[Ligue 1] Saison 2017-2018

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Ron33 » 14 avr. 2018, 22:08

Lille à croire qu'ils veulent véritablement descendre en Ligue 2 car mener 2-0 et se faire rejoindre à la 91 et 92 ème minute et faire finalement 2-2 il fallait le faire et Metz qui était quasiment condamné qui est finalement encore en vie et ce à cinq journées de la fin même si ce ne sera pas facile, qui l'eu cru il y a encore quelques semaines ?.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar ANILIL21 » 15 avr. 2018, 00:31

D'ailleurs ça fait un moment qu'on a pas vu drac.

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar drac » 15 avr. 2018, 09:48

ANILIL21 a écrit : 15 avr. 2018, 00:31 D'ailleurs ça fait un moment qu'on a pas vu drac.
Je ne suis jamais très loin, merci de vous préoccuper du vieux drac.
En réalité, je suis hyper occupé en ce moment à titre personnel, je sors d'une période assez stressante, je peux enfin passer à autre chose.
Concernant le foot en général et le Fc Metz en particulier, j'ai vraiment mis de la distance entre ce club et moi, trop de déceptions, mais surtout une immense ras le bol de ses dirigeants incapables de scinder sport et finances, même Hantz semble profondément dégouté bien qu'il ne le dise pas bien entendu, certains joueurs ne sont même plus accompagnés en commission de discipline, c'est dire l'attention qui leur est portée.
Concernant la journée d'hier soir, je n'ai même pas regardé, je ne suis vraiment plus en phase avec ce club.
Ca reviendra peut être, mais il faudrait qu'ils nous montrent autre chose.
Pour vous, j'ai vu que ce n'était pas au beau fixe non plus, mais au moins vous avez un club de football au sen sportif du terme.

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Angora » 15 avr. 2018, 11:31

Disons que Graille remet de l'ordre, mais y a encore du boulot. Tu es sévère avec Metz: leur seconde partie de saison est loin d'être dégueulasse.

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar drac » 15 avr. 2018, 13:20

Angora a écrit : 15 avr. 2018, 11:31 Disons que Graille remet de l'ordre, mais y a encore du boulot. Tu es sévère avec Metz: leur seconde partie de saison est loin d'être dégueulasse.
pas une question de résultats, mais de mentalité, en fait le Président de Metz me dégoute et je ne suis pas le seul dans ce cas.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar ANILIL21 » 15 avr. 2018, 15:35

Quand on parle du loup :mrgreen: ...

Mine de rien le maintien est encore jouable pour vous.

C'est vrai que la défaite 0-5 contre Lyon a de quoi dégouter mais le nul à Strasbourg et la victoire à Rennes sont encourageants,après c'est vrai que la direction a l'air aux fraises.

Mais bon il y a aussi la politique du " seulement pour nos couleurs ".

En tout cas ça fait plaisir de te revoir.

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar drac » 15 avr. 2018, 17:41

ANILIL21 a écrit : 15 avr. 2018, 15:35 Quand on parle du loup :mrgreen: ...

Mine de rien le maintien est encore jouable pour vous.

C'est vrai que la défaite 0-5 contre Lyon a de quoi dégouter mais le nul à Strasbourg et la victoire à Rennes sont encourageants,après c'est vrai que la direction a l'air aux fraises.

Mais bon il y a aussi la politique du " seulement pour nos couleurs ".

En tout cas ça fait plaisir de te revoir.
j'étais pas loin, juste très occupé en ce moment.

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar romanouille » 15 avr. 2018, 22:03

Excuser moi cette formulation mais quel championnat de merde ! Aucun plaisir à suivre ce championnat quand dès les 5 premières journées tu sais déjà qui va être champion ! Waaa quel suspense, qui va finir troisième ou quatrième sa donne envie de s'abonner à canal ou bein !
La ligue 2, même si le niveau est vraiment très très faible, est bien plus palpitant à suivre que la ligue 1, qui reste lui aussi d'un niveau vraiment faible. J'ai jamais entendu un joueur dire que le niveau en Allemagne, Italie, Angleterre, Espagne était faible. Alors qu'en France, beaucoup le disent.

