[Joueur] Défenseur : Kenji-Van Boto (maillot n°13)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Joueur] Défenseur : Kenji-Van Boto (n°13)

Messagepar just4fun » 16 mars 2018, 21:58

zyperman a écrit : 16 mars 2018, 21:55
King Canto a écrit : 16 mars 2018, 21:49
dudka89 a écrit : 16 mars 2018, 21:44 la j'attends de voir des vrais decision de correa !!!!
:super:

c'est même plus que du niveau de Correa, mais de Daury en terme de gestion sportive et de Graille, qui doit aussi montrer qu'il est bien là pour mener un projet professionnel.

même si je précise, Polomat peut finir son prêt dans la mesure où c'est une plus-value sportive. C'est le moment pour Boto de sauter sur l'occasion.
Clairement à Graille de prendre une décision maintenant. A voir également les clauses du prêt pour une rupture pour faute grave.
Vu l'attitude de Polomat ce soir, pas besoin de "clause" pour rompre son contrat pour faute grave, comportement inapproprié ayant nuit à l'image du club.

Et de toute façon, au pire, à 8 matchs de la fin, suffit de ne plus le convoquer avec le groupe pro, de toute façon je vois mal comment Barreto et lui vont pouvoir ne serait-ce que s'entrainer ensemble dans les prochaines semaines.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Joueur] Défenseur : Kenji-Van Boto (n°13)

Messagepar Genuinely » 16 mars 2018, 21:58

Ca fait des mois qu'on le dit, Kenji aurait du être mis en valeur bien plus tôt... mais parait que Polomat c'est niveau L1

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Joueur] Défenseur : Kenji-Van Boto (n°13)

Messagepar just4fun » 16 mars 2018, 21:59

Maxfly a écrit : 16 mars 2018, 21:56 polomat va prendre entre 3 et 5 match, donc boto va pouvoir se montrer...

a lui de convaincre qu'il peut faire parti du groupe pour la saison prochaine ( sans parler d'etre titulaire)
Sérieux, si Boto avait joué 30 matchs cette saison, il aurait de meilleures statts que Polomat

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Joueur] Défenseur : Kenji-Van Boto (n°13)

Messagepar zyperman » 16 mars 2018, 22:00

just4fun a écrit : 16 mars 2018, 21:58
zyperman a écrit : 16 mars 2018, 21:55
King Canto a écrit : 16 mars 2018, 21:49
dudka89 a écrit : 16 mars 2018, 21:44 la j'attends de voir des vrais decision de correa !!!!
:super:

c'est même plus que du niveau de Correa, mais de Daury en terme de gestion sportive et de Graille, qui doit aussi montrer qu'il est bien là pour mener un projet professionnel.

même si je précise, Polomat peut finir son prêt dans la mesure où c'est une plus-value sportive. C'est le moment pour Boto de sauter sur l'occasion.
Clairement à Graille de prendre une décision maintenant. A voir également les clauses du prêt pour une rupture pour faute grave.
Vu l'attitude de Polomat ce soir, pas besoin de "clause" pour rompre son contrat pour faute grave, comportement inapproprié ayant nuit à l'image du club.

Et de toute façon, au pire, à 8 matchs de la fin, suffit de ne plus le convoquer avec le groupe pro ...
Oui mais ça ferait chier de continuer à lui verser son salaire.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Joueur] Défenseur : Kenji-Van Boto (n°13)

Messagepar just4fun » 16 mars 2018, 22:11

zyperman a écrit : 16 mars 2018, 22:00
just4fun a écrit : 16 mars 2018, 21:58
zyperman a écrit : 16 mars 2018, 21:55
King Canto a écrit : 16 mars 2018, 21:49
dudka89 a écrit : 16 mars 2018, 21:44 la j'attends de voir des vrais decision de correa !!!!
:super:

c'est même plus que du niveau de Correa, mais de Daury en terme de gestion sportive et de Graille, qui doit aussi montrer qu'il est bien là pour mener un projet professionnel.

même si je précise, Polomat peut finir son prêt dans la mesure où c'est une plus-value sportive. C'est le moment pour Boto de sauter sur l'occasion.
Clairement à Graille de prendre une décision maintenant. A voir également les clauses du prêt pour une rupture pour faute grave.
Vu l'attitude de Polomat ce soir, pas besoin de "clause" pour rompre son contrat pour faute grave, comportement inapproprié ayant nuit à l'image du club.

Et de toute façon, au pire, à 8 matchs de la fin, suffit de ne plus le convoquer avec le groupe pro ...
Oui mais ça ferait chier de continuer à lui verser son salaire.
C'est là qu'on va voir si Graille et Daury ont des Corolles... Si Polomat s'entraine encore avec l'AJA, on aura notre réponse... Mais la faut grave est caractérisée, le licenciement ne poserait aucun problème, je ne sais juste pas comment on licencie un prêt.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Défenseur : Kenji-Van Boto (n°13)

Messagepar Friend Zone » 16 mars 2018, 22:36

Maxfly a écrit : 16 mars 2018, 21:56 a lui de convaincre qu'il peut faire parti du groupe pour la saison prochaine ( sans parler d'etre titulaire)
ah si si, soit on le garde titulaire soit on ne le garde pas

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Défenseur : Kenji-Van Boto (n°13)

Messagepar King Canto » 16 mars 2018, 22:38

threeizy a écrit : 16 mars 2018, 22:36
Maxfly a écrit : 16 mars 2018, 21:56 a lui de convaincre qu'il peut faire parti du groupe pour la saison prochaine ( sans parler d'etre titulaire)
ah si si, soit on le garde titulaire soit on ne le garde pas
:super:

l'année prochaine tu coches Abdoul Ba et Boucher, et peut-être Boto donc. Le reste recrutement.

