[Réactions] Nantes 3-4 Auxerre (Konaté, CSC, Ayé, Sangaré)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Qui ont été les trois meilleurs auxerrois ce soir ?

Le sondage s’est terminé le 26 janv. 2018, 20:29

Quentin Westberg
74
25%
Bendjaloud Youssouf
2
1%
Mickaël Tacalfred
16
5%
Vieux Yaya Sané
10
3%
Kenji Van Boto
9
3%
Brahim Konaté
46
15%
Birama Touré
7
2%
Ibrahim Sangaré
95
32%
Ludovic Obraniak
4
1%
Pape Sané
17
6%
Florian Ayé
20
7%
 
Nombre total de votes : 300

Re: [Réactions] Nantes 3 - 4 Auxerre (Konaté, CSC, Ayé, Sangaré)

Messagepar cahuete03 » 23 janv. 2018, 21:44

JP-Mignot a écrit : 23 janv. 2018, 21:40 Moi il m'a vraiment fait peur quand il est resté scotché sur sa ligne alors qu'il pouvait arriver sur le ballon bien en avance sur le nantais
Effectivement il est hesitant dans ses prises de decision.
La defense ne l a guere aide : c etait incroyable la facilite qu a eu nantes de jouer entre les lignes et profitant de notre incapacite a attaquer le porteur du ballon

Re: [Réactions] Nantes 3 - 4 Auxerre (Konaté, CSC, Ayé, Sangaré)

Messagepar Los Quentines » 23 janv. 2018, 21:48

Ce match avait l'air incroyable, c'est un super résultat, mentalement c'est précieux.

Re: [Réactions] Nantes 3 - 4 Auxerre (Konaté, CSC, Ayé, Sangaré)

Messagepar Benji » 23 janv. 2018, 21:57

zyperman a écrit : 23 janv. 2018, 21:35 Ma vision de Westberg sur ce match :
Image
Il en a sauvé quelques unes sur ce match et a donc fortement participer à notre qualif.
Mais purée qu'est ce qu'il m'a fait peur et agacé à ce retrouver dans cette position à chaque sortie. Sans compter qu'il nous a mis en danger à plusieurs reprises. Je me pleignais que Boucher avait trop tendance à boxer les ballons, mais là pour le coup c'était festival !!! C'est pas des gants de foot mais des gants de boxe qu'il lui faut !
Le style de boucher et Westberg est complètement différent. Entre un gardien qui capte les ballons et qui prend son temps et un gardien qui relance aux poings plus rapidement cela oblige le bloc défensif a remonté plus vite.
Modifié en dernier par Benji le 23 janv. 2018, 22:10, modifié 1 fois.

ysl

Re: [Réactions] Nantes 3 - 4 Auxerre (Konaté, CSC, Ayé, Sangaré)

Messagepar ysl » 23 janv. 2018, 22:01

Une belle performance de laja et de Correa qui , tout en relançant les jeunes ou les joueurs mis de cotę (on s est pas trop pourquoi ) par l' entraineur qui leur preferait firer !!!!! Récolte une belle qualif de prestige.
Comme quoi quand un entraîneur parvient å remobiliser un effectif , on revoit un bon konatę , un bon sangharė' ,
Obraniak n'est absolument pas indispensable dans cette équipe.
Saluons cette énorme qualification et tous les joueur et le coach.
Allez laja On aime que tu nous surprenne comme à la belle époque,

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Nantes 3 - 4 Auxerre (Konaté, CSC, Ayé, Sangaré)

Messagepar Alex69 » 23 janv. 2018, 22:02

Ron33 a écrit : 23 janv. 2018, 21:41
Alex69 a écrit : 23 janv. 2018, 21:28 Superb résultat !
Mais par contre derrière...que de largesse.
Bravo à tous.
Tu te rappelles qu'on avait pas l'équipe type ?, déjà que cette dernière a parfois des trous d'air en Ligue 2 il est normal que la bis ne soit pas plus solide surtout face à une équipe de Ligue 1.
Oui je m'en rappelle merci. Juste que équipe bis ou pas, sur certaines phases offensives nantaises, on avait l'impression de voir des poussins défendre, entre approximations et mauvais choix, ce n'est pas normal.
Par contre je trouve que Konaté est en progrès. Intéressant de voir la progression de ce genre de joueurs sous Correa, la ou tout les autres entraîneur on échoués a les faires grandir.

