[Joueur] Gardien : Quentin Westberg (n°16)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Gardien : Quentin Westberg (n°16)

Messagepar King Canto » 24 janv. 2018, 22:50


Animateur

Re: [Joueur] Gardien : Quentin Westberg (n°16)

Messagepar Leonidas » 24 janv. 2018, 23:01

Ah désolé King. :rouge: Je pensais que c'était seulement un contrat d'un an qu'avait signé Quentin Westberg

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Gardien : Quentin Westberg (n°16)

Messagepar Maxfly » 24 janv. 2018, 23:33

quasi certains que c'est 1 an.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Joueur] Gardien : Quentin Westberg (n°16)

Messagepar verlaatboy » 28 avr. 2018, 17:12

News:
On apprend que Westberg a prolongé d'un an...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Gardien : Quentin Westberg (n°16)

Messagepar Ron33 » 28 avr. 2018, 17:23

Je pense qu'il a surtout un rôle de bon coéquipier qui ne fait pas d'histoire, après il m'a quand même l'air d'être assez fantasque et ne présente pas les garanties suffisantes afin d'être un titulaire. Après si jamais il y a départ de Boucher il faudra voir pour son remplaçant car je ne pense pas que le club prenne le risque de faire de Westberg le titulaire du poste de gardien de but.

Localisation : 78

Re: [Joueur] Gardien : Quentin Westberg (n°16)

Messagepar Marko » 28 avr. 2018, 17:48

Bonne nouvelle en qualité de remplaçant.
Il a l'air d'avoir un bon comportement.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Joueur] Gardien : Quentin Westberg (n°16)

Messagepar verlaatboy » 28 avr. 2018, 18:05

Pour jouer le maintien en l2, c'est suffisant.

Re: [Joueur] Gardien : Quentin Westberg (n°16)

Messagepar AD94AJA » 28 avr. 2018, 19:00

Marko a écrit : 28 avr. 2018, 17:48 Bonne nouvelle en qualité de remplaçant.
Il a l'air d'avoir un bon comportement.

:super:

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Gardien : Quentin Westberg (n°16)

Messagepar King Canto » 28 avr. 2018, 19:56

La Défense: Westberg, Arcus, Tacalfred, Ba plus qu’à prier le retour de Polomat :hehe:

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Joueur] Gardien : Quentin Westberg (n°16)

Messagepar Alex69 » 29 avr. 2018, 16:22

Le bon coéquipier, le bon pote et blabla blabla ça va 2mn. On nous a vendu la super bande de pote, la bonne ambiance dans le vestiaire etc etc, ça n'a pas empêché de voir le cirque entre Baretto et Polomat avec des joueurs qui passent a côté les mains dans les poches, ou de voir des attitudes honteuses de touristes depuis qques matchs.

Si on faisait venir des bons joueurs tient. Des compétiteurs. Des morts de faim ou des revanchards ?

On veut quoi ? Repartir avec les mêmes ? Pour les mêmes résultats ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Gardien : Quentin Westberg (n°16)

Messagepar Maxfly » 29 avr. 2018, 18:03

Alex69 a écrit : 29 avr. 2018, 16:22 Le bon coéquipier, le bon pote et blabla blabla ça va 2mn. On nous a vendu la super bande de pote, la bonne ambiance dans le vestiaire etc etc, ça n'a pas empêché de voir le cirque entre Baretto et Polomat avec des joueurs qui passent a côté les mains dans les poches, ou de voir des attitudes honteuses de touristes depuis qques matchs.

Si on faisait venir des bons joueurs tient. Des compétiteurs. Des morts de faim ou des revanchards ?

On veut quoi ? Repartir avec les mêmes ? Pour les mêmes résultats ?
:merci: :super: :super: :super:

blasé

Re: [Joueur] Gardien : Quentin Westberg (n°16)

Messagepar fanatic » 30 avr. 2018, 07:15

Alex69 a écrit : 29 avr. 2018, 16:22 Le bon coéquipier, le bon pote et blabla blabla ça va 2mn. On nous a vendu la super bande de pote, la bonne ambiance dans le vestiaire etc etc, ça n'a pas empêché de voir le cirque entre Baretto et Polomat avec des joueurs qui passent a côté les mains dans les poches, ou de voir des attitudes honteuses de touristes depuis qques matchs.

