[EdF] Equipe de France masculine A

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Le Milan » 29 mars 2018, 00:36

Ils étaient 8 en défense en 2014 aussi non ?

Varane, Sakho, Koscielny, Mangala, Evra, Digne, Sagna, Debuchy

En général Deschamps double tous les postes. Il prend ses 8 défenseurs, 6 milieux (axiaux pour la plupart) et 6 attaquants (avant-centres, ailiers et autres confondus).

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar just4fun » 29 mars 2018, 05:47

Le Milan a écrit : 29 mars 2018, 00:36 Ils étaient 8 en défense en 2014 aussi non ?

Varane, Sakho, Koscielny, Mangala, Evra, Digne, Sagna, Debuchy

En général Deschamps double tous les postes. Il prend ses 8 défenseurs, 6 milieux (axiaux pour la plupart) et 6 attaquants (avant-centres, ailiers et autres confondus).
Evra compte comme défenseur ? :pasdrole:

★★

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Malmignatta » 29 mars 2018, 09:08

just4fun a écrit : 29 mars 2018, 05:47
Le Milan a écrit : 29 mars 2018, 00:36 Ils étaient 8 en défense en 2014 aussi non ?

Varane, Sakho, Koscielny, Mangala, Evra, Digne, Sagna, Debuchy

En général Deschamps double tous les postes. Il prend ses 8 défenseurs, 6 milieux (axiaux pour la plupart) et 6 attaquants (avant-centres, ailiers et autres confondus).
Evra compte comme défenseur ? :pasdrole:

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar ANILIL21 » 29 mars 2018, 13:45

Cette victoire contre la Russie fait du bien après la débâcle colombienne.

MBappé a mis deux buts et à montrer une fois de plus qu'il était rapide,technique et il a su faire preuve d'efficacité devant le but.

Pogba très critiqué depuis pas mal de temps a mis un superbe coup franc et a adressé une jolie passe décisive à MBappé.

Kanté a été très bon,c'est vraiment un joueur clé.

Par contre Griezmann c'est la deuxième fois d’affilée qu'il nous sort un match franchement pas terrible ...

Lloris a été pas mal aussi.

Par contre le but qu'on prend est une blague : personne sur l'aile droite,les russes qui ont de l’espace a plus savoir quoi en faire,des défenseurs qui ne gênent pas du tout les attaquants (des plots auraient été plus embêtants ...),il y a encore du boulot !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Maxfly » 29 mars 2018, 14:15

ANILIL21 a écrit : 29 mars 2018, 13:45 Cette victoire contre la Russie fait du bien après la débâcle colombienne.

MBappé a mis deux buts et à montrer une fois de plus qu'il était rapide,technique et il a su faire preuve d'efficacité devant le but.

Pogba très critiqué depuis pas mal de temps a mis un superbe coup franc et a adressé une jolie passe décisive à MBappé.

Kanté a été très bon,c'est vraiment un joueur clé.

Par contre Griezmann c'est la deuxième fois d’affilée qu'il nous sort un match franchement pas terrible ...

Lloris a été pas mal aussi.

Par contre le but qu'on prend est une blague : personne sur l'aile droite,les russes qui ont de l’espace a plus savoir quoi en faire,des défenseurs qui ne gênent pas du tout les attaquants (des plots auraient été plus embêtants ...),il y a encore du boulot !
victoire mais match nullissime
pogba a fait du pogba, des stats, mais dans le contenu, un match d'avant centre a la trezeguet, il pourrait etre le moteur de l'equipe, il se contente d'etre un soliste qui roupille entre 2 splendides coup d'eclats.

en defense, umtiti encore a l'ouest, et tollisso alternant l'excellent et le tres mauvais comme sur le but russe.

donc, vraiment, ce match n'a rien de rassurant ( sauf a la limite pour pogba pour se trouver un nouveau pigeon la saison prochaine)

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar loxerroi » 29 mars 2018, 15:00

Je me suis endormi devant le match, chose assez rare! Vraiment peu de rythme, peu d'occasions en première! Il va falloir montrer autre chose pour esperer aller dans le dernier carré!