Re: [Joueur] Défenseur : Kenji-Van Boto (n°13)

Messagepar mitch6 » 16 mars 2018, 22:41

Ne pas oublier que Boto est regulierement blesse.
On ne peut pas compter sur lui une annee complete.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Défenseur : Kenji-Van Boto (n°13)

Messagepar King Canto » 16 mars 2018, 22:45

mitch6 a écrit : 16 mars 2018, 22:41 Ne pas oublier que Boto est regulierement blesse.
On ne peut pas compter sur lui une annee complete.
les postes seront doublés de toute façon, mais ça veut pas dire qu'un Boto qui finirait la saison titulaire à la régulière se contenterait d'une position de réserviste comme cette saison: bien que loin d'être tout le temps blessé, objectivement il a a peine plus jouer que Westberg.

blasé

Re: [Joueur] Défenseur : Kenji-Van Boto (n°13)

Messagepar fanatic » 18 mars 2018, 07:34

Plusieurs entraîneurs sont passé et personne ne l’aligne...
Je ne pense pas que ce soit une coïncidence

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Joueur] Défenseur : Kenji-Van Boto (n°13)

Messagepar just4fun » 18 mars 2018, 13:55

fanatic a écrit : 18 mars 2018, 07:34 Plusieurs entraîneurs sont passé et personne ne l’aligne...
Je ne pense pas que ce soit une coïncidence
Gillot n'aime que les "noms", il a profité de la blessure de Boto pour faire venir un "nom", ensuite il n'y avait plus, de son coté, de discussion possible.

Correa est arrivé, il y avait une paire "Polo-Poto" qui fonctionnait pas trop mal, c'est presque "normal" qu'il n'ai pas voulu y toucher.

Pour le reste, l'année passée il a eu du temps de jeu, avant de se blesser et de laisser sa place à Traore (? j'ai un doute sur son nom), ensuite, Daury n'a pas voulu bouger une défense qui "tenait" la route...

En terme de mentalité, de niveau et de marge de progression, si Boto arrivait à jouer une dizaine de matchs d'affilé (comme sur cette fin de saison), je pense qu'il mettrait tout le monde d'accord

Localisation : Auxerre

Re: [Joueur] Défenseur : Kenji-Van Boto (n°13)

Messagepar pineda » 30 déc. 2018, 08:39

News:
Joueur du mois de décembre de l'AJA : Kenji-Van Boto, le défenseur qui monte
Image

Élu joueur du mois de décembre 2018 de l'AJ Auxerre par les internautes de lyonne.fr, Kenji-Van Boto s'exprime dans un large registre....
https://www.lyonne.fr/auxerre/sports/aj ... 94192.html

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Joueur] Défenseur : Kenji-Van Boto (n°13)

Messagepar Alex69 » 30 déc. 2018, 09:22

Il fait parti des rares satisfactions de cette saison. Je crois qu'il peut encore progresser notamment sur le plan défensif, dans le positionnement.

Re: [Joueur] Défenseur : Kenji-Van Boto (n°13)

Messagepar tequila » 30 déc. 2018, 10:30

Mais non. Il est très (trop ?) souvent blessé !!! ;) (provocation. Ma dernière de l'année c'est promis)

Re: [Joueur] Défenseur : Kenji-Van Boto (n°13)

Messagepar Blade » 30 déc. 2018, 13:26

Grosse satisfaction de l'année, malgré une très mauvaise intégration dans l'équipe 1 de la part du staff technique.
Heureusement qu'il a un très gros mental, et une bonne mentalité sinon on aurait pu le perdre.
Bonne marge de progression. Un garçon sur lequel on peut s'appuyer pour l'avenir.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Joueur] Défenseur : Kenji-Van Boto (n°13)

Messagepar Alex69 » 30 déc. 2018, 13:40

Blade a écrit : 30 déc. 2018, 13:26 Bonne marge de progression.
Oui, et celle-ci semble bien réelle à la différence de notre arrière droit...
Quand à l'avenir, il faudra à lui et d'autre, réussir à le convaincre de rester par un projet ambitieux, réaliste et bien mené.

Re: [Joueur] Défenseur : Kenji-Van Boto (n°13)

Messagepar Blade » 30 déc. 2018, 16:01

Ça c'est sûr.
Et pour l'instant c'est loin d'être gagné. :snif:

Re: [Joueur] Défenseur : Kenji-Van Boto (n°13)

Messagepar AD94AJA » 30 déc. 2018, 17:35

Il est en fin de contrat en juin 2019 me semble t-il

Re: [Joueur] Défenseur : Kenji-Van Boto (n°13)

Messagepar tequila » 30 déc. 2018, 17:42

AD94AJA a écrit : 30 déc. 2018, 17:35 Il est en fin de contrat en juin 2019 me semble t-il
30 juin 2020.

ysl

Re: [Joueur] Défenseur : Kenji-Van Boto (n°13)

Messagepar ysl » 30 déc. 2018, 19:31

Un très bon joueur ce boto. Correa a un peu mis du temps avant de le comprendre . Lyon ne le voulait pas par hasard ...