reprises cette saison. Julien Cétout possédait encore un an et demi de contrat avec l’ASNL.
Pas de club cité, mais je le vois venir gros comme une maison... A tous les coups c'est pour nous!

Surtout que maintenant, on travaille dans l'ombre, il est donc plus plausible de voir un joueur arriver si il n'est pas lié à l'AJA dans la presse que l'inverse :diable:

Même agent que Vincent Marcel (20 ans, milieu droit, Nice), que je cite souvent comme un joueur à bon potentiel & qu'un club de L2 pourrait accueillir.. https://www.transfermarkt.fr/bestway-so ... rater/2759

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar Antoine89 » 18 janv. 2018, 16:25

J’ai regardé quelques joueurs avec peu de temps de jeu qui pourrait être intéressant
Boschilla de Monaco a relancer
Srarfi de Nice
Laborde de Bordeaux mais je crois qu’il était blessé

Après c’est juste des noms regarder à la va vite

Localisation : Pontarlier (25)

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar gege89 » 18 janv. 2018, 16:39

Toulalan quitte bordeaux pensez vous que ca pourrait être une bonne recrue ??? c'est juste une question

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 18 janv. 2018, 16:40

a 20 ans, toulalan était deja tout trop lent, alors maintenant...

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar Lolo » 18 janv. 2018, 16:55

TOULALAN j'ai bien peur que ce soit la fin pour lui aussi, il a une charrette pas possible, et que ce soit en L1 ou L2, ça changera pas, surtout qu'il est pas physique non plus, d'où l'incompréhension de le voir jouer en défense centrale ( et je parle pas de son jeu de tête qui est du niveau national et encore )

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar Friend Zone » 18 janv. 2018, 17:07

threeizy a écrit : 18 janv. 2018, 14:37
JP-Mignot a écrit : 18 janv. 2018, 12:58 Correa ne réclame pas
tu es sûr ? car moi il me semble qu'il réclame.
bon de manière sûre tout comme moi il veut recruter un offensif

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar Maxfly » 18 janv. 2018, 17:18

pas seulement un offensif.

mais gillot aussi voulait d'autres recrues...et on a vu la suite.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar zarmach92 » 18 janv. 2018, 17:41

De toute façon, à mon avis, il est inutile de prendre des joueurs en prêt lors de ce mercato, ou alors avec option d'achat. Si on recrute ce doit être des transferts ou des joueurs libres que l'on fait signer deux ans au minimum. Et dans ce cas de figure, il ne faut pas se planter au risque de payer des joueurs qui ne jouent pas ou plus comme Firer sachant qu'on a un effectif riche en quantité. Par rapport à notre effectif actuel, l'arrivée d'un relayeur, un défenseur central, un milieu droit et un avant centre de bon niveau serait l'idéal pour effectuer une belle deuxième partie de saison et préparer la prochaine. Mais je ne pense pas que cela se fera. Si on pouvait déja recruter un ou deux joueurs de qualité, ce serait déjà très bien.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar zarmach92 » 18 janv. 2018, 17:46

Maxfly a écrit : 18 janv. 2018, 17:18 pas seulement un offensif.

mais gillot aussi voulait d'autres recrues...et on a vu la suite.
Sauf que si j'étais directeur sportif et que je voyais comment Gillot a géré son effectif, j'y refléchirais à deux fois avant d'accéder à ses demandes...

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar kianou2525 » 18 janv. 2018, 17:50

Toulalan, on le signe 1 an et demi et ensuite on l'intègre dans le staff.
Il fera une belle carrière d'entraineur

ysl

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar ysl » 18 janv. 2018, 17:57

ne pas paniquer !!! si momo yattara ou philipotteaux se blessent , on fait rentrer notre recrue firer . ya pas de souçis :mdr1:
pourquoi recruter ? :mdr1:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar zarmach92 » 18 janv. 2018, 18:04

ysl a écrit : 18 janv. 2018, 17:57 ne pas paniquer !!! si momo yattara ou philipotteaux se blessent , on fait rentrer notre recrue firer . ya pas de souçis :mdr1:
pourquoi recruter ? :mdr1:
Tout le monde est d'accord pour recruter à certains postes. La question, c'est qui ? Parce que vu notre classement, on ne vend franchement pas du rêve et va falloir être persuasif pour attirer de bons joueurs.

ysl

Re: [Hiver 2017] Le pot pourri du mercato

Messagepar ysl » 18 janv. 2018, 18:10

peut etre que pablo va nous dégotter un de ses anciens protégés ? mais c'est vrai que le classement n'aide pas vraiment !