[Joueur] Défenseur : Kenji-Van Boto (maillot n°13)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Défenseur : Kenji-Van Boto

Messagepar Ron33 » 05 févr. 2017, 13:22

Comme pour Ndicka c'est une bonne nouvelle dans ce marasme ambiant, après restera à conserver ces joueurs, si on descend en national et là ce n'est sans doute pas gagné.

Re: [Joueur] Défenseur : Kenji-Van Boto

Messagepar AD94AJA » 05 févr. 2017, 13:59

Excellente nouvelle!

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Joueur] Défenseur : Kenji-Van Boto

Messagepar Samira89 » 05 févr. 2017, 15:11

2020 comme pour Ndicka

Localisation : 78

Re: [Joueur] Défenseur : Kenji-Van Boto

Messagepar Marko » 05 févr. 2017, 17:35

Très bonne nouvelle.

Re: [Joueur] Défenseur : Kenji-Van Boto

Messagepar Lolo » 05 févr. 2017, 17:59

les deux bonnes nouvelles du week-end, NDICKA pro et BOTO prolongé, faut s'appuyer sur eux à SOCHAUX et les GOUJON TOURE YATTARA pour ne citer qu'eux

Animateur

Re: [Joueur] Défenseur : Kenji-Van Boto (n°13)

Messagepar Leonidas » 07 mars 2018, 09:56


Re: [Joueur] Défenseur : Kenji-Van Boto (n°13)

Messagepar AD94AJA » 07 mars 2018, 21:49

Il est en fin de contrat Quand ?

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Joueur] Défenseur : Kenji-Van Boto (n°13)

Messagepar Samira89 » 08 mars 2018, 00:14

AD94AJA a écrit : 07 mars 2018, 21:49 Il est en fin de contrat Quand ?
2020

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Joueur] Défenseur : Kenji-Van Boto (n°13)

Messagepar djibrilenforce » 09 mars 2018, 09:25

Après des matchs de préparation plutôt bon, il est resté en réserve toute la saison, vraiment dommage. Le problème pour lui a été Polomat, en effet, il fait une très très bonne saison.

Re: [Joueur] Défenseur : Kenji-Van Boto (n°13)

Messagepar tequila » 09 mars 2018, 09:30

Bien dommage pour ce garçon, probablement l'un des meilleurs espoir du club depuis ... N'tep ! Même l'Olympique lyonnais et J.M. Aulas ne s'y étaient pas trompé. Hélas, sa fidélité au club et des parents les pieds bien sur terre ont voulu qu'il poursuive chez nous. Mal leur en a pris puisque nous ne lui avons pas fait confiance.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Joueur] Défenseur : Kenji-Van Boto (n°13)

Messagepar djibrilenforce » 09 mars 2018, 09:35

Et même PC ne lui donne pas plus de temps de jeu ... J'espère qu'on ne va pas le regretter !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Défenseur : Kenji-Van Boto (n°13)

Messagepar Friend Zone » 09 mars 2018, 14:53

il faudra le préter la saison prochaine

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Joueur] Défenseur : Kenji-Van Boto (n°13)

Messagepar just4fun » 10 mars 2018, 08:00

threeizy a écrit : 09 mars 2018, 14:53 il faudra le préter la saison prochaine
Dans quel intérêt ?
Si on estime qu'il n'a pas le niveau ligue 2 à 22 ans (ce qui n'est pas mon avis, pour moi il devrait jouer jusqu'à la fin de saison, la remontada est morte, autant lui donner du temps de jeu), aura-t'il le niveau ligue 1 la saison d'après (ce qui est l'objectif) ?

Moi je suis très triste pour lui, c'est un joueur qui n'a jamais triché, bon état d'esprit, bon joueur, et qui a refusé une offre l'hiver dernier de Lyon pour sauver son club formateur (même si ok, rien ne dit qu'il aurait joué à Lyon, mais le geste était beau). Et le club le récompense en ne lui donnant quasi aucune possibilité de jouer en ligue 2 (alors que de nos "jeunes", c'est sans aucun doute un des rare qui a le niveau).

Et au delà de son cas, quel est le message envoyé pour nos futurs jeunes qui auraient des offres ? "non, non, pars pas, reste chez nous, tu pourrais jouer en réserve, c'est cool la réserve..." Faut pas pleurer après si on n'arrive pas à intéresser des bons jeunes pour venir dans notre centre, et si on n'arrive pas à les garder après... Je me demande bien où en serait Ambrose si il n'était pas parti... Peut être qu'il aurait des miettes de ligue 2, et encore...

Putain, quand tu vois des Youssouf, Diallo, Firer etc qui ont fait plus d'apparitions que Boto, ça me révolte.

Re: [Joueur] Défenseur : Kenji-Van Boto (n°13)

Messagepar Oya-ja » 10 mars 2018, 11:43

Par contre, ça vous révolte pas que Polomat lui prenne sa place ?

