[Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Willy Boly à Porto (POR)

Messagepar Maxfly » 30 déc. 2017, 10:13

ils s'en separent pour 12 me, on les comprend.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ancien] Willy Boly à Porto (POR)

Messagepar lion90 » 30 déc. 2017, 11:46

Maxfly a écrit : 30 déc. 2017, 10:13 ils s'en separent pour 12 me, on les comprend.
12 m€ pour la PL... Ca situe effectivement son niveau.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Willy Boly à Porto (POR)

Messagepar Maxfly » 30 déc. 2017, 11:48

non, 12 me pour la 2eme division anglaise.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Ancien] Willy Boly à Porto (POR)

Messagepar lion90 » 30 déc. 2017, 12:24

Maxfly a écrit : 30 déc. 2017, 11:48 non, 12 me pour la 2eme division anglaise.
Ah oui, ca situe encore plus son niveau.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton

Messagepar fandeRUUD » 07 mars 2018, 21:44

25 matchs de joués cette saison, 2 buts, et son équipe en tête et très bien partie pour monter en premier League !

Re: [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton

Messagepar Guilly » 14 avr. 2018, 22:25

La montée est assurée grâce à un but de Maupay face à Fulham.
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que pour le moment, il fait un saison sacrément solide le bougre (33 titularisations + 3 buts) au sein de la deuxième meilleure défense du championnat (36 buts en 42 matchs // 1ère défense à 35 et la 3ème à 40). Et même si Wolverhampton semble avoir sacrément eu le nez fin avec ses prêts (https://www.footballfancast.com/champio ... motion-bid), cela fait plusieurs fois que je vois son nom associé à des gestes de belle facture cette saison :
News:

Wolverhampton Wanderers fans react on Twitter to Willy Boly's display against Derby County

http://www.hitc.com/en-gb/2018/04/12/wo ... bolys-dis/

Passeur décisif sur le premier but à 0'35
[BBvideo=560,315]https://youtu.be/D77dd9ABFKA?t=35s[/BBvideo]
Pour 12 millions, il risque très probablement de rester pour goûter à la PL. On peut se foutre de sa gueule pour le parpaing sauf que le bonhomme, depuis qu'il est parti de chez nous, il gère tranquillou sa carrière. Encore un qu'on aurait magnifiquement accompagné?

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton

Messagepar King Canto » 15 avr. 2018, 10:34

Honnêtement c’était un des meilleurs jeunes défenseurs qu’on ait eu ces dernières années.

Bourgoin l’a dévasté,
On a fait la connerie de virer Mignot,
Coulibaly blessé puis bof en L2...

Et Boly qui n’a clairement pas eu le professionnalisme escompté à ce niveau

Re: [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton

Messagepar Angora » 15 avr. 2018, 11:28

Oui. Un de nos plus gros gâchis... Son potentiel était impressionnant. Le contexte d'un club en crise, ses propres conneries l'ont relégué au second plan. Il a encore quelques années devant lui pour trouver la lumière.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton

Messagepar Genuinely » 15 avr. 2018, 14:15

King Canto a écrit : 15 avr. 2018, 10:34 Honnêtement c’était un des meilleurs jeunes défenseurs qu’on ait eu ces dernières années.

Bourgoin l’a dévasté,
On a fait la connerie de virer Mignot,
Coulibaly blessé puis bof en L2...
Je ne sais pas si la vente de Mignot était une connerie. Quels seraient tes arguments?
D'un côté tu perds certes un de tes rares joueurs a fort leadership (qui aurait peut-être pu faire bouger les choses l'année de la descente, Grichting aussi pro et sérieux soit-il n'était pas un "gueulard"), mais on en a quand même tiré 1,5M€ alors qu'il n'avait qu'un an de contrat et un niveau assez moyen, il n'aura vraiment joué qu'un an a Sainté je crois. Et il fallait de toute façon faire de la place a Boly.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton

Messagepar King Canto » 15 avr. 2018, 20:34

Genuinely a écrit : 15 avr. 2018, 14:15
King Canto a écrit : 15 avr. 2018, 10:34 Honnêtement c’était un des meilleurs jeunes défenseurs qu’on ait eu ces dernières années.

Bourgoin l’a dévasté,
On a fait la connerie de virer Mignot,
Coulibaly blessé puis bof en L2...
Je ne sais pas si la vente de Mignot était une connerie. Quels seraient tes arguments?
D'un côté tu perds certes un de tes rares joueurs a fort leadership (qui aurait peut-être pu faire bouger les choses l'année de la descente, Grichting aussi pro et sérieux soit-il n'était pas un "gueulard"), mais on en a quand même tiré 1,5M€ alors qu'il n'avait qu'un an de contrat et un niveau assez moyen, il n'aura vraiment joué qu'un an a Sainté je crois. Et il fallait de toute façon faire de la place a Boly.
Tu expose toi même les arguments ;)

On a perdu 20 millions pdt la descente, si ce n’est plus

On aurait eu une équipe solide, et pas le cirque Fournier/Bourgoin, Boly partait pour 5 millions mini... il part pour quoi? 15% de la revente :aille2:

Ah oui et la vente de Mignot a servi à boucler l’arrivee du touriste/coach adjoint Edouard Cissé, prérogative du coach

On pourrait vendre Poto 1,5m pour prendre maurice belay, « cadre pour cadre »

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton

Messagepar Genuinely » 15 avr. 2018, 22:21

King Canto a écrit : 15 avr. 2018, 20:34
Genuinely a écrit : 15 avr. 2018, 14:15
King Canto a écrit : 15 avr. 2018, 10:34 Honnêtement c’était un des meilleurs jeunes défenseurs qu’on ait eu ces dernières années.

