⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Augure » 27 janv. 2018, 10:15

Il n'avait pas l'air fragile l'an dernier...

À force d'accumuler les recrues fragiles, je me demande si personne n'a pensé faire analyser la qualité de l'eau de ville !!!
Vous êtes sur qu'il n'y a pas un bcp trop de fluor ?!?
😶

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar papou89 » 28 janv. 2018, 08:56

Augure a écrit : 27 janv. 2018, 10:15 Il n'avait pas l'air fragile l'an dernier...

À force d'accumuler les recrues fragiles, je me demande si personne n'a pensé faire analyser la qualité de l'eau de ville !!!
Vous êtes sur qu'il n'y a pas un bcp trop de fluor ?!?
😶
D'après une info que j'ai eu et si j'ai bien compris, ce serait une rechute de sa blessure estivale, le joueur n'ayant visiblement pas récupéré de bonnes sensations sur ses appuis et la mauvaise qualité du terrain d'entraînement ne l'a pas aidé non plus.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 28 janv. 2018, 11:15

C'est bizarre que le joueurs blessés rechutent souvent lorsqu'ils sont à l'aja à un moment il n'y a pas de hasard.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar tequila » 28 janv. 2018, 11:32

Et pourtant une partie du staff médical a été renouvelé.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 28 janv. 2018, 11:39

Oui et bien soit c'est une malédiction et on a toujours un aussi mauvais staff médical, ou alors on ne tombe que sur des joueurs qui n'ont pas forcément une bonne hygiène de vie. S'il doit être de nouveau absent prions pour qu'il ne le soit pas trop longtemps, car en peu de match joué il a déjà une place importante dans l'effectif.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar aja forever » 28 janv. 2018, 11:49

Du coup il en a pour combien de temps environ
Il c est refait la cheville ?

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar tequila » 28 janv. 2018, 12:05

Ron33 a écrit : 28 janv. 2018, 11:39 Oui et bien soit c'est une malédiction et on a toujours un aussi mauvais staff médical, ou alors on ne tombe que sur des joueurs qui n'ont pas forcément une bonne hygiène de vie.
Votre seconde hypothèse n'est peut être pas aussi dénué de sens. Un grand nombre de joueurs sont régulièrement aperçus dans les kebabs d'Auxerre, et ceci même les veilles de matchs. Cela ne me paraît pas la meilleure façon de soigner leur diététique.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Alex69 » 28 janv. 2018, 13:06

tequila a écrit : 28 janv. 2018, 12:05 Un grand nombre de joueurs sont régulièrement aperçus dans les kebabs d'Auxerre, et ceci même les veilles de matchs.
Quelle découverte !
Et ceux qui aperçoivent les joueurs régulièrement dans les kebabs d'Auxerre, voient ils aussi bien que toi ?
Un véritable travail d'investigation. Chapeau.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar TeamAja » 28 janv. 2018, 16:24

papou89 a écrit : 28 janv. 2018, 08:56
Augure a écrit : 27 janv. 2018, 10:15 Il n'avait pas l'air fragile l'an dernier...

À force d'accumuler les recrues fragiles, je me demande si personne n'a pensé faire analyser la qualité de l'eau de ville !!!
Vous êtes sur qu'il n'y a pas un bcp trop de fluor ?!?
😶
D'après une info que j'ai eu et si j'ai bien compris, ce serait une rechute de sa blessure estivale, le joueur n'ayant visiblement pas récupéré de bonnes sensations sur ses appuis et la mauvaise qualité du terrain d'entraînement ne l'a pas aidé non plus.
Sa blessure estivale c'était à la cheville alors que la il a ressenti une pointe dans la cuisse apparemment et passe des examens demain.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar TeamAja » 28 janv. 2018, 16:25

Courtet adoré aller au kebab et pourtant il n'a jamais été blessé chez nous, d'ailleurs il y allait souvent avec Alex Vincent, c'est peut être ça qui lui à déplacé le bassin .... faut arrêter les raccourcies et les ragots.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar tequila » 28 janv. 2018, 17:05

Il est vrai que dans le sport, en règle générale, la diététique et le "vivre sainement" ne comptent pas ...

