[Réactions] Auxerre 1-2 Clermont (Yattara)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Clermont (Yattara)

Messagepar papy robert » 16 avr. 2018, 10:56

La prolongation de Poto - et peut-être aussi les leçons de cette première année de remise sur les rails - nous laisse entrevoir d'autres choses que Baretto - Sakhi au milieu...

Sangaré et Ayé, dans une équipe qui joue les places 1 ou 2, ne doivent pas même apparaître sur la feuille de match. Quant au repmlaçant d'Obraniak, il ne devrait pas être "pas cher".

Bref, en effet, on devrait en reparler.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Clermont (Yattara)

Messagepar Oya-ja » 16 avr. 2018, 11:18

King Canto a écrit : 13 avr. 2018, 22:22 Je crois que c’est simple pourtant:
Latéral droit: pas au niveau
Latéral gauche: pas au niveau
Défense: pas au niveau
Milieu: parfois au niveau mais pas quand ils jouent face au jeu
Poto: au niveau
Milieu offensif: pas au niveau
Milieu droit: pas au niveau
Attaquant: individuellement au niveau, collectivement pas au niveau

A partir de là...
Le foot, ce n'est pas une somme d'individualités.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Clermont (Yattara)

Messagepar TeamAja » 16 avr. 2018, 12:07

Arcus et Begraoui devrait être les prochains à signer et ensuite au mercato probablement 3ou 4 recrues supplémentaire.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Clermont (Yattara)

Messagepar just4fun » 16 avr. 2018, 12:21

TeamAja a écrit : 16 avr. 2018, 12:07 Arcus et Begraoui devrait être les prochains à signer et ensuite au mercato probablement 3ou 4 recrues supplémentaire.
Arcus ca serait une belle erreur. 3 ou 4 recrues supplémentaire ? On a toute la défense à refaire et au grand minimum un gros attaquant. Si t'es infos sont justes, on vise quoi ? Le maintien ? Le ventre mou ?

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Clermont (Yattara)

Messagepar djibrilenforce » 16 avr. 2018, 12:23

TeamAja a écrit : 16 avr. 2018, 12:07 Arcus et Begraoui devrait être les prochains à signer et ensuite au mercato probablement 3ou 4 recrues supplémentaire.
Begraoui va effectivement signer pro porochainement !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Clermont (Yattara)

Messagepar Ron33 » 16 avr. 2018, 12:28

TeamAja a écrit : 16 avr. 2018, 12:07 Arcus et Begraoui devrait être les prochains à signer et ensuite au mercato probablement 3ou 4 recrues supplémentaire.
Arcus j'espère que c'est juste une rumeur, car pour moi ce serait une grossière erreur de le recuter, après plusieurs matchs convaincant il a montré de grosses lacunes qui n'incitent pas à le conserver et voir même à en faire un titulaire.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Clermont (Yattara)

Messagepar TeamAja » 16 avr. 2018, 12:29

just4fun a écrit : 16 avr. 2018, 12:21
TeamAja a écrit : 16 avr. 2018, 12:07 Arcus et Begraoui devrait être les prochains à signer et ensuite au mercato probablement 3ou 4 recrues supplémentaire.
Arcus ca serait une belle erreur. 3 ou 4 recrues supplémentaire ? On a toute la défense à refaire et au grand minimum un gros attaquant. Si t'es infos sont justes, on vise quoi ? Le maintien ? Le ventre mou ?
Boto et Ba sont partis pour être titulaire. Pour les 3 ou 4 recrues c'est le minimum après ça dépendra des opportunités biensur.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Clermont (Yattara)

Messagepar LaTeigne » 16 avr. 2018, 12:30

just4fun a écrit : 16 avr. 2018, 12:21
TeamAja a écrit : 16 avr. 2018, 12:07 Arcus et Begraoui devrait être les prochains à signer et ensuite au mercato probablement 3ou 4 recrues supplémentaire.
Arcus ca serait une belle erreur. 3 ou 4 recrues supplémentaire ? On a toute la défense à refaire et au grand minimum un gros attaquant. Si t'es infos sont justes, on vise quoi ? Le maintien ? Le ventre mou ?
S’il y a 3-4 recrues de plus c’est pas compliqué tu viens de le dire...