Bourgoin l’a dévasté,
On a fait la connerie de virer Mignot,
Coulibaly blessé puis bof en L2...
Je ne sais pas si la vente de Mignot était une connerie. Quels seraient tes arguments?
D'un côté tu perds certes un de tes rares joueurs a fort leadership (qui aurait peut-être pu faire bouger les choses l'année de la descente, Grichting aussi pro et sérieux soit-il n'était pas un "gueulard"), mais on en a quand même tiré 1,5M€ alors qu'il n'avait qu'un an de contrat et un niveau assez moyen, il n'aura vraiment joué qu'un an a Sainté je crois. Et il fallait de toute façon faire de la place a Boly.
Tu expose toi même les arguments ;)

On a perdu 20 millions pdt la descente, si ce n’est plus

On aurait eu une équipe solide, et pas le cirque Fournier/Bourgoin, Boly partait pour 5 millions mini... il part pour quoi? 15% de la revente :aille2:

Ah oui et la vente de Mignot a servi à boucler l’arrivee du touriste/coach adjoint Edouard Cissé, prérogative du coach

On pourrait vendre Poto 1,5m pour prendre maurice belay, « cadre pour cadre »
Oui j'expose des arguments, mais là où je ne te suis pas complètement, c'est que tu pars du principe que la présence de Mignot nous aurait sauvée. Mais selon des critères purement sportifs, Grichting était meilleur, même si plus vieux. C'était pas non plus déconnant de le garder. Donc en gros le leadership de JP nous aurait empêcher de couler ? Peut-être, qui sait...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton

Messagepar King Canto » 16 avr. 2018, 07:35

Grichting meilleur ?
Mouais difficile à dire. La defense sous JF a toujours été Coulibaly/Mignot et le grich finissait à gauche.

Non on a coulé pas qu’à cause de Mignot... mais d’un Boly à l’ouest, les prolongations délirantes de Hengbart, Sorin, à cause de joueurs mauvais comme Berthod, Cissé, Sahar, Jemaa 2 millions...

Avec le recul clair à 100% qu’on aurait du garder Mignot. Surtout pour payer le pote du coach.

Re: [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton

Messagepar Rolfor » 23 mai 2018, 10:08

News:

Premier League - Wolverhampton : Les Wolves lèvent l'option d'achat de Willy Boly

https://sports.orange.fr/football/merca ... 3k6tI.html
Pour ceux que ça intéresse, option d'achat levée, dans les 13 millions. 3 buts et 2 passes cette saison, finalement pas dégueu...

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton

Messagepar piquey » 23 mai 2018, 10:24

Il va nous rapporter qq €, il mène sa barque plus intelligemment que ce que je pensais

Re: [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton

Messagepar Rolfor » 23 mai 2018, 10:27

piquey a écrit : 23 mai 2018, 10:24 Il va nous rapporter qq €, il mène sa barque plus intelligemment que ce que je pensais
C'est sûr, ça..? Il me semble que l'intéressement ne valait que lors de son passage de Braga à Porto, soit pas grand-chose... je peux me tromper, of course...

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton

Messagepar djej » 23 mai 2018, 10:43

ce n'est pas un intéressement mais le mécanisme de solidarité :

LE MÉCANISME DE SOLIDARITÉ, s’applique quand un joueur pro, sans limite d’âge, est transféré d’un pays à un autre. Les clubs impliqués dans la formation touchent 0,25% du montant du transfert par année de formation entre 12 et 15 ans, et 0,5% de 16 à 23 ans. Les clubs pros ont trente jours, à compter de la signature du contrat, pour rétribuer les clubs formateurs.

Donc le montant devrait avoisinner les 400KE environ, ça permettra d'autofinancer une indemnité de transfert.

Re: [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton

Messagepar Rolfor » 23 mai 2018, 10:47

djej a écrit : 23 mai 2018, 10:43 ce n'est pas un intéressement mais le mécanisme de solidarité :

LE MÉCANISME DE SOLIDARITÉ, s’applique quand un joueur pro, sans limite d’âge, est transféré d’un pays à un autre. Les clubs impliqués dans la formation touchent 0,25% du montant du transfert par année de formation entre 12 et 15 ans, et 0,5% de 16 à 23 ans. Les clubs pros ont trente jours, à compter de la signature du contrat, pour rétribuer les clubs formateurs.

Donc le montant devrait avoisinner les 400KE environ, ça permettra d'autofinancer une indemnité de transfert.
:super:

On a toujours besoin d'un plus djej que soi!

Re: [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton

Messagepar Lolo » 23 mai 2018, 12:05

Moi qui le pensait complètement con, encore que je ne pense pas du bien de cet individu, il fait sa carrière tranquillou

Re: [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton

Messagepar Guilly » 23 mai 2018, 13:00

Logique récompense pour lui.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Willy Boly à Wolverhampton

Messagepar Friend Zone » 23 mai 2018, 13:49

j'avais dit que c'était facile le meilleur défenseur qu'on ait eu ces dernieres années, dès ses U19, normal qu'avec le temps il finisse en Premiere League, mais pour certains ici ils le voyaient comme un gars qui n'avaient pas le niveau pour savoir défendre meme en bas de L2, ça doit etre le seul passé au club ces dernieres années qui verra la Premiere League (avec Haller meme si lui c'est la Bundesliga ça reste un gros championnat)