[Avant-match] L2|J28, Sochaux - Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Sochaux
14
18%
Match nul
21
26%
Victoire d'Auxerre
45
56%
 
Nombre total de votes : 80

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Avant-match] L2|J28, Sochaux - Auxerre

Messagepar Marmotoon » 12 mars 2018, 17:00

Un match en reporté, à l'AJA, ça se perd. Je sais pas pourquoi je la sens pas du tout cette semaine...

Re: [Avant-match] L2|J28, Sochaux - Auxerre

Messagepar Lolo » 12 mars 2018, 17:08

en tout état de causse, nous sommes quasi maintenu donc bon, même si 3 défaites il y a .... le principal est quasi atteint, le maintien sans se faire trop peur

Re: [Avant-match] L2|J28, Sochaux - Auxerre

Messagepar Flash » 12 mars 2018, 19:27

V.Sane et Obraniak?

Blessés? Choix?

____________Boucher___________
_____Tacalfred_____Ndicka_____
Arcus_________________Polomat
____________Adeoti_____________
_____Barreto_______Touré______
Sakhi_____________Philippoteaux
____________Yattara____________

En ligne
Animateur

Re: [Avant-match] L2|J28, Sochaux - Auxerre

Messagepar Leonidas » 12 mars 2018, 20:25

Le groupe Sochalien :
News:

Re: [Avant-match] L2|J28, Sochaux - Auxerre

Messagepar joff » 13 mars 2018, 09:49

dernière chance se soir pour croire a quelque choses si on gagne on est a 9 points des barrages étant supportaire auxerrois j'y crois encore

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] L2|J28, Sochaux - Auxerre

Messagepar Djib » 13 mars 2018, 10:08

Pareil j'y crois encore un peu au fond de moi par principe tant que c'est pas mort mathématiquement parlant mais ce serait + que miraculeux , 9 pts (en gagnant ce soir) à rattraper sur un club (le futur 5ème) qui sera sur une moyenne de 2pts/match ça veut dire qu'il faudrait prendre 2pts x 9matchs +9 pts , soit 27pts sur les 9 derniers matchs donc en gros faire carton plein de victoires et ça par contre j'ai de + en + de mal à y croire...

Après à nous de profiter du match de ce soir car Sochaux eux ont la chance d'avoir encore de solides raisons d'y croire vu qu'en gagnant ce soir ils se retrouveraient à 3pts du barrage , y'aura surement de la tension dans leurs rangs , à nos buses d'en profiter.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Avant-match] L2|J28, Sochaux - Auxerre

Messagepar Le Milan » 13 mars 2018, 10:31

On est désormais dans la tranche marginale des chances d’accéder au top 5, de toute façon. C'est là, que le match contre les Herbiers me reste vraiment en travers de la gorge. :berk1:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J28, Sochaux - Auxerre

Messagepar Ron33 » 13 mars 2018, 11:20

Je suis dans un état d'esprit à moins me prendre la tête, ce match pour moi vaut par le fait de prendre des points afin d'assurer quasiment le maintien des ce soir et de se faire plaisir jusqu'à la fin de saison. On est beaucoup trop loin et il y a trop d'équipes à rattraper jusqu'à la cinquième place, qui en plus n'est qu'une étape dans la montée.

Je ne connais pas la moitié d'entre vous autant que je le voudrais, mais j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez !
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Avant-match] L2|J28, Sochaux - Auxerre

Messagepar ValentinFlorent » 13 mars 2018, 12:14

Ron33 a écrit : 13 mars 2018, 11:20 Je suis dans un état d'esprit à moins me prendre la tête, ce match pour moi vaut par le fait de prendre des points afin d'assurer quasiment le maintien des ce soir et de se faire plaisir jusqu'à la fin de saison. On est beaucoup trop loin et il y a trop d'équipes à rattraper jusqu'à la cinquième place, qui en plus n'est qu'une étape dans la montée.
:merci: Je savais qu'on était fait pour s'entendre :merci:

Re: [Avant-match] L2|J28, Sochaux - Auxerre

Messagepar momo89 » 13 mars 2018, 13:15

est ce que le match est télévisé sur bein s'il vous plait?

Re: [Avant-match] L2|J28, Sochaux - Auxerre

Messagepar Kirua » 13 mars 2018, 13:22

momo89 a écrit : 13 mars 2018, 13:15 est ce que le match est télévisé sur bein s'il vous plait?
Oui, canal 2 normalement

Objectif top 5
Localisation : Bretagne

Re: [Avant-match] L2|J28, Sochaux - Auxerre

Messagepar Nico 56 » 13 mars 2018, 13:24

Oui mais sur quelle chaîne précisément je ne sais pas, j'avais cru voir la 2 à un moment...
Ou peut-être sur leur site internet ?

Re: [Avant-match] L2|J28, Sochaux - Auxerre

Messagepar momo89 » 13 mars 2018, 14:00

ok merci

Re: [Avant-match] L2|J28, Sochaux - Auxerre

Messagepar joff » 13 mars 2018, 15:58

match diffusé sur bein 2.

Re: [Avant-match] L2|J28, Sochaux - Auxerre

Messagepar Angora » 13 mars 2018, 16:59

Il sera diffusé sur le site de bein aussi.

Re: [Avant-match] L2|J28, Sochaux - Auxerre

Messagepar Djib90 » 13 mars 2018, 17:11

Faut arrêté de rêver avec la 5eme place les gars, le train est passé...

Re: [Avant-match] L2|J28, Sochaux - Auxerre

Messagepar tom11 » 13 mars 2018, 17:20

faut prendre les points pour le maintien, les deux équipes doivent se relancer, la défaite de Sochaux à Paris leur a fait mal, jspr que nous avons mieux digéré la nôtre.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Avant-match] L2|J28, Sochaux - Auxerre

Messagepar zyperman » 13 mars 2018, 17:29

Ron33 a écrit : 13 mars 2018, 11:20 Je suis dans un état d'esprit à moins me prendre la tête, ce match pour moi vaut par le fait de prendre des points afin d'assurer quasiment le maintien des ce soir et de se faire plaisir jusqu'à la fin de saison. On est beaucoup trop loin et il y a trop d'équipes à rattraper jusqu'à la cinquième place, qui en plus n'est qu'une étape dans la montée.
+1
Ma seule crainte c'est qu'une fois le maintien assurer, une partie de l'effectif ne se mette en mode vacances et que la suite de la saison soit tristounette.

Mon prono 1-1 but de Yattara. Sochaux doit absolument prendre des points pour rester au contact pour les play-off.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Avant-match] L2|J28, Sochaux - Auxerre

Messagepar piquey » 13 mars 2018, 17:33

match pour la gloire,
ya plus d'espoir,
les playoffs sont partis,
reste que le défi,
Un match pour le public
faut juste qu'on les nique
une grosse fessée claquée
histoire de les faire chier

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant-match] L2|J28, Sochaux - Auxerre

Messagepar lion90 » 13 mars 2018, 17:40

Lolo a écrit : 12 mars 2018, 17:08 en tout état de causse, nous sommes quasi maintenu donc bon, même si 3 défaites il y a .... le principal est quasi atteint, le maintien sans se faire trop peur
Un résonnement à affiner...