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Mrmatt58 » 28 janv. 2018, 17:32

C’est pas un kebab par semaine qui va nous détruire nos joueurs.
Alors oui c’est des sportifs de haut niveau c’est peut être pour ça aussi qu’ils peuvent se permettre.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Alex69 » 28 janv. 2018, 17:38

On ne dit pas le contraire, mais venir faire des raccourcis sur des " on dit ", sincèrement...
Et puis les cissé et les mexes n'ont ils jamais foutu les pieds au mcdo ou autre pizzeria a Auxerre les veilles de match ? Faut arrêter 2mn. Et je parle mm pas des sorties. Bref.

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar tequila » 28 janv. 2018, 18:15

J'ai effectivement vu D. Cissé manger après un match à la Tour d'Orbandelle (notamment le soir d'une fameuse demi-finale de Coupe de France contre Rennes remportée 2 buts à 1 avec un doublé de D. Cissé - Coupe de France que l' A.J.A. remportera au détriment du Paris Saint-Germain) Toutefois ce n'était que des pâtes et non une pizza. D'ailleurs je ne pense pas que G. Roux eu toléré de telles incartades lui qui allait "fliquer" les boites de nuits de la région (qui n'étaient certes pas nombreuses !) et avait même mis dans sa poche les agents du péage vers Paris pour lui signaler les joueurs qui montaient vers la capitale. Autres temps, autres moeurs !

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar romanouille » 28 janv. 2018, 18:40

Donc on va essayé d'être clair sur le sujet, on ne va pas pouvoir compter sur Barreto pendant deux semaines minimum voir plus ? Ou c'est juste une petite gêne rien de méchant et il va pouvoir bientôt rejouer ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar Ron33 » 28 janv. 2018, 18:51

On en sait rien il faut simplement attendre l'examen qui déterminera son indisponibilité ou pas selon sa blessure.

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar romanouille » 28 janv. 2018, 18:59

Ok bon au moins on sait qu'il va passer des examens donc si examen il y a cela veut dire qu'il y a inquiétude et donc encore plusieurs match sans lui à mon avis.

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar papou89 » 28 janv. 2018, 21:25

tequila a écrit : D'ailleurs je ne pense pas que G. Roux eu toléré de telles incartades lui qui allait "fliquer" les boites de nuits de la région (qui n'étaient certes pas nombreuses !) et avait même mis dans sa poche les agents du péage vers Paris pour lui signaler les joueurs qui montaient vers la capitale. Autres temps, autres moeurs !
Pas toutes, car je me souviens de bonnes soirées au Pub puis à l'Abreuvoir à Méré en compagnie de Canto, La Prune, Dut entre autres où ils avaient leurs habitudes après les matchs et une bouteille de Tullamore Dew qui nous attendait, ça fumait pas mal aussi et ça les a pas empêché de faire des carrières plus qu'honnêtes. Mais bon je suis pas là pour faire mon c.v...

Localisation : auxerre

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar dudka89 » 29 janv. 2018, 06:06

TeamAja a écrit : 28 janv. 2018, 16:25 Courtet adoré aller au kebab et pourtant il n'a jamais été blessé chez nous, d'ailleurs il y allait souvent avec Alex Vincent, c'est peut être ça qui lui à déplacé le bassin .... faut arrêter les raccourcies et les ragots.
hs mais c'est pas un kebab c'est plutot de la restauration rapide type sandwich chaud , burger etc.. ;)
tous les joueurs vont aux 2 memes adresse et c'est assez fréquent d'en croiser certains apres les matchs ;)

de plus les veilles de match a domicile les joueurs ont un repas commun le soir ;) donc hormis ceux qui sont pas dans les 18 personne ne va au kebab les veilles de match
Modifié en dernier par dudka89 le 29 janv. 2018, 06:15, modifié 2 fois.

Localisation : auxerre

Re: [Infirmerie] Topic récapitulatif

Messagepar dudka89 » 29 janv. 2018, 06:07

tequila a écrit : 28 janv. 2018, 11:32 Et pourtant une partie du staff médical a été renouvelé.
faux certains sont en cdi depuis l'époque guy roux , voila pourquoi ils sont encore la