[Ligue 1] Saison 2017-2018

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar just4fun » 05 mars 2018, 09:30

Rominet a écrit : 05 mars 2018, 07:51 détendez vous, c'est surtout les médias qui me gonflent sur ce sujet, pas vous !
Ok, alors désolé si j'ai mal compris, j'ai cru que ton intervention m'était destinée.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Rominet » 05 mars 2018, 21:06

non, j'aurai pas du vous citer.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar fandeRUUD » 10 mars 2018, 22:14

Si le LOSC n'est pas lourdement sanctionné...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Maxfly » 10 mars 2018, 22:20

lens a le droit, pourquoi le losc serait traité differement ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Ron33 » 10 mars 2018, 22:21

C'est clair de toute façon ces imbéciles de supporters Lillois ne se rendent même pas compte que là ils vont faire encore plus de mal à leur club qu'autre chose. En tout cas Lille a plus que jamais tout du club qui risque de descendre en Ligue 2.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar fandeRUUD » 10 mars 2018, 22:22

Des coups auraient été portés aux joueurs, c'est plus grave.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Maxfly » 10 mars 2018, 22:25

fandeRUUD a écrit : 10 mars 2018, 22:22 Des coups auraient été portés aux joueurs, c'est plus grave.
oui, comme dans un certains autre club....

quand on autorise tout à certains clubs, voilà ce qui arrive,

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar ANILIL21 » 11 mars 2018, 00:44

Si j'en crois Canal +,il y avait en tribune des représentants d'un éventuel futur sponsor hongkongais qui était prêt à donner dans les 4 millions et visiblement ce qu'ils ont vu ce soir les a choqué ...

En plus les mecs tapent sur Pepe alors qu'il en est à 4 buts et 1 passe décisive sur les 5 derniers matchs et qu'il a encore marqué ce soir.

Par contre j'ai pas compris ou était les CRS ni pourquoi les joueurs se sont pas barrés en voyant les supporters arrivés.

Encore un envahissement de terrain après Lens et Saint-Etienne,il va quand même falloir se poser des questions.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Alex69 » 11 mars 2018, 16:42

Il est où notre michou Seydou ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Maxfly » 11 mars 2018, 16:57

ANILIL21 a écrit : 11 mars 2018, 00:44

Encore un envahissement de terrain après Lens et Saint-Etienne,il va quand même falloir se poser des questions.
on verra si le losc est aussi protégé que lens et sainté....

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Le Milan » 13 mars 2018, 10:51

Mine de rien, Monaco n'est qu'à 5 points de son tableau de marche extraordinaire de l'an dernier. Pour une équipe chamboulée qui devait s'écrouler... Ils finiront comme prévu, tranquillement sur le podium et probablement dauphins du PSG.

L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar aja75013 » 13 mars 2018, 12:30

Le Milan a écrit : 13 mars 2018, 10:51 Mine de rien, Monaco n'est qu'à 5 points de son tableau de marche extraordinaire de l'an dernier. Pour une équipe chamboulée qui devait s'écrouler... Ils finiront comme prévu, tranquillement sur le podium et probablement dauphins du PSG.
C'est devenu une équipe solide à défaut d’être flamboyante comme l'année dernière, Jardim réussit (encore une fois) à tirer le meilleur de son effectif et on le voit dans des matchs contre les petits clubs de ligue 1 (invaincu en Ligue 1 depuis la 15ème journée 8| ), elle arrive à les battre là où un Lyon s'incline souvent, par exemple. Je les vois bien tenir la deuxième place face à l'OM.
Après faut pas oublier que, par rapport à l'année précédente, ils ont rapidement été sortis en C1 mais aussi dans les coupes (finale de Coupe de la Ligue l'année dernière + 1/2 en Coupe de France vs finale de Coupe de la Ligue + 1/16ème cette année). De plus, l'année dernière, ils avaient commencé la LDC par 2 tours de barrage.
Mais clairement, je fais confiance à Jardim pour ressortir une nouvelle génération d'ici à la fin de son contrat (2020 il me semble, prolongé juste après le titre) avec des Lopes, Baldé, Jovetic ou Tielemans qui prennent peu à peu leur marque.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar djej » 13 mars 2018, 12:59

