Venir au stade

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.

Venir au stade

Messagepar Axou95 » 18 janv. 2018, 18:35

Salut a tous, je suis de region parisienne, j'aimerais savori ce qui etait le plus simple/rapide pour venir au stade? voiture,train? merci d'avance

Localisation : Auxerre

Re: Venir au stade

Messagepar itfcaja » 18 janv. 2018, 19:14

Voiture assurément.
Auxerre n'est pas très bien desservi par le train - et encore si tu penses repartir après un match ne comptes pas sur la SNCF...

Re: Venir au stade

Messagepar Axou95 » 18 janv. 2018, 19:45

itfcaja a écrit : 18 janv. 2018, 19:14 Voiture assurément.
Auxerre n'est pas très bien desservi par le train - et encore si tu penses repartir après un match ne comptes pas sur la SNCF...
merci pour ta reponse, il ya environ 2h30 de route a peu pres d'apres ce que j'ai vu

Avatar de l’utilisateur

Re: Venir au stade

Messagepar YoyoAJA89 » 18 janv. 2018, 21:07

Le train est impossible au retour, le dernier train partant pour Paris Bercy part à 20h36 d'Auxerre.
En transport en commun, y'a un Flixbus qui part de la gare en direction de Paris Bercy à 22h05 (arrivée à 00h15) mais faut pas traîner en fin de match du coup car y'a 20 min à pied entre le stade et la gare d'Auxerre donc ça paraît plus que limite.

Le plus simple reste donc la voiture. À voir s'il y a la possibilité de faire la route avec un autre ajaïste en covoiturage.

Re: Venir au stade

Messagepar Axou95 » 21 janv. 2018, 00:44

YoyoAJA89 a écrit : 18 janv. 2018, 21:07 Le train est impossible au retour, le dernier train partant pour Paris Bercy part à 20h36 d'Auxerre.
En transport en commun, y'a un Flixbus qui part de la gare en direction de Paris Bercy à 22h05 (arrivée à 00h15) mais faut pas traîner en fin de match du coup car y'a 20 min à pied entre le stade et la gare d'Auxerre donc ça paraît plus que limite.

Le plus simple reste donc la voiture. À voir s'il y a la possibilité de faire la route avec un autre ajaïste en covoiturage.
oue sinon je viendrais en voiture ya pas de probleme, je le ferrais 2-3 fois cette saison je verrais les matchs interessant, et puis auxerre c'est pas tres loin de la region parisienne 2h30 de route environs c'est juste le peage qui est relou

Re: Venir au stade

Messagepar Guilly » 21 janv. 2018, 00:49

D'où le topic covoiturage : viewtopic.php?f=7&t=110&start=80&hilit=covoiturage

Et généralement, on voit les messages fleurir sur le topic "avant-match" pour relancer la proposition.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: Venir au stade

Messagepar Maxfly » 21 janv. 2018, 00:54

au pire l'hotellerie les appart hotel et autre sont sympa et pas cher sur auxerre, et tu repars le matin tres tot au premier train.

Re: Venir au stade

Messagepar romudu84 » 13 avr. 2018, 16:18

Bonjour,

Nous venons d'Avignon avec mon frère.

Combien de temps faut il pour prévoir pour arriver au bon moment ?

Y a t il beaucoup d'attente a l'entrée du stade ?

Est ce facile pour se garer à proximité ?

Merci de votre aide.

Romuald

Re: Venir au stade

Messagepar Auxerrois02 » 13 avr. 2018, 17:17

romudu84 a écrit : 13 avr. 2018, 16:18 Bonjour,

Nous venons d'Avignon avec mon frère.

Combien de temps faut il pour prévoir pour arriver au bon moment ?

Y a t il beaucoup d'attente a l'entrée du stade ?

Est ce facile pour se garer à proximité ?

Merci de votre aide.

Romuald
Bonjour. Il est tres facile de se garer a proximite du stade. Il n y a pas de grosse attente a l entree mais je vous conseille d arriver un peu avant comme sa une fois l entree passee vous etes tranquille car forcement si tout le monde arrive au dernier moment sa peut bouchonner un petit peu. Vous pouvez alle faire un petit tour a la boutique ou regarder l echauffement une fois rentre.

Re: Venir au stade

Messagepar romudu84 » 13 avr. 2018, 17:21

Ok super.

Merci beaucoup pour toutes ces infos pratiques !

On pense arriver 1h avant le match justement pour passer l'entrée et profiter de la boutique et voir l'échauffement.

Bon match et allez l'AJA !

Re: Venir au stade

Messagepar Auxerrois02 » 13 avr. 2018, 17:38

romudu84 a écrit : 13 avr. 2018, 17:21 Ok super.

Merci beaucoup pour toutes ces infos pratiques !

On pense arriver 1h avant le match justement pour passer l'entrée et profiter de la boutique et voir l'échauffement.

Bon match et allez l'AJA !
C est niquel alors. A la fin du match si vous etes patient y a meme moyen de parler un peu avec les joueurs et si vous restez un week end n hesitez pas a alle voir les equipes de jeunes ou la cfa 2 si elle joue sur Auxerre.
Si c est la premiere fois que vous venez j espere qu il y aura victoire au bout mais ne soyez pas decu si l ambiance n est pas folle car a par le kop qui pousse l equipe parfois c est complique. Il ne faut pas oublier que notre saison est moyenne et que nous sommes en ligue 2 mais ce stade a deja vibre a de nombreuses reprises et aura encore l occasion de vibrer. Allez Auxerre!