Re: [Réactions] Nantes 3 - 4 Auxerre (Konaté, CSC, Ayé, Sangaré)

Messagepar Oya-ja » 23 janv. 2018, 22:06

King Canto a écrit : 23 janv. 2018, 20:58 Une vulgaire parodie des années 80 ou l'Aja allait a la Beaujoire jouer le realisme en placant des contres au beau jeu Nantais

On va pas s'en plaindre :taistoi:
Tu fumes trop si tu as vu ça dans les années 80-90 :vicieux:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Réactions] Nantes 3 - 4 Auxerre (Konaté, CSC, Ayé, Sangaré)

Messagepar Math » 23 janv. 2018, 22:10

J'ai prit un billet pour venir voir Auxerre jouer et visiter la Ville d'Auxerre pour le Vendredi 02 Février Merci Auxerre j'arrive bon match je n'y croyais pas à 3 à 0 mes amis Nantais ne répondent plus au téléphone :rofl: :happy1:

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Réactions] Nantes 3 - 4 Auxerre (Konaté, CSC, Ayé, Sangaré)

Messagepar Dolphy1997 » 23 janv. 2018, 22:10

Jetait au match
Belle ambiance, et beaucoup de frissons...
C'est incroyable le nombre de fois ou le stade croyais au but nantais pour qu'au final se soir une barre, un poteau ou westberg qui sorte le ballon..

Je fus assez seule à levez les bras de bonheur après le 4em but, mais merci à à toute l'équipe de m'avoir fais vivre ce match ( même si ce fut une attaque défense la plus part du temps....) sachant que mon dernier match que j'avais vu était Lyon-Auxerre avec à l'époque, un doublé de Jelen...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Réactions] Nantes 3 - 4 Auxerre (Konaté, CSC, Ayé, Sangaré)

Messagepar tainio44 » 23 janv. 2018, 22:21

De retour du stade.
Westberg il aurait du être boxeur .
Sinon qu'elle chatte il a avec ses poteaux.
Je me suis vue revivre les matchs ou Nantes tripotait le ballon et nous l'art du contre pour leur clouer leur becs aux canaris.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Nantes 3 - 4 Auxerre (Konaté, CSC, Ayé, Sangaré)

Messagepar Maxfly » 23 janv. 2018, 22:22

la revanche en quelques sorte d'une demi finale de coupe de la ligue ....

A-L
Animateur
🔵⚪

Re: [Réactions] Nantes 3 - 4 Auxerre (Konaté, CSC, Ayé, Sangaré)

Messagepar A-L » 23 janv. 2018, 22:22

Résumé du match sur eurosport

Re: [Réactions] Nantes 3 - 4 Auxerre (Konaté, CSC, Ayé, Sangaré)

Messagepar Benji » 23 janv. 2018, 22:24

Maxfly a écrit : 23 janv. 2018, 22:22 la revanche en quelques sorte d'une demi finale de coupe de la ligue ....
ou la revanche d'une finale perdu en 1979 - 80 :P

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Nantes 3 - 4 Auxerre (Konaté, CSC, Ayé, Sangaré)

Messagepar Jod » 23 janv. 2018, 22:31

A-L a écrit : 23 janv. 2018, 22:22 Résumé du match sur eurosport
Le double poteau-barre à la fin pour Nantes... 8| Elle est au fond, c'est pareil ! :rouge:

Re: [Réactions] Nantes 3 - 4 Auxerre (Konaté, CSC, Ayé, Sangaré)

Messagepar TeamAja » 23 janv. 2018, 22:33

Y en a qui trouve encore des trucs à dire, c'est magique ici quand même. Quasiment notre réserve contre le 5 ème de ligue 1 avec son équipe type qui à pour entraîneur un champion de Pl avec Leicester. Bravo à toute l'équipe pour cet exploit à l' Auxerroise.
Modifié en dernier par TeamAja le 23 janv. 2018, 22:38, modifié 1 fois.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : De Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Nantes 3 - 4 Auxerre (Konaté, CSC, Ayé, Sangaré)

Messagepar Jod » 23 janv. 2018, 22:34

Ron33 a écrit : 23 janv. 2018, 21:42
tom11 a écrit : 23 janv. 2018, 21:40 Match ultra réaliste mais au final c'est l'AJA qui est en 1/8. J'étais content du Turn Over décidé avan le match forcément cela devient un coup de génie. J'espère les titus vont faire le job vendredi
C'est la le piège avec une équipe type quasiment mise au repos on va forcément les attendre vendredi et espérer la victoire, et encore plus avec ce résultat obtenu par l'équipe bis chez un club de Ligue 1.
Et Pablo Correa va leur mettre une putain de pression de folie pour aller le chercher ce résultat vendredi !! :cote:

