[Entrainement] Juin 2016

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Entrainement] Novembre 2012

Messagepar Geegee89 » 22 nov. 2012, 14:04

Qui sont présent a l'entrainement?

En route vers le National avant la prochaine étape...
jusqu'à ce qu'il reste plus rien de ce club...

Re: [Entrainement] Novembre 2012

Messagepar NAnor 89 » 24 nov. 2012, 11:24

AJA63 a écrit :
NAnor 89 a écrit :ah merde car j'espere en lui la solution , le sauveur , le declic (point de vue joueurs)...après qu'on aura cela si c'est le cas, on pourra commencer le menage dans le staff!
oui enfin si on lui donne aucun ballon a exploiter je vois pas ce qui peu faire de plus que les joueurs actuels.
faudrais deja s'attaquer au chantier qui est le millieu de terrain (def et off) avant de voir ailleur (c'est l'equilibre d'une équipe quoi que l'on en dise)
je sais je l'ai déjà dit x fois dans le sujet transfert souhaités qu'il nous faut un bon 10 et ca gérera!!

Animateur

Re: [Entrainement] Novembre 2012

Messagepar Leonidas » 26 nov. 2012, 12:19

News:
Ce matin, le groupe pro était en repos

Mais une séance a été mise en place pour 7 joueurs

Ce matin, à 10h, Claude Barret (en compagnie de Nicolas Charton et de John Songne) a dirigé une séance d’entrainement pour sept joueurs : Léon, Mandjeck, Haddad, Sidibé, Haller, Ndong et Makengo. Ce dernier a un peu couru ; il a par ailleurs effectué des exercices de musculation.

Les autres ont fait du footing avant d’entamer un toro à deux touches de balle. Puis, chacun s’est attelé à réaliser des exercices de contrôle du ballon : amortis de la poitrine, passes…

Léon a achevé sa séance avec des tirs au but, frappés par John Songne, entraineur de gardiens au Centre de Formation du club.

http://www.aja.fr
Que 7 joueurs ? 8| 8| Y a que moi que ça choque ? Où est le reste de l'équipe ? 8/ 8/ 8/ Bref ça laisse envisager encore un grand match en fin de semaine. :-/ :-/ :-/

Pour ceux qui savent et qui peuvent m'indiquer combien d'entraînements Guy Roux faisait il faire aux joueurs par semaine ?

Re: [Entrainement] Novembre 2012

Messagepar Romain62 » 26 nov. 2012, 12:42

Et Wallemme n'a pas dirigé la séance.... bye bye Jean Guy??

Re: [Entrainement] Novembre 2012

Messagepar laverdarie » 26 nov. 2012, 13:00

Leonidas a écrit : Pour ceux qui savent et qui peuvent m'indiquer combien d'entraînements Guy Roux faisait il faire aux joueurs par semaine ?
Pareil, même question.
Et hier Dimanche c'était repos aussi ?

Direction le National
puis mort du club....

AJA, tu m'auras fait vibrer....
R I P

Re: [Entrainement] Novembre 2012

Messagepar bleu&blanc » 26 nov. 2012, 13:54

je pense que l'on a plus de questions a se poser. entrainement de merde voire entrainement fantôme, égal résultat de merde!

Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "

Re: [Entrainement] Novembre 2012

Messagepar Mascotte » 26 nov. 2012, 13:59

Romain62 a écrit :Et Wallemme n'a pas dirigé la séance.... bye bye Jean Guy??
Quand le chat n'est pas là, les souris dansent...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Entrainement] Novembre 2012

Messagepar Ron33 » 26 nov. 2012, 14:18

De toute façon vu comme c'est parti je pense que nous n'en n'avons pas terminer de décrypter tout ce qui se passe à Auxerre et d'en être étonné.

Re: [Entrainement] Novembre 2012

Messagepar En sommeil » 26 nov. 2012, 14:47

Que de repos !!! Avec tous les efforts produits en match(es), ils méritent bien ça !

Re: [Entrainement] Novembre 2012

Messagepar TRAVEL59 » 26 nov. 2012, 19:44

Si j'en avais le coeur, je rirais de ce que l'on appelle les entrainements de l'AJA; Que l'on s'étonne après des résultats, ou plutôt de l'absence de résultats....
Un footing ou ( au choix?) un toro à 2 touches......Tout ce petit monde est bien grassement rémunéré; ...Au fait, il a un diplôme d'entraineur JGW?
Je soumets une proposition: que le club signe un partenariat avec les seigneuriales. Et puis dans le Nord, ils développent les beguinages, vous savez, ces communautés à destinations des Séniors....De nombreuses activités y sont offertes

Re: [Entrainement] Novembre 2012

Messagepar Didou » 27 nov. 2012, 08:13

faut pas s'etonner des resultats...

Animateur

Re: [Entrainement] Novembre 2012

Messagepar Leonidas » 27 nov. 2012, 09:12

News:
Planning de la semaine

Lundi : Repos
Mardi : 10h et 16h
Mercredi : 10h
Jeudi : 15h
Vendredi : Match contre Châteauroux à 18h45
Samedi : Décrassage à 10h
Dimanche : Rien
http://www.aja.fr/Saison/Planning

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Entrainement] Novembre 2012

Messagepar Alex69 » 27 nov. 2012, 10:55

C'est quoi la différence entre rien et repos ?

Animateur
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Entrainement] Novembre 2012

Messagepar piquey » 27 nov. 2012, 11:10

3 lettres : pos...

Re: [Entrainement] Novembre 2012

Messagepar En sommeil » 27 nov. 2012, 12:08

ils doivent tellement se faire chi** dans la vie avec si peu d'occupation, que le résultat se voit sur le terrain ! AUCUNE MOTIVATION !

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Entrainement] Novembre 2012

Messagepar djej » 27 nov. 2012, 13:44

c'est fou quand même, repos lundi, ce qui fait que tu n'as que 3 jours pour préparer un match, ça me parait très léger quand même.

je les ferais revenir tous les après midi pour du visionnage et du travail tactique précis.......

Re: [Entrainement] Novembre 2012

Messagepar laverdarie » 27 nov. 2012, 18:13

J'aimerais savoir ce que font les entraineurs (ils sont trois en fait) en dehors de cette misérable heure et demi d'entrainement par jour (et encore pas tous les jours).
J'ai lu qu'à Lorient un adjoint prend, en dehors des séances, de petits groupes de joueurs pour visionner des matches et voir les défauts et les modifications à apporter.

Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "

Re: [Entrainement] Novembre 2012

Messagepar Mascotte » 27 nov. 2012, 20:27


Re: [Entrainement] Novembre 2012

Messagepar Belgajaiste » 27 nov. 2012, 23:00

Evidemment si les joueurs s'en foutent y a plus grand chose à faire :nono: :nono: :nono:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Entrainement] Novembre 2012

Messagepar Guy Moux » 27 nov. 2012, 23:09

Si on en est au point où c'est décrit dans le reportage il faut que Wallemme dégage de suite. Dans l'idéal faudrait que les tocards de joueurs dégagent aussi.