[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
Oui enfin on ne va pas refaire le débat sur les recruteurs de l'aja, de toute façon les erreurs s'accumulent depuis quelques temps désormais.
-
En route vers le National avant la prochaine étape...
jusqu'à ce qu'il reste plus rien de ce club... - Messages : 126
samaritano nous aurait bien sauvé je pense car c'est ce poste qu'il manque , un 10!
-
Sammaritano, il aurait pas un profil atypique et un non rigolo, on l'aurait déja oublié. Ce joueurs a réussi 3 passes correctes en 1 saison avec nous et n'a jamais été vraiment titulaire a l'AC Ajaccio ... Je vois pas comment on peut imaginer ce joueur en 10.
C'est un peu comme Sahar quoi, des joueurs qu'on a envie d'aimer, mais bon ils sont nuls ...
C'est un peu comme Sahar quoi, des joueurs qu'on a envie d'aimer, mais bon ils sont nuls ...
-
La saison derniere Frédéric Samaritano a quand meme jouer 30 matches et marquer 5 buts, cette saison le caotch fait beaucoup tourner, mais lui avais pas un gros salaire au moins. Quand on sait que la saison derniere Delvin ndinga a jouer 23 matches pour 1 but avec un salaire enorme.
ouais, enfin comparez N'dinga et sammaritano, c'est bien gentil, mais comparez un joueur à vocation défensive et un autre à vocation défensive..
même avec sa saison de merde, n'dinga a dû récupérer 10 fois plus de ballons que sammaritano...
nicolah66 => c'est pas seulement le "profil atypique" et son caractère qui nous font nous rappeler de sammaritano, mais tout simplement parce que c'est un joueur qu'on a virer pour recruter du haddad ou du colace derrière. On se serait pris un Hamouma dans la foulée, sammaritano on en entendait plus parler.
comme certains se rappellent de jung, c'est sûr quand ses remplacents se nomment jemaa, sahar ou makengo..
comme certains se rappellent de berthod, c'est sûr quand ses remplacents se nomment ramos..
comme certains se rappellent de jf, c'est sûr quand ses remplacents se nomment fournier ou wallemme..
ect ect ect ...
des jung, des berthod, des sammaritano, des jf ... il y en a beaucoup de plus talentueux/meilleurs, mais quand tu perd ce type de mecs pour récupérer pire derrière, on trouve toujours cela un peu bête...
même avec sa saison de merde, n'dinga a dû récupérer 10 fois plus de ballons que sammaritano...
nicolah66 => c'est pas seulement le "profil atypique" et son caractère qui nous font nous rappeler de sammaritano, mais tout simplement parce que c'est un joueur qu'on a virer pour recruter du haddad ou du colace derrière. On se serait pris un Hamouma dans la foulée, sammaritano on en entendait plus parler.
comme certains se rappellent de jung, c'est sûr quand ses remplacents se nomment jemaa, sahar ou makengo..
comme certains se rappellent de berthod, c'est sûr quand ses remplacents se nomment ramos..
comme certains se rappellent de jf, c'est sûr quand ses remplacents se nomment fournier ou wallemme..
ect ect ect ...
des jung, des berthod, des sammaritano, des jf ... il y en a beaucoup de plus talentueux/meilleurs, mais quand tu perd ce type de mecs pour récupérer pire derrière, on trouve toujours cela un peu bête...
-
C'est pas faux. P'tain il a un sacrée tableau de chasse le Bourgoin quand même depuis son arrivée. Même Mandjeck s’avère être une déception après des début pourtant prometteur.
Finalement la meilleure recrue de l’ère Bourgoin ça reste Kapo, et le pire c'est que la il s'agit plus d'une candidature spontanée.
Un de mes regret en terme de recrutement c'est au moment de l'arrivée de Licata, selon mes sources Fernandez voulait recruter Nivet et Caen aurait refusé. Voila le profil de joueur qui nous a manqué toutes ces années... En plus le mec se balade encore en L1 4 ans plus tard.
Finalement la meilleure recrue de l’ère Bourgoin ça reste Kapo, et le pire c'est que la il s'agit plus d'une candidature spontanée.
Un de mes regret en terme de recrutement c'est au moment de l'arrivée de Licata, selon mes sources Fernandez voulait recruter Nivet et Caen aurait refusé. Voila le profil de joueur qui nous a manqué toutes ces années... En plus le mec se balade encore en L1 4 ans plus tard.
-
Plus que Tainio (laissé libre), c'est en Mathis que je verrais plus notre "Malbranque" ? Toujours à Guingamp ?
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Oui, il a prolongé et il est même capitaine.
-
Ça fait bizarre de se dire que Mathis joue dans une équipe qui a une meilleure cote que l'AJA ... en fait ça serait une régression pour lui de nous rejoindre 

