[Débat] Quels joueurs doivent rester ou partir ?

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
L' AJA , club de mon coeur pour toujours

Re: [Débat] Quels joueurs doivent rester ou partir ?

Messagepar skipdamdam » 02 juil. 2012, 12:12

je m'appuierais bien sur les joueurs qui ont été et sont selectionnés avec les équipes de france jeunes, à savoir Donovan Léon dans les buts, Raphael Calvet en défense centrale, S. Meité au milieu de terrain, les ailiers N'Tep et Bourgeois de retour de pret apres une bonne saison à Chateauroux, et en attaque je verrai bien un duo Sanogo comme attaquant pivot et Sebastien Haller en finisseur... Apres si on ajoute l'expérience de joueurs comme Sorin, Coulibaly, Kapo, Contout... ca pourrait etre un bon mélange...

Apres reste la situation des joueurs comme Hengbart, Le Tallec, Boly, et Traoré qui meme si j'adorerai qu'il reste au club faut pas se le cacher attirent les clubs et renfloueraient nos comptes pour l'achat ou le pret de joueurs pour la ligue 2 (comme Makengo de Monaco)!

Pour les joueurs à l'essai, je pense que Davidas pourrait etre un bon renfort en latéral gauche (mais Ramos pas top je pense), Ait Ben Idir en bon milieu relayeur, et je suis sur qu'il y a d'autres possibilités comme par exemple Herold Goulon!

Messagepar FIDOLE MOISE » 02 juil. 2012, 16:37

SORIN - HENGBART-COULIBALY-SARTRE-RAMOS-MANDJEC-BEN IDIR-HADDAD-KAPO-LETALLEC -HALLER

Messagepar ChristopheQc » 04 juil. 2012, 06:47

Avec 3 défenseurs expérimentés, il reste probablement une place pour un jeune. Un des deux congolais et Calvet pourraient se disputer ce poste.
Le Tallec en avant-centre partira "encore" avec un statut de titulaire. Un duo avec Contout ?

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 04 juil. 2012, 14:31

News:
extrait de l'interview de G.B a lire sur http://www.lyonne.fr

N'avez-vous pas peur d'être en train de perdre du temps précieux pour construire l'équipe pour la saison à venir ?

Pas du tout, on travaille très dur. D'ailleurs, l'entraîneur ne se plaint pas, il a déjà un bon groupe de joueurs à sa disposition. Tous les joueurs ont donné leur réponse suite aux négociations salariales. Sorin, Coulibaly, Hengbart et Le Tallec ont décidé de rester. Concernant, Traoré, Boly, Mandjeck et Oliech, un transfert reste possible, mais on y verra plus clair dans les prochaines semaines.
A priori on va donc faire la saison avec ces 4 là, cela me semble une bonne nouvelle

Messagepar remAJA » 04 juil. 2012, 15:16

Je suis assez étonné qu'Hengbart reste...maintenant une bonne ou une mauvaise chose???

Pour Coulibaly c'est bien et je préfèrerais voir Sorin en 2eme gardien.

LeTallec ne mérite même plus qu'on en parle, wait & see!!!

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 04 juil. 2012, 15:20

Et si finalement Hengbart en 6 n'était pas seulement un essai lors du match face à Lausanne ? Perso j'aurais aimé le voir associé (à l'essai) à Coulibaly en charnière centrale.

Messagepar racahout » 04 juil. 2012, 19:30

Doivent partir tous ceux responsables de la descente et qui pourraient nous rapporter au moins 500 000 euros de transfert.

Ne pas hésiter par conséquent à faire le deuil d'une bonne quinzaine de joueurs tels que Sorin, Pontdemé, Hengbart, Berthod, Chafni, Contout, N'Dinga, Le Tallec, Jo-Gook, Traoré, Cissé, Grichting, Kapo, ...

Si on peut garder Oliech, Mandjeck, c'est pas plus mal, car leur état d'esprit a été toujours très combatif (qualité en Ligue 2)

Messagepar AJA1981 » 04 juil. 2012, 20:52

Ça commence à prendre forme au niveau gardien/défense pour cette saison:

Sorin
Léon
Maeyens

Coulibaly
Calvet
Hengbart
Sidibé
Acapandié
Rivieyran
Kallé
Monconduit

Par contre au milieu et en attaque c'est encore un peu l'inconnu.

Messagepar lauxerroisdu30 » 05 juil. 2012, 14:46

--------------------------Sorin-------------------------

Hengbart-----Coulibaly------Ebanega-------Ramos

----------------Ben Idir--------Maric-----------------

Langil--------------------------------------Bourgeois

---------------------------Contout--------------------
---------------------Le Tallec-------------------------

D'après les deux premiers match amicaux...

Messagepar AJA1981 » 05 juil. 2012, 21:08

Le milieu me fait un peu peur (mais bon je connais peu ces joueurs) par contre le reste de l'équipe j'aime bien.