Saint-Christophe

Re: [Joueur] Défenseur : Kenji-Van Boto (n°13)

Messagepar pink lady » 10 mars 2018, 12:38

Oya-ja a écrit : 10 mars 2018, 11:43 Par contre, ça vous révolte pas que Polomat lui prenne sa place ?
Polomat est très moyen, mais de loin supérieur à Boto, donc rien de révoltant

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Défenseur : Kenji-Van Boto (n°13)

Messagepar King Canto » 10 mars 2018, 13:11

si dans la gestion sportive, et dans la valorisation de nos joueurs, l'AJA est une blague.

ce qui est surtout choquant, c'est que quand il manque un latéral gauche, un milieu relayeur, un ailier et un attaquant. On recrute Polomat, pour recruter du Firer, du jenesaisqui, ou pire du Youssouf Arcus...

maintenant, c'est quasi-mort pour Boto.
après une saison blanche on a aucune raison d'essayer de sauver ce genre de joueur.

Voilà, Boto aurait du signer à Lyon ou jenesaisou. On l'y reprendra pas, à mon avis :gene: :pleur4:

Re: [Joueur] Défenseur : Kenji-Van Boto (n°13)

Messagepar Oya-ja » 10 mars 2018, 13:37

pink lady a écrit : 10 mars 2018, 12:38
Oya-ja a écrit : 10 mars 2018, 11:43 Par contre, ça vous révolte pas que Polomat lui prenne sa place ?
Polomat est très moyen, mais de loin supérieur à Boto, donc rien de révoltant
Surtout à un Boto qui ne joue pas.

Je n'ai jamais vraiment cru en Boto, mais il a une bonne mentalité. C'est un joueur sobre.
Polomat, j'hallucine un peu de voir que sur le forum, dès qu'un mec fait un centre correct, deux dribbles et trois gris-gris, ça devient un cadre. Et aussi parce qu'il a l'étiquette L1.
Moi, déjà, le label L1, pour un arrière latéral, j'aurais tendance à m'en méfier.
Et la supposée complicité Polomat-Philippoteaux, j'ai envie de dire lol... On a surtout des individualistes, et seul l'un des deux est capable de se montrer efficace; l'autre ne faisant que se montrer.

J'en rajoute sûrement, mais j'aurais préféré qu'on fasse progresser un peu Boto plutôt que de s'encombrer de gens dont on n'a pas un réel besoin.
Plutôt que de prendre Polomat, je suis sûr qu'il y avait la place pour prendre un milieu de terrain correct, par exemple.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Défenseur : Kenji-Van Boto (n°13)

Messagepar King Canto » 10 mars 2018, 13:47

Oya-ja a écrit : 10 mars 2018, 13:37 Plutôt que de prendre Polomat, je suis sûr qu'il y avait la place pour prendre un milieu de terrain correct, par exemple.
toi tu as déjà oublié la grande trouvaille, Polomat au milieu :happy1:

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Joueur] Défenseur : Kenji-Van Boto (n°13)

Messagepar Genuinely » 10 mars 2018, 13:52

Oya-ja a écrit : 10 mars 2018, 13:37
pink lady a écrit : 10 mars 2018, 12:38
Oya-ja a écrit : 10 mars 2018, 11:43 Par contre, ça vous révolte pas que Polomat lui prenne sa place ?
Polomat est très moyen, mais de loin supérieur à Boto, donc rien de révoltant
Surtout à un Boto qui ne joue pas.

Je n'ai jamais vraiment cru en Boto, mais il a une bonne mentalité. C'est un joueur sobre.
Polomat, j'hallucine un peu de voir que sur le forum, dès qu'un mec fait un centre correct, deux dribbles et trois gris-gris, ça devient un cadre. Et aussi parce qu'il a l'étiquette L1.
Moi, déjà, le label L1, pour un arrière latéral, j'aurais tendance à m'en méfier.
Et la supposée complicité Polomat-Philippoteaux, j'ai envie de dire lol... On a surtout des individualistes, et seul l'un des deux est capable de se montrer efficace; l'autre ne faisant que se montrer.

J'en rajoute sûrement, mais j'aurais préféré qu'on fasse progresser un peu Boto plutôt que de s'encombrer de gens dont on n'a pas un réel besoin.
Plutôt que de prendre Polomat, je suis sûr qu'il y avait la place pour prendre un milieu de terrain correct, par exemple.
:merci:

Re: [Joueur] Défenseur : Kenji-Van Boto (n°13)

Messagepar lakota » 10 mars 2018, 14:37

Vous oubliez une chose importante selon moi pour Boto, c'est qu'il s'est blessé pendant la préparation.
Si ma mémoire est bonne son indisponibilité était de plusieurs semaines, sans compter que c'est un joueur assez fragile, car de mémoire, il a souvent été blessé la saison dernière.
A cela s'ajoute le fait que le latéral gauche était le seul poste qui n'était pas doublé. Si on ne recrutait pas Polomat, on mettait qui à la place de Boto en cas de blessure ou suspension?? Diallo? Ndicka? Ce ne sont pas leur poste de prédilection et ce ne serait pas un cadeau pour eux de les faire jouer à ce poste.
Boto partait pour être titulaire. Pas de chance pour lui, il s'est blessé juste avant le début du championnat. Et Polomat a fait des matchs plus que corrects et son entente avec Philippoteaux est le gros point fort de l'équipe. Polomat a été régulier depuis le début de la saison, on ne peut pas le remplacer pour faire plaisir à un joueur ou aux supporters.
C'est à Boto de se battre et de montrer à PC qu'il mérite une place dans le groupe.