-
Vide Napole, e po’ muore.
Sportivement surement mais emotionnelement pas sur, quoi que...
-
une grave erreur d'avoir laisse partir tous les anciens...resultat, plus aucune valeur et d'amour du maillot.
voila ce qui se passe avec la nouvelle generation, elle se croit toutnpermis et n'en a que faire du club...
voila ce qui se passe avec la nouvelle generation, elle se croit toutnpermis et n'en a que faire du club...
-
un gros regret : klalenberg !! ca c'etait du joueur ! on LE laisse partir et apres il ne fait plus rien, ah si il vient marquer un pion a l'abbé avec evian !
allez, djib vient sauver ton club ! six mois gratos, et puis ramenes mexes avec toi :-) c'est bientot noel apres tout......
allez, djib vient sauver ton club ! six mois gratos, et puis ramenes mexes avec toi :-) c'est bientot noel apres tout......
-
Oui au niveau du potentiel pas de soucis, par contre Kahlenberg c'est loin d'être un joueur besogneux qui joue tout à fond, et c'est de ce type de joueur qu'on a besoin !cowboy from hell a écrit :un gros regret : klalenberg !! ca c'etait du joueur ! on LE laisse partir et apres il ne fait plus rien, ah si il vient marquer un pion a l'abbé avec evian !
Malgré tout le talent qu'il a, il a aussi souvent joué avec les mains dans les poches du short, et je suis persuadé qu'a part 1 ou 2 éclairs de temps en temps, il ne tirerait pas le groupe vers le haut.
-
Ouai enfin il a plutôt tiré Evian vers le haut la saison dernière.
Les regrets restent quand même à son sujet. On l'a utilisé réellement à son niveau que pendant 1 an environ.
Mais pourquoi avoir refusé 10millions pour lui gacher ensuite sa carrière?
Les regrets restent quand même à son sujet. On l'a utilisé réellement à son niveau que pendant 1 an environ.
Mais pourquoi avoir refusé 10millions pour lui gacher ensuite sa carrière?
-
je vous trouve un peu candide par rapport à Kalhenberg... vu son aisance technique, je pense qu'il a un peu gaché sa carrière tout seul. encore une fois niveau investissement sur un terrain c'était loin d'être ça .
Et oui il a un peu tiré l'ETG vers la haut l'an passé je suis d'accord, mais c'était une équipe beaucoup plus joueuse que l'AJA actuelle, et du coup il pouvait laisser perler sa vista de temps à autre.
J'ai bien peur qu'il soit tellement au dessus de nos joueurs techniquement, qu'il arrive à les dribbler en même temps que l'adversaire...
Et oui il a un peu tiré l'ETG vers la haut l'an passé je suis d'accord, mais c'était une équipe beaucoup plus joueuse que l'AJA actuelle, et du coup il pouvait laisser perler sa vista de temps à autre.
J'ai bien peur qu'il soit tellement au dessus de nos joueurs techniquement, qu'il arrive à les dribbler en même temps que l'adversaire...
- Animateur
C'est surtout que JF l'a fait jouer n'importe où sauf à son poste pendant 2 ans et demi.
Dès qu'il l'a remonté 20 mètres plus haut, ho miracle il est redevenu bon...
Dès qu'il l'a remonté 20 mètres plus haut, ho miracle il est redevenu bon...
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54044
kahlenberg a aussi souffert de pedretti,
des joueurs comme pedretti et kahlenberg sont super utile dans une equipe, mais par leur profil, il est compliqué de les associer sans demander bcp a leurs coequipiers pour compenser leurs limites athletiques.
des joueurs comme pedretti et kahlenberg sont super utile dans une equipe, mais par leur profil, il est compliqué de les associer sans demander bcp a leurs coequipiers pour compenser leurs limites athletiques.
-
Maxfly a écrit :kahlenberg a aussi souffert de pedretti,

que le jeu de Pedretti ( relanceur très bas ) ne soit pas compatible avec le jeu de Kahlenberg ( un vrai 10 quoi ), ok
mais les limites athlétiques, chez Kahl peut-être mais pedretti c'était du boulot défensif en plus des relances précises, et pour pouvoir combiné les deux, il en faut du physique et pas qu'un peu
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54044
dada, pedretti a du enormement travailler pour compenser son retard athletique et acquerir une endurance pour evoluer a ce poste.
il s'en est surtout sorti par son intelligence de jeu, plus que par son endurance qui n'a absolument rien d'extraordinaire.
il s'en est surtout sorti par son intelligence de jeu, plus que par son endurance qui n'a absolument rien d'extraordinaire.

-
j'ai pas dit qu'il était monstrueux mais bon y-a des milieux defensifs bien plus fainéantsMaxfly a écrit :dada, pedretti a du enormement travailler pour compenser son retard athletique et acquerir une endurance pour evoluer a ce poste.