[Ancien] Ruben Aguilar à Lens (L1)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar kianou2525 » 27 avr. 2018, 10:05

Sidibé probablement forfait pour la coupe du monde
Pavard pas bon au poste d'arrière droit
Jallet :gene: :gene:

Retour probable de debuchy...la deuxième place pourrait se jouer entre Aguilar et la très grosse cote Sarr (préférence subjective pour Ruben mais il faut avouer que Sarr est monstrueux à droite et il a la chance de jouer avec Thauvin qui pourrait être titulaire dans le couloir droit).

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Friend Zone » 27 avr. 2018, 10:20

il a surtout l'avantage de jouer dans un club à très haute pression contrairement à Ruben

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar zyperman » 27 avr. 2018, 21:59

Leonidas a écrit : 06 avr. 2018, 17:00
News:
Officiel, Montpellier : Aguilar prolonge !

Montpellier vient d’annoncer la prolongation de son prometteur latéral droit Ruben Aguilar (24 ans), arrivé à l’été 2017 en provenance de l’AJ Auxerre.

Une bonne nouvelle pour le MHSC, qui n’a pas précisé la durée de ce nouveau bail, puisque les bonnes prestations du défenseur avaient attiré l’intérêt de plusieurs clubs en France et en Europe, notamment l’OM et la Fiorentina.
http://www.footmercato.net/flash-mercat ... nge_224095
:super: :super:
La Fiorentina et l'OM jouent avec une défense à 5 ?! :]

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Lolo » 30 avr. 2018, 10:56

pas mal pour un garçon aussi critiqué sur ce forum où il y a pourtant de véritable as du coaching et autres recruteurs internationaux

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Maxfly » 30 avr. 2018, 13:03

c'est surtout bien joué de la part de son agent ;)

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Lolo » 01 mai 2018, 10:26

Maxfly a écrit : 30 avr. 2018, 13:03 c'est surtout bien joué de la part de son agent ;)
Maxfly, jusqu'à preuve du contraire, agent ou pas, c'est pas lui qui se dépouille sur le terrain mais bien le joueur, non?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Maxfly » 01 mai 2018, 13:08

Lolo a écrit : 01 mai 2018, 10:26
Maxfly a écrit : 30 avr. 2018, 13:03 c'est surtout bien joué de la part de son agent ;)
Maxfly, jusqu'à preuve du contraire, agent ou pas, c'est pas lui qui se dépouille sur le terrain mais bien le joueur, non?
mais c'est l'agent qui va t'expliquer que le real madrid veut ce joueur et qu'il faut donc multiplier son salaire. ;)

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar King Canto » 01 mai 2018, 13:20

Comme Philippoteaux chez nous ?

Surtout qu’il signe pour le projet sportif, qu’il réussit, et donc MHSC lui propose une prolongation lié à son rang c’est à dire un bon titulaire de L1 ;)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Maxfly » 01 mai 2018, 13:25

comme philipoteaux chez nous oui.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar King Canto » 01 mai 2018, 13:28

Ah donc Aguilar fait une très bonne saison en L1 ? :)

Rien à voir de mon point de vue, c’est comme si un Sangaré serait à 5 ou 6 buts et qu’on le prolongeait. Ou un Sakhi/Arcus qu’on achète après leurs « grosses saisons »

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Maxfly » 01 mai 2018, 13:53

aguilar fait une bonne saison dans le systeme de montpellier,

comme hengbart avec fernandez et oliech.

pour autant, hengbart était il un bon defenseur ? le club n'a t'il pas fait une enorme connerie en le prolongeant augmentant pour en faire un «cadre» etc etc.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar King Canto » 01 mai 2018, 14:56

T’en fais pas c’est pas Fernandez Bourgoin aux commandes du MHSC ;)

Ils savent très bien ce qu’ils font. Comme prolonger Hilton 40 ans, par exemple.

Aguilar est une belle revelation de L1 largement dans le top 10 du championnat.

Ce n’est pas une stratégie d’agents, mais une stratégie de club.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Maxfly » 01 mai 2018, 15:02

si tu le dis,
un arriere lateral dans un systeme a 5, ça n'a quasi aucune valeur sur le marché.

Localisation : Lyon

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar nikolah66 » 01 mai 2018, 15:12

Si Aguilar marquait un doublé en finale de la cdm avec la France et devenait le héro national, Maxfly coninuerait de nous expliquer qu'il a juste bénéficier des circonstances favorables ...

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Lolo » 01 mai 2018, 15:22

Max, l'agent a fait son job - et plutôt bien manifestement - et le joueur a fait aussi le job - apparemment bien aussi même si je concède que le système du c.....d DER ZAKARIAN est fait pour lui

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Rominet » 02 mai 2018, 13:34

Max, tu flippes pas quand même de l'annonce de la liste de DD ? tu dois pas être serein quand même ? :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Maxfly » 02 mai 2018, 13:48

tout les 2 ans, il suffit a debuchy de jouer 3 semaines pour rappeler qu'il est le n1 au poste...

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar zyperman » 02 mai 2018, 16:57

Maxfly a écrit : 02 mai 2018, 13:48 tout les 2 ans, il suffit a debuchy de jouer 3 semaines pour rappeler qu'il est le n1 au poste...
Par contre là-dessus je suis entièrement d'accord avec toi. Debuchy pour moi doit y être.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar djej » 02 mai 2018, 17:01

nikolah66 a écrit : 01 mai 2018, 15:12 Si Aguilar marquait un doublé en finale de la cdm avec la France et devenait le héro national, Maxfly coninuerait de nous expliquer qu'il a juste bénéficier des circonstances favorables ...
Image

Avatar de l’utilisateur

Re: [Ancien] Ruben Aguilar à Montpellier (L1)

Messagepar Rominet » 04 mai 2018, 15:58

Max, RDV le 17 mai :awa: :awa: :mrgreen: