🏟[Débat] Le stade Abbé Deschamps et ses alentours

Infos pratiques pour vibrer à l'Abbé.
COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar romanouille » 30 mars 2018, 23:51

La tribune haute de leclerc déjà complète pour le match face à Clermont !! Bug du site ou réalité ? Si c'est vrai et que sa continue comme sa sa va atteindre les 11000 ou 12000 spectateurs.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar YoyoAJA89 » 30 mars 2018, 23:59

romanouille a écrit : 30 mars 2018, 23:51 La tribune haute de leclerc déjà complète pour le match face à Clermont !! Bug du site ou réalité ? Si c'est vrai et que sa continue comme sa sa va atteindre les 11000 ou 12000 spectateurs.
Ils doivent inviter pas mal de monde (c'était des collégiens aujourd'hui). Y'a moyen qu'ils remettent des places en vente s'ils n'ont pas réussis à tout distribuer.

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar romanouille » 31 mars 2018, 00:44

YoyoAJA89 a écrit : 30 mars 2018, 23:59
romanouille a écrit : 30 mars 2018, 23:51 La tribune haute de leclerc déjà complète pour le match face à Clermont !! Bug du site ou réalité ? Si c'est vrai et que sa continue comme sa sa va atteindre les 11000 ou 12000 spectateurs.
Ils doivent inviter pas mal de monde (c'était des collégiens aujourd'hui). Y'a moyen qu'ils remettent des places en vente s'ils n'ont pas réussis à tout distribuer.
Ok Merci j'avais pas fait attention sur le web à cette info ! Effectivement je comprends mieux. C'est une belle initiative de la part du club et sa anime un peu plus les tribunes.

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar LaTeigne » 31 mars 2018, 09:47

MADAUXERRE a écrit : 30 mars 2018, 12:57
LaTeigne a écrit : 29 mars 2018, 22:37 Petit HS : mais le projet du nouveau stade de Nantes est magnifique !
Perso (et comme tout les nouveaux stade consommateurs supermarché) je le trouve deguelasse...Tout sauf un stade de foot...
Surtout avec le complexe immobilier qui va avec..

Mais bon c'est le foot business modèle d aujourd'hui . Ben je n aime pas. Ce n'est qu' un avis personnel bien sûr.
J’avoue ne pas avoir regarder tout les détails à côté. J’ai juste vu les images sans chercher plus 😂
Mais j’aime beaucoup le principe des écrans géant.. un peu comme le stade du racing 92 au rugby ☺️

Jean-Kevin

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Jean-Kevin » 31 mars 2018, 11:46

Bien les invitations, reste à inciter les gens à dépenser des sous sur place ^^

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar romanouille » 31 mars 2018, 12:10

Bon et bien maintenant la tribune haute Leclerc est vide alors quelle était complète hier soir, visiblement un petit problème avec ceux qui gère le site et la billetterie en ligne.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Friend Zone » 31 mars 2018, 21:55

bon et le stade de Bordeaux là on en dit quoi ?

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Guilly » 31 mars 2018, 22:09

Aseptisé ?!

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar MADAUXERRE » 01 avr. 2018, 20:04

Y a pas de débat.
C'est bien plus joli que chaban Delmas nan?



A pardon tu voulais dire pour un stade de foot,l ambiance, le public,la proximité avec les joueurs. ..mince j étais réparti en mode consommation supermarché du foot spectacle comme on va au ciné. ...

Belle réussite encore une fois nan?

En ligne

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar zisvan » 01 avr. 2018, 20:21

Surtout que Chaban était en plein centre-ville, n'était jamais plein (sauf pour les matchs de ... l'UBB :P ).
Là le nouveau stade est complètement excentré, inaccessible, au milieu de rien du tout ... Une grande réussite, effectivement.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Friend Zone » 01 avr. 2018, 21:14

où sont les belles arches qui faisaient leur charme meme dans les jeux vidéos

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Samira89 » 07 avr. 2018, 14:12

https://maligue2.fr/2018/04/07/un-champ ... ssi-serre/

Auxerre 8e du championnat des pelouses en ligue 2

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Friend Zone » 07 avr. 2018, 14:40

esperons qu'on fasse beaucoup mieux la saison prochaine dans ce domaine aussi

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Samira89 » 07 avr. 2018, 15:45

On va avoir une fausse pelouse en synthétique comme Lorient .

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Friend Zone » 07 avr. 2018, 15:52

une fausse vraie pelouse exactement :pascontent:

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar Sir Ouipon » 08 avr. 2018, 02:14

Pour être plus précis, c'est du gazon naturel qui est planté dans un sol synthétique :happy1:

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar romanouille » 08 avr. 2018, 14:16

Ce classement c'est du n'importe quoi, la pelouse de Lorient devrait figurer en tête par exemple c'est un vrai billard je trouve. La notre est pourri je trouve ce que je trouve inadmissible pour un club historique de ligue 1, avec un système de couverture chauffante, et surtout avec des prétentions de rejoindre la ligue 1. Y a qu'a voir les matches de Janvier-Février à domicile ou on fait des nuls ou la cuisante défaite en coupe, ou la qualité du terrain a clairement avantagé l'équipe visiteuse, c'est quand même un comble.
Modifié en dernier par romanouille le 10 avr. 2018, 12:08, modifié 1 fois.

Localisation : AUXERRE

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar kimi57 » 09 avr. 2018, 09:34

romanouille a écrit : 08 avr. 2018, 14:16 La notre est pourri je trouve ce que je trouve inadmissible pour un club historique de ligue 1
Du grand n'importe quoi ...
Je ne sais pas si vous êtes au courant mais on a connu ici au moins deux mois de pluie presque continue provoquant partout autour du terrain des crues ... Si le terrain n'a pas été complètement sous les eaux, il a dû au moins emmagasiner toute cette eau tombée.
Notre pelouse même si effectivement elle a été grasse et difficile à jouer pendant cette période, est plus que correcte dans ces conditions et on peut féliciter les jardiniers pour ça.

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar romanouille » 09 avr. 2018, 13:51

kimi57 a écrit : 09 avr. 2018, 09:34
romanouille a écrit : 08 avr. 2018, 14:16 La notre est pourri je trouve ce que je trouve inadmissible pour un club historique de ligue 1
Du grand n'importe quoi ...
Je ne sais pas si vous êtes au courant mais on a connu ici au moins deux mois de pluie presque continue provoquant partout autour du terrain des crues ... Si le terrain n'a pas été complètement sous les eaux, il a dû au moins emmagasiner toute cette eau tombée.
Notre pelouse même si effectivement elle a été grasse et difficile à jouer pendant cette période, est plus que correcte dans ces conditions et on peut féliciter les jardiniers pour ça.
Il existe ce que l'on appelle des prévisions météo, donc on peut savoir quelques heures à l'avance si le terrain va être trop gorgé d'eau ou non et tu bâche ensuite, comme pour la neige. Imagine si les anglais pensait comme nous, et pourtant ils ont les meilleures pelouses d'Europe. Et à Paris il y a pas eu des très grosses inondations également, regarde la pelouse du parc, un billard. C'est juste une question de volonté et d'état d'esprit.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Le stade Abbé Deschamps

Messagepar YoyoAJA89 » 09 avr. 2018, 14:28

Graille avait déjà eu la réflexion de changer la pelouse l'été dernier mais étant arrivé un peu tard, le timing était trop serré et il a convenu après discussion avec les jardiniers que la pelouse pouvait encore tenir un an.
Du coup, oui, c'est normal qu'elle ne soit pas top cette saison (elle reste convenable quand même) mais le projet pour l'améliorer est dans les cartons.