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] Nantes 3 - 4 Auxerre (Konaté, CSC, Ayé, Sangaré)

Messagepar lion90 » 23 janv. 2018, 22:37

Jod a écrit : 23 janv. 2018, 22:34
Ron33 a écrit : 23 janv. 2018, 21:42
tom11 a écrit : 23 janv. 2018, 21:40 Match ultra réaliste mais au final c'est l'AJA qui est en 1/8. J'étais content du Turn Over décidé avan le match forcément cela devient un coup de génie. J'espère les titus vont faire le job vendredi
C'est la le piège avec une équipe type quasiment mise au repos on va forcément les attendre vendredi et espérer la victoire, et encore plus avec ce résultat obtenu par l'équipe bis chez un club de Ligue 1.
Et Pablo Correa va leur mettre une putain de pression de folie pour aller le chercher ce résultat vendredi !! :cote:
Les joueurs ayant joué ce soir aussi j'espère. Ce qui serait plus sain au demeurant.

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Réactions] Nantes 3 - 4 Auxerre (Konaté, CSC, Ayé, Sangaré)

Messagepar Jules » 23 janv. 2018, 22:39

Kerneckk a écrit : 23 janv. 2018, 21:01 On tape le 5e de la ligue 1 chez lui, une équipe avec une super défense. On pourrait juste savourer cette victoire, et se dire que ça fait 3 semaines que l'AJA se bat et joue au foot non?
Je crois que tout est dit y'a combien de temps qu'on n'a pas ressenti ça ?? Vive Pablo !!

Re: [Réactions] Nantes 3 - 4 Auxerre (Konaté, CSC, Ayé, Sangaré)

Messagepar AdF4289 » 23 janv. 2018, 22:49

Dolphy1997 a écrit : 23 janv. 2018, 22:10 Jetait au match
Belle ambiance, et beaucoup de frissons...
C'est incroyable le nombre de fois ou le stade croyais au but nantais pour qu'au final se soir une barre, un poteau ou westberg qui sorte le ballon..

Je fus assez seule à levez les bras de bonheur après le 4em but, mais merci à à toute l'équipe de m'avoir fais vivre ce match ( même si ce fut une attaque défense la plus part du temps....) sachant que mon dernier match que j'avais vu était Lyon-Auxerre avec à l'époque, un doublé de Jelen...
Mars ou avril 2009 c'est ça? Il me semble que le dernier but n'était pas de Jelen mais de Kalhenberg à la dernière minute, juste après avoir manqué un penalty

Re: [Réactions] Nantes 3 - 4 Auxerre (Konaté, CSC, Ayé, Sangaré)

Messagepar steph21 » 23 janv. 2018, 22:51

Un beau match de coupe avec des buts, qui a permis à certains joueurs de se relancer comme Sangaré, Konaté ou Pape Sané que j'ai trouvé en progrès.
Par contre, on a aussi la confirmation que défensivement on est faible voir très faible et que les défenseurs ne sont pas au niveau, malgré leur bonne volonté.

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Réactions] Nantes 3 - 4 Auxerre (Konaté, CSC, Ayé, Sangaré)

Messagepar Dolphy1997 » 23 janv. 2018, 22:54

AdF4289 a écrit : 23 janv. 2018, 22:49
Dolphy1997 a écrit : 23 janv. 2018, 22:10 Jetait au match
Belle ambiance, et beaucoup de frissons...
C'est incroyable le nombre de fois ou le stade croyais au but nantais pour qu'au final se soir une barre, un poteau ou westberg qui sorte le ballon..

Je fus assez seule à levez les bras de bonheur après le 4em but, mais merci à à toute l'équipe de m'avoir fais vivre ce match ( même si ce fut une attaque défense la plus part du temps....) sachant que mon dernier match que j'avais vu était Lyon-Auxerre avec à l'époque, un doublé de Jelen...
Mars ou avril 2009 c'est ça? Il me semble que le dernier but n'était pas de Jelen mais de Kalhenberg à la dernière minute, juste après avoir manqué un penalty

c'est bien ça mais si c'est Kalhenberg qui marque alors tu m'apprend quelque chose, je sais pas pourquoi j'ai toujours cru que c'était Jelen aha !