[LdC 2017-2018] 1/8 de finale

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [LdC 2017-2018] 1/8 de finale

Messagepar Alex69 » 06 mars 2018, 22:39

Pschiiiiiit

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [LdC 2017-2018] 1/8 de finale

Messagepar Ron33 » 06 mars 2018, 22:39

Voilà bye bye le PSG.

Re: [LdC 2017-2018] 1/8 de finale

Messagepar Gutta » 06 mars 2018, 22:40

Je crois que ce club va partir en live en cette fin de saison entre guerre des ego de certains joueurs , un entraîneur qui va Se faire lourder , et Neymar qui va pas tarder à demander de se barrer du club !!!! Ça va être chaud avant le mondiale à paris !!!!

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [LdC 2017-2018] 1/8 de finale

Messagepar ANILIL21 » 06 mars 2018, 22:42

Et sinon il commence à quel heure le match ?

Re: [LdC 2017-2018] 1/8 de finale

Messagepar tequila » 06 mars 2018, 22:44

Voilà ce qu'il advient d'un club gorgé de fric, qui survole un championnat national qui ne lui donne aucune occasion de se surpasser. Tout çà pour çà aurait-on envie de dire aujourd'hui ...

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [LdC 2017-2018] 1/8 de finale

Messagepar drac » 06 mars 2018, 22:54

et ce petit con de M'Bappé qui à deux reprises ne donne pas le ballon de but à Cavani.
je suis très heureux de ça aussi, tant de fric pour un mec qui pète plus haut que son cul.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [LdC 2017-2018] 1/8 de finale

Messagepar ANILIL21 » 06 mars 2018, 23:04

Il y a 48 heures les supporters marseillais étaient à deux doigts de la crise cardiaque tellement ils étaient énervés,comme si ils étaient descendus en Ligue 2 à cause d'un but hors jeu,mais là on dirait qu'ils viennent de regagner la LDC ::d .

L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Re: [LdC 2017-2018] 1/8 de finale

Messagepar aja75013 » 06 mars 2018, 23:12

Incroyable de voir les mêmes défauts année après année pour ce PSG en Europe, cet équipe n'a pas d'âme ni de c*uilles, prenez un entraineur avec des vrais idées de jeu et batissez autour de Neymar.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [LdC 2017-2018] 1/8 de finale

Messagepar Maxfly » 06 mars 2018, 23:23

sujet des media sportif pour les 4 prochains mois

«qui sera le nouvel entraineur du psg»

ça nous changera des aventures de neymar

Re: [LdC 2017-2018] 1/8 de finale

Messagepar Gutta » 06 mars 2018, 23:24

Aja - brest enfin un vrai match vendredi !!!!

Re: [LdC 2017-2018] 1/8 de finale

Messagepar BlackScholes » 07 mars 2018, 00:03

drac a écrit : 06 mars 2018, 22:54 et ce petit con de M'Bappé qui à deux reprises ne donne pas le ballon de but à Cavani.
je suis très heureux de ça aussi, tant de fric pour un mec qui pète plus haut que son cul.
Le mec est rageux depuis que Metz a pris un contre rouge suite à une faute sur mbappe qui en avait rajouté et balance ânerie sur ânerie sur mbappe à chaque occasion. Ça fait pitié

Localisation : Paris

Re: [LdC 2017-2018] 1/8 de finale

Messagepar AJA_Champion4ever » 07 mars 2018, 00:45

Maxfly a écrit : 06 mars 2018, 23:23 sujet des media sportif pour les 4 prochains mois

«qui sera le nouvel entraineur du psg»

ça nous changera des aventures de neymar
Laurent Fournier, Francis Gillot, Raymond Domenech... À moins qu'ils rappellent Laurent Blanc qui les avait emmenés en quarts de finale avec un effectif inférieur... :modo:

Clarky
Localisation : VLM

Re: [LdC 2017-2018] 1/8 de finale

Messagepar Jules » 07 mars 2018, 01:02

Alex69 a écrit : 06 mars 2018, 22:07 Il risque d'y avoir une sacrée lessive à la fin de saison. Pas sur que Paris comtpe encore bcp de brésilien.
Pas beaucoup de joueurs tout court, qui voudra rester dans ce merdier infâme.
Ce soir Paris a perdu le maigre prestige si chèrement payé c'est un naufrage

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [LdC 2017-2018] 1/8 de finale

Messagepar Maxfly » 07 mars 2018, 01:05

les dirigeants du psg n'auront meme pas le courage de limoger emery cette semaine pour continuer avec un interimaire jusqu'a la fin de saison.

depuis son arrivé, il a reussi à faire

perdre le titre de champion de france au psg
se faire eliminer contre barcelone
se faier eliminer contre un real à la rue.

ancelloti ou blanc auraient été virés sur le champs pour 1 seule de ces raisons.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [LdC 2017-2018] 1/8 de finale

Messagepar Maxfly » 07 mars 2018, 01:15

BlackScholes a écrit : 07 mars 2018, 00:03
drac a écrit : 06 mars 2018, 22:54 et ce petit con de M'Bappé qui à deux reprises ne donne pas le ballon de but à Cavani.
je suis très heureux de ça aussi, tant de fric pour un mec qui pète plus haut que son cul.
Le mec est rageux depuis que Metz a pris un contre rouge suite à une faute sur mbappe qui en avait rajouté et balance ânerie sur ânerie sur mbappe à chaque occasion. Ça fait pitié
on peut cependant confirmé que le passage de mbappé de monaco au psg ne lui a pas été profitable pour l'instant.

il fait et dit bcp de conneries sur et en dehors du terrain.

soit ça le fait «murir» et ça deviendra un grand joueur, soit il va finir comme une «starlette» qui n'a jamais confirmé.