Si on faisait venir des bons joueurs tient. Des compétiteurs. Des morts de faim ou des revanchards ?

On veut quoi ? Repartir avec les mêmes ? Pour les mêmes résultats ?
C'est ce qui va se passer vous pensez vraiment graille et daury capable de quoi que ce soit à part parler et promette la lune
Suffit de voir les prolongations qui ont été faite ....juste honteux

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Joueur] Gardien : Quentin Westberg (n°16)

Messagepar gilles » 30 avr. 2018, 14:56

On verra le groupe de l'équipe de France si Deschamps prend les 23 meilleurs joueurs français.

Ensuite pour l'Aja en ligue 2, vous voulez quoi comme deuxième gardien, plutôt la question c'est quel type de joueur peut on avoir.?

Boucher pour moi c'est très bien.
Vous voulez un 1 bis : nous sommes en ligue 2 , impossible.
Vous voulez un jeune prometteur : en ligue 2 impossible

Donc : Westberg ou un (et en 2 bis) les gardiens du centre.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Gardien : Quentin Westberg (n°16)

Messagepar Maxfly » 30 avr. 2018, 16:55

avoir un vrai n1 se serait deja bien...

2 bons gardien impossible en l2 ?

demande a reims par exemple...

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Gardien : Quentin Westberg (n°16)

Messagepar King Canto » 30 avr. 2018, 16:59

C’est bizarre de signer une doublure quand t’es pas sûr de ton numéro 1...

soit Boucher revient gonflé à bloc façon « Poto » soit va pas falloir se louper sur la seule recrue

Un Carrasso / Westberg je serais moyennement convaincu tout de même

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Gardien : Quentin Westberg (n°16)

Messagepar Maxfly » 30 avr. 2018, 17:02

dans le monde ideal ,westberg part n3, on prete laiton, on recrute un gros n1, et on se debrouille avec un pret d'un n2 ou un jeune espoir libre ou qui doit etre relancé comme nous l'avions fait avec riou ou boucher.

Re: [Joueur] Gardien : Quentin Westberg (n°16)

Messagepar tequila » 30 avr. 2018, 17:26

L'A.J.A. possède actuellement pléthore de gardiens. Soit confirmés (Boucher, Westberg, Lenogue) soit, en devenir (Laiton, Kanouté, Desfossez)
Il va falloir trancher ...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Gardien : Quentin Westberg (n°16)

Messagepar Maxfly » 30 avr. 2018, 17:29

si on garde seulement ceux qui ont le talent ou le potentiel pour faire une vrai carrière pro. il y a des noms qui sont rayés ..

depuis fabien cool et le crom l'aja n'a plus sortie un seul gardien de niveau l2 (allez si on est sympa on peut mettre petric)
il serait temps de poser les bonnes questions.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Joueur] Gardien : Quentin Westberg (n°16)

Messagepar King Canto » 30 avr. 2018, 17:32

Il y a 30 ans, mais là Westberg en N3 ça sert à rien concrètement.

Époque Riou oui on avait deux bons gardiens mais comme tu dis un jeune espoir et la doublure de Bracigliano, on était pas sur un grand gardien mais sur deux bons gardiens en concurrence.

D’ailleurs qui étaient les N3 a cette époque? On a eu Petric, bon gardien mais on a jamais cru en lui, Chabbert c’était un peu avant peut-être mais on avait ramené Basso je crois, après on a eu des moyens je sais plus trop mais les Sauvage, Veron... rien de pros, après Léon qui a finis titulaire, ou Baltus...

Bref dans la mesure où Westberg est prolongé t’es obligé d’avoir du lourd, Boucher tu peux monter avec lui, si « concentré » et malgré ces défauts

Correa nous parle de concurrence au poste de gardien mais prolonge Westberg pour moi c’est une contradiction

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Gardien : Quentin Westberg (n°16)

Messagepar Maxfly » 30 avr. 2018, 17:36

a partir du moment ou l'on parle de concurence, il faut recruter, ou alors on considere deja que laiton est capable de bouger boucher.