[Réactions] Lorient 1-3 Auxerre (Sangaré, Philippoteaux, P. Sané)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel a été le meilleur joueur auxerrois cet après-midi ?

Le sondage s’est terminé le 19 févr. 2018, 16:55

BOUCHER Zacharie
8
3%
ARCUS Carlens
16
5%
BA Abdoul
3
1%
TACALFRED Mickaël
13
4%
POLOMAT Pierre-Yves
28
9%
ADÉOTI Jordan
88
28%
TOURÉ Birama
18
6%
SANGARÉ Ibrahim
21
7%
SAKHI Hamza
12
4%
PHILIPPOTEAUX Romain
109
34%
YATTARA Mohamed
2
1%
 
Nombre total de votes : 318

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Lorient 1-3 Auxerre (Sangaré, Philippoteaux, P. Sané)

Messagepar Maxfly » 17 févr. 2018, 17:17

chico

on peut remplacer des remplaçants par d'autres remplaçants, mais on n'a pas les joueurs capables de prendre le relais l'un adeotti, d'un philipoteau d'un yattara
oui, on peut remplacer un sakhi par un konaté par un sissako,
on peut remplacer un sangaré par un youssouf
on peut remplacer un ayé par un sané
mais sur le noyau dur l'effectif est trop restreint.

en defense on fait ce que l'on peut avec la mise a l'ecart justifié de sané, mais ça nous met en difficulté on le voit sur le 1er but avec un deficit physique, meme si tacalfred a par la suite fait un bon match

il ne faut surtout pas imaginer que 2 recrues suffiront pour jouer les premiers roles la saison prochaine.


le changement apporté par correa est surtout dans l'etat d'esprit, une equipe capable de réagir alors qu'elle subissait les evenement contraire sous gillot.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] Lorient 1-3 Auxerre (Sangaré, Philippoteaux, P. Sané)

Messagepar MADAUXERRE » 17 févr. 2018, 17:22

Pas vu le match mais Auxerre a gagné a Lorient. ..

Y a rien à comprendre dans le l2.... Moi je l y comprends rien en tt cas

Re: [Réactions] Lorient 1-3 Auxerre (Sangaré, Philippoteaux, P. Sané)

Messagepar tequila » 17 févr. 2018, 17:25

Il ne reste plus désormais qu'à transformer nos victoires à l'extérieur en ... victoires à domicile. Vaincre en quelque sorte le syndrome du "je suis chez moi donc je joue à ma main" !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Lorient 1-3 Auxerre (Sangaré, Philippoteaux, P. Sané)

Messagepar Maxfly » 17 févr. 2018, 17:27

MADAUXERRE a écrit : 17 févr. 2018, 17:22 Pas vu le match mais Auxerre a gagné a Lorient. ..

Y a rien à comprendre dans le l2.... Moi je l y comprends rien en tt cas
une victoire nette et merité, avec une aja agressive au milieu avec un super adeoti, qui se projette vite devant et provoque bcp par philipoteaux

derriere c'est toujours limite, mais aujourd'hui ça a tenu, les erreurs de chaque defenseurs étant compensé par le coequipier.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Lorient 1-3 Auxerre (Sangaré, Philippoteaux, P. Sané)

Messagepar Ron33 » 17 févr. 2018, 17:28

Avec cet état d'esprit on est pas à l'abri d'une bonne surprise dans cette fin de championnat même si pour viser plus haut ce sera sans doute compliqué, car malgré notre super parcours depuis la reprise on est encore à sept points du huitième. Sinon on aura quand même pris six points sur six contre Lorient chapeau à l'aja.

Re: [Réactions] Lorient 1-3 Auxerre (Sangaré, Philippoteaux, P. Sané)

Messagepar Los Quentines » 17 févr. 2018, 17:29

J'ai pu regarder la deuxième mi temps. Agréablement surpris par la solidité défensive, l'impact physique derrière, par la facilité technique devant, avec Philipoteaux et Sakhi notamment. Le milieu manque encore un peu de fluidité et de liant, mais c'est très prometteur. 7 points d'écart avec notre adversaire de l'après midi. Qui sait...

Re: [Réactions] Lorient 1-3 Auxerre (Sangaré, Philippoteaux, P. Sané)

Messagepar gattusoroger » 17 févr. 2018, 17:30

superbe victoire des notre cette apres midi .
adeoti et poto ENORME

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] Lorient 1-3 Auxerre (Sangaré, Philippoteaux, P. Sané)

Messagepar lion90 » 17 févr. 2018, 17:33

Très fier de constater qu'un état d'esprit est réellement né de l'arrivée de Correa. L'envie de jouer vers l'avant est flagrante, on se créé des situations, nous sommes habiles en contre.
J'avais envie de voir un coach motivant sur le banc, force est de constater que cela nous permet de mieux jouer.
Bémol: En face Lorient semble sur la pente descendante, peut être pas la meilleure équipe que nous ayons affronté sur ce dernier mois.
Il faudrait un sacré concours de circonstance pour que nous nous mêlions à la la lutte pour la cinquième place. Mais personne n'avance à part à Reims devant.
Et si nous enchaînions 4 victoires consécutives ? (LORIENT-VA-SOCHAUX-BREST) Ou en serions nous ?

Re: [Réactions] Lorient 1-3 Auxerre (Sangaré, Philippoteaux, P. Sané)

Messagepar lakota » 17 févr. 2018, 17:35

Une très belle victoire chez un prétendant sérieux à la montée.
Un très beau match de l'AJA qui laisse des regrets sur la saison, car même si rien n'est impossible, je ne crois pas à la montée, tellement on part de loin et au vu du nombre d'équipes qui nous devancent.
Correa en tout cas a montré en quelques matchs que Gillot n'était clairement pas l'homme de la situation.
Bravo l'AJA, faites moi mentir, et faites nous une remontada digne du Barça.
Allez l'AJA!!!