Re: Venir au stade

Messagepar cris609 » 15 avr. 2018, 15:28

Bonjour à tous
J'envisage d'aller voir Lens/Auxerre en Mai à Bollaert
Sauriez vous comment on doit procéder pour être avec les supporters auxerrois en tribune ?

Re: Venir au stade

Messagepar TeamAja » 17 avr. 2018, 21:59

cris609 a écrit : 15 avr. 2018, 15:28 Bonjour à tous
J'envisage d'aller voir Lens/Auxerre en Mai à Bollaert
Sauriez vous comment on doit procéder pour être avec les supporters auxerrois en tribune ?
Tu te rends au guichet visiteurs à Bollaert le soir du match et tu prends tes places c'est aussi simple que ça 😉

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: Venir au stade

Messagepar MADAUXERRE » 17 avr. 2018, 22:11

TeamAja a écrit : 17 avr. 2018, 21:59
cris609 a écrit : 15 avr. 2018, 15:28 Bonjour à tous
J'envisage d'aller voir Lens/Auxerre en Mai à Bollaert
Sauriez vous comment on doit procéder pour être avec les supporters auxerrois en tribune ?
Tu te rends au guichet visiteurs à Bollaert le soir du match et tu prends tes places c'est aussi simple que ça 😉
Sinon tu va a la friterie des red tigers avec le maillot de l AJA en hurlant allez Auxerre. Sur qu'ils te serviront de guide . Faudra seulement courir vite et longtemps :mrgreen:

Re: Venir au stade

Messagepar TeamAja » 17 avr. 2018, 23:15

MADAUXERRE a écrit : 17 avr. 2018, 22:11
TeamAja a écrit : 17 avr. 2018, 21:59
cris609 a écrit : 15 avr. 2018, 15:28 Bonjour à tous
J'envisage d'aller voir Lens/Auxerre en Mai à Bollaert
Sauriez vous comment on doit procéder pour être avec les supporters auxerrois en tribune ?
Tu te rends au guichet visiteurs à Bollaert le soir du match et tu prends tes places c'est aussi simple que ça 😉
Sinon tu va a la friterie des red tigers avec le maillot de l AJA en hurlant allez Auxerre. Sur qu'ils te serviront de guide . Faudra seulement courir vite et longtemps :mrgreen:
Je veux la vidéo alors 😂

Re: Venir au stade

Messagepar cris609 » 19 avr. 2018, 23:19

Merci pour vos conseils. Mais il y a un truc que vous ne comprenez pas : si je crie ca juste après avoir mangé mes frites, je serais plus lourd et vais pas suivre la cadence niveau cardio quand ils me courseront mdr

Merci pour votre réponse. Question bête mais réponse efficace. Merci :-)

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: Venir au stade

Messagepar MADAUXERRE » 20 avr. 2018, 19:54

cris609 a écrit : 19 avr. 2018, 23:19 Merci pour vos conseils. Mais il y a un truc que vous ne comprenez pas : si je crie ca juste après avoir mangé mes frites, je serais plus lourd et vais pas suivre la cadence niveau cardio quand ils me courseront mdr
T inquietes eux non plus. ..et eux c'est à l année la bière et les frites...donc Bon tu auras l avantage de la forme...eux de l habitude.
Bon on parie??? :mrgreen:

Re: Venir au stade

Messagepar cris609 » 20 avr. 2018, 23:39

MADAUXERRE a écrit : 20 avr. 2018, 19:54
cris609 a écrit : 19 avr. 2018, 23:19 Merci pour vos conseils. Mais il y a un truc que vous ne comprenez pas : si je crie ca juste après avoir mangé mes frites, je serais plus lourd et vais pas suivre la cadence niveau cardio quand ils me courseront mdr
T inquietes eux non plus. ..et eux c'est à l année la bière et les frites...donc Bon tu auras l avantage de la forme...eux de l habitude.
Bon on parie??? :mrgreen:
:rofl: :mdr1: :hehe: :winner1: :popcorn:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: Venir au stade

Messagepar Maxfly » 20 avr. 2018, 23:41

MADAUXERRE a écrit : 20 avr. 2018, 19:54
cris609 a écrit : 19 avr. 2018, 23:19 Merci pour vos conseils. Mais il y a un truc que vous ne comprenez pas : si je crie ca juste après avoir mangé mes frites, je serais plus lourd et vais pas suivre la cadence niveau cardio quand ils me courseront mdr
T inquietes eux non plus. ..et eux c'est à l année la bière et les frites...donc Bon tu auras l avantage de la forme...eux de l habitude.
Bon on parie??? :mrgreen:
idem pour leurs joueurs :mdr1:

Localisation : Bruxelles

Re: Venir au stade

Messagepar smashin » 08 janv. 2020, 05:39

Hello les amis, je suis de Belgique et je souhaite venir voir votre match contre Sochaux.

Je voulais savoir si il y'a des cafés typiques (et historiques) des supporters de l'AJA ou l'on peut rencontrer des fans et boire une choppe avant le match ?
Savez-vous quand les tickets pour le match seront en vente ?

Merci !