Arcus et Youssouf à droite
Ba + 2 recrues DC
Boto + une recrue DG

+ Attaquant

En gros on a nos 4 recrues...

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Clermont (Yattara)

Messagepar TeamAja » 16 avr. 2018, 12:37

Disons que 4 recrues ça serait un minimum mais suivant les performances de tel ou tel joueur pendant les matchs de préparation ça peut être plus. En tout cas pour Arcus et Begraoui ça semble quasi fait.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Clermont (Yattara)

Messagepar djibrilenforce » 16 avr. 2018, 12:40

TeamAja a écrit : 16 avr. 2018, 12:37 Disons que 4 recrues ça serait un minimum mais suivant les performances de tel ou tel joueur pendant les matchs de préparation ça peut être plus. En tout cas pour Arcus et Begraoui ça semble quasi fait.
Oui pour Begraoui. Après pour Arcus j’ai pas les mêmes retours mais s’il venait à prolonger ça serait erreur selon moi.

En tout cas, la direction veut garder les bons éléments très rapidement afin de recruter des bons éléments aux postes manquants.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Clermont (Yattara)

Messagepar TeamAja » 16 avr. 2018, 12:44

djibrilenforce a écrit : 16 avr. 2018, 12:40
TeamAja a écrit : 16 avr. 2018, 12:37 Disons que 4 recrues ça serait un minimum mais suivant les performances de tel ou tel joueur pendant les matchs de préparation ça peut être plus. En tout cas pour Arcus et Begraoui ça semble quasi fait.
Oui pour Begraoui. Après pour Arcus j’ai pas les mêmes retours mais s’il venait à prolonger ça serait erreur selon moi.

En tout cas, la direction veut garder les bons éléments très rapidement afin de recruter des bons éléments aux postes manquants.
Pour Begraoui oui j'en suis sûr aussi et c'est une bonne nouvelle parce qu'il était extrêmement convoité ces dernières semaines. Pour Arcus je peux me tromper après savoir si c'est une erreur, je suis plutôt mitigé à son sujet.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Clermont (Yattara)

Messagepar LaTeigne » 16 avr. 2018, 12:56

Ce qui est drôle au final c’est que quand on regarde rien qu’en Ligue 2 le poste d’arriere droit et celui qui propose le plus de recrue potentielle avec Nery, Cuffaut en fin de contrat et Gradit qui sera en national...

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Clermont (Yattara)

Messagepar djibrilenforce » 16 avr. 2018, 13:00

LaTeigne a écrit : 16 avr. 2018, 12:56 Ce qui est drôle au final c’est que quand on regarde rien qu’en Ligue 2 le poste d’arriere droit et celui qui propose le plus de recrue potentielle avec Nery, Cuffaut en fin de contrat et Gradit qui sera en national...
Voilà tout est dit ...

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Clermont (Yattara)

Messagepar TeamAja » 16 avr. 2018, 13:02

LaTeigne a écrit : 16 avr. 2018, 12:56 Ce qui est drôle au final c’est que quand on regarde rien qu’en Ligue 2 le poste d’arriere droit et celui qui propose le plus de recrue potentielle avec Nery, Cuffaut en fin de contrat et Gradit qui sera en national...
Si Youssouf trouve un point de chute il est possible qu'on recrute un de ces joueurs pour concurrencer Arcus, si toutefois ce dernier reste. N'oubliez pas que je peux me tromper.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Clermont (Yattara)

Messagepar King Canto » 16 avr. 2018, 13:07

Oya-ja a écrit : 16 avr. 2018, 11:18
Le foot, ce n'est pas une somme d'individualités.
Là on se dirige vers du Correa qui a joué 10 ans avec les mêmes buses à Nancy, bientôt Youssouf en pointe à l’instar d’un Zerka.