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Lorient 1-3 Auxerre (Sangaré, Philippoteaux, P. Sané)

Messagepar Maxfly » 17 févr. 2018, 17:38

lion90 a écrit : 17 févr. 2018, 17:33
Il faudrait un sacré concours de circonstance pour que nous nous mêlions à la la lutte pour la cinquième place. Mais personne n'avance à part à Reims devant.
Et si nous enchaînions 4 victoires consécutives ? (LORIENT-VA-SOCHAUX-BREST) Ou en serions nous ?
essayons deja de rattraper chateauroux et clermont, une 8 eme place serait plus flateuse est positive pour la saison suivante.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Lorient 1-3 Auxerre (Sangaré, Philippoteaux, P. Sané)

Messagepar Maxfly » 17 févr. 2018, 17:39

sinon guendazi a lorient ne joue plus ? blessé ? ecarté ? transféré ?

usc
Localisation : Nevers, Dijon

Re: [Réactions] Lorient 1-3 Auxerre (Sangaré, Philippoteaux, P. Sané)

Messagepar usc » 17 févr. 2018, 17:41

Maxfly a écrit : 17 févr. 2018, 17:39 sinon guendazi a lorient ne joue plus ? blessé ? ecarté ? transféré ?
D'après les commentaires lorientais, il serait écarté.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Lorient 1-3 Auxerre (Sangaré, Philippoteaux, P. Sané)

Messagepar Maxfly » 17 févr. 2018, 17:42

etrange, bon potentiel, il pourrait avoir au moins sa place sur le banc.

Re: [Réactions] Lorient 1-3 Auxerre (Sangaré, Philippoteaux, P. Sané)

Messagepar gattusoroger » 17 févr. 2018, 17:43

tequila a écrit : 17 févr. 2018, 17:07
Alex69 a écrit : 17 févr. 2018, 17:00
tequila a écrit : 17 févr. 2018, 16:56 Dédicace à tous ceux qui ne croient pas en l' A.J.A. made in P. Correa ! Quand aux commentaires sur le live je préfère ne pas m'étendre ...
Toujours des mecs pour foutre la merde post match et remettre de l'huile sur le feu.
Bête et inutile.
Relisez les premières pages du live (si vous en avez le temps et le courage) et vous verrez que c'est ... pathétique !!! Car ceux là même tressent des louanges à l'équipe une fois le match fini. Un petit rappel : un match dure 90 minutes + le temps additionnel.
fais comme moi tequila ,ne suis plus le match sur le live, tu verras ca fait du bien !!

Re: [Réactions] Lorient 1-3 Auxerre (Sangaré, Philippoteaux, P. Sané)

Messagepar did89 » 17 févr. 2018, 17:48

Oui c est pathétique. ..quand je rentre de l abbé Deschamps je suis sur le cul de lire certains posts
Allez l aja

Re: [Réactions] Lorient 1-3 Auxerre (Sangaré, Philippoteaux, P. Sané)

Messagepar did89 » 17 févr. 2018, 17:49

Je partage l avis de tequilla

Animateur

Re: [Réactions] Lorient 1-3 Auxerre (Sangaré, Philippoteaux, P. Sané)

Messagepar zadat38 » 17 févr. 2018, 17:49

Bravo à l'AJA pour cette belle victoire !

On voit que finalement, l'AJA a une équipe-type très équilibrée contrairement à ce que beaucoup disaient depuis le début de saison, et une équipe qui sait jouer au foot quand elle est mise dans de bonnes conditions tactiques et techniques.

Le genre de performances qui laissera des regrets par rapport à la saison, car hors gros miracle, l'AJA ne sera pas dans les 5 cette saison.
Maintenant il faut penser à l'avenir, bien finir cette saison-là tout en préparant la prochaine qui peut être une saison charnière pour le club si les choses sont gérées de bonne manière et avec continuité.

Plusieurs questions se posent alors :
- Quid des prêtés ? Quels joueurs pourraient être conservés en apportant une vraie plus-value dans l'effectif ?
- Quid de certains joueurs peut-être en fin de cycle à l'AJA ?
- Quid de Yattara, qui finalement, et malgré plus de qualités, ne marque pas plus qu'un Sané ridicule pendant une demie-saison, et qui se réveille enfin ?

Il va vite falloir se poser les bonnes questions au club, afin de préparer la saison prochaine le plus sereinement possible, et que cette équipe soit à son vrai niveau dès le début de saison !

Re: [Réactions] Lorient 1-3 Auxerre (Sangaré, Philippoteaux, P. Sané)

Messagepar longeronman » 17 févr. 2018, 17:51

Maxfly a écrit : 17 févr. 2018, 17:39 sinon guendazi a lorient ne joue plus ? blessé ? ecarté ? transféré ?
GUENDOUZI il veut simplement pas prolonger. GUENDOUZI

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Lorient 1-3 Auxerre (Sangaré, Philippoteaux, P. Sané)

Messagepar Maxfly » 17 févr. 2018, 17:55

longeronman a écrit : 17 févr. 2018, 17:51
Maxfly a écrit : 17 févr. 2018, 17:39 sinon guendazi a lorient ne joue plus ? blessé ? ecarté ? transféré ?
GUENDOUZI il veut simplement pas prolonger. GUENDOUZI
:gene:
comme le disait un de nos prof « si vous preferez les noms propres» :langue2:

Re: [Réactions] Lorient 1-3 Auxerre (Sangaré, Philippoteaux, P. Sané)

Messagepar sarmach » 17 févr. 2018, 18:00

Qui avait dit ici que Correa était usé et n'était plus motivé ?