Le consultant de Canal + a provoqué l'hilarité après avoir critiqué la prestation du toulousain Ibrahim Sangaré, alors que ce dernier ne jouait pas.

c'est bon, Tequila est prêt pour le CFC :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Maxfly » 13 mars 2018, 13:04

Le Milan a écrit : 13 mars 2018, 10:51 Mine de rien, Monaco n'est qu'à 5 points de son tableau de marche extraordinaire de l'an dernier. Pour une équipe chamboulée qui devait s'écrouler... Ils finiront comme prévu, tranquillement sur le podium et probablement dauphins du PSG.
je ne sais pas si il faut feliciter jardim, ou constater la nullité de la concurrence

on voit bien que le psg peut joueur en tong et en mettre 5 a tout le monde, ou que monaco peut bricoler une equipe pour finir par se balader....

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Jules » 13 mars 2018, 13:46

De mémoire tu ne les voyais même pas dans le top 5. C'était peut être l'occasion de faire profil bas sur ce coup Max :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Julien » 13 mars 2018, 14:06

Si on accroche Maxfly et un chat dos à dos, qu'on les fait tomber ensuite, je pense savoir qui retombera le mieux sur ses pattes... :gene:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Maxfly » 13 mars 2018, 14:14

Jules a écrit : 13 mars 2018, 13:46 De mémoire tu ne les voyais même pas dans le top 5. C'était peut être l'occasion de faire profil bas sur ce coup Max :mrgreen:
oui, justement, monaco est faible cette année, guy roux non plus ne les voyait pas meme europeen.

mais les autres, en dehors de marseille, reussissent à faire pire

le recrutement de l'ol était douteux, il c'est confirmé, nice est tres irregulier,...bordeaux, sainté inexistant...on en vient de faire rennes montpellier et nantes des «outsiders». :aille:

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar djej » 13 mars 2018, 14:15

Julien a écrit : 13 mars 2018, 14:06 Si on accroche Maxfly et un chat dos à dos, qu'on les fait tomber ensuite, je pense savoir qui retombera le mieux sur ses pattes... :gene:
:hehe:

Localisation : AUXERRE

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar kimi57 » 13 mars 2018, 15:18

Maxfly a écrit : 13 mars 2018, 14:14 le recrutement de l'ol était douteux, il c'est confirmé
Pas du tout ...

- Marcelo excellente recrue de l'axe centrale
- Mendy et Tete sont des jeunes potentiels et des belles recrues pour l'avenir / Mendy a pris plus le dessus je pense que Tete pour le moment de' l'autre côté
- NDombele, rien à dire, un super joueur qui confirme tout le bien que je pensais de lui à Amiens.
- Traoré, c'est un Traoré, on les connaît, manque de régularité mais talentueux capable de tout et assez décisif tout de même.
- Mariano Diaz, du tout benef ... S'il manque de jeu collectif dans sa palette, c'est un guerrier et buteur ... qui risque de rapporter gros à l'OL 💶💶💶 selon moi.

Bref, la seule recrue avec interrogation, c'est Diop qu'on aura jamais vu ... bien joué Genesio alors que le club manque cruellement de milieux pour jouer sur tous les tableaux. Même gestion avec Grenier.

L'irrégularité des performances vient notamment de la jeunesse de l'effectif et sûrement de la présence de Genesio (puisque c'était déjà la même chose l'année passée) mais pas du caractère douteux du recrutement.

Localisation : AUXERRE

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar kimi57 » 13 mars 2018, 15:24

Maxfly a écrit : 03 mars 2018, 08:04 je me marre avec le losc

ils ont voulu faire porter le chapeau à bielsa, on voit le résultat aujourd'hui.
Toujours pas d'accord ...

Bien sûr qu'il est le responsable principal (avec forcément Lopez qui lui a donné carte blanche).

Je n'aime pas trop Galtier ... mais ce n'est pas lui le responsable.