En France on est en retard sur quasiment tout, et le foot n'échappe pas à la règle. Suffit de voir le palmarès en coupe d'Europe des clubs français : 2 ! Pour infos, le grand et immense club de Nottingham Forest a à lui seul un palmarès plus grand que tous les clubs français.

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar romanouille » 15 avr. 2018, 22:24

On dirait des amateurs face à des pro quoi sérieux !

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar romanouille » 15 avr. 2018, 22:26

Et l'arbitre "qui se met à genoux" devant les parisiens c'est pas mal aussi. Pauvre France, joueurs, entraineurs, arbitres, centre de formations, sécurité dans les stades, comportements des supporters, tout est à revoir !!!

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar ANILIL21 » 15 avr. 2018, 23:27

On dira ce qu'on voudra de Marseille mais ils ont encore sorti leur tripes en allant chercher la victoire à Troyes avec encore un péno oublié pour eux.

Après s'ils avaient été meilleurs ils auraient pu gagner facilement.

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar gérard » 16 avr. 2018, 09:58

Les qarisiens ont écrabouillé Monaco. Ils ont validé un titre qui était déjà presque acté. Espérons pour eux qu'ils ne se soient pas trompé d'objectif et qu'ils restent sobres. Ils ont un match à élimination directe mercredi. Le stade Malherbe de Caen lui balance les matches et distribue les points depuis qu'ils ont éliminé Lyon en quarts. Ils ont même réussi à faire annuler le dernier pour trois gouttes d'eau. Un mois qu'ils affûtent les crampons pour mercredi. S'ils passent ce tour, c'est presque la Coupe d'Europe et ils le savent. Qsg est 3 divisions au-dessus en théorie. Ont-ils senti venir le traquenard? Réponse mercredi soir.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Ron33 » 16 avr. 2018, 10:56

Il n'y aura point de traquenard du moins pour moi, à moins que le PSG prenne ce match par dessus la jambe ce à quoi je ne crois pas. Le PSG s'étant encore raté en Ligue des Champions se doit de remporter le championnat ainsi que les Coupes nationales, je ne les vois donc pas se vautrer c'est fini ce temps là. En France il n'y a malheureusement plus de suspens Paris rafle tout en principe.

COME ON James !
Make AJA Great Again

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar romanouille » 16 avr. 2018, 13:32

Dans quel championnat ou pays un club réalise 3 quadruplés (ou triplés) de suite ? Aucun ! Certains, dont beaucoup à l'équipe 21 trouve sa fantastique, moi je trouve sa pathétique pour notre football français.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar ANILIL21 » 16 avr. 2018, 15:00

Heureusement que Monaco a remporté le titre l'année dernière ...

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar adonator » 16 avr. 2018, 15:37

romanouille a écrit : 16 avr. 2018, 13:32 Dans quel championnat ou pays un club réalise 3 quadruplés (ou triplés) de suite ? Aucun ! Certains, dont beaucoup à l'équipe 21 trouve sa fantastique, moi je trouve sa pathétique pour notre football français.
Va jeter un oeil du côté de l'Allemagne ou de l'Italie... OK, il peut pas y avoir de triplé parce qu'il n'y a pas de Coupe de la Ligue ni de Trophée des Champions, mais la Juve et le Bayern trustent un peu tous les trophées depuis 5-6 ans...

Et puis, comme on dit, avant d'avoir un championnat de haut niveau faut déjà avoir 2 équipes de haut niveau. Et, cette saison, ils n'étaient pas là. Monaco s'est fait surclasser, Marseille a du mal à être régulier, Lyon a du mal à franchir le dernier cap, le mercato d'été de Nice n'a pas eu de résultats. En espérant que le one-man show du PSG leur fera secouer leurs miches...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar fandeRUUD » 21 avr. 2018, 09:02

On a le droit de parler de l'arbitrage pro Lyonnais ?
Encore une fois, Dijon défavorisé.

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar tequila » 21 avr. 2018, 09:07

Au point de pouvoir gagner ce match remporté avec 3 buts d'écarts ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar Maxfly » 21 avr. 2018, 09:13

bah, 2 gros peno pour dijon «oublié» devant le nez de l'arbitre.

Re: [Ligue 1] Saison 2017-2018

Messagepar tequila » 21 avr. 2018, 09:19

OK, 4 buts à 5 alors ! Le compte n'y est pas.