Re: [LdC 2017-2018] 1/8 de finale

Messagepar Gutta » 07 mars 2018, 01:20

Maxfly a écrit : 07 mars 2018, 01:05 les dirigeants du psg n'auront meme pas le courage de limoger emery cette semaine pour continuer avec un interimaire jusqu'a la fin de saison.

depuis son arrivé, il a reussi à faire

perdre le titre de champion de france au psg
se faire eliminer contre barcelone
se faier eliminer contre un real à la rue.

ancelloti ou blanc auraient été virés sur le champs pour 1 seule de ces raisons.
Pour rappel blanc a été viré certe en fin de saison .... mais il a été viré pour c est mauvais résultats en ligue des champions ! Ancellotti a préféré partir car le club ete pas assez structuré à sont goût pour grandir ... il avait pas tord .... ça stagne pour être gentil depuis l aire Qatarie!

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [LdC 2017-2018] 1/8 de finale

Messagepar Djib » 07 mars 2018, 04:34

Apres prendre Emery et son staff pour bien figurer en LDC , c'est un peu comme prendre Gillot et son staff pour bien figurer en L2 : tu pars dans l'inconnu sans aucun repere ni aucune garanti de réussite.

C'est pas pour dire mais le PSG ressemblait + à une équipe avec Ibra , là y'a plus de caractère et personne pour se rebeller et tenir la baraque et les troupes , la tète de gondole c'est Cavani qui bat tous les records de buts mais qui n'a jamais fait basculer un match et qui n'a aucune personnalité ni aucun impact sur ses partenaires.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [LdC 2017-2018] 1/8 de finale

Messagepar just4fun » 07 mars 2018, 06:44

BlackScholes a écrit : 07 mars 2018, 00:03
drac a écrit : 06 mars 2018, 22:54 et ce petit con de M'Bappé qui à deux reprises ne donne pas le ballon de but à Cavani.
je suis très heureux de ça aussi, tant de fric pour un mec qui pète plus haut que son cul.
Le mec est rageux depuis que Metz a pris un contre rouge suite à une faute sur mbappe qui en avait rajouté et balance ânerie sur ânerie sur mbappe à chaque occasion. Ça fait pitié
Le mec il rapporte des messages moitié moins agressifs qu'une grande partie de ceux qu'il écrit lui même...

Pour en revenir au PSG, ce n'est pas leur faute, personne ne leur a expliqué qu'hier ce n'était pas un match de ligue 1...

On peut en vouloir à Emry, mais vous mettez n'importe qui dans ce vestiaire, il n'arrivera à rien.
Vous avez les brésiliens, qui se sont octroyé le droit de vie ou de mort, qui décident de qui doit jouer ou pas. Sérieux, Alves il fait presque de la peine...
Ensuite, à coté de ça, il y a des joueurs pas au niveau, Areola, c'est une blague le mec, si il n'avait pas été formé au PSG, et un bon agent, il jouerait au mieux dans un club de deuxième moitié de Ligue 1...
Rabbiot, qui pour moi est aussi surcoté, et ce petit merdeux refuse de jouer au poste où il est le meilleur.
Cavani, qui explose tout en ligue 1, mais qui n'arrive jamais à être au niveau dans les grands matchs.
ETC ETC

En résumé, ce n'est pas en alignant les billets que tu créés une équipe, je ne vois pas comment le PSG va se remettre de ça, le prochain mercato va faire mal, parce que si certains joueurs pouvaient encore "croire" au projet, au bout de 6 ans quasi sans progression (à part celui de la masse salariale), plus personne ne va y croire. Je doute que les grands joueurs se satisfassent de survoler la ligue 1...

Pour finir, ça fait 3 ans que je dis que le PSG n'est pas une grande équipe, je pense qu'en France on les voit plus beaux que ce qu'ils sont, les yeux vont bien finir par s'ouvrir maintenant...

Re: [LdC 2017-2018] 1/8 de finale

Messagepar TomDeFrance » 07 mars 2018, 07:39

Quand même osé de dire que Cavani n'est pas au niveau dans les grands matches...

Contre le Barca l'an dernier il marque à l'aller et au retour (et normalement son but doit les mettre à l'abri). Contre le Real il marque aussi

Re: [LdC 2017-2018] 1/8 de finale

Messagepar riitoune » 07 mars 2018, 07:40

Que c’est bon de voir Paris éliminé. Plus de 400 millions dépensés pour au final arriver toujours au même point. Depuis le début je dis’ que Paris ne passera pas. Le réal beaucoup plus fort et habitué à ses matchs la. Surtout que le réal ne joue plus que la ldc. Verrati se mec est vraiment debile comme jouer. Le mec gueule tout le temps. Tacles par derrière mais non y’a pas faute. Et oui ça change car en ligue 1 les arbitres on peur de Paris donc tout passe.