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar ANILIL21 » 30 mars 2018, 11:49

loxerroi a écrit : 29 mars 2018, 15:00 Je me suis endormi devant le match, chose assez rare! Vraiment peu de rythme, peu d'occasions en première! Il va falloir montrer autre chose pour esperer aller dans le dernier carré!
C'est vrai qu'il a fallu attendre la 25e minute pour qu'on soit enfin dangereux ...

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Ron58 » 30 mars 2018, 22:13

Le Milan a écrit : 29 mars 2018, 00:36 Ils étaient 8 en défense en 2014 aussi non ?

Varane, Sakho, Koscielny, Mangala, Evra, Digne, Sagna, Debuchy

En général Deschamps double tous les postes. Il prend ses 8 défenseurs, 6 milieux (axiaux pour la plupart) et 6 attaquants (avant-centres, ailiers et autres confondus).
:merci: je ne pensais plus à Mangala !
sûr que sept défenseurs c'est un pari
on a souvent vu des centraux décalés en EDF et on a encore des polyvalents cette année

... mais DD n'est pas très joueur

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar King Canto » 20 avr. 2018, 09:57

Sidibé out, vous prenez qui? Bak, Debuchy, Dubois, Sarr, Pavard, Aguilar?

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Le Milan » 20 avr. 2018, 10:00

J'aime bien le petit Dubois, mais DD prendre Debuchy qui a plus d'expérience, pour ne pas partir avec deux arrières droits inexpérimentés.

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Jules » 17 juil. 2018, 21:21

Maxfly a écrit : 25 mars 2018, 00:03 deschamps n'est que le dernier element de la fff

vous pensez que deschamps est heureux que nike lui impose le n10 pour mbappé ?

qu'il n'ai aucun lateral correct disponible

il a deja fait un coup d'eclat en plaçant pogba sur le banc, osera t il mettre varanne et umtiti a leur place, cad en tribune, pour replacer koscielny et kipembe dans l'axe ?
meme rami est plus securisant que varane.
Pas pu m'empêcher :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Maxfly » 17 juil. 2018, 21:40

c'est le jeu jules ;)

varane a fait une grosse coupe du monde, dominant dans les airs, bien placé. (je n'en dirais pas autant sur umtiti.) et a 100% physiquement surtout.

très bien securisé par la paire pogba kanté qui a très bien fonctionné, et par de vrai defenseur en lateraux meme si pavard a souffert sur la fin.

maintenant je persiste sur kimpembe qui a un boulevard devant lui.

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Benji » 26 juil. 2018, 02:51

Allez les bleus et les U19. Bonne chance à Diodio et si il pouvait nous souffler le N°8... :perv:

“Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.”

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar loxerroi » 27 juil. 2018, 08:06

Défaite 2-0 malheureusement...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Maxfly » 27 juil. 2018, 13:31

2 equipes moches, les francais ont raté l'immanquable pendant tout le match,

les italiens jouant comme des italiens des années 90...

En ligne
Localisation : Lyon

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar nikolah66 » 27 juil. 2018, 13:55

Maxfly a écrit : 27 juil. 2018, 13:31 2 equipes moches, les francais ont raté l'immanquable pendant tout le match,

les italiens jouant comme des italiens des années 90...
C'est les Italiens surtout qui ont raté l'immanquable (2 fois). Les Français eux était hypra dominateurs, mais ont manqué d'idée dans la surface, finalement ils n'ont pas eu temps d'occasions franche malgré le fait qu'ils ont campé toutes la 2e dans les 30 m italiens.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Maxfly » 27 juil. 2018, 14:07

le dernier quart d'heure ils ont eu enormement d'occasion, mais il est vrai que les italiens ont eu des balles de 3 0 très nette.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar ANILIL21 » 16 août 2018, 15:03

On est premier au classement FIFA.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar fandeRUUD » 21 nov. 2018, 10:57

Il était bien ce match amical ? Pas vu !

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar Jod » 21 nov. 2018, 11:52

fandeRUUD a écrit : 21 nov. 2018, 10:57 Il était bien ce match amical ? Pas vu !
Si on avait mis la même intensité contre les PB, on jouerait le Final Four...
Y'avait du rythme, de l'engagement, du repli défensif, de la cohésion... Tout ce qui nous a manqué vendredi. Dommage, mais c'est peut-être un mal pour un bien.
Super match de Rami, Griezmann et Giroud.
Belle entrée de Thauvin, ça fait du bien au groupe un peu de concurrence.