On se dirige tout droit vers 5 recrues dont 3 en défense :rofl:

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Clermont (Yattara)

Messagepar LaTeigne » 16 avr. 2018, 13:14

TeamAja a écrit : 16 avr. 2018, 13:02
LaTeigne a écrit : 16 avr. 2018, 12:56 Ce qui est drôle au final c’est que quand on regarde rien qu’en Ligue 2 le poste d’arriere droit et celui qui propose le plus de recrue potentielle avec Nery, Cuffaut en fin de contrat et Gradit qui sera en national...
Si Youssouf trouve un point de chute il est possible qu'on recrute un de ces joueurs pour concurrencer Arcus, si toutefois ce dernier reste. N'oubliez pas que je peux me tromper.
Moi je voyais plutôt un des joueurs cités pour remplacer Arcus justement 😂

Bref de toute on verra bien, en espérant pouvoir jouer les 5 premiers rôles

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Clermont (Yattara)

Messagepar TeamAja » 16 avr. 2018, 13:17

LaTeigne a écrit : 16 avr. 2018, 13:14
TeamAja a écrit : 16 avr. 2018, 13:02
LaTeigne a écrit : 16 avr. 2018, 12:56 Ce qui est drôle au final c’est que quand on regarde rien qu’en Ligue 2 le poste d’arriere droit et celui qui propose le plus de recrue potentielle avec Nery, Cuffaut en fin de contrat et Gradit qui sera en national...
Si Youssouf trouve un point de chute il est possible qu'on recrute un de ces joueurs pour concurrencer Arcus, si toutefois ce dernier reste. N'oubliez pas que je peux me tromper.
Moi je voyais plutôt un des joueurs cités pour remplacer Arcus justement 😂

Bref de toute on verra bien, en espérant pouvoir jouer les 5 premiers rôles
Oui je comprends bien après si un des ces joueurs et meilleur que Arcus et devient titulaire, Arcus peut faire un très bon remplaçant. Après Arcus et très jeune il peut encore s'améliorer je pense

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Clermont (Yattara)

Messagepar just4fun » 16 avr. 2018, 14:01

TeamAja a écrit : 16 avr. 2018, 12:29
just4fun a écrit : 16 avr. 2018, 12:21
TeamAja a écrit : 16 avr. 2018, 12:07 Arcus et Begraoui devrait être les prochains à signer et ensuite au mercato probablement 3ou 4 recrues supplémentaire.
Arcus ca serait une belle erreur. 3 ou 4 recrues supplémentaire ? On a toute la défense à refaire et au grand minimum un gros attaquant. Si t'es infos sont justes, on vise quoi ? Le maintien ? Le ventre mou ?
Boto et Ba sont partis pour être titulaire. Pour les 3 ou 4 recrues c'est le minimum après ça dépendra des opportunités biensur.
Je suis depuis le début un grand défenseur de boto, mais à si il se blesse à chaque fois qukil pourrait enchaîner des matchs, il a peut être une petite faiblesse au niveau du mental... (car c'est souvent lié). Ba, pour moi, peut prétendre à être titulaire si, et seulement si, on lui met un vrai tolier à côté, et Ca, vu nos derniers recrutements, je ne suis pas rassuré...

Arcus doit au mieux être un remplaçant, je pense que rien qu'en ligue 2 il y a plus d'une dizaine d'ard meilleurs que lui...

Donc, si t'es infos sont justes, on partirait à nouveau avec une défense bancale, un milieu cohérent mais sans remplaçants, et une attaque qui ne reposerait que sur les exploits de poto et une hypothétique résurrection de momo... et toujours pas inoffensif droit... Ca envoie du rêve... J'espère que le club gardé des cartes dans sa manche et bluff pour ne pas payer trop le prix fort.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Clermont (Yattara)

Messagepar LaTeigne » 16 avr. 2018, 14:07

Je ne pense pas que Philippoteaux a reçu les 40k d’obraniak dans son augmentation...
avec le salaire restant y a quand même surement moyen de trouver un offensif droit intéressant

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Clermont (Yattara)

Messagepar Alex69 » 16 avr. 2018, 14:14

Donc ce n'est plus 5 a 6 recrues + sakhi et arcus.
Quand a Arcus, ce serait quand mm pas terrible tant le garçon a du mal défensivement et semble avoir de réelle lacunes rédhibitoires.